Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive
2 participants
Page 1 sur 1
Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive
Stan maillaud et Janett Seemann sont certainement le couple d'activistes le plus actif concernant la lutte contre la pédocriminalité. Les dignes héritiers de Marcel Vervloesem dans l'affaire des CD de Zandvoort pour ceux qui connaissent
Après un long silence, il reviennent sur leur histoire sans concession ni tabou.
Une entrevue choc et explosive qui remet toutes les pendules à l'heure.
http://metatv.org/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive
Après un long silence, il reviennent sur leur histoire sans concession ni tabou.
Une entrevue choc et explosive qui remet toutes les pendules à l'heure.
http://metatv.org/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive
G7852- J'adore l'Eucharistie
Re: Stan Maillaud et Janett Seemann – Entrevue Choc et explosive
Je conseille la plus grande prudence ici. Tout cela est très confus, Des accusations sont disproportionnées (exemple: "on se demande quel magistrat n'est pas impliqué ?"). Aussi, des références anti-sémites et homophobes proférées par lui lors de sa cavale en 2012: https://smrrr.wordpress.com/2012/07/16/message-32012-de-l-o-c-c-u-l-t-e/
Étant données les références sataniques je ne vois que la prière pour implorer de Notre Seigneur que toute la vérité soit faite au plus vite pour le bien de tous.
Cordialement et en union de prière
GAD
Étant données les références sataniques je ne vois que la prière pour implorer de Notre Seigneur que toute la vérité soit faite au plus vite pour le bien de tous.
Cordialement et en union de prière
GAD
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel
Désolé, Je ne partage pas votre prudence. On parle ici de viols et de meurtres d'enfants livrés à des malades et des sataniques de plus en plus protégés par un système verrouillé. Par contre, Je constate que vous détournez habilement le débat sur des sujets à controverses hautement explosifs qui n'ont pas leur place dans ce fil et surtout des accusations infondées. Cherchez vous a Discréditer un individu ou a discréditer le sujet du fil ? ou encore, a Discréditer un sujet en diabolisant un individu par de fausses accusations ?
G7852- J'adore l'Eucharistie
Cher Monsieur, je ne fais qu'appeller à la prudence, qui est une vertu. Si l'on suit votre raisonnement quand on parle de satanisme, de viols et meurtres d'enfants il ne faut plus être prudent ?
Quant à ce que vous me reprochez, mes propos sont bien fondés. Vous n'avez de toute évidence pas lu la lettre de Mr Maillaud aux forces de l'ordre lors de sa cavale que j'ai mise en lien. Il assimile homosexualité et pédophilie sans discernement. De la même manière il allègue sans précaution que le protocole de Sion est mis en application alors qu'on sait aujourd'hui que c'est un faux.
Je ne fais qu'inviter à la prudence... Ne vous laissez pas impressionner par la force affective des accusations et sachez votre raison garder.
Cordialement
GAD
Quant à ce que vous me reprochez, mes propos sont bien fondés. Vous n'avez de toute évidence pas lu la lettre de Mr Maillaud aux forces de l'ordre lors de sa cavale que j'ai mise en lien. Il assimile homosexualité et pédophilie sans discernement. De la même manière il allègue sans précaution que le protocole de Sion est mis en application alors qu'on sait aujourd'hui que c'est un faux.
Je ne fais qu'inviter à la prudence... Ne vous laissez pas impressionner par la force affective des accusations et sachez votre raison garder.
Cordialement
GAD
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel