Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal

2 participants

Aller en bas

Garabandal - Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal Empty Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Lun 23 Fév 2015 - 7:37

J'ai trouvé ceci de Marie Julie Jahenny :
« Quand vous verrez l’Aurore Boréale apparaître, sachez que ce sera le signe d’une guerre prochaine. Quand la lumière sera de nouveau visible, alors ma Mère se tiendra debout, devant le soleil couchant, pour prévenir les bons que le temps est là. Les méchants verront un animal effrayant, et crieront, épouvantés et désespérés ; mais il sera trop tard.Je sauverai beaucoup d'âmes.» source : marie-julie-jahenny.fr (section « quelques prophéties » paragraphe « depuis Fatima)
L'aurore boréale, qui avait été annoncée par la Sainte Vierge à Fatima en 1917, a eu lieu le 25 janvier 1938, suivie de peu par la seconde guerre mondiale. Il faut s'attendre d'apès Marie Julie Jahenny à une aurore boréale semblable, alors que la Sainte Vierge sera visible devant le soleil couchant.
L’aurore boréale se développa largement le soir du 25 janvier 1938, principalement de 18 h 30 à 21 h 30 (le principalement ne semble pas contradictoire avec une source belge parlant de 19h30 à 21h, c'est le même créneau plus réduit). On la vit sur toute l’étendue de la France, jusqu’au Sud de l’Europe et même du Maroc, car elle fut aperçue d’un navire, par 28° de latitude Nord. (extraits de L’aurore boréale du 25 janvier 1938 par Lucien Rudaux, La Nature N°3020 - 1er mars 1938 site :sciences.gloubik.info)
Le miracle à Garabandal aura lieu pendant un quart d'heurs à 20h30, un jeudi de mars, avril ou mai, entre le 7 et le 17, sous un soleil brillant ce qui exclut mars et rend limite avril, mais c'est hors sujet. Par contre je constate qu'à Garandal limité par une montagnes à l'ouest à 20h30 du soir c'est soleil couchant. Je constate aussi qu'on est dans le même créneau horaire pour le miracle, que celui de l'aurore boréale de 1938, presqu'au milieu.La seule différence notable, c'est qu'en janvier 1938 c'était de nuit et là c'est de jour.
Cela ne permet pas de savoir la date du miracle mais ne devra pas étonner s'il arrive en pleine aurore boréale. Plus significative est la notion de la Sainte Vierge debout devant le soleil couchant en le comparant au témoignage du Père jésuite Luis Andreu qui a vu le miracle par anticipation : «Je suis plein de joie. Quel cadeau m'a fait la Sainte Vierge! Quelle chance d'avoir une telle Mère au Ciel! »
Quant à la notion d'animal qui épouvantera et désespérera les méchants, il fait penser à deux références : Celle de Jean dans l'apocalypse avec le second signe qui apparaît dans le ciel, un dragon rouge feu, et au récit de la vision de l'enfer des enfants de Fatima : « Les démons se distinguaient des âmes des damnés par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus... »
Témoignage de Conchita sur le grand miracle : Les paroles de la Vierge sont : « Les malades seront guéris et les pêcheurs convertis ». ( Source: plaquette de l'Abbé A. COMBE - 1977- page 15) Si c'est la même séquence qu'avec Marie Julie Jahenny, ça souligne le lien entre la liberté et la connaissance : Si être mis devant l'existence de Dieu ne me suffit pas devant le miracle, je serai mis devant celle de celui qui s'est dressé contre lui.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal Empty Re: Rapprochement Marie Julie Jahenny et grand miracle de Garabandal

Message par GAD2001 Lun 23 Fév 2015 - 17:11

Oui en général les voyants ont la dure épreuve de voir le démon quelques temps après avoir eu la frâce merveilleuse de voir le Seigneur ou la Vierge Marie.


GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum