Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Intention de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intention de prière

2 participants

Aller en bas

Intention de prière Empty Intention de prière

Message par Emmanuel Mar 17 Mar 2015 - 0:37

Bonjour,

Voici une demande de prière reçue dans la boîte de réception des modérateurs:

Votre requête ou votre question:Bonjour prier pour ma délivrance et prier pour mon permis que j'ai perdu et que je voudrais récupérerai.

Prier pour l'examen QUE je vais passer le 19/03/15 a 9h30mn c'est très important cet examen pour moi je l'ai rater déjà 2 fois cette fois çi je l'ai préparer et je voudrais l'aide de Dieu, prier pour la délivrance de ma famille, mes amis, mes proches et tous ceux et celles qui sont malades et abandonnées
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière Empty Re: Intention de prière

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:21

Pour bien prier, il faut aumoins le prénom de la personne svp Smile

En Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière Empty Re: Intention de prière

Message par Tibelle07 Mer 18 Mar 2015 - 11:41

Eucharistie a écrit:Pour bien prier, il faut aumoins le prénom de la personne svp Smile

En Christ

Pas obliger. Dire à Dieu que l'on pris pour une personne anonyme demandant de l'aide est faisable aussi et puis Dieu sait pour qui l'on prie et pourquoi. Il sait que ça s'adresse à tel personne.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière Empty Re: Intention de prière

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:43

oui je sais, mais pour moi dans ma prière le prénom permet de mieux "concretiser" ma prière, mais ça m'arrive souvent de prier pour des gens sans même le prénom ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intention de prière Empty Re: Intention de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum