Les châtiments ou la Justice de Dieu
2 participants
Page 1 sur 1
Les châtiments ou la Justice de Dieu
Les pièces de l'échiquier se mettent doucement en place. Hélas, les châtiments vont commencer à tomber sur la France. Il faut voir dans les derniers attentats l'intervention divine. Les châtiments sont la conséquence du péché, mais, surtout ils sont le produit du rejet total du Christ. Pendant que la majorité se laisse bercer aveuglément par le vent de la décadence en jouissant des plaisirs terrestres, le Saint-Sacrement est oublié, méprisé. Ainsi, dans cette période troublée, c'est la peur qui va corrompre les cœurs. Ceux qui sont déjà égarés par l'esprit du monde pourraient blasphémer en hurlant « où est Dieu ? ». Or, Dieu est là. Il nous attend patiemment. C'est par nos prières que nous pouvons calmer sa colère. Cependant, j'ose affirmer que 2015 marque, dès le mois de janvier, le début des châtiments. La France doit plonger dans le marasme jusqu'à la lie.
Que ceux qui ont des oreilles entendent et se tournent, sans plus tarder, vers le Saint-Sacrement afin de rendre hommage à Jésus-Christ. Que nos prières s'élèvent comme de magnifiques cantiques vers les Cieux afin que Dieu sache que nous nous souvenons de lui. Si nous ne le faisons pas, les châtiments se décupleront jusqu'au stade ultime, celui d'une terrible et mortelle guerre totale contre l'humanité.
Je citerai, avant de continuer cet article, Joseph de Maistre, écrivain contre-révolutionnaire du XVIIIe siècle, qui a parfaitement expliqué le phénomène des châtiments.
« Ainsi s’accomplit sans cesse, depuis le ciron jusqu’à l’homme, la grande loi de la destruction violente des êtres vivants. La terre entière, continuellement imbibée de sang, n’est qu’un autel immense où tout ce qui vit doit être immolé sans fin, sans mesure, sans relâche, jusqu’à la consommation des choses, jusqu’à l’extinction du mal, jusqu’à la mort de la mort. » (de Maistre, 2007, p.661)
« Comme ces mots que je prononce dans ce moment vous prouvent l'existence de celui qui les prononce, et que s'ils étaient écrits, ils le prouveraient de même à tous ceux qui liraient ces mots arrangés suivant les lois de la syntaxe, de même que tous les êtres créés prouvent par leur syntaxe l'existence d'un être suprême écrivain qui nous parle par ces signes ; en effet, tous ces êtres sont des lettres dont la réunion forme un discours qui prouve Dieu, c'est-à-dire l'intelligence qui le prononce : car il ne peut y avoir de discours sans âme parlante, ni d'écriture sans écrivain. » (de Maistre, 2007, p. 695)
« Toute dégradation ne pouvant être qu'une peine, et toute peine supposant un crime, la raison seule se trouve conduite, comme par force, au péché originel : car notre funeste inclination au mal étant une vérité de sentiment et d'expérience proclamée par tous les siècles, et cette inclination toujours plus ou moins victorieuse de la conscience et de lois n'ayant jamais cessé de produire sur la terre des transgressions de toute espèce, jamais l'homme n'a pu reconnaître et déplorer ce triste état sans confesser par là même le dogme lamentable dont je vous entretiens : car il ne peut être méchant, sans être mauvais, ni mauvais sans être dégradé, ni dégradé sans être puni, ni puni sans être coupable. » (de Maistre, 2007, p. 489)
La plupart des individus ont cédé à leurs mauvaises pulsions. Tout est conçu, dans cette funeste société, pour extraire de l'âme humaine une terrifiante noirceur pécheresse. De nombreux esprits sont littéralement subjugués, comme un aimant attire le métal, par le péché, quittent à se conduire comme de véritables goujats. Ainsi, au lieu de se tourner vers les vertus théologales, les hommes se regroupent en communautés diverses pour agir comme des factions guerrières en brandissant les armes et les poings. La peur draine les pires idées qui tendent, alors, de plus en plus vers une inéluctable radicalisation. Au lieu de se concentrer sur la négativité, il faut chercher la Lumière en se souvenant que le Christ est mort pour nous. C'est souvent dans les ténèbres que notre âme s'éclaire tel un cierge béni. Pourtant, nous n'avons pas besoin d'être plongés dans le noir pour nous agenouiller devant la Sainte Croix. Nous pouvons le faire dès que nous connaissons un moment de solitude. N'attendons pas d'être imprégnés de noirceur pour nous tourner vers la Lumière du Christ. C'est aujourd'hui même que nous devons nous exalter devant le Crucifix, comme le faisaient nos ancêtres Chrétiens.
Le chaos s'installera progressivement tant que les individus accepteront de vivre comme des animaux nocturnes. Ne nous émerveillons pas de la nuit. Au contraire, nous devrions être terrifiés par la noirceur de la forêt et les chimères qui y habitent. Plutôt que de rechercher le démon dans les ténèbres, tournons-lui le dos, refusons de voir le mal. Implorons la Sainte Lumière. Invoquons notre très Sainte Mère, Cause de notre Joie. Demandons à Saint Michel de venir nous épauler pour vaincre, dans notre esprit, les puissances qui nous illusionnent. Appelons de tout notre cœur les myriades angéliques à la rescousse. Soyons émerveillés par la Lumière du Père, car, c'est tout ce qu'il désire pour nous.
Cependant, ce qui doit arriver, arrivera fatalement, car, les Saintes Écritures doivent se réaliser pleinement. La majorité des hommes, dans leur folie orgueilleuse, continueront de fouler le sol sans s'y agenouiller une seule fois. « Dieu est une chimère, s'il existait il stopperait le mal d'un claquement de doigt » hurlerait aisément une majorité endiablée. Il s'agit d'une pensée produite par la pleine acceptation de doctrines assurément matérialistes et hérétiques. En vérité, Dieu souhaite que ce soit les hommes qui prennent leurs responsabilités. La Providence nous invite à proclamer « que Votre volonté soit faite » afin que l’œuvre de Dieu puisse s'accomplir. C'est en nous tournant vers la Sainte Lumière que nous ferons cesser les châtiments. Lorsqu'une majorité d'âmes s'émerveilleront, comme des enfants, devant la Gloire et la Majesté du Saint-Sacrement, la paix se propagera de nations en nations. L'ordre se rétablira naturellement. Dieu mettra un terme au chaos pour que ce soit Sa Paix qui s'instaure durablement. Saint Michel Archange, chef de la Milice Céleste, aura enchaîné le tentateur. Par conséquent, la contre-révolution ne se déroulera pas dans le chaos, mais, à l'inverse, rétablira la vie. Si la révolution est luciférienne et sanguinaire, la contre-révolution est nécessairement angélique et créatrice.
Ne perdons jamais de vue que le combat se déroule dans nos esprits. Si l'homme n'avait pas été créé, la planète serait, évidemment, encore un Éden, un véritable jardin immaculé. Cependant, nous devons impérativement cesser de condamner, par nos critiques, l'humanité, car, c'est faire le jeu de Satan. Si Adam n'avait pas croqué dans le fruit de la Connaissance, c'est-à-dire, s'il ne s'était, métaphoriquement, tourné exclusivement vers la raison, véritable poison pour l'âme, il aurait été enclin à suivre la voie de l'Amour. Par conséquent, pour retourner à l'état de grâce, l'humanité doit se tourner vers le Saint-Sacrement. Nous devons apprendre, ou réapprendre, à pleurer pour l'humanité comme le faisait Saint Silouane. Souvenons-nous de la Sainte Messe de Padre Pio qui parvenait à partager avec ses fidèles la Présence de Jésus-Christ. Émerveillons-nous comme jamais pour le Christ et, il s'agit d'une promesse formelle, l'humanité sera sauvée. Amen.
Source : http://saintmichelarchange.wordpress.com/2015/01/07/les-chatiments-ou-la-justice-de-dieu/
Dernière édition par saint-michel le Jeu 8 Jan 2015 - 8:28, édité 1 fois
Re: Les châtiments ou la Justice de Dieu
Merci pour ce texte.
En effet de terribles événements, un grand châtiment, approchent.Ils ont été annoncés dans de nombreuses prophéties chrétiennes et sont la conséquence du péché.
L'humanité s'est en grande partie détournée de Dieu pour suivre le mal.
En effet nous devons veiller et rester proche de Dieu, car il nous protégera quoiqu'il se passe.
Nous devons rester dans l'amour et nous ne devons pas tomber dans les pièges que le mal va nous tendre comme par exemple les divisions en nous montant les uns contre les autres, le ressentiment, la colère, la haine, les conflits.
Amicalement,
En effet de terribles événements, un grand châtiment, approchent.Ils ont été annoncés dans de nombreuses prophéties chrétiennes et sont la conséquence du péché.
L'humanité s'est en grande partie détournée de Dieu pour suivre le mal.
En effet nous devons veiller et rester proche de Dieu, car il nous protégera quoiqu'il se passe.
Nous devons rester dans l'amour et nous ne devons pas tomber dans les pièges que le mal va nous tendre comme par exemple les divisions en nous montant les uns contre les autres, le ressentiment, la colère, la haine, les conflits.
Marc 13:23,35-37
"Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance.…"
Luc 21:36
"Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme."
Hébreux 12:15
"Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu; à ce qu'aucune racine d'amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n'en soient infectés;"
Amicalement,
al3- Pour le roi
- Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014
Sujets similaires
» Le Royaume de Dieu est la Justice
» Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi...
» la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre...
» "L'avortement est le plus grave péché qui appelle la Justice de Dieu..
» La délinquance judiciaire franc-maçonnique.
» Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi...
» la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre...
» "L'avortement est le plus grave péché qui appelle la Justice de Dieu..
» La délinquance judiciaire franc-maçonnique.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum