Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

+2
fellowyn.rd
Vie-en-Christ
6 participants

Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Vie-en-Christ Jeu 14 Mai 2015 - 22:18

Je suis une personne qui est considérée comme ayant un trouble psychotique, je fus hospistalisée plusieur fois dans un hôpital psychiatrique. Car j'ai eu des délires, des visions sur Jésus Christ, et j'avais des troubles de personnalité et un peu de paranoïa. Je vais vous dire quand tout à commencée. Il y'a celà deux ans, mars 2012. Je décide de tout arrêter concernant, l'occultisme c'est à dire je pratiquais le voYage astral,le tarot,la magie des pierres et je croyais en la reincarnation! Un jour, je me suis dis qu'il fallaiT que j'arrête tout celà, j'avais regarder des vidéos sur des gens qui ont vu l'enfers, et sur l'un des vidéos ils disaient " que ce qui pratique l'occultisme n'auront pas accés au paradis". J'étais choqué par ce qui disait, j'en n'avais peur. Pourtant je suis née dans une famille chrétienne, catholique jeune j'aimais prié Dieu, mais j'ai abandonnée Dieu, à cause d'un livre Harry Potter, je voulais faire pareil ce qui avez dans ce livre, c'est à dire pratiquer la magie....Une fois terminer de regarder des vidéos, je voulais prier, pardonner à Dieu mes fautes...Et le lendemain de cette prière je suis aller à l'église pour la première fois, depuis que j'étais jeune. Je vais faire une liste de ce que j'ai vu ( ce sont mes hallucinations peu être elle vienne du ciel, et peut etre que je ne suis pas si malade que ça.)
Quand je suis aller à l'église pour la premiere fois, j'ai crus voir Jésus Christ, il m'avait laisser un message " je suis le chemin la vérité et la vie, il était habillée de vêtement blanc, c'étais pendant le Notre Père.
Si je m'en souviens encore aujourd'hui, c'est que cette hallucination ou pas me donne la fore d'avancer aller de l'avant de continuer sans cette vision, je pense pas que je serais encore là aujourd'hui.
Et maintenant, ce qu'il m'est arrivée récément j'ai cru que j'étais la fille de dieu, quand j'étais tombée malade, j'ai du retournée à l'hopital.
J'entendais également des voix, un moment j'ai crus que Jésus me parlée.
Je lisais la bible sans vouloir m'arrêter, j'ai crus même que la bible avez été modifié
Pourtant, je me considérée pas comme une malade, puisque TOUT ce que j'avais vu me donnée la foi d'y croire, mon pseudo fille du soleil, viens d'une conversation de jésus que j'avais eu dans l'un de mes délireS. Oui, je pense qu'il me disait que je suis sa fille et que lui Jésus est mon Soleil, voilà pourquoi je me suis inscrite sous le pseudo la fille du soleil, c'est suite de ces événementS......
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par fellowyn.rd Jeu 14 Mai 2015 - 22:39

l'occultisme fait des ravages, tu as bien fait de t'en éloigner, poursuit ton suivi médical afin de te stabiliser et ne perd jamais confiance en notre Seigneur Amen
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Neb Jeu 14 Mai 2015 - 22:49

Mais oui vous êtes la fille de Dieu et de Marie, profitez en parlez leur comme on parle a ses parents.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 8:10

J'en parle mais pas à tout le monde par peur que l'on me prenne pour une folle!
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Tout Petit Ven 15 Mai 2015 - 8:44

Vous avez pris le bon chemin Fille du Soleil, il faut persévérer et continuer à progresser dans la foi et tout cela va s'arranger en douceur...

Jésus confiance
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 8:47

C'est ce que j'espère que tout s'arrange!Smile
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par François_1 Ven 15 Mai 2015 - 15:08

Merci pour ton témoignage Filledusoleil.

J'ai un parcours qui ressemble au tien, c'est-à-dire que j'ai fait des psychoses et des séjours à l'hôpital. C'est sûr que les psychiatres vont toujours nous trouver des maladies mentales car ils ne croient pas aux mauvais esprits. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est sûr qu'en touchant à l'occulte, tu attires ces mauvais esprits.

Pour ma part, je m'en sors en faisant le Rosaire à tous les jours et en faisant des jeûnes de nourriture. C'est très efficace contre le démon. Peut-être veux-tu essayer. C'est difficile au début, surtout jeûner, mais en persévérant on finit par prendre l'habitude et ca devient moins dur. Et il y a Dieu qui aide aussi.

Bonne chance, je vais penser à toi dans mes prière,

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par fellowyn.rd Ven 15 Mai 2015 - 18:01

Invocation à Saint Michel Archange
S aint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la Malice et les embûches du diable. Que Dieu lui impose son pouvoir, nous vous le demandons et vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par la Puissance divine repoussez en enfer Satan et les autres esprits malins qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 19:17

Merci pour cette prière que je connais déjà, mais je connais sur cette version " saint michel archange par ta lumière éclaire nous, par ton épée défendez-nous dans le combat visible et invisible"
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par al3 Ven 15 Mai 2015 - 23:26

Chère @Filledusoleil,
l'occultisme fait des ravages, problèmes psychiatriques,troubles et perturbations mentales.
J'ai connu des personnes dans ce genre de cas ayant subi l'occultisme et qui ont été guéris par Jésus Christ donc courage!

Quand quelqu'un revient à Jésus Christ et l'accepte pleinement, il est l'un de ses enfants spirituellement parlant.
Jésus Christ est la lumière du monde, celui qui croit en lui ne périra pas mais aura la vie Éternelle.
A priori dire qu'il est pour nous un soleil ne me parait pas erroné car il est réellement la lumière du monde qui nous éclaire, nous montre la Vérité, le Chemin et chasse l'obscurité.
Alors j'aimerai vous dire qu'il n'y a rien de faux dans ces affirmations.
Tout dépend de la façon dont on le perçoit.
De même qu'avoir une vision de Jésus vous disant "Je Suis la Chemin, la Vérité et la Vie"
habillé tout en blanc (comme dans de nombreuses apparitions) et pendant la prière du Notre Père
ne signifie pas forcément que ce soit une hallucination ou votre imagination,
ça semble pouvoir être une manifestation de Dieu tout à fait possible.
Ce genre de manifestations s'est déjà produit auprès de gens qui sont revenus à Dieu.

Évidemment dans votre situation il semble délicat de pouvoir distinguer le vrai du faux.
D'autant plus que votre cerveau peut être perturbé.
Mais si cette "vision" vous a fait du bien en vous aidant à vous rapprocher de Dieu c'est plutôt un indice positif.

Le conseil de @François_1 est pertinent, si possible prier tous les jours le rosaire (le chapelet).
Par contre les jeûnes de nourriture, dans votre état, ce n'est sans doute pas une bonne idée, pas possible dans votre état, surtout si vous êtes soignée.
Mais sachez qu'on est pas obligé de jeûner que de nourriture, on peut jeûner d'autre chose (se priver de tv, de sucreries,etc).
Sinon pour rendre la prière plus efficace, on peut prier plus humblement (agenouillé les mains jointes).

Continuez à vous soigner et surtout priez! Ayez foi en Jésus Christ!

Amicalement, Jesus sign
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par al3 Ven 15 Mai 2015 - 23:39

Chère @Filledusoleil afin de vous aider à vous délivrer de toutes ces influences occultes que vous avez subi je vous conseille cette prière à réciter tous les jours:

Je copie-Colle un ancien post où j'en parle, cliquez ci-dessous pour afficher la prière (elle commence avec le "Credo" et je vous recommande de terminer
par une "litanie":
CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage. Empty Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum