Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fanc-maçon converti au Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fanc-maçon converti au Christ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

fanc-maçon converti au Christ

3 participants

Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty fanc-maçon converti au Christ

Message par Bella Ocean Ven 30 Mai 2008 - 7:49

.
Bonjour chers amis

Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur les sujets de ce forum en rapport avec la fanc-maçonnerie ,mais malgré cela pour le moment je voudrais vous écrire au sujet d'un franc-maçon se disant conveti au Christ .

Il y a quelques jours je regardais le témoignage d'un franc-maçon qui donnait son témoignage dans une assemblée de pentecôte .Son témoignage a duré au moin une bonne heure . Pendant sa présentation il y avait des gens qui avaient le droit de lui poser des questions et lorsque ceux-ci entendaient les réponses de cet homme , pludieurs disaient ' Amen et Amen ' .Pendant cette heure là d'écoute j'ai bien écouté les paroles de cet homme ( Témoignage que j'ai trouvé sur internet ) ,et ainsi j'ai regarder cet homme et je l'ai bien écouté. Suite à cela je puis dire que j'ai bien entendue ' son tricot de mots ' et ensuite j'ai observé ' les mails ' du tricot . Évidemment cet homme dénonce aujourd'hui la franc-maçonnerie et il n'est pas le seul à le faire de nos jours ( maintenant que '' l'oeil qui voit tout '' sait que beaucoup de gens se sont instruits sur ce sujet , bien curieux que plusieurs de ces personnes sortent de l'ombre et viennent dire au grand public ce qui se passe dans ses loges ) .Je ne dis pas qu'aucune de ces personnes soient sincère à dire qu'ils se sont convertis au Seigneur car Dieu seul voit dans les coeurs mais , par contre ce que je sais c'est que ces gens depuis très très longtemps ont su s'infiltré partout et ceci de toute sortes de façons , . . . tout les moyens étaient et son bons , donc qui sont ceux qui sont sincères ???? Dieu seul le sait

Il y a tellement de véritées mêlées de mensonges que nous devons être prudent et analyser ce que ces gens disent et ainsi ont voient a quel point ils sont si avancés sur le terrain . Cet homme qui témoignait , de tout ce qu'il a dit ,il ne m'a rien appris de nouveau .Tout ce qu'il a dit nous le savons déjà ,donc a bien y penser ' l'oeil qui voit tout ' sait que nous savons et il n'en dit pas plus qu'il le faut .Cela ne nous empêche pas de savoir d'avantage sur ce sujet car le Saint Esprit nous guide et nous montre ce qui est dans l'ombre .

Donc pendant une heure je l'ai écouté et à un moment donné ,une personne étant dans l'assemblée lui demande ce qu'il pense au sujet des miracles de la Très Sainte Vierge Marie et à ce moment là ,la figure de cet homme s'est transformer étant si heureux que la question lui soit posée , et il répond bien simplement avec un de ses plus beux sourires : '' Mais ces miracles viennent du diable ,c'est démoniaque '' . . . Lorsque j'ai entendue cela j'ai sursautée et je le fais à chaque fois qu'ont attaque la très Sainte Vierge Marie .Comment oser dire de telles choses ???? J'imagine très mal l'ennemi qu'il puisse être l'auteur de ces miracles car la Très Sainte Vierge lors de Ses apparitions , nous demande toujours de ne plus péché , ( ce n'est pas l'ennemi qui oserait faire une telle demande ) . Elle nous dit de se repentir ( ce n'est pas l'ennemi qui oserait faire une telle demande ) et en plus Elle nous invite sans cesse à aller vers Son Divin Fils , Le Glorieux Roi des rois . Ce n'est sûrement pas l'ennemi qui va aller dire au monde entier de se convertir a Jésus-Christ ( pas croyable , . . . ce n'est pas l'ennemi qui oserait faire une telle demande ) .Ce qui est triste c'est qu'en entendant la réponse de cet homme ,les gens de cette assemblée criaient ' . . . Amen , Amen et Amen . Ils étaient heureux de voir que cet homme confirmait ce mensonges que leur enseigne leur dénomination . Ces gens sont sourd et aveugle et ils ont placés leur confiance en les paroles des hommes sans voir vraiment que la Très Sainte Vierge Marie est ce Buisson Ardent d'ou le sol si Saint a pu porter l'enfant Dieu en Son sein . Ces croyants ne réalisent même pas les mots que la Très Sainte Vierge dit lorsqu'Elle visite le monde ,et ainsi ils ne voient même pas qu'aux travers d'Elle c'est le Christ qu'Elle fait transparaitre .

Voyez-vous , ce franc-maçon par le concours de son témoignage ira d'église en église protestante afin d'ancrer encore plus dans la tête des gens que la Sainte Mère de Dieu n'a eu qu'une toute petite place de servante et que si ça n'aurait pas été Elle qui aurait été choisis alors Dieu en aurait pris une autre .Je ne dis pas que cet homme n'est pas sincèrement converti devant Dieu et les hommes ,Dieu seul le sait , mais si vraiment il est sincère alors cet homme devrait prier plus l'Esprit Saint et Réfléchir plus a savoir qui est Dieu fait homme et Combien Dieu est Saint et ceci malgré Son Corps de chair ,car dans ce corps humains qu'Il emprunta ,cette enveloppe charnel contenait bien le Coeur de Dieu et, combien peut être Bienheureuse Celle qui a portée l'Enfant Dieu .

Tout les moyens seront bons afin de séduire les gens et de les amener encore plus profondément dans les ténèbres par leur minimes parties de véritées qu'ils apportent et mêlées par de si grands mensonges . Comment ne pas croire un coeur converti au Seigneur ??? Regardons aux fruits des paroles qu'ils disent , leur but est de diviser toujours d'avantage et de s'infiltrer partout afin de régner et pour cela , il arrivera de grands bouleversements dans le monde , nous en sommes déà là .

Je vous retrouve sur ce thème par un autre message un autre jour


Soyons très Prudent ,sans juger mais analysons sachant que ' l'oeil qui voit tout ' s'est infiltré partout et qu'il est très curieux de lire ce que nous pensons et cela tout partout .


.
Bella Ocean
Bella Ocean
Aime la Bible

Messages : 13
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 27/05/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty Re: fanc-maçon converti au Christ

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 30 Mai 2008 - 8:13

Normal ! vous étiez dans le MOUVEMENT PENTECOTISTE !

Le MONDE ne sera en PAIX que lorsque le MONDE ENTIER reconnaitra
MARIE COREDEMPTRICE.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty Re: fanc-maçon converti au Christ

Message par Bella Ocean Ven 30 Mai 2008 - 15:33

Bonjour à tous

Je n'étais pas dans le mouvement pentecôtiste ,J'ai regarder ce témoignage sur You-Tube sur internet et tout cela pour dire que les francs maçons viennent a bout de se fondre partout .


Bonne journée Alsace
Bella Ocean
Bella Ocean
Aime la Bible

Messages : 13
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 27/05/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty Re: fanc-maçon converti au Christ

Message par Gilles Ven 30 Mai 2008 - 15:44

Bonjour "Bella Ocean"! salut
Je connais assez bien toutes les dénominations chrétiennes; j'ai eu des amis(es) parmi elles. Moi, j'ai visité une église pentecôtiste à Québec... Bien qu'étant très sincères et ayant beaucoup d'amour pour le Seigneur et la Sainte Bible, quelques-uns sont extrémistes.
Leur façon de parler de nous, catholiques, m'avait attristé.
En passant, ton image de Notre Seigneur est super belle!
Elle reflète un peu ce que tu as vécu à ton jeune âge. sunny
Bon vendredi chère amie!
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty Re: fanc-maçon converti au Christ

Message par Bella Ocean Ven 30 Mai 2008 - 18:23

.

Bonjour cher ami du beau Québec

Merci Gilles d'avoir répondu a mon message .Moi aussi je connais quelques personnes étant protestante et a part notre différence de croyance au niveau de la foi ,ce sont de bonnes personnes quand même . Dans mon message je nomme la dénomiation pentecôtiste mais les francs-maçons en y a aussi chez les baptistes , Jéhova et ailleurs et sur cela je ne veux pas choqué mais c'est une grande réalité que nous savons aujourd'hui . En gros ' ils sont partout et a savoir si ils sont sincère a s'être converti ? ,Dieu seul le sais et sur cela on ne juge pas mais nous sommes quand même prudent .

De nos jours il y a trop de choses qui ont été dites de part et d'autre , et trop de choses qui ont changées . On apelle cela ; l'évolution . Pour ma part l'évolution fut bien au profit de détruire la foi des gens mais non pas la mienne et j'en rend Grâce au Seigneur . Tant de choses ont amenés les gens a perdre la foi .

Merci cher Gilles et OUI Il est beau notre Seigneur Jésus et comme dirait l'Apôtre Paul ,et ceci dans mes mots . . . Il n'existe aucun mot humain pour décrire la Beauté du Seigneur .

Des parcelles de Sa Beauté ,Il en a mis dans chacun de nos coeurs ,pour tous ceux qui l'Adore et toute l'immensité reflète la Gloire de l'Éternel ,la Beauté de l'Agneau

Très fraternellement passe une très belle journée mon ami du Québec

P.S / Pourrais tu me dire pourquoi je ne peux pas rentrer dans certains forums ? Il est écrit que je ne suis autorisée a y rentrer mais pk ?

.
Bella Ocean
Bella Ocean
Aime la Bible

Messages : 13
Localisation : Canada,Québec
Inscription : 27/05/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty Re: fanc-maçon converti au Christ

Message par Gilles Sam 31 Mai 2008 - 4:04

Bonsoir ou bonjour chère "Bella Ocean"!
As-tu déjà visité notre beau Québec? Et oui, nous avons de beaux paysages et ce sera le 400ième anniversaire de la Ville de Québec cette année...
J'ignore où tu résides, mais dis-toi bien que nous avons aussi nos problèmes dans la "Belle Province" fleurdelysée!
Ce sera aussi le Congrès Eucharistique internationnal en juin; peut-être en as-tu entendu parler?
Bon, je viens à ta question... (je suis une vraie pie, je n'arrête pas de jacaser!!!)
Hélas, je ne suis qu'un "petit bébé" sur le site même si je suis modérateur. dance-man Par contre, Charles-Édouard de France ou Danielle du Québec te donneront sûrement une réponse claire à ton interrrogation. Question
Bon week-end chère amie!
Ton frère en Christ-Jésus... sunny
Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

fanc-maçon converti au Christ Empty Re: fanc-maçon converti au Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum