Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

2 participants

Aller en bas

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Empty Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

Message par G7852 Mer 15 Avr - 13:07

Stan maillaud et Janett Seemann sont certainement le couple d'activistes le plus actif concernant la lutte contre la pédocriminalité. Les dignes héritiers de Marcel Vervloesem dans l'affaire des CD de  Zandvoort pour ceux qui connaissent

Après un long silence, il reviennent sur leur histoire sans concession ni tabou. 

Une entrevue choc et explosive qui remet toutes les pendules à l'heure. 

http://metatv.org/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Empty Re: Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

Message par GAD2001 Jeu 16 Avr - 22:40

Je conseille la plus grande prudence ici. Tout cela est très confus, Des accusations sont disproportionnées (exemple: "on se demande quel magistrat n'est pas impliqué ?"). Aussi, des références anti-sémites et homophobes proférées par lui lors de sa cavale en 2012: https://smrrr.wordpress.com/2012/07/16/message-32012-de-l-o-c-c-u-l-t-e/

Étant données les références sataniques je ne vois que la prière pour implorer de Notre Seigneur que toute la vérité soit faite au plus vite pour le bien de tous.

Cordialement et en union de prière

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Empty Re: Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

Message par G7852 Ven 17 Avr - 11:45

Désolé, Je ne partage pas votre prudence. On parle ici de viols et de meurtres d'enfants livrés à des malades et des sataniques de plus en plus protégés par un système verrouillé. Par contre, Je constate que vous détournez habilement le débat sur des sujets à controverses hautement explosifs qui n'ont pas leur place dans ce fil et surtout des accusations infondées. Cherchez vous a Discréditer un individu ou a discréditer le sujet du fil ?  ou encore, a Discréditer un sujet en diabolisant un individu par de fausses accusations ?

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Empty Re: Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

Message par GAD2001 Ven 17 Avr - 13:00

Cher Monsieur, je ne fais qu'appeller à la prudence, qui est une vertu. Si l'on suit votre raisonnement quand on parle de satanisme, de viols et meurtres d'enfants il ne faut plus être prudent ?

Quant à ce que vous me reprochez, mes propos sont bien fondés. Vous n'avez de toute évidence pas lu la lettre de Mr Maillaud aux forces de l'ordre lors de sa cavale que j'ai mise en lien. Il assimile homosexualité et pédophilie sans discernement. De la même manière il allègue sans précaution que le protocole de Sion est mis en application alors qu'on sait aujourd'hui que c'est un faux.

Je ne fais qu'inviter à la prudence... Ne vous laissez pas impressionner par la force affective des accusations et sachez votre raison garder.

Cordialement

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive Empty Re: Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum