Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

+2
charite11
Gilles
6 participants

Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Invité Mar 21 Avr 2015 - 20:10

Bonsoir tout le monde,

je me souviens de ce jeune homme qui devait se faire baptiser cette année, et qui avait disparu du forum
Son pseudo était : "Caddaric"

Je me demande si on a des nouvelles de lui? que devient il? a t il été baptisé cette année finalement?

Cordialement en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Gilles Mer 22 Avr 2015 - 0:16

Il a renoncé à la foi chrétienne, en se tournant vers les croyances du bouddhisme et de l'occultisme, si je ne me trompe. Sad 


Il a fait supprimer tous ses sujets.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par charite11 Mer 22 Avr 2015 - 1:12

Gilles a écrit:Il a renoncé à la foi chrétienne, en se tournant vers les croyances du bouddhisme et de l'occultisme, si je ne me trompe. Sad 


Il a fait supprimer tous ses sujets.
C'est bien dommage. Sad

Prions pour qu'il revienne à Jésus.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Elmalina Mer 22 Avr 2015 - 11:36

Oh comme c'est dommage Confused
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Tibelle07 Mer 22 Avr 2015 - 12:53

Je m'attendais pas à cette réponse. C'est vraiment dommage.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Dolga Mer 22 Avr 2015 - 13:09

Bonjour à tous Coucou , merci de vous inquiéter pour moi, cela me touche...

J'avais envoyé des messages d'explication avant mon départ , mais apparemment , vous n'y avez pas eu accès lorsque mon compte a été supprimé.

Je ne désire pour le moment pas revenir sur le forum , car Internet a provoqué , quelque part un peu ce départ précipité...

Tout ce que je peux vous dire , c'est que je continue à cheminer , même si je rencontre des difficultés , heureusement que je suis très bien accompagné.

Fraternellement , Caddaric.

Dolga
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Elmalina Mer 22 Avr 2015 - 13:13

Dolga a écrit:Bonjour à tous  Coucou , merci de vous inquiéter pour moi, cela me touche...

J'avais envoyé des messages d'explication avant mon départ , mais apparemment , vous n'y avez pas eu accès lorsque mon compte a été supprimé.

Je ne désire pour le moment pas revenir sur le forum , car Internet a provoqué , quelque part un peu ce départ précipité...

Tout ce que je peux vous dire , c'est que je continue à cheminer , même si je rencontre des difficultés , heureusement que je suis très bien accompagné.

Fraternellement , Caddaric.

Heureuse de te "revoir" Caddaric. Prends bien soin de toi surtout Good! . Saches que l'on est toujours là pour toi ici. Soleil
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Gilles Mer 22 Avr 2015 - 13:19

Dolga a écrit:Tout ce que je peux vous dire , c'est que je continue à cheminer , même si je rencontre des difficultés , heureusement que je suis très bien accompagné.

Bonjour "Caddaric" !   Chapeau

As-tu rejoint l'Église Évangélique ou une autre Église ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Tibelle07 Mer 22 Avr 2015 - 13:20

Du coût vous êtes vraiment devenu bouddhiste ou vous êtes encore chrétien ? En tout cas , bon retour parmi nous.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Dolga Mer 22 Avr 2015 - 13:25

Merci !
Non je ne suis ni évangélique et encore moins Bouddhiste , ni rien d'autre pour le moment, rassurez vous , je continue mon cheminement qui peut paraître très long pour certain , je le conçois.

Par contre , je voulais simplement donner un signe de vie pour les personnes qui s'inquiétaient , je ne souhaite pas pour le moment revenir sur le forum , et ça ne concerne pas un problème avec qui que ce soit , j'espère que vous comprendrez.

Caddaric.  Coucou

Dolga
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Maud Mer 22 Avr 2015 - 14:05

Merci @Dolga ( caddaric ) pour ton intervention

Maintenant , je pense que tout est dit

Nous te souhaitons de continuer ton cheminement vers la  Vraie Lumière  et que Maman Marie te tienne par la main pour te conduire  définitivement vers Son Fils

Amicalement


Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Maud49
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"? Empty Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum