Présentation de paradu3
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de paradu3
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->bonjour, je suis corse j'ai 48 ans pratiquant . Tout moyen est bon pour se rapprocher du seigneur donc je vous rejoint en espérant être à la hauteur
-->bonjour, je suis corse j'ai 48 ans pratiquant . Tout moyen est bon pour se rapprocher du seigneur donc je vous rejoint en espérant être à la hauteur
paradu3- Débutant
Présentation
Bonjour @paradu3 et bienvenue sur le forum . Vous habitez un très beau pays !!
"Etre à la hauteur" de quoi? de qui? .Ici , nous essayons de mettre nos pas dans ceux de Jésus , de nous nourrir des textes mis à notre disposition , de nous réconforter si cela ne va pas très bien dans nos vies , de rencontrer des amis dans le forum de discussion etc...La vie quoi! Même si c'est virtuel , je considère le forum comme ma paroisse
...
Bonne journée
Bretagne
"Etre à la hauteur" de quoi? de qui? .Ici , nous essayons de mettre nos pas dans ceux de Jésus , de nous nourrir des textes mis à notre disposition , de nous réconforter si cela ne va pas très bien dans nos vies , de rencontrer des amis dans le forum de discussion etc...La vie quoi! Même si c'est virtuel , je considère le forum comme ma paroisse
...
Bonne journée
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Seraphia aime ce message
Re: Présentation de paradu3
merci Bretagne ,j'espère que mon inscription en ce jour si spécial me sera bénéfique merci encore
paradu3- Débutant
Présentation
@paradu3,
Espérons que Betty verra vite votre présentation pour vous donner le droit d' écriture !
Espérons que Betty verra vite votre présentation pour vous donner le droit d' écriture !
Bretagne- Pour le roi
Re: Présentation de paradu3
bonjour @Paradu3 bienvenu sur le peuple de la paix
vous avez a présent le droit d'écriture pour pouvoir participer sur notre forum!
c'est un plaisir de vous avoir parmi nous
à bientôt
vous avez a présent le droit d'écriture pour pouvoir participer sur notre forum!
c'est un plaisir de vous avoir parmi nous
à bientôt
Invité- Invité