Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 9:46


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Saint_46

Prière pour le 25 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière du Prêtre à Saint Joseph au moment de monter à l’Autel » du Père Nathanaël Pujos :

« Joseph, Toi qui as protégé la fragile présence du Christ sur terre, je te consacre mes mains au moment de monter à l’autel. Garde-les pures et fortes, pour bénir, consacrer et protéger. Joseph, Toi qui as contemplé la Beauté de l’Enfant Dieu, je te consacre mes yeux au moment de monter à l’autel, garde-les clairs et lumineux, de la lumière du Mystère que je vais célébrer. Joseph, Toi qui as reçu de Marie ta sagesse et ta tendresse, je te consacre mon cœur au moment de monter à l’autel, garde-le chaste, bon et courageux, pour offrir à ce monde l’amour du Père. Ainsi soit-il. »




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 9:51


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Saint-10

Prière pour le 26 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière à saint Joseph du Père Georges Finet (1898-1990)

« Ô glorieux saint Joseph, chef de la Sainte Famille de Nazareth, si zélé à pourvoir à tous nos besoins, étendez sur tous les Foyers de Charité, sur leurs pères, leurs membres, leurs familles et tous leurs amis, votre tendre sollicitude, prenez sous votre conduite toutes les affaires spirituelles et temporelles qui nous concerne et faites que leur issue soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes. Amen. »




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 9:56


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Sainte16

Prière pour le 27 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière du Père Albert de Paris (Ṫ 1927):

« Puis-je voir, ô divin Jésus, la fidélité admirable avec laquelle Vous avez accompli toutes vos promesses, et avec laquelle Vous ne manquez jamais d’être sur nos autels pour nous combler de grâces, sans me reprocher le peu de fidélité que j’ai pour Vous servir ? Et puis-je voir cette vertu si éminente dans mon glorieux protecteur saint Joseph, sans rougir de l'infériorité où je suis devant tous mes devoirs ? Mais aujourd'hui, mon adorable Maître, je veux profiter de ces belles leçons et je commence à observer une fidélité si inviolable que non seulement je ne manquerai à aucune de mes obligations, mais encore avec une sainte opiniâtreté je me plierai aux plus petites pratiques que j'ai entreprises. Enfin je m’encourage à la fidélité en honorant saint Joseph et en adorant Jésus-Christ dans le Très Saint-Sacrement de l'autel. Amen »




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 19:12


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Saint_48

Prière pour le 28 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière à saint Joseph de Sœur Marie de la Trinité (1903-1980):

« Saint Joseph, je vous confie ma nature humaine selon tous ses contacts avec le Père qu’il Lui plaise de m’unir Lui-même à sa Paternité Sainte, ou de faire en moi effusion des faveurs qu’il plaît à sa libre Sagesse plaçant toutes les relations de ma bassesse indigne à sa Paternité Sainte, et toute ma fidélité sous votre très puissante protection. Amen. »




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 19:18


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Saint_12

Prière pour le 29 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière à saint Joseph pour faire une bonne Communion:

HOMME vraiment heureux, Saint Joseph, à qui il a été donné non seulement de voir et d'entendre ce Dieu que beaucoup de rois ont désiré voir et n'ont pas vu, entendre et n'ont pas entendu, mais encore de Le porter, de L'embrasser, de Le vêtir et de Le garder.

Mais ne suis-je pas aussi heureux que vous, puisque je puis recevoir ce même Jésus réellement présent sous les apparences du pain. Certes, je ne Le vois pas, je ne L'entends pas.

Cependant, c'est bien Lui que je reçois en moi-même, c'est Lui que je puis même manger d'une manière si belle et si vraie, sans jamais épuiser cette nourriture par excellence.

Saint Joseph, obtenez-moi une foi profonde, toujours plus lucide et plus ferme en cette admirable présence réelle du Christ dans l'Eucharistie.

N'est-ce pas vous qui avez gardé ce pain merveilleux dans les greniers de l'Église pour le peuple élu ?

C'est vous qui avez accompli et réalisé en perfection ce que votre figure dans l'Ancien Testament a fait pour les hommes de son temps. Joseph en Égypte. Gardez, saint Joseph, gardez la foi des membres de l'Église en l'Eucharistie. Ainsi soit-il.




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Mar 30 Mar 2021 - 19:21


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Saint_49

Prière pour le 30 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière d’une religieuse à saint Joseph:

Saint Joseph, vous me connaissez bien, puisque je suis fiancée à votre Jésus. Mais parce que je Le connais encore si peu, je L'aime aussi si peu. Il y a encore tant de choses en moi qui ne sont pas siennes entièrement. Vous avez si bien connu Jésus, personne comme vous en dehors de Marie; faites-Le moi connaître. Vous L'avez tellement aimé, communiquez-moi votre amour. Vous étiez si intime avec Lui, donne-moi un peu de votre intimité respectueuse avec Lui. Vous qui étiez l'époux si chaste de l'Immaculée, faites de moi une épouse toute chaste de votre Jésus. Vous qui étiez si pauvre avec Jésus, rendez-moi toute pauvre avec Lui. Vous qui étiez si obéissant à l'égard de la Providence divine, rendez-moi parfaitement obéissante à l'égard de mes Supérieurs comme Jésus Lui-même l'était envers vous.




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Invité Lun 5 Avr 2021 - 9:51


Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Saint_50

Prière pour le 31 mars 2021, mois de saint Joseph


Prière à saint Joseph de Francis Jammes (1868-1938):

« Ô Saint Joseph, j’ai ce tourment de vous louer, ce tourment et cette impuissance. J’ai plus d’une fois déchiré mes feuilles comme un enfant dépité mord un bouquet. Il est évident que ce n’est pas moi qui devais prétendre à ceci ! Mais d’en être incapable, la honte m’envahissait. Et alors j’allais, de droite et de gauche, comme un pèlerin qui a faim et soif, mendier pour obtenir ce génie qu’il me faut, les prières des curés de campagne, des religieuses illettrées et des Princes de l’Église. Tellement qu’à certains jours j’en avais honte ! Et j’attendais le souffle de l’ange. Et il ne venait point. Et je vous cherchais en vain, ô patriarche, dans cette contrée d’Orient où il y a tant de parfums et de verdure, là même où vous avez vécu ! Mais il ne me semblait pas que vous convinssent tant de tableaux que j’ébauchais. Sitôt que j’essayais de les peindre, les fleurs et les pelouses se fanaient au soleil du sobre Évangile. Ah! Il me fallait redescendre dans mon cœur.

Joseph ! Rapprochez-vous de tous les solitaires dont le cœur est près de défaillir. Adoptez-les ! Recevez-les dans votre Sainte Famille. Il est si dur d’être dans l’abandon, sans mère, sans femme et sans enfants ! Il est si humiliant de comprendre que l’on ennuie les autres avec sa souffrance ! Ranimez ceux qui sont dans le désert que l’égoïsme fait autour d’eux ! Ah! Je ne vous ai pas accueilli dans mon âme avec une assez grande charité, père des nécessiteux ! Heureux vos vrais disciples qui, dans l’humble auberge, se privent d’une part de leur nourriture pour la donner en souriant à leurs petits ! Vous m’êtes témoin, ô Saint Joseph, que les seules vraies joies que j’ai goûtées, c’est dans l’ombre quand je me sens avec vous. Lorsqu'on est privé d’honneurs, combien il est doux d’aimer son métier, de se dire que l’on travaille sur votre établi et que notre famille contemple notre œuvre du moins avec l’œil bienveillant de la foi. Vous, Patron bien-aimé, vous avez déposé dans le cœur des ouvriers de bonne volonté, à qui ne vont point les faveurs des passants de ce monde, cette graine cachée qui s’appelle l’amour et qui ne se vend ni ne s’achète. Cette graine, vous la faites si fructifier en moi, et embaumer, que ma bouche ne sait vous dire mon allégresse. Ainsi soit-il. »




Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Logo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé - Page 2 Empty Re: Prière spéciale à Saint-Joseph pour être protégé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum