Le visage de Jésus apparaît sur une Nintendo ?
+5
Nicolas77
Maria-Christina
pax et bonum
Malou
MYMYSTIC
9 participants
Page 1 sur 1
Le visage de Jésus apparaît sur une Nintendo ?
Si quelqu'un arrive à obtenir plus d'info sur cela, l'image en question ou autre :
http://www.gentside.com/insolite/elle-decouvre-jesus-sur-sa-console-de-jeu-nintendo_art28322.html
Elle découvre Jésus... sur sa console de jeu Nintendo
Info rédaction, publiée le 29 septembre 2011
Une Américaine a découvert une image de Jésus en ouvrant l'emballage de sa console Nintendo achetée sur eBay.
Une habitante du Maryland aux États-Unis a fait une découverte bien étrange. En ouvrant l'emballage de sa Nintendo fraîchement acquise sur eBay, Britanny Wampler a été surprise de voir une image de Jésus-Christ. Sur le site de Kotaku, elle raconte : "Nous inspections l'état de la console. Quand nous l'avons allumée, l'image est apparue. Notre première réaction a été la curiosité. En observant de plus près le phénomène, nous sommes devenus très excités."
Selon les dires de la jeune femme de 24 ans, l'image était bel et bien gravée sur le plastique et n'était pas un résidu d'un autocollant. "On ne peut pas faire la distinction entre le visage et le plastique posé sur la surface. Ce n'est ni de la peinture, ni un autocollant", insiste t-elle. Kotaku n'a pas d'explication rationnelle: "Les photos que Britanny nous a fait parvenir ne semblent pas avoir été retouchées avec l'aide de Photoshop".
La joueuse a ensuite expliqué : "J'ai suivi une éducation religieuse, mais j'ai pas encore forgé mon opinion là-dessus. Disons que je crois à cette possibilité". En ajoutant avec un brin d'humour : "Si c'est bien Jésus, je pourrai réfléchir sur la question existentielle: A quoi Jésus voudrait jouer?".
http://www.gentside.com/insolite/elle-decouvre-jesus-sur-sa-console-de-jeu-nintendo_art28322.html
Elle découvre Jésus... sur sa console de jeu Nintendo
Info rédaction, publiée le 29 septembre 2011
Une Américaine a découvert une image de Jésus en ouvrant l'emballage de sa console Nintendo achetée sur eBay.
Une habitante du Maryland aux États-Unis a fait une découverte bien étrange. En ouvrant l'emballage de sa Nintendo fraîchement acquise sur eBay, Britanny Wampler a été surprise de voir une image de Jésus-Christ. Sur le site de Kotaku, elle raconte : "Nous inspections l'état de la console. Quand nous l'avons allumée, l'image est apparue. Notre première réaction a été la curiosité. En observant de plus près le phénomène, nous sommes devenus très excités."
Selon les dires de la jeune femme de 24 ans, l'image était bel et bien gravée sur le plastique et n'était pas un résidu d'un autocollant. "On ne peut pas faire la distinction entre le visage et le plastique posé sur la surface. Ce n'est ni de la peinture, ni un autocollant", insiste t-elle. Kotaku n'a pas d'explication rationnelle: "Les photos que Britanny nous a fait parvenir ne semblent pas avoir été retouchées avec l'aide de Photoshop".
La joueuse a ensuite expliqué : "J'ai suivi une éducation religieuse, mais j'ai pas encore forgé mon opinion là-dessus. Disons que je crois à cette possibilité". En ajoutant avec un brin d'humour : "Si c'est bien Jésus, je pourrai réfléchir sur la question existentielle: A quoi Jésus voudrait jouer?".
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Re: Le visage de Jésus apparaît sur une Nintendo ?
C'était sûrement un avertissement pour elle ! elle devrait y réfléchir....
(je cherche ailleurs si je trouve quelque chose d'autre comme info)
(je cherche ailleurs si je trouve quelque chose d'autre comme info)
Voici la photo trouvée sur la Nintendo :
http://www.lesquotidiennes.com/societe/jesus-aime-t-il-les-jeux-video%C2%A0
Christ ou Antichrist?
les caractéristiques du visage traditionnel du Christ du Saint Suaire et des icônes n'y sont pas:le nez long juif,la barbe à deux pointes,la mèche de cheveux au milieu du front qui équivaut sur le Suaire à la coulée de sang en forme de 3.Les yeux sont aussi plus écartés que ceux de la représentation traditionnelle.Les yeux blancs sont inquiétants...
On connaît l'aspect démoniaque de ces jeux,surtout s'ils proviennent du Japon:
violence,images subliminales,sang,pouvoir occulte des héros,magie facile,jeu avec la mort,on pourrait en ajouter...
POKEMON ne signifie-t-il pas:démon de poche?
les caractéristiques du visage traditionnel du Christ du Saint Suaire et des icônes n'y sont pas:le nez long juif,la barbe à deux pointes,la mèche de cheveux au milieu du front qui équivaut sur le Suaire à la coulée de sang en forme de 3.Les yeux sont aussi plus écartés que ceux de la représentation traditionnelle.Les yeux blancs sont inquiétants...
On connaît l'aspect démoniaque de ces jeux,surtout s'ils proviennent du Japon:
violence,images subliminales,sang,pouvoir occulte des héros,magie facile,jeu avec la mort,on pourrait en ajouter...
POKEMON ne signifie-t-il pas:démon de poche?
pax et bonum- Avec les anges
C'est impréssionant...je pense par contre qu'elle n'a rien compris l'a concernant ...vu sa phrase :La joueuse a ensuite expliqué : "J'ai suivi une éducation religieuse, mais j'ai pas encore forgé mon opinion là-dessus. Disons que je crois à cette possibilité". En ajoutant avec un brin d'humour : "Si c'est bien Jésus, je pourrai réfléchir sur la question existentielle: A quoi Jésus voudrait jouer?".
Pas trés intelligent...
Tiens c'est drôle j'ai pensé un instant la même chose ? Christ OU Anti...
Pas trés intelligent...
Tiens c'est drôle j'ai pensé un instant la même chose ? Christ OU Anti...
Maria-Christina- J'adore l'Eucharistie
c'est assez étrange....
mais bon prions pour que se ne sois pas un piège de Satan.
depuis que je suis en cheminement cela fais maintenant plusieurs mois que je n'y est plsu toucher et je vend tous mes jeux vidéo pour m'acheter des livres.
en UDP
nicolas
mais bon prions pour que se ne sois pas un piège de Satan.
depuis que je suis en cheminement cela fais maintenant plusieurs mois que je n'y est plsu toucher et je vend tous mes jeux vidéo pour m'acheter des livres.
en UDP
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
c'est une illusion !
un pro de l'image et de son . Félicitation nico .
razibuzouzou- Contre la Franc Maconnerie
Même si c'est le démon, c'est un avertissement pour cette fille....et si ça pouvait l'être pour d'autres jeunes, de s'éloigner de cette addiction.
Mes petits enfants sont bien cadrés par leurs parents pour leur utilisation et c'est tant mieux.
Bravo Nicolas tu n'as pas eu besoin d'avertissement !
Mes petits enfants sont bien cadrés par leurs parents pour leur utilisation et c'est tant mieux.
Bravo Nicolas tu n'as pas eu besoin d'avertissement !
... perso, je trouve que ce "Christ" a un regard oblique bizarre. Vous ne trouvez pas?...
Ph-A
Ph-A
Philippe-Antoine- Avec les anges
@ Philippe Antoine
comme vous, je pense que ce n'est surement pas le beau visage du Christ, ce regard est moqueur, c'est un loup déguisé en brebis
violaine
comme vous, je pense que ce n'est surement pas le beau visage du Christ, ce regard est moqueur, c'est un loup déguisé en brebis
violaine
violaine- Avec les anges
... et en plus, je trouve qu'il a le même nez que Michael Jackson!!! (Paix à son âme) Peut être sont ils passés par le même chirurgien esthétique!
Plus sérieusement, j'ai du mal à y voir le visage de Jésus!!!!
Philippe-Antoine
Plus sérieusement, j'ai du mal à y voir le visage de Jésus!!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Allons pensez vous que le bon Dieu ait attrapé l'esprit du monde ?
Demandez au Chrétiens, ils savent où trouver le bon Dieu !
Demandez au Chrétiens, ils savent où trouver le bon Dieu !
P4572- Dans la prière