Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

+4
Maud
Delsanto
Sofoyal
Charles-Edouard
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Présentation de "Nicolas

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 15:41

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour à toutes et à tous.




Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Sud de la France, dans le Languedoc Roussillon ; plus exactement dans l'Hérault (Département: 34).
Je suis Catholique. (Le plus important c'est de croire à l'enseignement de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST). Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé " JÉSUS-CHRIST".

C'est avec plaisir que je vous rejoins, ici, dans ce forum, par la grâce de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Que seulement Sa Volonté soit faite dans notre cœur.

- J'aime regarder les films sur la BIBLE.
- J'écoute souvent de la musique ou des chansons (Religieux).
- Je m’occupe de l’Eglise du village.

- Du bénévolat dans le Musée Archéologique du village.



Je suis Nicolas qui postait les textes sur le forum, et celui qui est allé à Paris avec son frère pour une réunion.


Amicalement, fraternellement,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Charles-Edouard Lun 25 Mai 2015 - 16:14

ReBienvenue Nicolas sur le forum Smile

Oui tu apporte beaucoup pour le forum!
A bientôt



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Présentation de "Nicolas

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 16:18

Bonjour à toutes et à tous,



je me pose des questions sur l'accueil des anciens à mon égard, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ce forum, que je souhaite avec respect car il est mon premier forum, vous savez comment est la première fois, j'étais comme un enfant perdu devant quelque chose d'inconnue, grâce à l'amitié de tous sur le forum, j'ai pris mes repères, et mon cœur a fait le reste.

Par la suite, Charles-Edouard, m'a proposé de venir dans l'équipe de modération, je lui ai dit, je ne sais pas être modérateur, il m'a convaincu, j'ai accepté.

Aujourd'hui, je suis qu'un fantôme, comme mort, mais ce forum fait parti de ma vie vivante et aimé par tous, lorsque mon souffle de vie rayonnait et appréciait sans limite par mes sœurs et frères en CHRIST.

Je pourrais dire pardon à tous, me mettre à genoux, pleurait comme un enfant, mais si je ne suis plus dans le cœur de chacun, cela resterai sans valeur, et sans porteur de fruit.        



Oui, ce n'est pas de ma volonté, c'est la volonté de chacun de nous, moi et mes sœurs et mes frères en CHRIST de donner à la PAROLE du CHRIST TOUTES GLOIRES et TOUT HONNEUR, en se donnant l'amitié fraternelle dans cette communion, qui  est communié à chaque eucharistie.


Ma foi, que l'amour vienne de tous sans limite, et que la parabole de l'enfant prodigue reste toujours une parole d'accueil envers son prochain.




Fraternellement,
Nicolas


Dernière édition par "Nicolas le Lun 25 Mai 2015 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Présentation de "Nicolas

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 16:26

Bonjour Charles-Edouard,



merci pour ton accueil,


je sais que tu ne te souviens plus de moi et de mon frère, j'en reste triste malgré tout, car ce temps là, j'étais pour tous quelqu'un de bien.

C'est vrai, c'est du passé, mais vécu dans les cœurs, j'espère.


Merci, tout de même.



Nicolas


Dernière édition par "Nicolas le Lun 25 Mai 2015 - 17:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Charles-Edouard Lun 25 Mai 2015 - 16:29

Si bien sûr toi et ton frère vous étiez venu sur Paris pour la réunion du peuple de la paix.
Vous veniez de Bézier, vous aviez fait une grande route!
Je me souviens de toi tu es présent depuis si longtemps et tu poste de belles choses.
Par contre ne supprime pas systématiquement ton compte.
A très bientôt.


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 25 Mai 2015 - 16:33, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 16:33

Votre message est beau et émouvant Nicolas!

Mais n'oublions pas qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir...
Tournons nous vers le Soleil d'amour, Jésus dans le ciel,
pour recevoir de lui quand nous sommes vidés.

Et puis délaissant un peu le web,
Rendons nous compte avec Verlaine, le poète que:
" Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là simple et tranquille!"
Là, dans notre voisinage, les enfants qui jouent dans les jardins, les anciens chargés d'années, les jeunes filles en fleurs, l'ouvrier sur son échaffaudage
Il nous faut les aimer tous en général et quelques uns en particuliers,
que Dieu place sur notre chemin.
Et puis revenons alors éclairer ce pauvre web un peu froid, qui attend nos petits rayons de soleil respectifs.

Que Jésus , le Sauveur, vous bénisse! sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Présentation de "Nicolas

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 16:38

Bonjour Sofoyal,



merci beaucoup, je sais que votre parole est vérité.



Amitiés,
Nicolas


Dernière édition par "Nicolas le Lun 25 Mai 2015 - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 16:38

Je partage avec vous ce poème de Verlaine qui me ravissait l'esprit quand j'étais encore adolescent, et aujourd'hui encore. sunny

Le ciel est, par-dessus le toit

Le ciel est, par-dessus le toit,
Si bleu, si calme!
Un arbre, par-dessus le toit
Berce sa palme.
La cloche dans le ciel qu'on voit
Doucement tinte.
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
Chante sa plainte.
Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là,
Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-là
Vient de la ville.
- Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
Pleurant sans cesse,
Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
De ta jeunesse ?

Paul Verlaine,
Sagesse, 1880.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 16:47

AAh la poésie.
Il faudrait en lire plus souvent.
Un autre de Verlaine:

"Il pleure dans mon cœur"

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Paul Verlaine, « Ariettes oubliées »,
dans Romances sans paroles, 1874.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Présentation de "Nicolas

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 17:37

Re Charles-Edouard,


tu me dis :
Si bien sûr toi et ton frère vous étiez venu sur Paris pour la réunion du peuple de la paix.
Vous veniez de Bézier, vous aviez fait une grande route!
Je me souviens de toi tu es présent depuis si longtemps et tu poste de belles choses.
Par contre ne supprime pas systématiquement ton compte.
A très bientôt.




maintenant, sur ce forum, je ne suis qu'un étranger, et reconnu comme instable et sans intérêt.

Je ne sent plus en moi l'envie de partager, de refaire à nouveau confiance aux autres, nous sommes des humains avec des émotions, même à présent, je me pose la question, ai-je bien fait de revenir ?



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Charles-Edouard Lun 25 Mai 2015 - 17:52

Bah oui tu fait bien de revenir.
Pas de soucis

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Delsanto Lun 25 Mai 2015 - 18:20

Sofoyal a écrit:Je partage avec vous ce poème de Verlaine qui me ravissait l'esprit quand j'étais encore adolescent, et aujourd'hui encore. sunny

Le ciel est, par-dessus le toit

Le ciel est, par-dessus le toit,
Si bleu, si calme!
Un arbre, par-dessus le toit
Berce sa palme.
La cloche dans le ciel qu'on voit
Doucement tinte.
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
Chante sa plainte.

Mon Dieu, mon Dieu, la vie est là,
Simple et tranquille.

Cette paisible rumeur-là
Vient de la ville.
- Qu'as-tu fait, ô toi que voilà
Pleurant sans cesse,
Dis, qu'as-tu fait, toi que voilà,
De ta jeunesse ?

Paul Verlaine,
Sagesse, 1880.


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQyCkwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D8scS3HNnYII&ei=NUtjVdKJBMH-Uo-ZgfgE&usg=AFQjCNHwnG9KoqM93RoW9yPVppNVt1lDCg&bvm=bv.93990622,d.ZGU

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 18:24

J'en ai marre de venir ici pour essayer de mendiait l'amitié que l'on ne me donne pas,
vous voulez pas, vous tous, maintenant c'est votre affaire avec le SEIGNEUR.

Je suis venu tendre la main, vous remarquez seulement une personne instable, alors, oui, vous n'aurez plus rien de ma part.


Bye ! Bye !


Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Maud Lun 25 Mai 2015 - 18:25

Shocked
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Delsanto Lun 25 Mai 2015 - 18:30

Maud a écrit:Shocked


Pas pour Ferrat, j'espère, ce choc! Very Happy

Ou plutôt si! Mais devant la beauté de ses chansons...Ah! Ferrat, j'aime (presque) inconditionnellement.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:01

Merci Charles-Edouard,


de ton accueil,


si je suis vraiment le bienvenu.



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:20

Pourrai-je avoir le droit d'écriture ?


Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Sofoyal Lun 25 Mai 2015 - 19:33

Très belle chanson à méditer: "C'est beau la vie"
Oui c'est beau la vie!
Et plus encore avec Jésus! thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:51

Crying 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Liza2028 Lun 25 Mai 2015 - 19:58

Re bienvenue Nicolas,

sincèrement,

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:58

Je me suis laissé une chance à retrouver des anciens amis, ils ne veulent plus entendre parler de moi, j'ai fait une grosse bêtise à revenir, ma première impression de partir était vraiment la bonne, ce rejet de tous Crying 2 me fait beaucoup de peine, de voir qu'autour de soi, il y a personne.


Au revoir !

Nicolas





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:59

Lizza2028, je ne crois pas un seule lettre.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:36

Bonsoir Bretagne,


Merci! pour votre message flower




Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:39

Je ne pense pas que je retrouverai le droit d'écriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:59

Pourrai-je avoir le droit d'écriture.


Merci d'avance !


Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par al3 Lun 25 Mai 2015 - 21:26

Cher @"Nicolas ,

Cette pensée ne vient pas de Dieu mais de l'ennemi.
Si vous pensez qu'on vous rejette, c'est faux.
Et celui qui oserait penser ainsi n'est pas de Dieu.
Il est écrit:

Jean 15:10-12
"Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés."

Vous semblez souffrir d'un mal, et des gens tentent comme ils peuvent de se montrer fraternel.
Mais ce sont des êtres humains, ils ne peuvent pas vous comprendre parfaitement, ils ne peuvent pas vous guérir.

Dieu lui le peut, vous devriez avant toute chose, dès que vous allez mal, faire appel à Dieu, l'invoquer dans votre détresse et lui demander de l'aide.

En effet Dieu ne reste pas sourd à ses enfants qui se tournent vers lui avec confiance et amour quand ils vont mal.

Il est écrit dans la Bible:
Psaume 60:11
"Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l'homme n'est que vanité."

Psaume 138:3
"Le jour où je t'ai invoqué, tu m'as exaucé, Tu m'as rassuré, tu as fortifié mon âme."

Jonas 2:7
"Quand mon âme était abattue au dedans de moi, Je me suis souvenu de l'Eternel, Et ma prière est parvenue jusqu'à toi, Dans ton saint temple."

Psaume 91:2
"Je dis à l'Eternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!"

Psaume 71:3
"Sois pour moi un rocher qui me serve d'asile, Où je puisse toujours me retirer! Tu as résolu de me sauver, Car tu es mon rocher et ma forteresse."

Quand cela ne va pas, comme un réflexe instinctif, priez Dieu, appelez-le même et demandez lui de vous aider pour tout, confiez-vous à lui, pensez à lui quand ça ne va pas ainsi Dieu vous aidera a aller mieux. Soleil

Si vous faites cela il vous aidera à aller mieux. sunny  Victoire  Jesus sign

Il faut combattre ces idées négatives, car tout cela vous pousse à agir négativement, suite à quoi les gens ne savent plus quoi penser, quoi dire, de peur de vous vexer.

Si vous agissez sans arrêt négativement, certains risquent de s'agacer pensant que cela ne sert à rien d'intervenir, d'autres risquent de s'inquiéter pensant qu'ils

ne peuvent pas vous aider et qu'il vaut mieux garder le silence pour ne pas vous faire de mal/de peine.

Il vous faut penser de façon positive.Il vous faut comprendre que c'est un forum, avec tout ce que cela comporte comme limite, c'est à dire qu'on ne peut

qu'échanger que pendant notre temps libre (virtuellement) et non pas en "personne".

Alors le fait de ne pas avoir la personne en face, c'est vrai que cela doit renvoyer une impression de "solitude".

C'est pour cela qu'il vaut mieux essayer de rencontrer des gens en personne, par exemple en essayant de rencontrer des gens dans votre paroisse, dans les

activités de paroisse ou certaines activités/rencontres chrétiennes car parfois vous savez, il faut savoir se détacher un peu d'internet, ça peut être nuisible quand

on se renferme dans la solitude.

En tout cas moi je vous dis en frère chrétien que vous êtes toujours le Bienvenue et sachez que vous avez beaucoup de frères et soeurs chrétiens qui seraient

heureux de discuter avec vous. Il vous suffit de réfléchir aux sujets qui vous intéressent et de participer au forum sans vous tracasser la tête.

Je vous invite dès à présent à chasser de votre esprit toute négativité,venez parler des sujets qui vous tiennent à coeur.

Vous avez des passions? La musique? Des films sur la vie des Saints à voir?

Une envie de rencontrer des gens de la communauté chrétienne? Il y a des évènements parfois organisés.

Moi je vous le dis, vous êtes un frère chrétien, je comprends qu'on puisse souffrir de certains maux, alors Courage, faites appel à Dieu, pensez à lui et demandez

lui de l'aide autant de fois que possible, vous allez voir que vous allez commencez à vous sentir mieux. Smile

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,  Jesus sign  Jésus confiance  Gloire à toi Seigneu
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 21:30

Avant d'écrire avec certitude une chose, vous n'avez pas remarquez, que je suis sans le droit d'écriture, mais, sur d'autres forums j'ai le droit d'écriture, alors, oui, je le dis et redis, j'ai fait une grande erreur de venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par al3 Lun 25 Mai 2015 - 21:34

Cher frère,

Il y a un responsable qui donne le droit d'écriture, alors un peu de patience. Smile

Par ailleurs je ne fais pas partie de l'équipe de modération, y aurait-il une raison pour qu'on ne vous donne pas le droit d'écriture?
Si c'était le cas, on vous le dirait.

Il faut s'apaiser, et ne surtout pas s'agiter ou s'énerver, restons dans la Paix de Jésus Christ. sunny

Amicalement,

al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 21:35

Voilà, où, je suis apprécier !

Sujet: Re: Lecture du jour- 25 mai Aujourd'hui à 15:28
Merci mon cher Nicolas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Bretagne Lun 25 Mai 2015 - 21:37

Mais non Nicolas , vous n'avez pas fait d'erreur ! Le droit d'écriture vous sera redonné par Betty : il faut lui demander .Du moins si vous avez vraiment envie d'être ici .
Amitiés
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas) Empty Re: Suis-je toujours le bienvenu sur ce forum (Nicolas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum