Pelerinage pascal
2 participants
Page 1 sur 1
Pelerinage pascal
Bonjour,
j'ai fait pas mal de pèlerinage et de voyages. Pour la semaine sainte je cherche un pèlerinage ou une retraite éventuellement mais me manquent les idées ou plutôt vos bons conseils. Rome, Israël et Lourdes ont déjà été faits. Que preconisez-vous? Et partez-vous en pèlerinage pour Pâques? J'ai besoin de me ressourcer et renforcer dans ma foi. Merci de votre aide.
j'ai fait pas mal de pèlerinage et de voyages. Pour la semaine sainte je cherche un pèlerinage ou une retraite éventuellement mais me manquent les idées ou plutôt vos bons conseils. Rome, Israël et Lourdes ont déjà été faits. Que preconisez-vous? Et partez-vous en pèlerinage pour Pâques? J'ai besoin de me ressourcer et renforcer dans ma foi. Merci de votre aide.
PiaXII- Avec Saint Maximilien Kolbe
Re: Pelerinage pascal
Lisieux, c'est sympathique.
L'air y est doux et L'esprit de la douceur de Thérèse flotte un peu partout.
La basilique elle même impressionnante et majestueuse semble céder à la douceur de La sainte.
Il y a les couvents , les différente églises, le cours d'eau qui traverse la ville.
C'est la régénération!
L'air y est doux et L'esprit de la douceur de Thérèse flotte un peu partout.
La basilique elle même impressionnante et majestueuse semble céder à la douceur de La sainte.
Il y a les couvents , les différente églises, le cours d'eau qui traverse la ville.
C'est la régénération!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Bonne idée je vais y réfléchir car j'y suis déjà allee le temps d'un apres-midi.
PiaXII- Avec Saint Maximilien Kolbe
Bon séjour si vous y allez!
Sofoyal- Combat l'antechrist