Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde...

+6
Erg74
Silvano
pedroso
steve2035
pax et bonum
Gilles
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Empty Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde...

Message par Gilles Lun 27 Juil 2015 - 15:53

Publié le 24/07/2015 par dany
Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Poutine-35

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... CJG8NthWUAAH6nq

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Poutine-20

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Main
http://infosdany.com/?p=2409#sthash.X4XLm3TR.dpbs
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Revenir en haut Aller en bas

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Empty Re: Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde...

Message par pax et bonum Lun 27 Juil 2015 - 20:04

Bravo! Good!

il est annoncé qu'au moment où l'Occident sera au plus bas et l'Eglise ne sera plus écoutée,un rejeton,une pousse, viendra de l'Est et rétablira la papauté malmenée et la foi et le bonnes moeurs en Occident.
(Vraie Vie en dieu supplément 8 p 20,21)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7673

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Empty Re: Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde...

Message par steve2035 Dim 9 Aoû 2015 - 14:36

N'oubliez pas que le symbole de la Russie (armoiries) est l'aigle bicéphale emprunté à l'empire byzantin qui représente le pouvoir temporelle allié au pouvoir spirituel.
Vive Poutine et vive la Russie.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1102

https://www.franceenverite.fr/

Message par steve2035 Dim 9 Aoû 2015 - 14:36

N'oubliez pas que le symbole de la Russie (armoiries) est l'aigle bicéphale emprunté à l'empire byzantin qui représente le pouvoir temporelle allié au pouvoir spirituel.
Vive Poutine et vive la Russie.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1102

https://www.franceenverite.fr/

Message par pedroso Dim 9 Aoû 2015 - 16:55

"Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde" C'est la pure vérité ! Au delà de Poutine, qu'un homme politique de son envergure puisse affirmer cela c'est que l'esprit agit.

J'aime bien Poutine parce qu'il ose au moins s'opposer à la folle hégémonie militaro-financière des dirigeants des USA en Europe à travers l'Otan et l'UE. Après qu'il devienne le garant du catholicisme me semble sur-fait. Le garant du catholicisme romain et apostolique sera un personnage de la lignée des Bourbon.
On voit bien là deux conceptions du christianisme qui s'affrontent. Une libérale et protestante à l'Ouest et l'autre orthodoxe à l'Est qui se réclame de l'Eglise primitive. L'Unique vrai Eglise est celle au centre : l'Eglise catholique romaine !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815

Message par Gilles Dim 9 Aoû 2015 - 21:36

pedroso a écrit:la folle hégémonie militaro-financière des dirigeants des USA en Europe à travers l'Otan et l'UE.

Encore des critiques haineuses envers nos chers voisins les États-Unis d'Amérique ! Annoyed and disappoi

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... God%20Bless%20America

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... GodBlessAmerica
Gilles
Gilles

Message par pedroso Dim 9 Aoû 2015 - 21:57

Gilles a écrit:Encore des critiques haineuses envers nos chers voisins les États-Unis d'Amérique !

Vous voyez comme ça c'est plus simple. Plus lisible. Moins agressif parce que des fois vous l'êtes.

Ben vos voisins USA tant mieux pour vous. Moi personnellement je n'en voudrai pas. On ne choisit pas ses parents, le lieu où on nait mais on peux quand même choisir ses voisins. Non ?

Maintenant ce n'est pas un secret pour personne. Le pouvoir, le gouvernement américain USA font quand même largement ce qu'ils veulent où ils veulent et quand ils veulent quoiqu'en dise l'ONU. C'est un pouvoir hégémonique presque totalitaire même. Si la NSA me lit je pense que je ne risque pas Guentanamo pour ce que je viens d'écrire tellement c'est flagrant.

Cette proximité culturelle vous aveuglerai-t-il ? pourtant vive le Quebec libre !! ca suffit pas ? ben tant pis.
Et pour revenir à la Russie, Poutine semble ne pas se laisser faire. Quel beau geste de sa part ne pensez-vous pas

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par Gilles Dim 9 Aoû 2015 - 22:17

pedroso a écrit:
Gilles a écrit:Encore des critiques haineuses envers nos chers voisins les États-Unis d'Amérique !

Vous voyez comme ça c'est plus simple. Plus lisible. Moins agressif parce que des fois vous l'êtes.

Ben vos voisins USA tant mieux pour vous. Moi personnellement je n'en voudrai pas. On ne choisit pas ses parents, le lieu où on nait mais on peux quand même choisir ses voisins. Non ?

Maintenant ce n'est pas un secret pour personne. Le pouvoir, le gouvernement américain USA font quand même largement ce qu'ils veulent où ils veulent et quand ils veulent quoiqu'en dise l'ONU. C'est un pouvoir hégémonique presque totalitaire même. Si la NSA me lit je pense que je ne risque pas Guentanamo pour ce que je viens d'écrire tellement c'est flagrant.

Cette proximité culturelle vous aveuglerai-t-il ? pourtant vive le Quebec libre !! ca suffit pas ? ben tant pis.
Et pour revenir à la Russie, Poutine semble ne pas se laisser faire. Quel beau geste de sa part ne pensez-vous pas

P+

J'aime beaucoup nos voisins américains... Nation très croyante, immense et très beau pays ! Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... 1502

Attention pedroso : La NSA, le F.B.I. et la C.I.A. surveillent ce forum !
Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Ninja  Rigole

J'aime bien Vladimir Poutine, mais je le trouve un peu dangereux.
Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... E7YAB51 lol!
Gilles
Gilles

Message par Gilles Lun 10 Aoû 2015 - 1:54

Gilles
Gilles

Message par Gilles Lun 10 Aoû 2015 - 13:34

Gilles
Gilles

Message par pedroso Lun 10 Aoû 2015 - 15:48

Gilles a écrit:J'aime beaucoup nos voisins américains... Nation très croyante, immense et très beau pays !

Attention pedroso : La NSA, le F.B.I. et la C.I.A. surveillent ce forum Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Ninja  Rigole

J'aime bien Vladimir Poutine, mais je le trouve un peu dangereux.

Je n'ai rien contre le peuple américain.  C'est juste que leurs gouvernements sont maboules c'est tout. Se croire au dessus des lois internationales c'est fou quand même.
Du coup quand il y a des présidents qui s'opposent à ces prétentieux alors je trouve plutôt bien. Je ne souhaite pas la guerre mais le gouvernement américain est champion pour chercher les embrouilles surtout avec les plus faibles. Bel esprit chrétien...réformé !!

Poutine n'est pas plus dangereux que Bush fils. Il défend ses intérêts et surtout ne cherche pas à dominer le monde avec leur principes à deux balles.

Après la mal bouffe ils veulent imposer au monde la démocratie. trop charitable !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par Gilles Lun 10 Aoû 2015 - 18:21

pedroso a écrit:Poutine n'est pas plus dangereux que Bush fils. Il défend ses intérêts et surtout ne cherche pas à dominer le monde avec leur principes à deux balles.

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Bv000010   Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Pokeball_go_by_guruji   Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Tumblr_inline_nb5kzb0Kav1sr0ojj

Bush fils fut sans doute l'un des pires présidents américains.   Thumb down   

Il nous a donné une sacrée frousse en janvier 1991 lorsqu'il a déclenché la première guerre contre Monsieur Saddam Hussein !
Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Effraye-2

Heureusement, Vladimir Poutine me semble un peu plus modéré. thumright
Gilles
Gilles

Message par pax et bonum Lun 10 Aoû 2015 - 20:05

En tout cas,il est un des rares chefs d'état qui soutient la foi,l'Eglise et la morale chrétienne.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gilles Mer 12 Aoû 2015 - 23:05

Gilles
Gilles

Message par pax et bonum Jeu 13 Aoû 2015 - 11:44

Sera-t-il la fameuse "pousse venant de l'Est" qui viendra en aide à la papauté en péril?...
En tout cas,la Russie actuelle en ses habitants garde une foi forte et belle,conforme à leur nom:"L'Eglise Orthodoxe"
Alors qu'outre-atlantique,elle s'étiole en de multiples confessions parfois fantaisistes et sectaires et qu'en Europe elle plie le genou devant la libre pensée et maintenant devant l'Islam!

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par pedroso Jeu 13 Aoû 2015 - 14:01

pax et bonum a écrit:Sera-t-il la fameuse "pousse venant de l'Est" qui viendra en aide à la papauté en péril?...
En tout cas,la Russie actuelle en ses habitants garde une foi forte et belle,conforme à leur nom:"L'Eglise Orthodoxe"
Alors qu'outre-atlantique,elle s'étiole en de multiples confessions parfois fantaisistes et sectaires et qu'en Europe elle plie le genou devant la libre pensée et maintenant devant l'Islam!

A bientôt.

Méfions-nous quand même de l'église orthodoxe. N'oublions pas trop vite les liens venimeux de beaucoup de ses haut dignitaires avec l'ex KGB à une époque pas si lointaine. Il n'est pas dit que Poutine souhaite relever l'Eglise Catholique ni l'Eglise orthodoxe d'ailleurs. Mais si c'est une prophétie !!!

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par Silvano Ven 14 Aoû 2015 - 0:11

Oui, c'est une des prophéties dictée par Jésus à Vassula; en voilà des extraits:

Extrait de La Vraie Vie en Dieu,
24 décembre 1989, Veille de Noël.

(Chute de la dictature communiste en Roumanie)

Ma fleur, Je suis la Lumière du monde. Chante et sois heureuse, chante de joie car c'est Moi Jésus qui accomplis ces merveilles. Ma Croix sera à nouveau dressée sur chaque église. Vois-tu 6 ?

Une paix universelle s'en vient bientôt, la Paix est sur le point de naître. Prie pour cette naissance de Paix et d'Amour. Aujourd'hui, la terre ressent les premières douleurs de l'enfantement. Ce sont, Ma bien-aimée, Mes premiers signes d'Amour 7.

Je suis le Maître du Ciel et de la terre et par Ma Puissance, Je démontrerai à chaque nation que Je suis Tout-Puissant. J'ai dit que Je renverserai de Mon Souffle tous ceux qui vous ont réduits en esclavage. Que vos nations réalisent que tout est sujet à Mon Pouvoir et ce que J'ai fait d'un seul souffle est pour Ma Gloire. Aucun homme ne peut effacer Ma Loi. Que les nations réalisent que c'est Moi le Seigneur qui suis venu libérer ces captifs de prison et les élever à Moi. C'est Moi qui ai réduit vos ennemis à une honte éternelle et ce n'est pas tout, Je signerai avec ta soeur, la Russie, une alliance de Paix et d'Amour, et J'oublierai ses crimes, et J'en ferai à nouveau Mon Epouse, et de son coeur sortira ce cantique :

" Je garderai toujours mon amour pour Lui,
et mon alliance avec mon Dieu
se maintiendra. "

Mon Ame a soif de ce moment glorieux. J'entends montrer Ma splendeur et Ma gloire à chaque nation vivant sous ces cieux, à travers ta soeur la Russie.

Je la revêtirai de Ma Beauté et de Mon Intégrité, et Je l'arborerai fièrement devant tes frères 8 afin qu'ils puissent voir par elle et en elle Ma Beauté et Mon Intégrité.
Ma fille, les noces de la conversion de ta soeur s'en viennent bientôt. J'ai dit que Je suis Celui qui descends dans la misère de votre ère pour consoler les opprimés et libérer ses captifs de leur prison ainsi que ceux qui vivent dans l'obscurité du cachot.

C'est Moi votre Sauveur qui viens vous délivrer de la gueule du dragon rouge.

C'est Moi votre Jésus, Mes colombes, qui viens briser vos cages et vous libérer.

C'est Moi votre Saint qui ne vous ai jamais abandonnés, et Je vous dis en vérité que vos portes 9 ne Me seront pas fermées.

Vassula, Je renverserai dans la disgrâce et l'humiliation toutes ces puissances du mal, ces puissances qui ont abattu Ma Maison et ont fait d'Elle des tombeaux béants.

Ma Lumière ressuscitera ta soeur la Russie et tous ses pays voisins. Je briserai toutes vos cages et Je vous libérerai. Sache que le salut et la libération viennent de Moi seul. Prie pour ta soeur, prie pour ses voisins.

@Pedroso : l'alliance avec l'Eglise Orthodoxe est en cours. Et quand la date de Pâques se réunifiée, peut-être 2016 ou 2017, vous réaliserez la puissance que cela aura!

Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129

Message par pedroso Ven 14 Aoû 2015 - 17:08

Silvano a écrit:Oui, c'est une des prophéties dictée par Jésus à Vassula;

L'alliance avec l'Eglise Orthodoxe est en cours. Et quand la date de Pâques se réunifiée, peut-être 2016 ou 2017, vous réaliserez la puissance que cela aura!

MÈRE ÉLÉNA AIELLO RELIGIEUSE, FONDATRICE,STIGMATISÉE (1895/1961)

«Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan... Le Matérialisme avance rapidement dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! ... Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre d'Est en Ouest viendra, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des flocons de neige sur tous les peuples et une grande partie de l'humanité sera détruite.

La Russie marchera sur toutes les nations d'Europe, particulièrement sur l'Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! ... Je manifesterai Ma prédilection pour l'Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d'effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde ! Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons cependant qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent pas craindre, parce qu'ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés !» (1959).

...la Russie avec toutes ses armes secrètes, combattra l'Amérique, renversera l'Europe et on verra spécialement le fleuve Rhin de l'Allemagne plein de cadavres et de sang. Même l'Italie sera travaillée par une grande révolution et le Papa devra beaucoup souffrir. L'ennemi, comme un lion rugissant, avancera sur Rome et son fiel empoisonnera des peuples et des nations entières…» (22 août 1960).

NB : Une alliance entre les deux église ne signifie pas l'UNITE.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par Gilles Ven 14 Aoû 2015 - 22:44

Gilles
Gilles

Message par Gilles Sam 15 Aoû 2015 - 15:58

Mis à jour le 14.08.2015 à 14:26
Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... 648x415_nuee-oiseaux-new-york-video-publiee-11-aout-2015
Nuée d'oiseaux à New York, sur une vidéo publiée le 11 août 2015. - YOUTUBE

Une télé russe voit le visage de Poutine dans une nuée d'oiseaux

Selon la télévision russe Zvezda (Etoile, en français), le président de la Fédération de Russie est ainsi apparu dans le ciel de New York ces derniers jours, rapporte le Washington Post.

Une télé russe voit le visage de Poutine dans... par 20Minutes

Et pas n’importe comment. Sur la base d’une vidéo postée mardi sur YouTube par une internaute répondant au nom de Sheryl Gilbert, des animateurs de la chaîne assurent que le visage du chef de l’Etat russe s’est dessiné dans une nuée d’oiseaux volant au-dessus de New York. Un arrêt sur images à la sixième seconde permet en effet d’apercevoir les contours et les traits d’un visage.

Celui de Poutine ? La théorie de Zvezda, une chaîne connue pour ses positions nationalistes aux mains du ministère de la Défense, semble en tout cas convaincre une partie des Russes. Depuis son évocation à la télévision, de nombreux internautes ont commenté la vidéo sur YouTube, relève le Washington Post. « Poutine 100 % », écrit notamment l’un d’eux. « C’est un avertissement envoyé aux Américains pour qu’ils s’évitent toute guerre avec la Russie », écrit un autre.

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... Logo

Pour Vladimir Poutine c’est la Foi chrétienne qui sauvera le monde... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles

Message par pedroso Sam 15 Aoû 2015 - 20:28

Un petit rappel de St Malachie fait toujours du bien :

112 Petrus Romanus

In persecutione extrema S.R.E. sedebit. Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus : / quibus transactis ciuitas septicollis diruetur,/ & Iudex tremendus iudicabit populum suum. Finis

« Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. »

C'est la der des der. François est Pierre le romain selon toute logique. Donc les choses vont certainement se gâter d'ici quelques temps pour l'Eglise mais les chrétiens subissent le calvaire et la mort dans le monde islamique.

Les signes :
Dernière persécution ?
nombreuses tribulations ?

A méditer car les bruits de bottes se font entendre aussi en Russie qu'avec l'OTAN. Pauvre Europe! toujours prise dans les pires fléaux. C'est clair que les USA sont bien au chaud très loin. Mais ils viennent se battre évidemment chez les autres. Pas cons les types !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Message par pax et bonum Lun 24 Aoû 2015 - 17:46

On n'en est bien loin au temps des croisades où il fallait se méfier des Orthodoxes.
Le temps est à l'Union et Vassula l'annonce plusieurs fois;

.Supplément 9

"Ecoute, Maison de l'Est ! Ne reste pas sourde à Mes cris ! Maison de l'Est bien-aimée, tu attendais que Ma Souveraineté descende du plus haut du ciel pour vous sauver, et maintenant Je te le dis : matin après matin, tu croîtras sur ton trône car, vois-tu, de ta terre germera une Pousse d'espérance, une Pousse de droiture et de parfaite paix, et les habitants de cette Maison répandront partout la paix...

Fille de Ma Maison de l'Est, déclare ceci avec des cris de joie, va proclamer Mes Paroles, dis :

" le Seigneur vient de Sa demeure sainte
pour consoler Son peuple et consolider Son Eglise ".

Aujourd'hui, Mes Yeux sont posés sur un homme de bonne augure et la couronne lui sera donnée. C'est lui qui pousse de la Rive Est et qui Me glorifiera... et Mes anges descendront avec l'insigne royal dans leurs mains et le revêtiront pour le trône comme un souverain.

Ah ! Vassula ! danse et crie de joie car ce jour est plus proche que jamais. Je prends déjà des mesures ça et là pour vous amener ce jour de festival 11 afin que toutes les infortunes du passé soient remplacées par la joie.

Maison de Tradition, n'as-tu pas entendu ? N'as-tu pas encore compris que de ta Maison Je serai trois fois glorifié ? N'as-tu pas entendu que J'ai accordé les bénédictions du ciel à ta Pousse ? De même que jadis tu étais une malédiction pour de nombreuses nations, ainsi J'entends t'élever pour que tu deviennes un baume de guérison pour Ma Maison de l'Ouest et une bénédiction pour les nations. Maison de l'Est ! Une pousse victorieuse germe pour élever Ma Maison en une seule. Mes Lèvres tremblent d'émotion et Mon Coeur chante pour le oint... et les abîmes hurlent de rage au bruit de ses pas, parce que Ma Maison sera une. La Maison de l'Ouest et la Maison de l'Est vivront comme une seule parce que Mon Nom sera leur lien, les revêtant d'une paix, d'une intégrité et d'un amour parfaits. Mon Nouveau Nom sera l'insigne royal entre ces deux Maisons..."

Il s'agit bien d'une personne...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par pax et bonum Lun 24 Aoû 2015 - 17:58

Et cette sublime image:

Ah ! Ma fille, prie pour que la maison de l'Est et celle de l'Ouest se joignent ensemble, comme deux mains lorsqu'elles sont unies dans la prière, comme une paire de mains, semblables, et pleines de beauté lorsqu'elles sont unies, dirigées vers le Ciel lorsqu'elles sont en prière. Que ces deux mains, appartenant au même corps oeuvrent ensemble et partagent leur capacité et leurs ressources l'une avec l'autre... Qu'ensemble, ces deux Mains M'élèvent... Ah ! quand ces deux Mains de Mon Corps M'élèveront-elles au-dessus de l'Autel 8, Me tenant ensemble ? Oh ! venez ! Je ne veux pas de longs discours.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Silvano Lun 24 Aoû 2015 - 23:01

Oui, magnifiques lignes !

"Aujourd'hui, Mes Yeux sont posés sur un homme de bonne augure et la couronne lui sera donnée. C'est lui qui pousse de la Rive Est et qui Me glorifiera... et Mes anges descendront avec l'insigne royal dans leurs mains et le revêtiront pour le trône comme un souverain".

Et magnifique signes des oiseaux qui forment le visage de Poutine !

Vu le beau film de 52' sur Poutine et je comprends mieux l'homme et sa trajectoire.

C'est lui le oint avec un o minuscule évidemment.

"Une pousse victorieuse germe pour élever Ma Maison en une seule. Mes Lèvres tremblent d'émotion et Mon Coeur chante pour le oint... et les abîmes hurlent de rage au bruit de ses pas, parce que Ma Maison sera une"...

Silvano
Silvano

Masculin Messages : 129

Message par pax et bonum Jeu 27 Aoû 2015 - 18:18

Le visage des oiseaux me semble un peu joufflu pour celui de Poutine qui a un menton pointu...
Il fait penser plutôt à un haut personnage actuel des USA...(Dick Cheney?)

http://www.google.fr/search?q=dick+cheney&nord=1&biw=1006&bih=452&site=webhp&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAYQ_AUoAWoVChMI-fTV4tTJxwIVxNkaCh1uigZ2
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gilles Mer 2 Sep 2015 - 22:01

Gilles
Gilles

Message par Erg74 Mer 2 Sep 2015 - 22:17

Merci pour ce texte Gilles.
Nous avons aussi à Genève, prié aussi pour le début de l'année scolaire, et l’évêque a donné sa bénédiction aux enfants et professeurs présents.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671

Message par c12345 Jeu 3 Sep 2015 - 11:17

Obligé le personnel d'aller à la messe ce n'est vraiment pas la bonne affaire à faire.
Y veux-tu faire un autre islamiste extremiste.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962

Message par Erg74 Jeu 3 Sep 2015 - 13:12

carmila a écrit:Obligé le personnel d'aller à la messe ce n'est vraiment pas la bonne affaire à faire.

Le personnel n'est pas obligé d'assister à la messe contrairement à ce que dit le journaliste. Cet article du Figaro n'est que la propagande anti Poutine et anti chrétiens.
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671

Message par Jean&Pierre Jeu 3 Sep 2015 - 14:40

carmila a écrit:Obligé le personnel d'aller à la messe ce n'est vraiment pas la bonne affaire à faire.

Même si cela était... faire la comparaison avec l'islamisme extrémiste me semble osé !

Jean&Pierre
Jean&Pierre

Masculin Messages : 140

https://chretienweb.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant