Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

histoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

histoire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

histoire

3 participants

Aller en bas

histoire Empty histoire

Message par spiri Lun 2 Mar 2015 - 15:06

Sur un de mes fils j'avais l'intention de parler de la France
Catholique, du baptême de Clovis à la demande de l'intronisation .........

Le roi dans les premiers temps et jusqu'à la révolution était représentant de dieu , bien sur il y eut des belliqueux d'autres apostats , d'autres dévergondés,
mais le roi c'est le roi et il est l'étendard de dieu .
Donc le roi se fait baptiser par st rémi et sa bulle miraculeuse apres avoir fait cette promesse s'il gagnait la guerre.
L'image du roi sacré , pensons ici au sacre du roi à Orléans par la force de ste jeanne d'arc, avait la tête du peuple, mais au cours des temps elle s'est assombrie
jusqu'à devenir corruption, déchéance etc,,,,et elle a disparu entrainant avec elle l'image même de dieu et du sacré.

Ce qui me porte à croire que le retour de la monarchie serait de nature à resacraliser la politique .
Oui je crois qu'il y aura retour de la monarchie.

jc

spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire Empty Re: histoire

Message par Sofoyal Lun 2 Mar 2015 - 17:20

Moi, j'espère qu'on ne la verra plus en terre chrétienne comme en terre musulmane ou païenne et sous tous les cieux.
J'espère que les hommes seront un jour tous des frères avec à leur tête un seul Roi: Le Christ Réssucité
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

histoire Empty Amen

Message par carolemystique Lun 2 Mar 2015 - 17:57

Sofoyal a écrit:Moi, j'espère qu'on ne la verra plus en terre chrétienne comme en terre musulmane ou païenne et sous tous les cieux.
J'espère que les hommes seront un jour tous des frères avec à leur tête un seul Roi: Le Christ Réssucité
Amen
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

histoire Empty Re: histoire

Message par Sofoyal Lun 2 Mar 2015 - 18:01

thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

histoire Empty Re: histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum