Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Histoire de mon âme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Histoire de mon âme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Histoire de mon âme

+3
c12345
Malou
Dwed34
7 participants

Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Histoire de mon âme

Message par Dwed34 Mar 16 Juil 2013 - 21:47

Histoire de mon âme

Voila, cela fait 3ans et quelques semaines que je suis née...
je suis née le 6Juin 2011 grâce a mon ange gardien ,le soir de se 6juin 2011,je regardais une émission qui m'ennuyais. je me fit alors a taper sur le net sans savoir pourquoi "ange gardien" je trouva plein de renseignement a se sujet et je décidais alors de me rapprocher de cet être qui me racinais tant...
plus les jours passais, plus je me rapprochais de cet êtres qui est devenue mon ami car j'aimais lui parler. un jour il me fit comprendre par des rêves qu'il voulais que je lise la parole et que je prie (je vous parlerais de cela si vous voulez plus de précisions) par amour pour mon ami, je lui obéit, bien que cela me fessait un peut peur de parler a mon Dieu qui impressionnais beaucoup car je voyais comme une petite fourmi face a ce géant que je ne connaissait point encore.
je commençais alors a chercher les prières de bases "l'Ave Maria" le "Notre Père" puis les prières du soir et du matin. je priais toutes ces prières chaque jours puis je me suis mit a chercher la bible en ligne, je lisais la bible sans rien comprendre aux début (exemple, la foie que Jésus avais rendu tous sec le figuier qui ne fessais pas de fruit, cela me fit plus marrer qu'autre chose...maintenant j'en comprend le sens)
je me mit a chercher des prières toutes faites sur le net car je ne savais pas prier et je priais ainsi pendant mes soirée et cela me plus...
avant d’être avec mon ange et mon Dieu, j’étais très pécheresse... donc je me mit a combattre contre ces vieux démon et je luttais sans arrêt, Satan refusais de me laisser partir, il voulais mon âme, et, a chaque fois que je tombais, je senti en moi un sentiment horrible qu'est le remord, mais je continuais mon combat car je voulais faire plaisir a mon bon ange qui étais très proche de moi!
a chaque fois que je tombais, je demandais pardon a Jésus qui me pardonna aussitôt, ces prières venais de moi et non toutes faites, je fessais mes propres prières de confession... le combat nous rapprocha beaucoup Jésus et moi...
cette lutte, je la poursuit encore aujourd'hui, cela fait 2ans bientôt, mais cela est moins violent qu'avant, je subissais les attaques de Satan par ces tentations et je ne disais rien a personne... et avec difficulté je cachais ma tristesse et je pleurais souvent la nuit, je sentais mon bon ange qui me consolais, je pleurais a chaudes larmes et mon ange je le sentais passer sa main sur ma tète comme ferais une mère avec son enfant et cela me consolais très vite...
mon âme faible reçue un précieux secours le 12 juin 2012, le Saint Esprit, comme je n’étais pas baptiser, je me débrouilla seul pour l'avoir, je sue que Jésus avais promis d'offrir l'Esprit Saint a celui qui le demandais avec confiance, je demanda alors l'Esprit sachant qu'il pouvais m'aider dans ma lutte, et je le reçu, s'étais impressionnant! une sensation d'une grande puissance en moi, cela m'effraya, j'avais peur de pécher pendant ses premiers instant avec moi alors comme c' étais la nuit j’allai me coucher, je me rend compte aujourd'hui que j'avais reçu l'Esprit Saint en plus de son premier don le crainte. depuis se jour, je compris mieux la parole, et je combat mieux, aujourd'hui, je suis très proche de mon Jésus que je découvrit qu'il est mon Epoux (Jésus est l'époux de toutes les ames) je me rapproche de Marie, ma divine mère, et j'ai prévue de faire mon baptême sans que mes parent le sache car il veulent que j'attende mes 18 ans, cela me ferais attendre donc 5 ans..
voila l'histoire de mon âme pour le moment... .
j'espère que mon témoignage renforcera votre foie
Gloire à toi Seigneu

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Malou Mar 16 Juil 2013 - 21:55

Merci DWED pour ce très beau témoignage !

Bonne continuation sur ce chemin !

En union de prière,
Malou Very Happy 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par c12345 Jeu 18 Juil 2013 - 10:49

DWED, c'est un beau témoignage.
Merci
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par HijaDeDios Jeu 18 Juil 2013 - 10:59

Merci pour ton témoignage DWED Kisses Kisses 
HijaDeDios
HijaDeDios
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 175
Age : 35
Localisation : 02100
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Audifax Jeu 18 Juil 2013 - 11:56

Merci beaucoup Dwed Smile Ah, prions Dieu qu'Il fasse de toi une âme rayonnante! Soleil Gloire à toi Seigneu 
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Andrée Jeu 18 Juil 2013 - 13:23

Merci DWED34 pour ton témoignage qui est très beau et qui fait du bien à tous et particulièrement à moi qui suis une grand'mère.

Le Seigneur n'oublie personne et Il est toujours là près de nous quand on l'appelle.

Continue à prier et sollicite toujours ton ange gardien ill est très précieux.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Dwed34 Jeu 18 Juil 2013 - 14:42

Andrée a écrit:Merci DWED34 pour ton témoignage qui est très beau et qui fait du bien à tous et particulièrement à moi qui suis une grand'mère.

Le Seigneur n'oublie personne et Il est toujours là près de nous quand on l'appelle.

Continue à prier et sollicite toujours ton ange gardien ill est très précieux.

merci heureuse que sa vous fasse du bien^^

Dwed34
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 91
Age : 24
Localisation : deriere l'ecran
Inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Théophile Jeu 25 Juil 2013 - 16:01

+


Dernière édition par Théophile le Mer 31 Juil 2013 - 16:40, édité 1 fois

Théophile
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 102
Age : 124
Inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 12:52

Emilie, ton témoignage m'a touché, c'est très beau et à la fois très émouvant.

Jésus est certainement très touché par ta douceur envers Lui. Il pleure des larmes de consolation pour cette douceur face au monde qui le crucifie encore et encore.

Ton ange gardien veille sur toi d'une très belle façon. Continue de lui parler et de confier à lui, il est un compagnon et un guide merveilleux. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de mon âme Empty Re: Histoire de mon âme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum