Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Bible Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Bible Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Notre Bible

3 participants

Aller en bas

Notre Bible Empty Notre Bible

Message par carolemystique Ven 13 Fév 2015 - 15:36

je pense que nous en avons une au moins tous,alors j'aimerais vous raconter moi et ma bible,on partagera peut-ètre ma pensée ou pas mais ici je sais que les réponses seront du coeur,en plus en moins.Celle que j'ai actuellement me vient de mon frère,il l'avait eu à un prètre au secours catholique et me l'avait offerte comme pas sa religion,comme j'en avais une,une simple assez fragile collée et recoller car les pages se décollaient mais qui m'avait suivi à Lourdes,moment fort,j'avais ranger la sienne et quand il est décédé........en rangeant je l'ai retrouvé et ......ouverte,au fil des pages des larmes coulaient,je découvrais quelques pages abimées,la senteur de vieilles pages,un signet et l'image de mon frère souriant en moi et du Seigneur qui était là,au fil c'était dans cette bible que je me plongeais,je lui refis un ptit coup de fraicheur la recouvrant pour empècher qu'elle s'àbime plus et demanda à un prètre de la bénir qui en la voyant me dit que c'était une Bible assez costaud plus que celles de nos jours et de belle édition que j'ignorais.Au fil de mon chemin de Foi j'ai demandé au prètre de l'aumonerie et au prètre qui m'avait acceuillit d'écrire un mot dedans,un mot sur la Foi,ma marraine de confirmation aussi,quand je vais me receuillir sur un sanctuaire,à une basilique elle est avec moi et je la sors et prie avec elle,souvent à l'adoration elle est sur moi et je la tiens très fort en adorant le Seigneur,j'aimerais la vivre en moi,mieux comprendre les évangiles pour pouvoir aider les miens et ceux rencontrer sur ma route gràce à sa sagesse et sa force,l'enseignement du Seigneur,quand je suis perdue ou quand besoin d'ètre conseillée je prie l'Esprit Saint et j'ouvre au hasard et je suis rarement décue,la Bible ma Bible est importante dans ma vie,au groupe de prière je la partage,c'est un trésor,de s'y poser......d'y puiser ma force.Notre Bible <a href=Notre Bible 10007410" />(j'aime écrire et je pense qu'ici je pouvais écrire mon histoire Bible
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bible Empty Re: Notre Bible

Message par Sofoyal Ven 13 Fév 2015 - 15:54

Je trouve que c'est une belle idée de faire bénir sa Bible!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bible Empty Re: Notre Bible

Message par Liza2028 Ven 13 Fév 2015 - 18:45

La couverture de ta bible est belle Carolemystique, j'aime beaucoup.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bible Empty benediction

Message par carolemystique Ven 13 Fév 2015 - 19:47

Sofoyal a écrit:Je trouve que c'est une belle idée de faire bénir sa Bible!
je préfère sans penser au malin mais plutot à la bétise humaine on sait pas qui peut la tenir,j en ai offert une à chacun de mes enfants au fil et les ai faites bénir aussi,une protection en plus.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bible Empty Re: Notre Bible

Message par carolemystique Ven 13 Fév 2015 - 19:50

Liza2028 a écrit:La couverture de ta bible est belle Carolemystique, j'aime beaucoup.
merci liza,je déballais à coté d'un artisan qui faisait ceinture en cuir et je lui avais demandé ci possible de recouvrir une Bible et il me me l'a fait,je pense que ce sera la dernière bible que j'aurais et ainsi elle ne s'abimera pas,je la trimbale un peu partout faut du costaud,rire.
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bible Empty Re: Notre Bible

Message par Liza2028 Ven 13 Fév 2015 - 19:57

carolemystique a écrit:
Liza2028 a écrit:La couverture de ta bible est belle Carolemystique, j'aime beaucoup.
merci liza,je déballais à coté d'un artisan qui faisait ceinture en cuir et je lui avais demandé ci possible de recouvrir une Bible et il me me l'a fait,je pense que ce sera la dernière bible que j'aurais et ainsi elle ne s'abimera pas,je la trimbale un peu partout faut du costaud,rire.

C'est très bien fait en tout cas !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bible Empty Re: Notre Bible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum