Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?
+2
charite11
Gilles
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?
Bonsoir tout le monde,
je me souviens de ce jeune homme qui devait se faire baptiser cette année, et qui avait disparu du forum
Son pseudo était : "Caddaric"
Je me demande si on a des nouvelles de lui? que devient il? a t il été baptisé cette année finalement?
Cordialement en Christ
je me souviens de ce jeune homme qui devait se faire baptiser cette année, et qui avait disparu du forum
Son pseudo était : "Caddaric"
Je me demande si on a des nouvelles de lui? que devient il? a t il été baptisé cette année finalement?
Cordialement en Christ
Invité- Invité
Re: Bonjour, a-t-on des nouvelles de "Caddaric"?
Il a renoncé à la foi chrétienne, en se tournant vers les croyances du bouddhisme et de l'occultisme, si je ne me trompe.
Il a fait supprimer tous ses sujets.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
C'est bien dommage.Gilles a écrit:Il a renoncé à la foi chrétienne, en se tournant vers les croyances du bouddhisme et de l'occultisme, si je ne me trompe.
Prions pour qu'il revienne à Jésus.
charite11- Aime la Divine Volonté
Oh comme c'est dommage
Elmalina- Aime le Rosaire
Je m'attendais pas à cette réponse. C'est vraiment dommage.
Tibelle07- En adoration
Bonjour à tous , merci de vous inquiéter pour moi, cela me touche...
J'avais envoyé des messages d'explication avant mon départ , mais apparemment , vous n'y avez pas eu accès lorsque mon compte a été supprimé.
Je ne désire pour le moment pas revenir sur le forum , car Internet a provoqué , quelque part un peu ce départ précipité...
Tout ce que je peux vous dire , c'est que je continue à cheminer , même si je rencontre des difficultés , heureusement que je suis très bien accompagné.
Fraternellement , Caddaric.
J'avais envoyé des messages d'explication avant mon départ , mais apparemment , vous n'y avez pas eu accès lorsque mon compte a été supprimé.
Je ne désire pour le moment pas revenir sur le forum , car Internet a provoqué , quelque part un peu ce départ précipité...
Tout ce que je peux vous dire , c'est que je continue à cheminer , même si je rencontre des difficultés , heureusement que je suis très bien accompagné.
Dolga- Débutant
Dolga a écrit:Bonjour à tous , merci de vous inquiéter pour moi, cela me touche...
Heureuse de te "revoir" Caddaric. Prends bien soin de toi surtout . Saches que l'on est toujours là pour toi ici.
Elmalina- Aime le Rosaire
Dolga a écrit:Tout ce que je peux vous dire , c'est que je continue à cheminer , même si je rencontre des difficultés , heureusement que je suis très bien accompagné.
Bonjour "Caddaric" !
As-tu rejoint l'Église Évangélique ou une autre Église ?
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Du coût vous êtes vraiment devenu bouddhiste ou vous êtes encore chrétien ? En tout cas , bon retour parmi nous.
Tibelle07- En adoration
Merci !
Non je ne suis ni évangélique et encore moins Bouddhiste , ni rien d'autre pour le moment, rassurez vous , je continue mon cheminement qui peut paraître très long pour certain , je le conçois.
Par contre , je voulais simplement donner un signe de vie pour les personnes qui s'inquiétaient , je ne souhaite pas pour le moment revenir sur le forum , et ça ne concerne pas un problème avec qui que ce soit , j'espère que vous comprendrez.
Caddaric.
Non je ne suis ni évangélique et encore moins Bouddhiste , ni rien d'autre pour le moment, rassurez vous , je continue mon cheminement qui peut paraître très long pour certain , je le conçois.
Par contre , je voulais simplement donner un signe de vie pour les personnes qui s'inquiétaient , je ne souhaite pas pour le moment revenir sur le forum , et ça ne concerne pas un problème avec qui que ce soit , j'espère que vous comprendrez.
Caddaric.
Dolga- Débutant
Merci @Dolga ( caddaric ) pour ton intervention
Maintenant , je pense que tout est dit
Nous te souhaitons de continuer ton cheminement vers la Vraie Lumière et que Maman Marie te tienne par la main pour te conduire définitivement vers Son Fils
Amicalement
Maintenant , je pense que tout est dit
Nous te souhaitons de continuer ton cheminement vers la Vraie Lumière et que Maman Marie te tienne par la main pour te conduire définitivement vers Son Fils
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté