Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

+5
maxkolbe
vévette
Stef54
tous artisans de paix
Séraphin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mar 3 Fév 2015 - 18:14

Tout est dans le titre.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 18:18

je constate la même chose que vous cher séraphin en effet il y a un soucis ! je pense que c'est passager car en début d'après midi on pouvais encore éditer nos textes puisque j'ai pu corriger les miens Confus scratch
bizarre, bizarre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mar 3 Fév 2015 - 20:10

Betty a écrit:je constate la même chose que vous cher séraphin en effet il y a un soucis ! je pense que c'est passager car en début d'après midi on pouvais encore éditer nos textes puisque j'ai pu corriger les miens Confus scratch
bizarre, bizarre !

C'est très embêtant en effet chère Betty,
Car j'ai découvert ça par pur hasard, en essayant de modifier un texte: " Bonne année 2015...2009 " dans lequel j'avais fait une erreur monumentale de calcul que m'avait signalé un membre du forum. Or, si on ne peut plus modifier nos propres textes et y avoir accès, le forum tombe directement sous le coup de la loi de la CNIL:

loi "Informatique et Libertés" N° 78-17 du 6 Janvier 1978

4° Elles sont exactes, complètes et, si nécessaire, mises à jour ; les mesures appropriées doivent être prises pour que les données inexactes ou incomplètes au regard des finalités pour lesquelles elles sont collectées ou traitées soient effacées ou rectifiées.

Les sanctions :

En cas de non-respect de la loi, plusieurs sanctions sont envisageables.

1.Par la CNIL : Avertissement (article 45)
Injonction a cesser le traitement ou retrait de l'autorisation (article 45)
Verrouillage de certaines données (article 45)
Recours au Premier ministre ou à la justice pour prendre les mesures nécessaires afin de faire cesser le traitement (article 45)
Amende d'un maximum de 150 000 € (article 47)

2.Par un tribunal : 5 ans d'emprisonnement (articles 226-16 et suivant du code pénal)

Le droit de rectification :

Le droit de rectification, complément essentiel du droit d'accès, permet à toute personne de rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou faire effacer des données erronées la concernant. L'application de ce droit se fait essentiellement par lettre écrite à l'organisme détenteur des dites informations, le responsable du traitement devra alors justifier qu'il a procédé aux rectifications demandées, et faire parvenir gratuitement, à la demande de la personne concernée, une copie de l'enregistrement modifié.

Article 40 Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.


Pas bon pour le forum tout ça, au cas ou quelqu'un voudrait nuire.

Il faut d'urgence tenter de rétablir ce problème.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 20:42

je vais transmettre le problème à l'équipe de modération mais n'étant plus moi-même modératrice je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

je suis sûre néanmoins que c'est une gêne momentanée et que cela ne va pas durer.
amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par tous artisans de paix Mar 3 Fév 2015 - 20:49

La fonction "éditer" est toujours présente, chez moi. Peut-être est-ce un bug? scratch


Il m'est arrivé de rencontrer des bugs: la fonction "éditer" disparaissait alors, de même que les icônes permettant de mettre en forme le texte que je rédigeais.


Les icônes de mise en forme du texte sont-elles toujours présentes chez vous?


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Stef54 Mar 3 Fév 2015 - 20:50

Bonsoir,

Il semblerait qu ce soit général ou presque...Je viens de vérifier et je ne l'ai pas non plus.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 20:50

@ tous artisans de paix
j'ai la fonction éditer mais j'ai constater qu'elle avait disparut chez les membres .... et a priori pas chez l'équipe de modération et l'équipe "élargie" mais a vérifié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par tous artisans de paix Mar 3 Fév 2015 - 20:52

Je vois. scratch


Et les icônes permettant de mettre en forme votre texte ou d'insérer une vidéo, une image ou une émoticone sont-elles toujours là?
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Stef54 Mar 3 Fév 2015 - 20:54

@tous artisans de paix,

oui pour la mise en forme et les émoticones.
Prêche
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 20:55

de ce coté là RAS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Stef54 Mar 3 Fév 2015 - 21:01

Alles ist gut.....la fonction est là !! merci.

test edit...cela fonctionne !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par tous artisans de paix Mar 3 Fév 2015 - 21:05

Stef54 a écrit:Alles ist gut.....la fonction est là !! merci.

test edit...cela fonctionne !


C'est revenu? Parfait! C'était donc un bug passager! Tant mieux Very Happy


tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par vévette Mar 3 Fév 2015 - 21:35

oui, elle est revenue. Merci
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mar 3 Fév 2015 - 22:25

Non, elle n'est pas revenue !

Allez sur vos anciens messages ! ( on peut éditer les nouveaux mais pas les anciens !)

IMPOSSIBLES DE LES EDITER !

Essayez !


Dernière édition par Séraphin le Mer 4 Fév 2015 - 9:41, édité 1 fois
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par maxkolbe Mar 3 Fév 2015 - 23:17

Hé Séraphin!
Ce n'est pas la peine de crier et d'insulter!
C'est pas bon ça, le jugement téméraire.
Personne ne dit de bêtise si ce n'est vous.
On ne peut plus éditer les messages vieux de 30 jours, c'est une règle sinon les conversations archivées n'auraient plus de sens si elles étaient éditées après le contexte dans lequel elles ont étés écrites.

Si vous voulez éditer vos messages anciens pour supprimer des données, veuillez le demander à un modérateur en MP et il n'y aura pas de problèmes.

Merci
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mer 4 Fév 2015 - 9:40

maxkolbe a écrit:Hé Séraphin!
Ce n'est pas la peine de crier et d'insulter!
C'est pas bon ça, le jugement téméraire.
Personne ne dit de bêtise si ce n'est vous.
On ne peut plus éditer les messages vieux de 30 jours, c'est une règle sinon les conversations archivées n'auraient plus de sens si elles étaient éditées après le contexte dans lequel elles ont étés écrites.

Si vous voulez éditer vos messages anciens pour supprimer des données, veuillez le demander à un modérateur en MP et il n'y aura pas de problèmes.

Merci

Donc si je comprends bien, nous n'avons pas accès à nos données librement comme le prévoit la loi, sans passer par un modérateur.

C'est une bonne chose à savoir, car entre la loi telle qu'elle doit être appliquée, et telle qu'elle est appliquée par vous, il y a une différence. ( Je sens que nous allons porter des oranges en prison à Charles Edouard), car je ne vais pas laisser tomber l'affaire...
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Maud Mer 4 Fév 2015 - 9:47

@Séraphin ! avant d'envisager  la prison pour @Charles- Edouard
Je vous conseille  de joindre  @Emmanuel qui vous apportera fraternellement  les explications nécessaires

Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mer 4 Fév 2015 - 9:49

Maud a écrit:@Séraphin ! avant d'envisager  la prison pour @Charles- Edouard
Je vous conseille  de joindre  @Emmanuel qui vous apportera fraternellement  les explications nécessaires

Amicalement
Maud


J'étais justement en train d'écrire un MP à Emmanuel sur ce sujet
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Maud Mer 4 Fév 2015 - 9:49

thumright  sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mer 4 Fév 2015 - 9:51

Bouquet
Maud a écrit:thumright  sunny
Kisses
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Emmanuel Mer 4 Fév 2015 - 9:57

Bonjour @Séraphin,

Je connais très bien la Loi sur les libertés informatiques, étant donné que je l'applique au quotidien sur le forum depuis des années.

Celle-ci s'applique aux données personnelles des individus. Autrement dit, si vous partagez sur ce forum ou sur tout site Internet, soit publiquement, soit en créant un compte, des données permettant de vous identifier personnellement: nom véritable, adresse, adresse courriel, etc., vous avez le droit de demander le retrait ou la correction de ces informations vous concernant, qu'elles soient affichées publiquement ou qu'elles fassent partie des informations liées à votre compte d'utilisateur.

Cependant, cette loi ne cible pas tout ce qu'un utilisateur anonyme, protégé par un pseudonyme, écrit sur les blogues, forums ou sections de commentaires de sites Internet.

Néanmoins, je trouve tout à fait légitime de vouloir modifier, corriger nos posts au besoin. Malheureusement, à cause de forumeurs ayant commis des abus dans le passé, une limite de 30 jours pour la modification a dû être instaurée. J'aurais préféré que la durée soit un peu plus longue, mais le système ne le permet pas.

Cela pour éviter les destructions de conversations lorsqu'un forumeur quitte en trombe, détruisant les partages sur la communauté du Peuple de la Paix.

Mais heureusement, pour contourner cette contrainte, il suffit de contacter un modérateur pour demander la correction des posts plus anciens.

Nous faisons cela de bon coeur, bien que rien ne nous y oblige. C'est simplement naturel et nous croyons qu'ainsi chacun sera heureux de savoir qu'il peut modifier ses anciens messages avec l'assistance de l'équipe.

Fraternellement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Mer 4 Fév 2015 - 10:14, édité 3 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Séraphin Mer 4 Fév 2015 - 10:00

Merci Emmanuel !
( Je n'ai pas eu le temps de vous envoyer mon MP, lorsque j'ai vu votre réponse arriver). Je vous envois donc ce que je souhaite modifier.

Merci d'avance !

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Emmanuel Mer 4 Fév 2015 - 10:01

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Maud Mer 4 Fév 2015 - 10:07

Eh bien Voilà ! @Séraphin , tout s'arrange dans un esprit fraternel   sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Fév 2015 - 10:17

Bonjour,

Je n'ai plus d'ordi, je passe dans un cyber café,
Dommage, je reviens et déjà menace, prison, etc..
Mais le premier qui m'aura mis en prison sera celui qui aura porté plainte, car pour qu'il y est plainte faut quelqu'un,
je suis décu venant de chrétiens de lire cela, je comprends pourquoi
des gens ne font plus confiance entre eux!
Il n'y a plus d'unité, je crains pour plus tard, si un jour il y a une guerre se sera comme Vichy: dénonciation, etc..
PS: on ne vas pas en prison pour sa!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par maxkolbe Jeu 5 Fév 2015 - 15:30

T'inquiète Charles-Edouard,
Je pense que notre frère en Christ Séraphin voulait absolument éditer du contenu dans un de ses messages de + de 30 jours et n'ayant pu le faire, s'est imaginé que c'est parce qu'on avait une dent contre lui ou qu'on était dans l'illégalité...
Il a maintenant vu qu'il n'en était rien.
C'est sûr qu'un petit mot gentil de sa part ne ferait pas de mal.

Wink
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Samaritain Jeu 5 Fév 2015 - 19:23

Bonjour,

Charles Edouard écrit :

"Bonjour,
Je n'ai plus d'ordi, je passe dans un cyber café,
Dommage, je reviens et déjà menace, prison, etc..
Mais le premier qui m'aura mis en prison sera celui qui aura porté plainte, car pour qu'il y est plainte faut quelqu'un,
je suis décu venant de chrétiens de lire cela, je comprends pourquoi
des gens ne font plus confiance entre eux!
Il n'y a plus d'unité, je crains pour plus tard, si un jour il y a une guerre se sera comme Vichy: dénonciation, etc.. PS: on ne vas pas en prison pour ça!"


==> Entièrement d'accord, ce comportement n'est pas chrétien.

Maxkolbe écrit :

"Je pense que notre frère en Christ Séraphin voulait absolument éditer du contenu dans un de ses messages de + de 30 jours et n'ayant pu le faire, s'est imaginé que c'est parce qu'on avait une dent contre lui ou qu'on était dans l'illégalité."

==> La paranoïa est un miroir de soi-même, si on envoie de l'agressivité sur autrui, on finit par se croire attaqué aussi...

Chapeau
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par maxkolbe Jeu 5 Fév 2015 - 19:35

x
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Samaritain Jeu 5 Fév 2015 - 19:44

"x" ??
==> évitez d'écrire des messages trop longs, c'est fastidieux à lire, mon frère...  lol!  

Coucou
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par maxkolbe Jeu 5 Fév 2015 - 19:46

Un ctrl + X qui a viré au cauchemar!
Indécision
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ? Empty Re: Pourquoi la fonction "EDITER" est-elle désactivée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum