Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Transcendentem Veritatem Sam 29 Oct 2011 - 22:15

Je me présente, je me suis inscrit pour m'informer et poser quelque questions, curieux, je n'est pas de religion, je suis née sans être baptiser ou guider vers une religion quel qu'elle sois... Je me méfie de l'église que l'ont soupçonne d'avoir modifier ou enjolivé les paroles de jésus et autres participant du message transmis,volontairement ou involontairement. Pour moi les enseignement donnés est une forme d'idéal de paix absolu et d'entente, ou un message pour apprendre à s'aimer entre créature de dieu, apparemment et cela de plus en plus, le message n'est pas, et n'a pas était suivis par les être humain ou pris comme il fallait agissant au nom de dieu, rompant tout principes d'enseignement donner, comme par exemple les principes de vie (dix commandement) etc... Suivre ces principes de paix et d'amour me parait de plus en plus difficile actuellement voir même impossible à suivre, car la société actuel ne permet et ne favorise pas de ce comporter et d'agir ainsi, il me semble difficile de suivre les enseignements transmis dans la bible tellement les gens sont écrasant entre eux dans cette société mal faite et s'envois mutuellement des querelle... C'est plutôt du genre de t'écrase pour mieux réussir et non on s'entraide ensemble pour mieux réussir ce qui est déplorable et m'ennuis fortement.
Merci de m'avoir lus
Mes salutation à vous.
Transcendentem Veritatem
Transcendentem Veritatem
Débutant

Masculin Messages : 2
Age : 32
Inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Emmanuel Sam 29 Oct 2011 - 22:36

Bonjour Transcendentem,

Bienvenue! Smile

Merci pour votre belle présentation. Bien que vous ne soyez pas croyant, j'espère que vous pourrez trouver sur le Peuple de la Paix de quoi rassasier votre âme, matière à réflexion, et échanges respectueux.

Je serai très heureux de vous lire bientôt sur le forum. Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Malou Sam 29 Oct 2011 - 22:44

Présentation Bienve18Transcendentem

J'espère que vous trouverez sur ce forum une bonne matière à réflexion.

Au plaisir de vous lire.

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Luca Dim 30 Oct 2011 - 0:19

Salut a toi et bienvenue sur ce forum qui est idéal pour sans doute toute questions,pleins de bonnes personnes ici,et les portes du forum sonts ouvertes a tous le monde,musulman,juif,catholique,athé etc... en tout cas moi aussi je peut te dire que la societé de nos jours c est difficile suivre la parole de dieu,de nos jours surtout chez les jeunes c est commsa,drogue,sexe,acole,fumé,et dieu il est ou ? ben il existe pas ou ont le met fortement de coter c est pas important,mais pas tous les jeunes sonts commsa,dieu rend grace a beaucoups de jeunes pour les metres dans le bon chemin et le chemin de la vériter et ainsi faire grandire la lumiere qui est en eux,la preuve j ai 16 ans et a mes 16 ans je fait quand meme pas mal de choses pour véneré mon dieu que j aime tant,et pourtant avant ça j étais a peu pres comme tant d autres jeunes qui sont adapté a cette génération pourite,boire fumé non mais je buvais pas beaucoups mais pendants des soirée je m enfoutais de dieu,aller a la messe c étais nul surtout prier et parler de dieu,maitenant que ça fait deux ans que dieu ma rendu grace je suis tellement heureux et reconaissant envers lui et d etre proche de lui est une joie,donc voila a bientot si dieu le veux Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 7:55

Je souhaite la bienvenue, mais pourquoi avoir pris ce pseudo, je le trouve original.

Votre soeur en Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum