D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.
+2
fellowyn.rd
Vie-en-Christ
6 participants
Page 1 sur 1
D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.
Je suis une personne qui est considérée comme ayant un trouble psychotique, je fus hospistalisée plusieur fois dans un hôpital psychiatrique. Car j'ai eu des délires, des visions sur Jésus Christ, et j'avais des troubles de personnalité et un peu de paranoïa. Je vais vous dire quand tout à commencée. Il y'a celà deux ans, mars 2012. Je décide de tout arrêter concernant, l'occultisme c'est à dire je pratiquais le voYage astral,le tarot,la magie des pierres et je croyais en la reincarnation! Un jour, je me suis dis qu'il fallaiT que j'arrête tout celà, j'avais regarder des vidéos sur des gens qui ont vu l'enfers, et sur l'un des vidéos ils disaient " que ce qui pratique l'occultisme n'auront pas accés au paradis". J'étais choqué par ce qui disait, j'en n'avais peur. Pourtant je suis née dans une famille chrétienne, catholique jeune j'aimais prié Dieu, mais j'ai abandonnée Dieu, à cause d'un livre Harry Potter, je voulais faire pareil ce qui avez dans ce livre, c'est à dire pratiquer la magie....Une fois terminer de regarder des vidéos, je voulais prier, pardonner à Dieu mes fautes...Et le lendemain de cette prière je suis aller à l'église pour la première fois, depuis que j'étais jeune. Je vais faire une liste de ce que j'ai vu ( ce sont mes hallucinations peu être elle vienne du ciel, et peut etre que je ne suis pas si malade que ça.)
Quand je suis aller à l'église pour la premiere fois, j'ai crus voir Jésus Christ, il m'avait laisser un message " je suis le chemin la vérité et la vie, il était habillée de vêtement blanc, c'étais pendant le Notre Père.
Si je m'en souviens encore aujourd'hui, c'est que cette hallucination ou pas me donne la fore d'avancer aller de l'avant de continuer sans cette vision, je pense pas que je serais encore là aujourd'hui.
Et maintenant, ce qu'il m'est arrivée récément j'ai cru que j'étais la fille de dieu, quand j'étais tombée malade, j'ai du retournée à l'hopital.
J'entendais également des voix, un moment j'ai crus que Jésus me parlée.
Je lisais la bible sans vouloir m'arrêter, j'ai crus même que la bible avez été modifié
Pourtant, je me considérée pas comme une malade, puisque TOUT ce que j'avais vu me donnée la foi d'y croire, mon pseudo fille du soleil, viens d'une conversation de jésus que j'avais eu dans l'un de mes délireS. Oui, je pense qu'il me disait que je suis sa fille et que lui Jésus est mon Soleil, voilà pourquoi je me suis inscrite sous le pseudo la fille du soleil, c'est suite de ces événementS......
Quand je suis aller à l'église pour la premiere fois, j'ai crus voir Jésus Christ, il m'avait laisser un message " je suis le chemin la vérité et la vie, il était habillée de vêtement blanc, c'étais pendant le Notre Père.
Si je m'en souviens encore aujourd'hui, c'est que cette hallucination ou pas me donne la fore d'avancer aller de l'avant de continuer sans cette vision, je pense pas que je serais encore là aujourd'hui.
Et maintenant, ce qu'il m'est arrivée récément j'ai cru que j'étais la fille de dieu, quand j'étais tombée malade, j'ai du retournée à l'hopital.
J'entendais également des voix, un moment j'ai crus que Jésus me parlée.
Je lisais la bible sans vouloir m'arrêter, j'ai crus même que la bible avez été modifié
Pourtant, je me considérée pas comme une malade, puisque TOUT ce que j'avais vu me donnée la foi d'y croire, mon pseudo fille du soleil, viens d'une conversation de jésus que j'avais eu dans l'un de mes délireS. Oui, je pense qu'il me disait que je suis sa fille et que lui Jésus est mon Soleil, voilà pourquoi je me suis inscrite sous le pseudo la fille du soleil, c'est suite de ces événementS......
Vie-en-Christ- Contre la Franc Maconnerie
Re: D'où vienne mon pseudo, et mon témoignage.
l'occultisme fait des ravages, tu as bien fait de t'en éloigner, poursuit ton suivi médical afin de te stabiliser et ne perd jamais confiance en notre Seigneur
fellowyn.rd- Avec Saint Maximilien Kolbe
Mais oui vous êtes la fille de Dieu et de Marie, profitez en parlez leur comme on parle a ses parents.
Neb- Pour le roi
J'en parle mais pas à tout le monde par peur que l'on me prenne pour une folle!
Vous avez pris le bon chemin Fille du Soleil, il faut persévérer et continuer à progresser dans la foi et tout cela va s'arranger en douceur...
Tout Petit- Aime le chapelet
C'est ce que j'espère que tout s'arrange!
Merci pour ton témoignage Filledusoleil.
J'ai un parcours qui ressemble au tien, c'est-à-dire que j'ai fait des psychoses et des séjours à l'hôpital. C'est sûr que les psychiatres vont toujours nous trouver des maladies mentales car ils ne croient pas aux mauvais esprits. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est sûr qu'en touchant à l'occulte, tu attires ces mauvais esprits.
Pour ma part, je m'en sors en faisant le Rosaire à tous les jours et en faisant des jeûnes de nourriture. C'est très efficace contre le démon. Peut-être veux-tu essayer. C'est difficile au début, surtout jeûner, mais en persévérant on finit par prendre l'habitude et ca devient moins dur. Et il y a Dieu qui aide aussi.
Bonne chance, je vais penser à toi dans mes prière,
François
J'ai un parcours qui ressemble au tien, c'est-à-dire que j'ai fait des psychoses et des séjours à l'hôpital. C'est sûr que les psychiatres vont toujours nous trouver des maladies mentales car ils ne croient pas aux mauvais esprits. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est sûr qu'en touchant à l'occulte, tu attires ces mauvais esprits.
Pour ma part, je m'en sors en faisant le Rosaire à tous les jours et en faisant des jeûnes de nourriture. C'est très efficace contre le démon. Peut-être veux-tu essayer. C'est difficile au début, surtout jeûner, mais en persévérant on finit par prendre l'habitude et ca devient moins dur. Et il y a Dieu qui aide aussi.
Bonne chance, je vais penser à toi dans mes prière,
François
François_1- Contre le nouvel ordre mondial
Invocation à Saint Michel Archange
S aint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la Malice et les embûches du diable. Que Dieu lui impose son pouvoir, nous vous le demandons et vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par la Puissance divine repoussez en enfer Satan et les autres esprits malins qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
S aint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la Malice et les embûches du diable. Que Dieu lui impose son pouvoir, nous vous le demandons et vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par la Puissance divine repoussez en enfer Satan et les autres esprits malins qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
fellowyn.rd- Avec Saint Maximilien Kolbe
Merci pour cette prière que je connais déjà, mais je connais sur cette version " saint michel archange par ta lumière éclaire nous, par ton épée défendez-nous dans le combat visible et invisible"
Chère @Filledusoleil,
l'occultisme fait des ravages, problèmes psychiatriques,troubles et perturbations mentales.
J'ai connu des personnes dans ce genre de cas ayant subi l'occultisme et qui ont été guéris par Jésus Christ donc courage!
Quand quelqu'un revient à Jésus Christ et l'accepte pleinement, il est l'un de ses enfants spirituellement parlant.
Jésus Christ est la lumière du monde, celui qui croit en lui ne périra pas mais aura la vie Éternelle.
A priori dire qu'il est pour nous un soleil ne me parait pas erroné car il est réellement la lumière du monde qui nous éclaire, nous montre la Vérité, le Chemin et chasse l'obscurité.
Alors j'aimerai vous dire qu'il n'y a rien de faux dans ces affirmations.
Tout dépend de la façon dont on le perçoit.
De même qu'avoir une vision de Jésus vous disant "Je Suis la Chemin, la Vérité et la Vie"
habillé tout en blanc (comme dans de nombreuses apparitions) et pendant la prière du Notre Père
ne signifie pas forcément que ce soit une hallucination ou votre imagination,
ça semble pouvoir être une manifestation de Dieu tout à fait possible.
Ce genre de manifestations s'est déjà produit auprès de gens qui sont revenus à Dieu.
Évidemment dans votre situation il semble délicat de pouvoir distinguer le vrai du faux.
D'autant plus que votre cerveau peut être perturbé.
Mais si cette "vision" vous a fait du bien en vous aidant à vous rapprocher de Dieu c'est plutôt un indice positif.
Le conseil de @François_1 est pertinent, si possible prier tous les jours le rosaire (le chapelet).
Par contre les jeûnes de nourriture, dans votre état, ce n'est sans doute pas une bonne idée, pas possible dans votre état, surtout si vous êtes soignée.
Mais sachez qu'on est pas obligé de jeûner que de nourriture, on peut jeûner d'autre chose (se priver de tv, de sucreries,etc).
Sinon pour rendre la prière plus efficace, on peut prier plus humblement (agenouillé les mains jointes).
Continuez à vous soigner et surtout priez! Ayez foi en Jésus Christ!
Amicalement,
l'occultisme fait des ravages, problèmes psychiatriques,troubles et perturbations mentales.
J'ai connu des personnes dans ce genre de cas ayant subi l'occultisme et qui ont été guéris par Jésus Christ donc courage!
Quand quelqu'un revient à Jésus Christ et l'accepte pleinement, il est l'un de ses enfants spirituellement parlant.
Jésus Christ est la lumière du monde, celui qui croit en lui ne périra pas mais aura la vie Éternelle.
A priori dire qu'il est pour nous un soleil ne me parait pas erroné car il est réellement la lumière du monde qui nous éclaire, nous montre la Vérité, le Chemin et chasse l'obscurité.
Alors j'aimerai vous dire qu'il n'y a rien de faux dans ces affirmations.
Tout dépend de la façon dont on le perçoit.
De même qu'avoir une vision de Jésus vous disant "Je Suis la Chemin, la Vérité et la Vie"
habillé tout en blanc (comme dans de nombreuses apparitions) et pendant la prière du Notre Père
ne signifie pas forcément que ce soit une hallucination ou votre imagination,
ça semble pouvoir être une manifestation de Dieu tout à fait possible.
Ce genre de manifestations s'est déjà produit auprès de gens qui sont revenus à Dieu.
Évidemment dans votre situation il semble délicat de pouvoir distinguer le vrai du faux.
D'autant plus que votre cerveau peut être perturbé.
Mais si cette "vision" vous a fait du bien en vous aidant à vous rapprocher de Dieu c'est plutôt un indice positif.
Le conseil de @François_1 est pertinent, si possible prier tous les jours le rosaire (le chapelet).
Par contre les jeûnes de nourriture, dans votre état, ce n'est sans doute pas une bonne idée, pas possible dans votre état, surtout si vous êtes soignée.
Mais sachez qu'on est pas obligé de jeûner que de nourriture, on peut jeûner d'autre chose (se priver de tv, de sucreries,etc).
Sinon pour rendre la prière plus efficace, on peut prier plus humblement (agenouillé les mains jointes).
Continuez à vous soigner et surtout priez! Ayez foi en Jésus Christ!
Amicalement,
al3- Pour le roi
Chère @Filledusoleil afin de vous aider à vous délivrer de toutes ces influences occultes que vous avez subi je vous conseille cette prière à réciter tous les jours:
Je copie-Colle un ancien post où j'en parle, cliquez ci-dessous pour afficher la prière (elle commence avec le "Credo" et je vous recommande de terminer
par une "litanie":
Je copie-Colle un ancien post où j'en parle, cliquez ci-dessous pour afficher la prière (elle commence avec le "Credo" et je vous recommande de terminer
par une "litanie":
- CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:
Il y a aussi cette prière qui semble extrêmement efficace (je l'utilise),
elle casse et brise tous les liens avec le mal, incluant les ancêtres,
la magie, le fait qu'on ait côtoyé l'occultisme, qu'on soit allé voir des voyants, etc.
Beaucoup constateront une incroyable amélioration de leur état (en la récitant dévotement chaque jour).
Elle pourrait même dans certains cas aider à guérir des troubles dû au mal (comme des tocs, des peurs, etc).
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES
Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des
magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte,
notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien
des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler aussi que le démon qui
commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".
Le Credo (Je Crois)
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.
PRIÈRE:
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore.
Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver.
Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie.
Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les Saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur, et enveloppez-moi de votre lumière sainte.
Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère,
afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient,
(tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.
Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait
besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés.
Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie + tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ;
je charge aussi de liens + tous les espions envoyés du quartier général de Satan ;
et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits.
J’ordonne + à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne,
pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse +, je brise +, j’annule + toute malédiction, trahison ,déviation et influence des mauvais esprits,
tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, p
rédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JÉSUS, je romps + la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien,
de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JÉSUS, je coupe + et je tranche + tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du new-age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ;
et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie :
vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette + et je détruis + toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique,
et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice),
enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.
Récitez un Pater (Notre Père), un Ave (Je Vous Salue Marie) , et un Gloria.
PATER NOSTER
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen
AVE MARIA
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
GLORIA
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans tous les siècles des siècles.
Amen.
Pour terminer réciter:
« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut ». (Is 12, 2)
Cette prière est téléchargeable (pdf) ici:
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/casser_magie.pdf
Je recommande fortement après avoir récité ces prières de terminer par la litanie de la Sainte Passion de Jésus-Christ:Litanies de la sainte Passion du Christ
Seigneur, prends pitié.
O Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié.
O Christ, écoute-nous.
O Christ, exauce-nous.
Père du Ciel qui es Dieu, prends pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde qui es Dieu, prends pitié de nous.
Esprit Saint qui es Dieu, prends pitié de nous.
Trinité Sainte qui es un seul Dieu, prends pitié de nous.
Jésus, Roi de gloire faisant ton entrée à Jérusalem pour y achever l'oeuvre de notre rédemption,
prends pitié de nous.
Jésus, prosterné devant ton Père au jardin des Oliviers et chargé des crimes du monde entier,
prends pitié de nous.
Jésus, saisi de frayeur, accablé de tristesse, réduit à l'agonie, couvert d'une sueur de sang et
abandonné de tous,
prends pitié de nous.
Jésus, trahi par l'un de tes tout proches et vendu à vil prix comme un esclave,
prends pitié de nous.
Jésus, lié, frappé, outragé, traîné chez Anne et chez Caïphe, traité d'impie et de blasphémateur,
prends pitié de nous.
Jésus, conduit chez Pilate et accusé d'être un agitateur et un dangereux rebelle,
prends pitié de nous.
Jésus, paraissant devant Hérode, traité comme un fou et revêtu par dérision d'un manteau de
couleur pourpre royal,
prends pitié de nous.
Jésus, cruellement frappé des 39 coups du triple fouet romain bardé de plomb et déchirant ton
corps en plus de 120 endroits,
prends pitié de nous.
Jésus, couronné d'épines, couvert du manteau de pourpre, outragé et ridiculisé de diverses
manières, ensuite exposé aux regards de tout un peuple,
prends pitié de nous.
Jésus, mis en parallèle avec un séditieux criminel qui te fut préféré,
prends pitié de nous.
Jésus, lâchement condamné par Pilate et abandonné à la rage de tes ennemis,
prends pitié de nous.
Jésus, épuisé de souffrances et marchant au Calvaire chargé du fardeau de ta croix,
prends pitié de nous.
Jésus, dépouillé de tous tes vêtements, couché au sol et étiré violemment sur le bois de la croix,
prends pitié de nous.
Jésus, cloué sans pitié sur le bois d'infamie et placé au rang des plus grands pécheurs,
prends pitié de nous.
Jésus, plein de douceur pour ceux qui veulent t'abreuver de vin mêlé de myrrhe,
prends pitié de nous.
Jésus, priant ton Père et demandant grâce pour tes persécuteurs et tes bourreaux,
prends pitié de nous.
Jésus, te montrant jusqu'à la mort obéissant à ton Père et lui remettant ton âme entre les mains,
prends pitié de nous.
Jésus, baissant la tête et expirant par l'ardeur de ton amour pour nous,
prends pitié de nous.
Jésus, mort pour nous et laissant s'ouvrir ton Coeur par le coup de lance pour mieux nous
manifester ta miséricorde toujours offerte,
prends pitié de nous.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
pardonne nous, Seigneur.
exauce nous, Seigneur.
prends pitié de nous, Seigneur.
PRIONS : O Jésus qui nous as rachetés en mourant par amour sur la croix, applique nous
les mérites de ta sainte Passion et de ta mort, et que par ces mérites nous obtenions la
grâce insigne que nous sollicitons de ta miséricorde . Nous t'en prions instamment en te
demandant de prendre en compte, également, les douleurs et les prières de ta sainte Mère
au pied de ta croix.
Amen.
al3- Pour le roi