Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie.

4 participants

J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie. Empty J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie.

Message par Vie-en-Christ Mer 15 Juil 2015 - 9:40

Bonjour, il n'y a un moment que j'avais fais un rêve. J'ai rêvé que j'étais la mère de Jésus. Que j'étais malade, car je ne reconnais pas Jésus. Jésus était là pour me sauver il voulais que je le reconnait en tant que son fils.
Je ne comprend pas ce rêve.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie. Empty Re: J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie.

Message par Charles-Edouard Mer 15 Juil 2015 - 13:22

Bonjour @Filledusoleil ,

Ça me fait penser à ce passage:
Sur la Croix, « Jésus voyant sa mère et près d’elle le disciple qu’il aimait dit à sa mère : « Femme voici ton fils » et il dit au disciple : « Voici ta mère ». A partir de cette heure, le disciple la prit chez lui. » (Jn 19, 27)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie. Empty Re: J'ai rêvé que j'étais la Vierge Marie.

Message par Sébastian-7 Mer 15 Juil 2015 - 17:13

Tous les rêves ne sont pas prémonitoires et n'ont pas une signification.

Essayer de leur trouver absolument une interpretation est hasardeux, néanmoins, si je me permettais une traduction littérale, j'aurais envie de dire que cela peut faire echo à votre situation...
Vous disiez que vous aviez plongé dans l'occultisme, que depuis quelques années vous vous battiez pour ne pas rechuter. Peut être que votre Foi n'est pas encore assez forte, d'ou cette idée de maladie et le Seigneur Jesus Christ vous a envoyé ce message car vous devez effectivement reconnaitre Jésus en tant que sauveur.
Vous devez sincèrement croire, penser que le Christ représente votre Salut.
Peut-être avez vous justement besoin de travailler encore plus votre Foi pour définitivement sortir des griffes du mal.

D'ou les très judicieux conseils que les membres de ce forum vous ont apporté.
Jésus veut vous sauver, il veut vous arracher de cette emprise qui plane encore sur vous mais c'est à vous seul de faire le choix d'une part d'avancer vers lui et d'autre part, de rejeter définitivement toute attirance vers l'occultisme (satan).
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229

Message par Thierry Mer 15 Juil 2015 - 17:23

Bonjour Filledusoleil. 

Je vais essayer de t'apporter une explication à ce rêve, par une réponse de ma part, mais en priant l'Esprit Saint dès maintenant afin que ce soit Lui qui le fasse. Que je ne sois seulement que le moyen, moi ou un quelqu'un d'autre par la suite à ce post, ou tu pourras saisir le sens de ce rêve étrange, au prime abord.

Ce qui me vient dans l'immédiat, c'est de te redire ce que j'ai ressenti au plus profond de mon cœur lorsque tu es venue sur ce forum la première fois. Change de pseudo ! Celui ci ne peut que te maintenir inconsciemment dans l'occultisme malgré toi.
Il est nocif, crois le. Tu pourrais me contredire que ton soleil à toi, c'est le Seigneur, et que tu te reconnais comme étant sa fille, ce qui ne peut effectivement être faux ... mais comprend bien qu'avant tout, ce pseudo que tu t'es choisi a en premier lieu une connotation de divinité de l'Egypte antique, relatif à Isis, et quand tu connais ce qui c'est dit mythologiquement parlant à son propos, tu ne peut que constater que ce que je te dis est vrai. Surtout que ce n'est pas pour une raison anodine, voir sainte, que tu l'as explicitement choisie, n'est ce pas. Alors, vraiment petite sœur, si tu veux réellement rompre une bonne fois pour toute avec l'occultisme par la grâce de Dieu, change en premier ton pseudo pour lui montrer que tu le souhaites vraiment de tout ton cœur. Ensuite tu seras obligée de constater qu'Il fera des merveilles dans ton "moi" profond.

Voici donc résumé ton rêve :

Toi tu es la maman de jésus, Marie, ... mais tu ne le reconnais pas parce que tu es malade.
Jésus veut te sauver, Il veut que tu le reconnaisse comme étant réellement ton fils.

Seigneur, éclaire moi, je t'en prie ! Éclaire moi, éclaire nous par l'évangile de ce jour:

En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. 
Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.
Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler.

A la première vue, on pourrait s'outrager, en se disant ! Quoi, blasphème ! Se prendre pour la mère du Christ, se voir comme étant la Vierge Marie, arrière Satan !
Mais un rêve ne se commande pas, et il faut donc y voir si il y a quelque chose à en tirer. Car dans la majorité des cas, soit on ne s'en rappelle pas, soit il reste flou et n'a nullement besoin d'être interpréter car simple fruit de notre sommeil, et indépendant de notre pleine conscience.

Je pense que le Seigneur m'a fait comprendre ce rêve qui te trouble, puisque tu t'en souviens et que tu le post pour en avoir l'explication.

Quand Jésus à quitté Sa vie publique pour commencer sa mission salvatrice pour nous tous, il est tout d'abord allé au désert pour entrer en complète relation d'Amour avec Son père.
C'est ce qui est entrain de se faire pour toi en ce moment. Mais l'Adversaire, Satan lui à mis des bâtons dans les roues, en voulant le tenter par des biens du monde et d'autres vices. Et cela, dès le début de Son séjour au désert, mais aussi jusqu'à la fin.
Ce que je crois maintenant pour toi, c'est que ton rêve n'est pas du tout anodin, que c'est un vrai message, et que ce qui en ressort est une véracité qui t'es donnée par Notre Seigneur. Tu viens de te retirer au désert pour recevoir les grâces de Dieu.
Mais, car il y a un mais, le Malin à voulu te tromper également, en ajoutant à la Vérité qui t'est dite, des mensonges, au début de ton rêve prophétique, et à la fin. Ceci pour que tu n'y comprennes plus rien, que tu l'interprètes comme blasphématoire, que nous aussi, et que tu finisses par le mettre aux oubliettes.

Dieu veut te dire ceci : 

Jésus est là, devant toi, pour toi. Mais tu ne le reconnais pas parce que tu es malade.

Jésus veut te sauver, Il veut que tu le reconnaisse comme étant réellement ton seul Sauveur, ton seul besoin, ton seul Seigneur.

Ce qu'il y a avant, et après, oublie. Et reconnais que Marie est ta Mère à toi, tout comme Elle est celle de Jésus, ton Dieu.

Voilà ce que Dieu vient de me mettre au plus profond de moi.

Jésus est là, devant toi, pour toi. Mais tu ne le reconnais pas parce que tu es malade. Il veut te guérir, il désire que tu te confesses souvent, de tout, sans rien cacher délibérément. Et Il te redis : J'ai pris Ma Croix à ta place ! N'aie pas peur, viens !

Voilà chère amie ce que je peux te répondre dès à présent. Et pendant que je te répondait, Sébastian t'a lui aussi apporté une réponse, qui confirme ce que j'ai ressenti. Merci Seigneur !
En union de prière.

Dernière édition par Thierry76 le Mer 15 Juil 2015 - 17:49, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Vie-en-Christ Mer 15 Juil 2015 - 17:30

Oui‚j'essaye de ne plus retourner dans l'oocultisme mais j'ai aussi l'impression de ne pas avancer dans ma foi.Car j'ai tout perdu mes connaissances du catéchisme.Mais coté occulte je connais beaucoup de chose.Je ne sais comment en connaitre plus sur ma propre religion‚je me sens comme perdu.J'ai besoin de savoir plus sur la religion catholique je ne connais rien‚j'ai tout perdu.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par Sébastian-7 Mer 15 Juil 2015 - 17:49

Raison de plus pour vous plonger dans la religion Catholique.

Que croyez-vous que j'ai fait il y a un an quand j'ai retrouvé la Foi de manière totalement extraordinaire et inattendue?

J'ai cherché à en savoir le plus possible sur Dieu, le Christ, lire des témoignages, apprendre à connaitre ces voyants reconnus par l'Eglise et leurs messages très profonds, finalement nourrir ma Foi renaissante et la fortifier.

Commencez par le nouveau Testament qui est une source de joie, une vraie lumière.
Lisez les fils de discussions de ce forum, j'ai beaucoup appris dernièrement ici.
Allez à l'église, quand vous êtes dans une ville, un village que vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à rentrer dans un lieu saint.

Par contre, et sans vouloir vous offenser aucunement, commencez effectivement par changer votre pseudo qui vous relie à ces croyances païennes qui vous desservent et ne servent que le démon. Ce n'est peut être rien, mais c'est avec ce genre d'initiatives que vous vous éloignerez définitivement de l'occultisme, source de malheur, de tristesse et de vide (croyez moi, je n'en ai jamais fait mais j'ai fréquenté des gens malgré moi qui sont encore et toujours plongés la dedans, leur vie et à l'image de ce qu'ils font; ils ont beau se proclamer dans "l'amour universelle, rejettant l'égo", leur visage, leurs attitudes et leur vie ne trompent pas)
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229

Message par Vie-en-Christ Mer 15 Juil 2015 - 17:56

J'ai demandé a un modérateur de me faire changrt de pseudo en vieenchrist
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par Thierry Mer 15 Juil 2015 - 18:05

Merci Vieenchrist, merci pour toi, merci pour Lui !
Pour en savoir plus sur la foi catholique, je suggère des petits enseignements vidéo à partir du Credo, faits par un prêtre, et durant chacun en moyenne 12mn.
https://www.youtube.com/watch?v=POfum5PHPNM&list=PLd1rmdYholZMflEYxAk-T3HH__oZBKdIC&index=1

Ou lien direct :

Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé