Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le BAPTEME REPUBLICAIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le BAPTEME REPUBLICAIN Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le BAPTEME REPUBLICAIN

+4
loulou
S
petitemarilau
De l'Alsace à la Lorraine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 9 Juin 2008 - 18:41

Régulièrement et de plus en plus souvent, nous trouvons ce genre d'article étrange : Encore un petit baptisé républicain !

c'est éffarant, Monsieur le MAIRE aurait-il des nostalgies de cureton ?

Bientôt, il va falloir se cotiser pour lui acheter un goupillon en plaqué or !

Nos amis franc-maçons ne savent plus quoi inventer !Le BAPTEME REPUBLICAIN Chapel21
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par petitemarilau Mar 10 Juin 2008 - 21:29

Je ne comprends vraiment pas l'interêt de ce baptême républicain, et cela me choque beaucoup.

Pour moi, il s'agit d'une provocation, et c'est vraiment dommage pour les petits enfants.

Il faut vraiment prier pour ce monde qui devient fou ...
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 10 Juin 2008 - 22:03

petitmarilau :

"Durant la Messe, le Prêtre a célébré un baptême et à un moment, j'ai ressenti la présence d'un très grand Ange au dessus de l'enfant que l'on était un train de baptiser. "

Après les beautés que vous avez vécue, votre réflexion n'est que justifiée !

J'ai effacé les visages et noms... par prudence...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par S Mer 11 Juin 2008 - 10:23

petitemarilau a écrit:Je ne comprends vraiment pas l'interêt de ce baptême républicain, et cela me choque beaucoup.

Pour moi, il s'agit d'une provocation, et c'est vraiment dommage pour les petits enfants.

Il faut vraiment prier pour ce monde qui devient fou ...

J'ai longtemps chérché moi aussi la signification de ce baptème républicain , jusqu'au jour où j'ai compris.
Qu'est-ce qu'un baptème ? C'est recevoir l'esprit de celui pour lequel on est baptisé.

Qu'est ce que la république ? La république est fille de la révolution. C'est une révolution des peuples qui refusent toute sagesse, toute autorité souveraine, et qui s'auto-proclament assez sages pour s'auto diriger eux mêmes. C'est un semblant d'ordre dans l'anarchie. C'est une mascarade de l'autorité suprème.

Lors de la "révolution" des mauvais ange contre l'autorité de Dieu, il se mit en place des "chefs" (démons). La République n'est qu'une réalité terrestre de ce qui existe en enfer. C'est pourquoi de plus en plus de peuples sont appelés à devenir des républiques plutot que des Royaumes. Partout, au nom de cette fausse liberté, qu'on nomme "démocratie", on répand le venin de cette erreur.

Donc être baptisé au nom de la république, c'est être baptisé par celui qui a imaginé la première révolution de l'humanité. C'est être baptisé au nom de celui qui dénigre et attaque toute forme de pouvoir réel légitime et sage. C'est être baptisé en Satan. C'est en fait (d'une certaine manière) recevoir le chiffre de la bête pour lui être assujéti. C'est un baptème Satanique. Bien plus (le Baptème étant la marque qui efface le péché d'origine), c'est un blasphème contre Dieu. C'est une apostasie volontaire. C'est un refus de se voir retirer le péché d'origine. C'est une volonté ferme de rester dans le péché en appelant l'esprit de Satan sur soi.

Beaucoup pensent que ce n'est qu'un "symbole". Là est l'erreur. Ce n'est pas un symbole. C'est un office Satanique public.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 11 Juin 2008 - 10:40

salut

Et dire que ces maires vont à la messe 2 fois par an : le 11 novembre et le 8 mai sans communier bien-sûr ET s'il vous plait ! au 1er RANG !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par loulou Mer 11 Juin 2008 - 14:45

Dommage pour tous ces petits qui n'ont rien demander, Dommage aussi pour les parents qui ne savent pas dans la plupart des cas leur erreur et le manque à gagner pour leur enfants

loulou
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 42
Localisation : bretagne (22)
Inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Danielle Mer 11 Juin 2008 - 23:28

C'est la première fois que j'apprends qu'il se fait ce genre de baptême... très triste et choquant ...

Et ces petits enfants ? Ils ne l'ont pas choisi...ils sont victimes du mal de leurs parents...

Peuvent-ils une fois plus âgé et libres de leurs parents se faire baptiser religieusement ?

Que penser...?

Il ne reste qu'à prier pour que l'Esprit Saint les éclaire et les conduise dans le bon Chemin...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par abbaruah Jeu 12 Juin 2008 - 17:54

oui, Daniel : ces petits enfants peuvent une fois grand se faire baptiser dans le Christ. Mais je ne pense pas que les parents une fois qu'ils aient acceptés cette triste mascarade optent pour l'instruction religieuse pour les enfants; et ces mêmes enfants qui vivent dans l'indifférence total de Dieu, puisque personne ne leur en parle, n'en feront jamais la demande. Comme vous dite, les prières sont les seules armes dont nous disposons. Dieu propose, et malheureusement nous disposons.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 8:07

Le "baptême" Républicain une imbécillité de plus. La République n'a pas le pouvoir de donner des sacrements religieux. En conséquence, le mot "baptême" est employé improprement.
Il conviandrait, pour les athées, que l'on parle plutôt de "réception Républicaine".
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 8:21

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:salut

Et dire que ces maires vont à la messe 2 fois par an : le 11 novembre et le 8 mai sans communier bien-sûr ET s'il vous plait ! au 1er RANG !

Bonjour camarade. Fait quel temps chez toi ? Et quel est ton département, si je puis me permettre ?
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 8:27

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:salut

Et dire que ces maires vont à la messe 2 fois par an : le 11 novembre et le 8 mai sans communier bien-sûr ET s'il vous plait ! au 1er RANG !

Mais, mon cher, des catholiques comme-ça, ça cours les rues. Il y en a d'autres qui sont encore pires. Ils vont tous les dimanche à la messe, vont communier, et arrivés sur le parvis, il vomissent sur le paletot de celui qui les précède. La France est pleine de ces catholiques-là, qui ne savent pas ce qu'est une vertu théologale.
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 9:01

vOUS AVEZ CHOISI LE LOUP COMME AVATAR...

Le Loup est une créature de DIEU et l'on dit que cet animal mérite une réabilitation justifiée, car le loup n'attaque que par nécéssité vitale.... Alors que l'Homme...

Je réside aux portes de NANCY, la très franc-maçonne...
dans le 2ème Berceau Royal français grâce à la Vierge Marie !

J'en reparlerai plus tard : St ARNOULT - Ancêtre des Carolingiens-Capéciens... Pour l'instant c'est celui du FRANKENBOURG qui se termine, Berceau de CLOVIS 1er ROI CHRETIEN MEROVINGIEN dont la capitale fut STENAY au dessus de VERDUN !

Et ne m'appelez pas camarade, çà fait communiste ! Gilles vous expliquera, hic !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 9:07

Tout de même, je n'aimerais pas me trouver seule avec un loup en forêt...

Déjà que 2 lascards du forum se sont amusé a accérer leurs dents en ma présente (voir Notre Dame de tous les Peuples) et j'ai eu très peur !

Allez, j'entends déjà le rire de Gilles !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 11:12

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Tout de même, je n'aimerais pas me trouver seule avec un loup en forêt...

Déjà que 2 lascards du forum se sont amusé a accérer leurs dents en ma présente (voir Notre Dame de tous les Peuples) et j'ai eu très peur !

Allez, j'entends déjà le rire de Gilles !

Il me semblait bien qu'il y avait erreur sur vos attributs. Toutes mes excuses, pour vous avoir "masculinisée."
Etant remarié, je réside actuellement à Nancy chez mon épouse. Mais ma résidence principale est en Moselle, car je suis mosellan de coeur et de souche.
Quant au loup, pour l'avoir étudié, je connais parfaitement ses moeurs et sa structure sociale.
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 11:56

Vous savez ce que l'on dit sur le remariage en Eglise ?!!

Bonne chance tout de même dans votre nouvelle vie !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 12:02

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Vous savez ce que l'on dit sur le remariage en Eglise ?!!

Permettez-moi de rappeler à votre bon souvenir qu'il y eut une époque où du clerc au pape on était marié et que les répudiations, comme les adultères, allaient bon train. Cette époque n'est pas si lointaine (13ème). Je n'ai donc aucune raison de m'inquiéter pour le salut de mon âme. Par ailleurs, j'ai des relations très privilégiées avec notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge Marie.

Bonne chance tout de même dans votre nouvelle vie ! Merci.
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 12:06

Si comme moi, vous avez été marié une première fois en Eglise, vous avez bénéficié d'un sacrement majeur au même titre que la prêtrise et consacré par le PERE ETERNEL...

C'est dûr ce que je dis, mais c'est la loi du PERE...

Et je l'applique !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 12:12

Quand JESUS a choisi PIERRE déjà marié, il l'a pris dans son état... Lorsqu'il est devenu prêtre, celà n'est pas dit dans la bible, il a dû, sur les conseils de JESUS, devenir "frère et soeur" avec sa femme... Jesus n'a-t-il pas dit que JEAN était le PRETRE PARFAIT ?

Mais, ce que font les hommes... Et ce que leur inspire par la suite l'ESPRIT SAINT...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 12:35

Merci pour vos précieuses informations, mais je ne suis pas inculte. Et je persiste et signe.
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par abbaruah Mer 25 Juin 2008 - 12:48

Il y a des millions de gens sur cette terre divorcés et remariés au grand dan de l'Eglise.
Je n'arrive pas à concevoir que le Seigneur puisse juger sévèrement toutes ces personnes. Son amour est si grand, que tous, ils ont une place particulière dans son coeur de père. en ce qui me concerne, j'essaie, par amour pour eux de rester bienveillant et discret dans mon jugement.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 12:54

abbaruah a écrit:Il y a des millions de gens sur cette terre divorcés et remariés au grand dan de l'Eglise.
Je n'arrive pas à concevoir que le Seigneur puisse juger sévèrement toutes ces personnes. Son amour est si grand, que tous, ils ont une place particulière dans son coeur de père. en ce qui me concerne, j'essaie, par amour pour eux de rester bienveillant et discret dans mon jugement.

Merci pour votre grande sagesse, cher ami. Le Seigneur n'a-t-il pas dit : « Ne jugez point, si vous ne voulez pas être jugés?»
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 19:08

Il ne s'agit pas de juger ! Il s'agit d'informer, ce qui est très différent...

Lorsque vous allez à la confession vous confessez tous vos péchés à DIEU...

Dieu est miséricorde, mais il a institué des lois. Celui qui les ignore pour x raisons est moins coupable que celui qui a conscience de son péché...

Rien a voir avec la bonne conscience...

Et comme disait BERNADETTE à son curé :

"jE SUIS CHARGEE DE VOUS LE DIRE, PAS DE VOUS CONVAINCRE."
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 19:11

Parce que le Maire qui baptise à la manière républicaine un enfant est aussi coupable que le maire qui marie à la manière républicaine 2 personnes, mariage civil...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 19:13

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Il ne s'agit pas de juger ! Il s'agit d'informer, ce qui est très différent...

Lorsque vous allez à la confession vous confessez tous vos péchés à DIEU...

Dieu est miséricorde, mais il a institué des lois. Celui qui les ignore pour x raisons est moins coupable que celui qui a conscience de son péché...

Rien a voir avec la bonne conscience...

Et comme disait BERNADETTE à son curé :

"jE SUIS CHARGEE DE VOUS LE DIRE, PAS DE VOUS CONVAINCRE."

De quoi m'informez-vous, que je ne sache déjà?
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 19:15

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Parce que le Maire qui baptise à la manière républicaine un enfant est aussi coupable que le maire qui marie à la manière républicaine 2 personnes, mariage civil...


Certes. Malheureusement, vos belles paroles ne valent plus dans notre société moderne. Laïcité oblige...
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 19:16

Ne soyez pas LOUP, soyez Agneau ... Sinon cela devient Orgueil... Qui peut dire qu'il sait tout ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 19:18

Ne vous cachez pas derrière le mur de la laïcité, pas ici, je vous en prie !

La souffrance nous aveugle parfois et l'amour propre en prend un coup...

Mais être SAINT, c'est cela aussi...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Wolf Mer 25 Juin 2008 - 20:38

Ne soyez pas LOUP, soyez Agneau ... Sinon cela devient Orgueil... Qui peut dire qu'il sait tout ?

Qui vous dit que le loup n'est pas un agneau? Le petit chaperon rouge? Je croyais que vous connaissiez les loups...

Ne vous cachez pas derrière le mur de la laïcité, pas ici, je vous en prie !

La souffrance nous aveugle parfois et l'amour propre en prend un coup...

Mais être SAINT, c'est cela aussi...

Mon amour est, jusqu'à preuve du contraire, propre. Du reste, je ne suis aveuglé par rien. Je le fus, autrefois... par les femmes. Mais je les aime toujours autant.
Quant à la sainteté, seul Dieu, est en mesure de me l'accorder.
Wolf
Wolf
Aime la prière

Masculin Messages : 35
Localisation : Austrasie
Inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 20:43

:aaaa:

Hé, ben il y a du travail !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 25 Juin 2008 - 20:47

Ici, c'est un forum d'échanges... Si vous en faites un monologue, on n'avancera pas...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Le BAPTEME REPUBLICAIN Empty Re: Le BAPTEME REPUBLICAIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum