Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

+3
Jean21
WorshipYlios
vinz 109
7 participants

Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par vinz 109 Dim 7 Juin 2015 - 13:08

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Un combattant de l’Etat Islamique a donné sa vie à Christ après avoir rêvé d’un homme vêtu de blanc qui lui a dit « C’est mon peuple que tu tues ».

Ce dihadjiste a tué et de façon brutale, plusieurs chrétiens, il s’est pourtant converti à la religion de ses victimes. Ces dernières années, plusieurs dihadjistes racontent qu’ils se sont convertis parce que Jésus lui-même leur a parlé dans leurs rêves.

La directrice de JUCUM, Gina Fadely, raconte que l’ex combattant de l’EI a vécu plusieurs expériences nocturnes où Jésus lui parlait et lui signifiait qu’il tuait « son peuple ». Jusqu’à présent, l’ex-combattant déclarait beaucoup aimer tuer les chrétiens, pourtant, suite à ces rêves il a développé une grande culpabilité et des inquiétudes.

Le dernier chrétien qu’il a tué lui avait dit :

« Je sais que tu vas me tuer, je te laisse ma Bible ».


Il a tué l’homme et a gardé la Bible qu’il s’est mis à lire. C’est alors qu’il a fait un rêve différent, Jésus lui demandait de le suivre. Il a déserté, il s’est converti.


http://chretiens2000.over-blog.com/2015/06/le-jihadjiste-se-converti-apres-plusieurs-reves-ou-jesus-lui-parle.html

Gloire à toi Seigneu
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par WorshipYlios Dim 7 Juin 2015 - 14:55

Gloire à Toi, Jésus Very Happy Amen Gloire à toi Seigneu

Accueillons cette personne dans la Joie et l'Allégresse !


Dernière édition par WorshipYlios le Dim 7 Juin 2015 - 15:41, édité 1 fois
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par Jean21 Dim 7 Juin 2015 - 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=tfllb8Ls2k8

L'arme la plus efficace aux yeux de Dieu est folie aux yeux des hommes (et à celui que je reste encore trop).
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par Liza2028 Dim 7 Juin 2015 - 15:18

@ Jean21  Coucou
C'est vraiment impressionnant comme témoignage.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par fellowyn.rd Dim 7 Juin 2015 - 19:34

Gloire à toi Seigneu Rien ne résiste face au Dieu tout Puissant!!!!!!!
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par P12345 Lun 8 Juin 2015 - 9:44

Saul persécutait les Chrétiens....jusqu'au chemin de Damas. Gloire à toi Seigneu

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par mariejesus Lun 8 Juin 2015 - 11:52

Voici des videos sur des Djihadistes convertis :

Voici le premier :



Et voici la deuxième :



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par mariejesus Lun 8 Juin 2015 - 14:40

Bonjour,

Voici la troisième video et celle ci mérite d'être vue car elle est franchement émouvante.
Voilà ce que nous avons par l'amour de Jesus.



Et enfin une quatrième et ce sera la dernière pour moi:



Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique Empty Re: Jésus apparaît à un membre de l'Etat Islamique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum