Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix..

Aller en bas

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Empty l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix..

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 14:04

22 avril 2011
Maureen
Vendredi Saint

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Je vous invite à une compréhension plus profonde de la croix. Sachez que la croix est une partie très importante de chaque victoire. En effet, au cœur de chaque victoire se trouve la croix qui, après avoir été portée avec patience, a produit le bon fruit de la victoire."

"Plusieurs fois, dans cette vie, l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de certaines croix. Elle manque alors l'opportunité de la résurrection dans la victoire car elle ne voit que la croix. Prenez, par exemple, les nombreuses occasions de la vie présente lorsque l'opportunité de mettre toute sa confiance dans la Divine Providence survient. Beaucoup se perdent dans la confusion de ce qui pourrait arriver, et ne restent pas ancrés dans la croix et la grâce de l'abandon confiant du moment présent."

"Quand J'ai rendu Mon Dernier Souffle sur la Croix, il aurait été facile de céder au découragement ce qui aurait amoindri Mon Abandon dans l'instant présent. C'est le Divin Amour qui M'a aidé à persévérer jusqu'au bout. C'est le Divin Amour qui a ouvert les Portes du Paradis à jamais."

"Souvent, il est nécessaire de visualiser la victoire quand vous êtes entouré par la croix. Quand J'ai rendu Mon Dernier Souffle, J'ai pensé à toutes les âmes que Je conduirais au Paradis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Empty Mon « oui » à l'Annonciation avec la compréhension...de la croix

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 14:39

27 mars 2012
Maureen

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Veuillez comprendre que Mon « oui » au moment de l'Annonciation a été donné avec la compréhension que cette grande grâce était venue enrichie de la croix. Cela est vrai pour toutes les grâces. En fait, plus la grâce est grande, plus la croix est intense. Elle peut être comparée à la beauté d'une rose qui, pour être pleinement appréciée, doit comporter la prise de conscience des épines ; mais les épines ne vous empêchent pas de vous réjouir de la rose. De la même manière, vous devriez reconnaître et apprécier les grâces que Dieu vous envoie, malgré les croix qui y sont attachées."

"Cette Mission est une grande grâce dans le monde, à vivre et apprécier par toutes les âmes. Vous ne devriez pas laisser la croix de la vive opposition, et même de l'absence d'approbation, vous décourager de recevoir tant de grâces ici."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Empty Notre Dame vient et me demande d'écrire la prière qui suit..

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 15:00

21 septembre 1994
Maureen

Notre Dame vient et me demande d'écrire la prière qui suit :"

"Marie Immaculée, Vierge et Reine du Ciel et de la Terre, consume mon âme dans la flamme du Saint Amour qui est Ton cœur. Aide-moi à être Ton Amour dans le monde et à hâter Ton Règne Victorieux par mes prières et actes de Saint Amour. Étends Ton Manteau de Protection sur les Ministères du Saint Amour. Dirige-nous et guide-nous. Intercède pour nous devant le Trône de Jésus, Ton Fils. Amen."

Puis elle dit : "Dans cette prière se trouve le futur et le présent des Ministères du Saint Amour. Loué soit Jésus."


2 décembre 1996
Maureen

Notre Dame vient et nous donne la prière qui suit :

"Père Céleste, Je T'abandonne en ce jour ma volonté et mon cœur. En retour, je demande Ta faveur sur toutes mes actions en pensées, en paroles et en actes. Garde-moi profondément au sein de Ta Divine Volonté afin que je ne Te déplaise d'aucune façon. Étends sur moi Ta Miséricorde dans chacun de mes besoins."

Notre Dame dit : "Récitez cette prière du fond du cœur et votre demande sera exaucée."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Empty Que votre objectif soit l'acceptation de cette Image dans chaque foyer

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 15:18

17 mars 1998
Maureen

Dédicace des Foyers

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus, toujours et réellement présent dans les Tabernacles du monde. Ma fille, Je suis venue sous l'Image de Refuge du Saint Amour."

"Que votre objectif soit l'acceptation de cette Image dans chaque foyer et dans chaque Cœur. Je vais vous donner maintenant la prière qui renforcera et unira les familles, et convaincra les cœurs. Consacrez Moi vos foyers et J'y vainquerai le mal."

Dédicace des Foyers à Marie, Refuge du Saint Amour

"Marie, ma Mère, ma Forteresse, Refuge du Saint Amour, sanctifie cette maison par le Saint Amour. Ouvre chaque cœur, qui y demeure, à la sainteté. Guide-nous sur le chemin du Saint Amour. Sois victorieuse sur tout mal, que ce soit une force inconnue en ces murs, une habitude aguichante, ou un certain attachement volontaire que nous avons nous-mêmes choisi. Fais de ce foyer un sanctuaire du Saint Amour. Amen."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Empty Recourez à Mon Coeur à chaque problème que vous pourriez rencontrer ..

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 15:22

30 juillet 1998
Maureen

Notre Dame vient vêtue en rose et blanc. Elle dit : "Je viens à la louange de Jésus, Mon Seigneur et Mon Dieu. Ma chère messagère, saisissez pleinement le sens de Mon message du Saint Amour. Je viens car Je suis envoyée afin de préparer les cœurs pour le retour de Mon Fils. Je suis venue vous appeler à la sainteté et vous soutenir en cette période de tribulations et de purification. Chers enfants, détachez-vous de tant de dépendance vis à vis du monde naturel. Recourez pleinement à la grâce de Mon Cœur. Abritez-vous y de la tempête, trouvez-y un répit à l'écart du monde, et des solutions à chaque problème que vous pourriez rencontrer. La peur est l'œuvre de Satan, qui est l'ennemi de la paix dans votre cœur. Chers enfants, Je vous invite à être en paix en attendant le retour triomphal de Mon Fils. Priez chaque jour cette petite prière. Je la prierai avec vous et enverrai Ma grâce dans vos cœurs."

"Père Céleste, Créateur de tout ce qui est bon, prends possession de mon cœur. Je T'abandonne chaque fardeau et chaque croix, toute grâce et toute vertu que je puisse avoir. Perfectionne mon cœur par Ta Divine Volonté. Accorde-moi la soumission pacifique à Ta Volonté en toutes choses. Amen."

"Vous le ferez savoir." Elle part.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix.. Empty Re: l'âme ne voit pas que la grâce vient souvent sous la forme de croix..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum