Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

+6
Jean21
pedroso
François_1
al3
Sofoyal
Gilles
10 participants

Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Gilles Mar 19 Mai 2015 - 15:24

Salutations fraternelles mes amis(es) du forum !   Chapeau

Je me pose encore la question, à savoir s'il est encore utile que je continue à poster des articles religieux et divers sur le forum. Shocked

Les sujets postés ne semblent intéresser que peu de personnes.   Sad  Ils disparaissent du portail du forum aussi rapidement que je les ai postés.

Je vous pose cette question en toute humilité, car je me dis que si une seule personne trouve du réconfort dans mes posts, ce sera déjà beaucoup pour la gloire du Seigneur.

Merci à l'avance pour vos commentaires.

Gilles.  Ville de Québec - Canada    
Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Quebec     Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Sofoyal Mar 19 Mai 2015 - 15:49

thumright Bonjour Gilles.
Personnellement je dis: Oui.
Je regarde régulièrement vos sujet.
Je pense aussi que vraisemblement ils sont les plus regardés sur ce forum.

Il y en a que je ne goûte pas c'est vrai.
Mais dans l'ensemble vos posts ont deux vertus: Enrichissants spirituellement ou humainement et divertissants.
A l'avenir si je n'ai de réponse à faire
Je penserai à mettre un petit pouce levé juste pour signaler que j'ai lu un sujet et que je l'aime bien.
Comme sur facebook.
J'engage chacun à faire de même.

si l'Administration pouvait nous fabriquer un "j'aime"
comme sur facebook je pense que ce serait vraiment super.

Au plaisir de vous lire!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par al3 Mar 19 Mai 2015 - 15:57

Bonjour @Gilles,évidemment que vous êtes utile au forum!

Tous les posts ne peuvent évidemment pas intéresser tout le monde.

Ce qui serait bien n'est pas forcément de multiplier les posts mais de faire un tri,
de poster des choses plus spécifiques (les plus utiles et chrétiennes).
Si vous postez moins mais uniquement ce qui est le plus pertinent, je pense alors qu'il y aura moins de posts avec peu ou pas de lecteurs.

Comme on dit, "ne pas poster pour poster", mais partager ce qui est vraiment utile à un débat,
ou alors une information vraiment pertinente (en respectant le caractère chrétien du forum).
Ou un sujet agréable pour se changer les idées, de préférence pas long.

Vous êtes quand même l'auteur de beaucoup de posts très intéressants et de partages très utiles sur le forum!
D'ailleurs merci!
J'ai bien aimé les partages sur les paysages, la nature, les animaux, les choses un peu insolites, sur le Québec.
Et parfois vous apportez des précisions très utiles à certains sujets pour expliquer certaines choses, certains faits.
Assurément vous apportez beaucoup à ce forum @Gilles, donc faites comme vous le sentez, mais pas besoin de poster beaucoup, mieux vaut poster ce qui est le plus utile!

Mise à jour: Comme il a été dit, je pense également qu'il vaut mieux éviter de poster certaines choses trop longues et pas forcément utiles, ce qui peut rebuter le lecteur.De plus écrire une (courte) description pour un lien qu'on poste sur le forum aide les lecteurs à se faire une idée du contenu,
car le lecteur n'a forcément envie de cliquer sur un lien non expliqué, surtout si cela renvoie à un contenu assez long à lire.

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Mar 19 Mai 2015 - 17:02, édité 5 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par François_1 Mar 19 Mai 2015 - 16:14

J'aime bien tes posts moi aussi. Tu y mets de la chaleur avec toutes ces images et écritures en couleurs. Ca donne de la vie au forum. J'aime bien quand tu donnes ton opinion aussi.

Tes textes sont souvent longs cependant et je dois avouer que que les longs textes me rebutent un peu et je ne les lis pas vraiment.

Il y a ton fil sur l'émission "La Victoire de l'Amour" que je consulte parfois et que je n'écouterais probablement pas si tu ne la postais pas. Je lis parfois aussi tes articles religieux même si je ne fais pas de commentaires.

Bref, je t'encourage à continuer à poster, ne lâche pas,

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par pedroso Mar 19 Mai 2015 - 16:58

Gilles a écrit:Salutations fraternelles mes amis(es) du forum !   Chapeau

Je me pose encore la question, à savoir s'il est encore utile que je continue à poster des articles religieux et divers sur le forum. Shocked

Les sujets postés ne semblent intéresser que peu de personnes.   Sad  Ils disparaissent du portail du forum aussi rapidement que je les ai postés.

Je vous pose cette question en toute humilité, car je me dis que si une seule personne trouve du réconfort dans mes posts, ce sera déjà beaucoup pour la gloire du Seigneur.

Merci à l'avance pour vos commentaires.

Gilles.  Ville de Québec - Canada    
Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Quebec     Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Canada

Mais oui Gilles! vos post permettent souvent la réflexion ! merci et vive le Québec libre évidement !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Jean21 Mar 19 Mai 2015 - 17:17

Mais bien entendu Gilles, on lit souvent différents articles du forum mais on a pas forcément l'envie ou la réactivité de réagir sur tout.  Livre
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty poster

Message par Bretagne Mar 19 Mai 2015 - 18:43

bonsoir Gilles ,
Je suis une ancienne du forum qui est revenue il y a quelques jours ....Et je lis certains de vos posts avec beaucoup d'intérêt , aussi je serais profondément déçue si vous arrêtiez de poster. Surtout que j'ai lu que vous seriez en retraite le 29 mai , donc vous aurez l'esprit libre ....Et j'en profite pour vous souhaiter tout le bonheur possible dans cette nouvelle étape de votre vie .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Maud Mar 19 Mai 2015 - 19:16

@Gilles

Surtout ne sois pas inquiet  tes fils toujours intéressants sont lus par beaucoup d'entre nous et aussi par les visiteurs , j'en suis certaine

Je sais , qu'il est plaisant de constater  que les fils posés  sont lus et appréciés par les réponses qui sont données

Souvent ces fils  demandent certaines recherches et prennent du temps , comme les tiens par exemple

Tu  peux le constater  que ta question a obtenu plusieurs réponses  positives    Laughing

Cher Gilles , tes fils , sont lus et appréciés par beaucoup

Amicalement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par tous artisans de paix Mar 19 Mai 2015 - 19:29

Cher @Gilles,


Vous savez bien que vos sujets sont utiles, instructifs et intéressants. Very Happy


Si nous ne commentons pas toujours, c'est tout simplement parce qu'il arrive que, parfois, après un article, nous n'ayons rien de particulier à ajouter ou à dire: tout est déjà dit.


Amitiés Coucou


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Invité Mar 19 Mai 2015 - 20:13

Bonsoir à toutes et à tous,



Gilles, vous voyez bien que vous avez des personnes qui pensent à vous, et qui vous le montre, contrairement à moi, que quand je ne trouvais plus utile de venir sur tous les forums.


Désormais, oui, je ne posterai plus sur ce forum.


C'est moi, je dis bien c'est moi, qui me supprime le droit d'écriture. BYE !



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Bretagne Mar 19 Mai 2015 - 20:21

Bonsoir Nicolas ,
Je reviens sur ce forum après un long temps ....et je ne sais si je vous ai rencontré ..;Aussi , je viens de passer en revue certains de vos posts qui ONT leur place dans ce forum , mais qui ne demandaient pas peut être de réponses . Je suis désolée pour ce départ .
Que le Seigneur vous bénisse pour tout ce que vous avez donné et fait .
amicalement Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Maud Mar 19 Mai 2015 - 20:26

@*Nicolas tu ne dois pas laisser le Forum

Je ne veux pas perdre mon binôme pour la " Méditation du Jour et des textes " tu es trop utile et j'apprécie tes écrits et tu le sais.

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par tous artisans de paix Mar 19 Mai 2015 - 20:27

Bretagne a écrit:Bonsoir Nicolas ,
Je reviens sur ce forum après un long temps ....et je ne sais si je vous ai rencontré ..;Aussi , je viens de passer en revue certains de vos posts qui ONT leur place dans ce forum , mais qui ne demandaient pas peut être de réponses . Je suis désolée pour ce départ .
Que le Seigneur vous bénisse pour tout ce que vous avez donné et fait .
amicalement Bretagne


Je partage tout à fait cette opinion.


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Poster

Message par Bretagne Mar 19 Mai 2015 - 21:12

Bonsoir Nicolas ,
pardonnez-moi de revenir sur ce sujet , peut être douloureux pour vous : votre départ du forum . Ce soir , je ne peux m'empêcher de penser à vous et d'éprouver de la tristesse car je ressens votre peine . Ne voulez-vous pas essayer de nouveau le forum ? Je constate que vous y avez des amis .
que l'Esprit Saint vous inspire ce qui est bon et juste pour vous .
Amicalement Bretagne .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Gilles Mer 20 Mai 2015 - 3:58

À vous toutes et tous :

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Amitie-tendresse-main-coeur-main_3jh53_1ict250000-img

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? 9+WDG1myBjXq7kG4PwwUy5aOoN+E6wVHr9YcUbUX5F0P8HhTa+yolDGXUAAAAASUVORK5CYII=

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? A-mes-amis-merci-et-bonne-nuit

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Andev010

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Sofoyal Mer 20 Mai 2015 - 10:02

thumright Merci pour votre tendresse et votre inlassable dévouement !
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Delsanto Mer 20 Mai 2015 - 10:31

Ecoute Gilles, ce n'est ni utile ni agréable.

Et en plus t'as des tics, si j'ai bien compris...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Gilles Mer 20 Mai 2015 - 15:18

Delsanto a écrit:Ecoute Gilles, ce n'est ni utile ni agréable.

Et en plus t'as des tics, si j'ai bien compris...

scratch   Question   scratch   Shocked    Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par tous artisans de paix Mer 20 Mai 2015 - 15:28

Je crois que @Delsanto vous taquine, @Gilles. Very Happy


Et en plus t'as des tics, si j'ai bien compris...


Un jeu de mot en référence à:



Preuve que Delsanto a vu votre article. Wink
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Maud Mer 20 Mai 2015 - 15:34

@artisans de paix  Laughing
Tu écris


Preuve que Delsanto a vu votre article.  
Bien vu !  thumright
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Gilles Mer 20 Mai 2015 - 15:41

Désolé chère Maud et "tous artisans de paix" !   Blushy

Je ne comprends pas parfois l'humour de nos "cousins" français ! Rigole


Et vous chers(es) amis(es), comprenez-vous tout notre jargon québécois ? lol! 


comique 
COMPRENDREZ-VOUS LE "VIEUX-PARLER" QUÉBÉCOIS ???
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Maud Mer 20 Mai 2015 - 15:45

@Gilles
Et vous chers(es) amies, comprenez-vous tout notre jargon québécois
Sans doute pas , cher cousin Gilles
Dis nous STP
Laughing
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Gilles Mer 20 Mai 2015 - 15:47

Maud a écrit:@Gilles
Et vous chers(es) amies, comprenez-vous tout notre jargon québécois  
Sans doute pas  , cher cousin Gilles
Dis nous STP Laughing

Alors, consulter ce fil de discussion :    Rigole
Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Tete_sym 
COMPRENDREZ-VOUS LE "VIEUX-PARLER" QUÉBÉCOIS ???

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Maud Mer 20 Mai 2015 - 15:59

@Gilles , j'ai vu que le vocabulaire est très riche   Étonné
Merci pour ce fil intéressant qui nous fait découvrir des expressions québécoises

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Delsanto Mer 20 Mai 2015 - 18:24

Gilles a écrit:
Delsanto a écrit:Ecoute Gilles, ce n'est ni utile ni agréable.

Et en plus t'as des tics, si j'ai bien compris...

scratch   Question   scratch   Shocked    Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Embaar

Evidemment que je blague, Gilles

I don't take the Mickey out of you!

L'ai-je bien dit?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Delsanto Mer 20 Mai 2015 - 18:27

Maud a écrit:@artisans de paix  Laughing
Tu écris


Preuve que Delsanto a vu votre article.  
Bien vu !  thumright

Exact! J'ai lu..

Nous avons eu une petite chienne qui a failli en mourir; d'une tique!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 16:42

Bonjour Bretagne,



merci, de votre message d'amitié, je reviens sur le forum "Nicolas.



Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Bretagne Lun 25 Mai 2015 - 20:31

Bonsoir Nicolas ,
je suis très heureuse de voir que vous revenez sur le forum . Je vous suivrai attentivement dans votre rubrique . Au plaisir de vous lire .
Amicalement
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ? Empty Re: Dois-je continuer à poster sur le forum ? Est-ce utile pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum