Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Richard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation de Richard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de Richard

4 participants

Présentation de Richard Empty Présentation de Richard

Message par richardjl41 Sam 22 Aoû 2015 - 19:30

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->bonjour

Je m'appelle Richard, 48 ans d'Annecy, bi-national français-canadien (je célèbre aujourd'hui le 10ème anniversaire de ma naturalisation!)
Je sers la sainte-messe depuis + 20 ans et je me sens appelé depuis peu à une vocation religieuse et je suis de tendance traditionnaliste (FSSP et FSSPX).
ma vie matérielle est assez mauvaise, je pense que travailler dans le monde séculier n'est pas fait pour moi, vu que je me suis fait licencier de partout alors que j'avais fait de bonnes études.
Je suis tombé sur votre beau forum et je pense que ce n'est pas par hasard! Mon père est dcd en février dernier et je pense que je suis appelé soit au diaconat soit au sacerdoce; je pense aller faire un pèlerinage à Lourdes en octobre prochain.
Je vous prie de bien vouloir prier aussi pour le repos de l'âme de M. l'Abbé Franck Quöex avec qui j'étais au collège en 1986 en terminale et décédé le 2/1/2007 après des mois de souffrances.
Priez aussi pour moi car j'en ai bien besoin dans ces temps troubles.
Merci du fond du cœur! IHS
richardjl41
richardjl41
Débutant

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Richard Empty Présentation

Message par Bretagne Sam 22 Aoû 2015 - 19:48

@Richard , bonsoir et bienvenue sur le forum .Que le Seigneur vous éclaire et vous guide sur le chemin où IL vous appelle .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Présentation de Richard Empty Re: Présentation de Richard

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 19:49

bonsoir richard et bienvenu sur le peuple de la paix
Welcome de groupe
vous venez de recevoir le droit d'écriture pour pouvoir participer aux sujets sur le forum.
pour ce qui est de vos interrogations par rapport à une éventuelle vocation religieuse avez vous penser à faire une retraite spirituelle de St Ignace ?
ces exercices spirituels sont particulièrement efficace pour être fixé sur un choix de vie.
je vous porterais dans mes prières ainsi que l'âme du prêtre que vous recommander à nos prières .

au plaisir d'échanger

Invité
Invité

Message par Jean21 Dim 23 Aoû 2015 - 20:04

Bonsoir Richardjl41 et bienvenue sur le forum du Peuple de la Paix.
Welcome
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Maud Dim 23 Aoû 2015 - 21:09

Bonsoir richardjl41 et  Bienvenue sur le for  le " Peuple de la Paix "  Laughing
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous
Je sers la sainte-messe depuis + 20 ans et je me sens appelé depuis peu à une vocation religieuse
Nous vous félicitons  pour votre bel apostolat au sein de votre paroisse  et nous vous accompagnons par la prière afin d'affirmer cet appel que vous ressentez

sunny

Que le Seigneur vous bénisse  

En union de prières
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé