Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saül--La Guerre.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Saül--La Guerre.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saül--La Guerre....

Saül--La Guerre.... Empty Saül--La Guerre....

Message par popsicle Lun 15 Déc 2014 - 7:25

Hier soir, j'ai fait un rêve où il y a eu une personne qui est apparut devant nous,
Je le voyais sans pourtant le voir, je ne pouvais pas voir sa vrai apparence physique, mais je pouvais l’entendre.
Dans ce rêve et d'après ce rêve, il était celui qui prenait le mieux soins de moi. Lorsqu'il y avait un danger dans ma vie, il me prévenait. Lorsque je faisais quelque chose de mal qui ne le rendait pas gloire et qui ne le plaisait pas, il me le disait. Il me disait quand ce que je fais est mal et quels étaient les risque d'attiré les esprit méchants dans ma maison. Bref, il avait toujours un œil sur moi.
Il est apparu devant nous comme si il avait un message pour nous, comme pour nous prévenir d'un danger. Il s'est approché de moi et m'a dit que bientôt, il y allait avoir une guerre qui éclatera
Après avoir entendu ces paroles, tous le monde s'est mis à chercher une cachette pour se cacher du jour de la guerre. D'autres, partaient chercher leur cachette et lorsqu'ils la trouvait, il y restaient
Par la suite, moi aussi, j'ai voulu partir pour chercher une cachette et m'y cacher. Mais, il m'a carrément dit non. Il a refusé à ce que je sois caché parce que d'après lui, j'avais un rôle à jouer dans cette situation. Il disait, que je devais accomplir quelque chose. Plutôt, il avait besoin de se servir de moi pour accomplir quelque chose.
Et puis il m'a dit: Saül s'est levé animé d'une grande colère, il complote contre toi pour te faire du mal.
Sur le coup, je n'ai pas compris. Pourquoi Saül? Et puis, je me suis souvenu qu'il y a pas longtemps, quelqu'un m'avait parlé de Saül, ce roi dans la bible élu par Dieu qui avait finalement été remplacé par David. Et j'ai repassé les versets de la bible à son sujet et tous ce que cette homme de Dieu m'avait dit sur lui. J'ai conclu que: Saül était un Roi, donc il possédait son propre royaume et son propre gouvernement, il était maître de son royaume et de son gouvernement et il avait un certain pouvoir sur son peuple. Mais, Saül c'était il y a longtemps. Donc, lorsque cette personne qui nous a prévenu que bientôt il y aura une guerre, lorsqu'il a parlé de Saül, il ne parlait pas de Saül en tant que tel, mais d'une autre personne en particulier. Et il n'y a que deux personnes ici qui possède leur propre royaume et gouvernement et qui y sont les maîtres et qui peuvent avoir un certains pouvoir sur les hommes. 1) Il y a Dieu lui-même qui est au dessus de tous. Et 2) Il y a Lucifer, de son vrai nom ou Satan pour ceux qui préfère qui possède son propre royaume et qui est maître de ce royaume et qui par la même occasion possède son propre gouvernement et peut posséder un certains pouvoir sur les hommes-- En principe, il est LE Chef du Royaume des Ténèbres.
Donc, lorsqu'il m'a parlé de Saül, il ne me parlait pas de Saül lui-même en tant que tel, il faisait allusion à Lucifer ( Satan) et d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on me prévient qu'il s'est levé contre moi animé d'une grande colère et qu'il complote contre moi. Bref

Vers la fin celui qui me parlait, a pris une Bible et devant moi, il a gravé mon nom dessus. Il a tendu cette Bible vers moi pour me la donner et lorsque je l'ai prise dans mes mains, j'ai vu que mon nom était gravé dans ce livre ( la Bible). Il a gravé mon nom dessus de sorte à ce que, elle y était relié et personne ne pouvait retirer mon nom de là à moins de se débarrasser de la Bible au complet. Comme si mon nom dès le moment où il l'a gravé dans cette bible, mon nom était écrit dans ce livre,

Et puis, il est parti et mon rêve s'est arrêté.

popsicle
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas