Présentation de Beak11
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Beak11
(Ne pas effacer) Ma #présentation :
Membre de la Fraternité du Bon Larron, j'aime bien ce que vous faites, et votre orientation spirituelle. Je pense qu'un chrétien isolé est un chrétien en danger… et que la Vérité de tout ce que le Seigneur nous propose se trouve dans la profondeur… mais que la rapidité, et les tentations de la vie actuelle nous rendent difficile d'atteindre cette profondeur. Merci de tout ce que vous nous apportez ! J'apprécie particulièrement les éléments de culture religieuse, et les témoignages de conversion.
Mais je dois dire que je ne suis pas habituée à m'exprimer sur votre site, et que ce n'est pas très clair pour moi !
-->
Membre de la Fraternité du Bon Larron, j'aime bien ce que vous faites, et votre orientation spirituelle. Je pense qu'un chrétien isolé est un chrétien en danger… et que la Vérité de tout ce que le Seigneur nous propose se trouve dans la profondeur… mais que la rapidité, et les tentations de la vie actuelle nous rendent difficile d'atteindre cette profondeur. Merci de tout ce que vous nous apportez ! J'apprécie particulièrement les éléments de culture religieuse, et les témoignages de conversion.
Mais je dois dire que je ne suis pas habituée à m'exprimer sur votre site, et que ce n'est pas très clair pour moi !
-->
beak11- Débutant
Re: Présentation de Beak11
bonjour Beak11 et bienvenue parmi nous
je vous donne le droit d'écriture qui vous permet de participer à tous
les sujets du forum
au plaisir de partager!
je vous donne le droit d'écriture qui vous permet de participer à tous
les sujets du forum
au plaisir de partager!
Invité- Invité
Merci ! je ferai de mon mieux !
beak11- Débutant
Bienvenue sur ce forum Beak11
Fraternité du bon Larron ça l'air bien ça.
Fraternité du bon Larron ça l'air bien ça.
c12345- Contemplatif
Nous correspondons avec des détenus, prions pour eux, soit en groupes de prière, soit chacun de notre côté, Nous essayons de les aider à la sortie, de diverses manières. Pour l'instant, nous ne disposons que d'une petite maison d'accueil pour les sortants, à Auffargis 78.
Notre bulletin va bientôt sortir. Si certains sont intéressés, je peux leur envoyer par internet. Nous avons aussi un site.
Notre bulletin va bientôt sortir. Si certains sont intéressés, je peux leur envoyer par internet. Nous avons aussi un site.
beak11- Débutant
ok merci beaucoup Beak11
c12345- Contemplatif