Congrés Eucharistique du quebec
5 participants
Page 1 sur 1
Congrés Eucharistique du quebec
Pour etre encor plus amoureux de Jésus eucharistie on peut se reponger dans les textes ou l'analyse que j'en fait sur l'adresse cidessus, de jean-paulII et son encycliques et surtout allons dans nos eglises et prions avec se congrés si important.
http://www.mandonnaud.net/eucharistique.php
adorons
paul mandonnaud de LIMOGES
http://www.mandonnaud.net/eucharistique.php
adorons
paul mandonnaud de LIMOGES
Re: Congrés Eucharistique du quebec
Pour ma part je regarde des extraits sur KTO...
Décor intéressant une croix au sol très grande, le pupitre est fait de morceaux de bois qui s'entrecroisent et un cercle en épaisseur rond pour recevoir les livres... L'autel est conçu sous le même principe mais plus imposant... C'est original... L'assemblée nombreuse est en amphithéatre... De Nombreux évêques et des témoignages se succèdent et l'humour est présent ! C'est très chaleureux et réussit !
Décor intéressant une croix au sol très grande, le pupitre est fait de morceaux de bois qui s'entrecroisent et un cercle en épaisseur rond pour recevoir les livres... L'autel est conçu sous le même principe mais plus imposant... C'est original... L'assemblée nombreuse est en amphithéatre... De Nombreux évêques et des témoignages se succèdent et l'humour est présent ! C'est très chaleureux et réussit !
Congrès Eucharistique de Québec
[size=18]Demain matin ce sera la grande messe sur les Plaines d'Abraham à 11 heures.(Heure du Québec) En espérant bien que vous pourrez la capter sur la chaîne dont vous parlez.
Je viens de prendre la météo pour damain... Hélàs, on annonce 22 degrés (facteur humidex:30), avec pluie et risque d'orages!!!
Je suis persuadé que cela n'empêchera nullement des milliers de personnes d'y participer!
Le pape Benoît XVI interviendra via satellite sur des écrans géants... Cela risque d'être une cérémonie des plus émouvantes.
Bon visionnement à toutes et tous!
Gilles. Ville de Québec - Canada [/size]
Je viens de prendre la météo pour damain... Hélàs, on annonce 22 degrés (facteur humidex:30), avec pluie et risque d'orages!!!
Je suis persuadé que cela n'empêchera nullement des milliers de personnes d'y participer!
Le pape Benoît XVI interviendra via satellite sur des écrans géants... Cela risque d'être une cérémonie des plus émouvantes.
Bon visionnement à toutes et tous!
Gilles. Ville de Québec - Canada [/size]
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
COMMENT DE LA FRANCE AVONS NOUS VECU CETTE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE ?
La messe se déroule telle que prévue dans un Autel fait de planches à la manière du bateau de Jacques Cartier... La foule est nombreuse en plein air...
L"homélie du St Père pas très applaudie...
Et la communion.... Au moment de l'Elèvation de l'Hostie.... NOS TELEVISEURS SE SONT BLOQUES 10 mn...
Nous apprenons qu'un épouvantable ORAGE s'est abattu sur la foule
Retour de l'image... terrible.... Bravo, les canadiens, vous avez été à la hauteur... Et Gilles est revenu trempé comme une soupe chez lui !
La messe se déroule telle que prévue dans un Autel fait de planches à la manière du bateau de Jacques Cartier... La foule est nombreuse en plein air...
L"homélie du St Père pas très applaudie...
Et la communion.... Au moment de l'Elèvation de l'Hostie.... NOS TELEVISEURS SE SONT BLOQUES 10 mn...
Nous apprenons qu'un épouvantable ORAGE s'est abattu sur la foule
Retour de l'image... terrible.... Bravo, les canadiens, vous avez été à la hauteur... Et Gilles est revenu trempé comme une soupe chez lui !
ET JESUS A EU UN FACE A FACE DANS NOS MAISONS DE FRANCE PENDANT 10 mn.... DEPUIS LE CANADA !!
Personnelement,j'y suis allé 2 fois et j'ai écouté a partir du net quelques scéances pléniaires.Vraiment un grand succes et dire qu'il a plue durant toute la semaine du congres.....Un message de Dieu pour nous inviter(les congresionistes)a prier au lieu de visiter et feter......J'y ai vécu de grand moment,l'église mondiales.A+
p13843- Combat l'antechrist
Lors de son homélie de la dernière messe en grand écran parce qu'il n'avait pas voulu se déplacer, le PAPE BENOIT XVI n'a été que peu applaudit....
IL N'EST PAS VENU !!!
Voici un extrait de message reçu de JESUS par AGNES-MARIE, messagère en France :
" Fille te voici. Je t’attendais, heureusement que ton époux est attentif à Ma Voix ! Viens donc quand tu le peux en toute simplicité, même cinq minutes, tu n’as pas besoin de temps pour Me parler un moment. Cela ne demande aucune préparation puisque Je dicte. Ecoute et écris : fille ne fais pas barrage à Mes Paroles, tu n’es pas responsable de ce que tu écris sous ma dictée.
Un nouveau martyr sanglant va traverser l’Eglise. Il est déjà commencé mais cela est encore caché. Bientôt ce martyr de l’Eglise sera révélé, mais dans une indifférence quasi générale tant le refroidissement de la Foi est grand désormais. A l’apogée du relativisme, qu’est-ce qu’un martyr pour la Foi ? Le monde l’ignore mais Moi, Je choisis Mes victimes d’Amour. Celui qui est mis à mort en haine de Mon Saint Nom ou de celui de Ma Sainte Mère est une victime immolé pour Ma Gloire et pour le salut du monde. Les nouveaux martyrs d’aujourd’hui façonnent l’Eglise de demain. Ils sont le levain dans la pâte. Ce fut vrai à d’autres époques. Ca l’est aujourd’hui."
Ce PAPE sera le dernier, c'est une "prolongation de Grâce du CIEL"...
Il est menacé dans tout ce qui l'entoure... Un message reçu par SIGLINDEN, une messagère d'Allemagne dont tantôt j'ai rapporté le message récent (Chemin de Croix à Rome) en a reçu confirmation.
IL N'EST PAS VENU !!!
Voici un extrait de message reçu de JESUS par AGNES-MARIE, messagère en France :
" Fille te voici. Je t’attendais, heureusement que ton époux est attentif à Ma Voix ! Viens donc quand tu le peux en toute simplicité, même cinq minutes, tu n’as pas besoin de temps pour Me parler un moment. Cela ne demande aucune préparation puisque Je dicte. Ecoute et écris : fille ne fais pas barrage à Mes Paroles, tu n’es pas responsable de ce que tu écris sous ma dictée.
Un nouveau martyr sanglant va traverser l’Eglise. Il est déjà commencé mais cela est encore caché. Bientôt ce martyr de l’Eglise sera révélé, mais dans une indifférence quasi générale tant le refroidissement de la Foi est grand désormais. A l’apogée du relativisme, qu’est-ce qu’un martyr pour la Foi ? Le monde l’ignore mais Moi, Je choisis Mes victimes d’Amour. Celui qui est mis à mort en haine de Mon Saint Nom ou de celui de Ma Sainte Mère est une victime immolé pour Ma Gloire et pour le salut du monde. Les nouveaux martyrs d’aujourd’hui façonnent l’Eglise de demain. Ils sont le levain dans la pâte. Ce fut vrai à d’autres époques. Ca l’est aujourd’hui."
Ce PAPE sera le dernier, c'est une "prolongation de Grâce du CIEL"...
Il est menacé dans tout ce qui l'entoure... Un message reçu par SIGLINDEN, une messagère d'Allemagne dont tantôt j'ai rapporté le message récent (Chemin de Croix à Rome) en a reçu confirmation.
je suis allé au prés du saint sacrement de ma ville de france prier pour se congrés et mes freres du monde entier,les signes confirme vos paroles...
prions et adorons jésus eucharistie
paul de LIMOGES
prions et adorons jésus eucharistie
paul de LIMOGES
EST- CE QUE LES GENS ONT APPRIS QUE DURANT LA SAINTE-EUCHARISTIE ET CETTE PLUIE DE GRACES QU'UN PHOTOGRAPHE A VU L'APPARITION D'UNE GRANDE HOSTIE AU-DESSUS DE LA FOULE AUX PLAINES ET BIEN NOUS Y ÉTIONS ET MOI ET MON MARI NOUS NOUS SOMMES DITS QUE SEIGNEUR MALGRÉS CETTE PLUIE QUE NOUS PUISSIONS RECEVOIR VOTRE SAINTE EUCHARISTIE ET NOUS AVONS COURUS ET AVONS RECU CETTE NOURRITURE SPIRITUELLE ET QUELQUES SECONDES APRÉS C'ÉTAIT LE BAPTEME DE L'EAU CAR UNE PLUIE DILUVIENNE TOMBAIE SUR NOUS ALORS LE SEIGNEUR CONNAIT LES SIENS ET CETTE PHOTO PRISE PAR CE CROYANT N'A PAS FAIT LES MANCHETTES CAR LE MAL SE PROPAGE BIEN PLUS VITE CELA NOUS FUT RACONTER PAR UN PRETRE MAIS COMME CELA AURAIT ÉTÉ BON LE L'ENTENDRE ET LE VOIRE AUX NOUVELLES.NICOLE DE QUÉBEC
nicole moreau- Avec les chérubins