Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alerte disparition de Stan Maillaud Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alerte disparition de Stan Maillaud Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Alerte disparition de Stan Maillaud

+4
Maud
aegidi
romu
Malou
8 participants

Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 20:45

Un Homme, Stan Maillaud, ancien gendarme actif dans la lutte contre la pédophilie, a disparu. Le témoignage que vous trouverez ci-dessous laisse à penser que des gendarmes l'ont enlevé. Cet homme dont l'intégrité et le cran n'est plus à démontrer, visiblement devait être éliminé. Ecoutez cette vidéo et celles que vous trouverez sur daylimotion, et faites passer massivement sur le web et autour de vous ce qui se passe dans notre pays qui est livré à satan !

NOUS POUVONS AGIR EN PRIANT TOUS NOTRE SAINTE FAMILLE POUR QUE STAN PUISSE ÊTRE DELIVRE DE L'ENDROIT OU IL SE TROUVE, QUE SES RAVISSEURS SOIENT PUNIS, QUE NOTRE PAYS ET TOUS LES PAYS DU MONDE SOIENT DELIVRES DE CES SUPPÔTS DE SATAN.  



Stan Maillaud sur le gouvernement hollande par rikiai

https://www.dailymotion.com/video/xs8wot_stan-maillaud-sur-le-gouvernement-hollande_webcam

Disparition de Stan Maillaud


Alerte disparition de Stan Maillaud Arton14180-feffb

arton14180-feffb.jpg

Pendant que Stan, moi et notre équipe faisions une enquête sur les réseaux pédophiles et sataniques dans la région de Besançon, le fourgon de son équipier dans lequel Stan se trouvait se faisait suivre par deux voitures de gendarmes vers 15 heures. J’ai vu les feux bleus et j’ai entendu leur sirène.

Ce que j’ai appris plus tard, c’est que Stan a pu s’échapper, comment, je ne le sais pas exactement. Son équipier était bloqué avec les gendarmes jusqu’à 20 heures.

Il a vu que des équipes avec chiens étaient envoyées derrière Stan. Un hélicoptère était commandé, puis annulé à cause du brouillard.

Notre équipe a essayé de retrouver les deux, puisque tout contact était interrompu. Vers 19 heures on a retrouvé le fourgon de son équipier à la gendarmerie d’Amancey. (Environ 20 km au sud de Besançon).

Vers 20h20 l’équipier nous appelle pour dire qu’il est sorti. Il nous demande si nous avons des nouvelles. Nous sommes surpris, c’était à lui de nous en donner. Jusqu’à là on était persuadés qu’ils étaient pris par les gendarmes tous les deux.

Vers 20h30, le même jour, sur la route pour rejoindre notre équipier, je suis relativement sûre d’avoir vu Stan dans une voiture de gendarmes. J’étais à un stop, il faisait nuit, une voiture de gendarmes passa devant mes phares et je pense que c’était Stan à l’arrière de la voiture.

Dans le doute, si ce n’était pas lui avec les gendarmes ou qu’il arrive à s’échapper ou qu’il soit libéré, quelqu’un l’attendait dans la région à un endroit précis pendant 3 jours. Moi je ne pouvais pas rester parce que je suis relativement sûre que mon véhicule et moi étions remarqués.

Depuis on a perdu toute trace de lui.

J’ai appris que Stan n’a pas pu s’enfuir avec son téléphone et que c’est les gendarmes qu’ils l’ont pris. Je sais aussi qu’il n’avait pas d’argent sur lui.

Il n’a pas de moyen de se déplacer, de me contacter ou de contacter quelqu’un d’autre, puisque j’ai son carnet d’adresse.

Je n’ai pas de doute qu’il est arrêté.

J’ai appris également que les gendarmes ont appelé le dimanche matin l’équipier de Stan, qui était rentré chez lui. Les gendarmes ont demandé des choses incroyables par exemple, si Stan ne l’a pas contacté, s’il n’a pas prévu de lui rendre ses affaires etc…

Je pense que s’ils n’avaient pas attrapé Stan ils surveilleraient son équipier tout simplement. Pourquoi cet appel ? Ça ressemble que Stan aurait pu s’échapper au début, qu’ensuite il aurait été attrapé. Ça me semble logique, avec tous ces moyens. On n’est quand même pas dans un film de fiction ! Mais qu’ils veulent nous faire croire que non, ça, c’est très inquiétant, parce que là, ils peuvent même le tuer sans l’amener à la gendarmerie, puisqu’on sait qu’il y a aussi des gendarmes qui protègent les réseaux et qui en font partie.

Ils ont mis en œuvre des moyens pour l’attraper, comme pour quelqu’un de « dangereux », mais pas un mot dans la presse.

Qu’est-ce qu’ils essayent de cacher ?

Je suis morte d’inquiétude.

Je fais un appel, un appel ici à tout le monde de s’activer, se mobiliser pour retrouver Stan. À tous les journalistes de faire une enquête, à tous les gendarmes qui ne sont pas pourris, à tout les activistes de diffuser l’information et d’aller voir en bloc qu’est-ce qu’il se passe à la gendarmerie d’Amancey, faire des manifestations là-bas pour les obliger de dire la vérité !!! À toutes les mères que Stan a déjà aidées et tous les gens qui ne supportent pas que les enfants soient violés, torturés et sacrifiés.

Je vous prie de faire vite et en bloc !!!

Source: Egalité et reconciliation

 http://www.wikistrike.com/article-disparition-de-stan-maillaud-qui-lutte-contre-la-pedophilie-politique-110870548.html



Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 27 Jan 2015 - 20:35, édité 2 fois (Raison : correction grammaticale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Jeu 4 Oct 2012 - 23:12

C'est l'horreur absolue !!!
Que le Seigneur le délivre au plus vite et fasse éclater sa Justice !

Prions.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 0:57

Merci Malou et à tous de prier avec moi et de faire tourner l'alerte.


Stan Maillaud @ Disparue ? par nicolacoche

Ici, une série de vidéos de Stan Maillaud concernant le petit Vincent. Pour ces pervers criminels, Stan est plus que dérangeant :

https://www.youtube.com/watch?v=KivcjZ3vEuE&feature=relmfu






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par romu Ven 5 Oct 2012 - 9:48

Lys999,

Vous avez raison rappeler Stan Maillaud à nos mémoires, nous prions pour lui et tous ceux qui ont le courage de faire émerger la vérité.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par aegidi Ven 5 Oct 2012 - 15:24

Ce que je vais écrire vous paraitra hors sujet et pourtant .....
J'ai pendant quatre ans transporté des bovins à l'abattoir ce n'est pas pour autant que le les maltraité de plus maintenant il est interdit d'avoir un couteau sur soi et si je n'en possédé pas je n’aurai pas pu sur un marché aux bestiaux par deux fois sauver des taureaux qui eux aussi étaient voués à l’abattoir............ Alors si on respect des bêtes qui doivent mourir comment ne pas protéger des enfant qui doivent vivre
Autre exemple, j'ai eu des enfants aux KT, quelle joie quand des années après ils vous disent Gilles je te présente ma femme et mes enfants, passe bous voire à la maison on seraient heureux de parler avec toi
Imaginez le bonheur pour un homme qui n'a pas d'enfant d'en avoir pleins que le Seigneur m'a confié
Alors alors comment oui comment des personnes peuvent-elles faire l'inverse "marquer des enfants au fer rouge" c'est tellement beau de leur laisser des souvenirs qui les marques en bien
Je n'arrive pas à comprendre
En tout cas mes pensées et mes prières vont vers cet hommes mais aussi vers veux et celles qui lute contre ce diable de pédophilie
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par romu Ven 5 Oct 2012 - 17:01

Malheureusement tout cela ne date pas d'aujourd'hui.
Un petit lien à consulter car son contenu est trop fourni pour un copier-coller

Les réseaux pédocriminels avant l'heure: l'Hôpital Général, l'affaire Damiens et l'affaire des poisons
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/09/24/25126967.html

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Maud Ven 5 Oct 2012 - 17:19

Oui tout cela est ciminel et d'odeur nauséabonde .

Prends pitie
pour ces pauvres victimes et pour ces courageux qui osent dénoncer ces trafics infâmes

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Manuela Ven 5 Oct 2012 - 21:16

Cette terrible histoire nous touche et fait mal.
Mon Dieu prend pitié.


En union de priéres.

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 11:55

Suite d'information sur le disparition de Stan Maillaud, sa non moins courageuse compagne témoigne :

Compte rendu sur l’affaire de la disparition de Stan le samedi 22 septembre vers 15 heures, par Janett Seemann

Ce jour là, j’étais avec Jerry dans un véhicule, et Stan avec Toff dans son fourgon.

On se rendait tous à Bolandoz pour travailler sur le réseau satanique pédophile de la région.

Il y a un témoin, victime de ce réseau, qui était en contact avec Jerry depuis plusieurs mois, et qui lui avait fait des déclarations terrible par e-mails. C’est une affaire de soirées dans des villas avec des notables, et des enfants qui sont violés et torturés. Le témoin-victime a fini par déclarer avoir aussi vu un enfant mourir pendant les tortures.

Il y avait suffisamment d’éléments et de noms de personnes impliqués pour faire une enquête plus profonde sur le terrain. Il était question de rencontrer le témoin pour avoir encore plus d’éléments, et surtout de l’aider à en sortir, car il est en danger de mort actuellement!


La Suite ici : http://smrrr.wordpress.com/2012/10/12/compte-rendu-sur-laffaire-de-la-disparition-de-stan-le-samedi-22-septembre-vers-15-heures-par-janett-seemann/#comments

Prions pour eux, et les pauvres petits qui sont prisonniers de ces monstres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 12:10

16 octobre message urgent de sa compagne Janett Seemann :



Et bien sûr, un coup est monté pour faire croire que Stan et son équipe affabulent (voir l'article de presse dans le lien du message précédent, tout en bas de la page).

L'atroce témoignage du petit Vincent et bien d'autres--- vous trouverez une série de vidéos ici : https://www.youtube.com/watch?v=KivcjZ3vEuE

Prends pitie




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Jeu 18 Oct 2012 - 15:33

Prions tous Samedi afin que la Vérité éclate ! Prions pour l'innocence bafouée !

Crions au Seigneur pour qu'Il fasse régner sa Justice et particulièrement dans cette affaire épouvantable !

Merci Anne d'avoir ouvert ce dossier qui est vraiment inconnu dans les médias pour moi......
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 23:07

Prions tous Samedi afin que la Vérité éclate ! Prions pour l'innocence bafouée !

Crions au Seigneur pour qu'Il fasse régner sa Justice et particulièrement dans cette affaire épouvantable !

Oui Malou.

Les journaux alternatifs qui gardent leur indépendance des groupes de presse permettent de découvrir ce qui doit rester caché au grand public ... j'avais lu l'info sur la disparition de Stan Maillaud sur Wikistrike.

Quant-à la tv... Thumb down

http://bioventure.ouvaton.org/RAT.htm

En UDP pour Stan et les pauvres enfants victimes de ces sadiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Ven 19 Oct 2012 - 0:09

J'ai trouvé cet appel de Laurent LOUIS, député Belge, daté d'aujourd'hui :

https://youtu.be/2YQCIFcGlhY

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Ven 19 Oct 2012 - 18:34

J'ai découvert aussi Anne que Stan Maillaud dénonçait les abus rituels sataniques :
https://www.dailymotion.com/video/xu7ez9_stan-maillaud-denonce-les-abus-rituels-disparu-depuis-le-22-septembre_news

et sur la même page j'ai appris que Joan BAEZ avait subi ces abus dans son enfance, elle en a fait une chanson : Joan Baez est une figure principale du mouvement musical hippie des années 60 - 70
Baez se décrit elle-même comme une victime d'abus rituel dans son autobiographie de 1987. (And a voice to sing with)
http://www.pedopolis.com

Joan Baez - Play Me Backwards (abus rituels... par JaneBurgermeister
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 22:46

Merci Malou, je découvre ce grand homme qu'est Laurent Louis, d'une intégrité et courage ô combien rares dans le milieu politique.
Son soutien à Stan Maillaud et ses propres combats contre la pédocriminalité + bien d'autres corruptions, sont formidables. Je ne fais que le découvrir mais me dis qu'il est sans doute lui-même en danger. Prends pitie

Joan Baez, cette grande troubadour de notre temps que j'écoutais souvent dans ma jeunesse, ne pouvant imaginer un instant qu'elle vécut l'horreur abominable ... Sad

En UDP


Dernière édition par Lys999 le Sam 20 Oct 2012 - 14:48, édité 1 fois (Raison : correction)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Ven 19 Oct 2012 - 23:27

Selon certaines sources officieuses (je ne retrouve plus l'article), Stan Maillaud serait retrouvé mais on ne peut en savoir plus pour l'instant pour des raisons de sécurité. Attendons.

En UDP
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par FilledeMarie Sam 20 Oct 2012 - 11:41

Vidéo à regarder
https://www.youtube.com/watch?v=2YQCIFcGlhY

Voilà Malou ce que j'ai pu trouver sur un site, mais je ne sais pas si l'info est fiable ou non, en tout cas nous pouvons prier pour lui et pour tous ceux qui osent se mobiliser et mettre les pieds là où peu le feraient:


"(Source: Cineyrgie)

Stan is alive.

07/10/2012

Une nouvelle terriblement attendue. Il est vivant.

D’après le Morkhoven, l’activiste Stan Maillaud pour les droits de l’enfant est en vie. Le collectif de Marcel Vevloesem a reçu cette communicaiton de deux équipes d’activistes suisses. En début de semaine, il devrait se publier d’autres informations.

Il est en vie.

La conclusion la plus remarquable à la suite de cette disparition qui devrait rencontrer une heureuse issue, sera certainement la capacité de tous les collectifs européens de se regrouper en quelques heures en cas de danger.

Il s’agit-là d’un mouvement de réaction qui ne s’est jamais rencontré auparavant. Je n’ai pas le sentiment que si la justice enfermait à nouveau Marcel à Bruges, par exemple, cela puisse se passer sans vives réactions de soutien et de combat.

Patrick Vanden BERGHE"
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 14:52

Bonjour, j'ai trouvé ceci pour suivre l'évolution de la manifestation à Amancey, mises à jour régulières :

http://www.pedopolis.com/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 15:00

Père Georges Morand dénonce l'élite satanique - FranceCulture 2010

L'horreur abominable ! Prends pitie


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Sam 20 Oct 2012 - 23:33

Apparemment Filledemarie, Stan Maillaud est toujours introuvable, d'après sa compagne ; voici la vidéo de France 3 sur la manifestation d'aujourd'hui :

https://youtu.be/NYqL8Aycqn8
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 0:13

Voici un autre site qui s'intéresse à ce drame :

http://www.cineyrgie.nl/?id=3324




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Malou Dim 21 Oct 2012 - 9:07

Oui Lys, Filledemarie en a parlé plus haut mais avec l'indication qu'il était vivant !!! mais finalement on n'en sait pas plus à ce sujet.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Charles-Edouard Mar 27 Jan 2015 - 20:33

Le retour de Stan Maillaud:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Sofoyal Mar 27 Jan 2015 - 21:09

Un drôle de bonhomme quand même!
Un mélange de J-Claude Van damne et de Jacques Chirac (pour le bagout un peu trop politicien.)
Dommage, car On à un peu de mal à prendre au sérieux ce dont il parle vu qu'il parle comme s'il avait la langue de bois, de naissance.
C'est ballot!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alerte disparition de Stan Maillaud Empty Re: Alerte disparition de Stan Maillaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum