Présentation de Clarisse
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Clarisse
Bonjour je suis une consacrée du Mouvement Regnum Christi, qui vit en Colombie je suis interessée par le fórum parce que je fais un memoire sur la maternité spirituelle. et j'ai trouvé un beau texte.
merci, Clarisse
merci, Clarisse
Claris- Débutant
Re: Présentation de Clarisse
Bonsoir Claris et bienvenue.
Vous nous en direz peut-être un peu plus sur le Mouvement Regnum Christi et votre consacration?
Vous nous en direz peut-être un peu plus sur le Mouvement Regnum Christi et votre consacration?
vévette- Avec Saint Joseph
Bonsoir et bienvenue à vous, Clarisse,
Pourriez-vous décrire votre mouvement succinctement ?
Et également peut-être un partage de votre texte ?
Merci.
Bonne continuation.
Pourriez-vous décrire votre mouvement succinctement ?
Et également peut-être un partage de votre texte ?
Merci.
Bonne continuation.
Stef54- Aime la Divine Volonté
Bonjour et bienvenue sur le forum. Betty vous donnera le droit d'écriture quand elle aura lu votre présentation. Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Tibelle07- En adoration
Bonsoir claris et bienvenue sur le forum!
Je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux échange.
J'espère que notre forum vous apportera aide et lumière sur vos questionnements
A bientôt le plaisir de vous lire.
Je vous ai donné le droit d'écriture afin que vous puissiez participer aux échange.
J'espère que notre forum vous apportera aide et lumière sur vos questionnements
A bientôt le plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Bonsoir clarisse et " le Peuple de la Paix"
Nous vous remercions pour votre présentation
C'est avec plaisir que nous accueillons chez nous et que nous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Nous vous remercions pour votre présentation
C'est avec plaisir que nous accueillons chez nous et que nous lirons et partagerons avec vous
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Mouvement Regnum Christi
Merci pour votre accueil si chaleureux!
le Mouvement Regnum Christi est né avec la congrégation des Legionnaires du Christ et compte entre ses membres des familles engagées, des jeunes, des consacrées hommes et femmes et des pretres diocesains qui partagent la même spiritualité. Notre mission est de transmettre le message d'Amour du Christ à toutes les personnes, en pensant spécialement aux personnes qui peut-être apparemment ont tout ce qu'il faut pour être heureux materiellement, mais qui sans le Christ finalement n'ont rien et se trouvent face à de grandes interrogations et quelques fois des vides profonds. Le Mouvement est tourné vers l'apostolat, même si chacun de ses membres s'appuye sur une vie spirituelle profonde à l'imitation toute spéciale du Christ, comme nous dit Jésus "sans moi vous ne pouvez rien faire". Pour plus d'information, je me permets de vous partager le site internet www.regnumchristi.org
Pour ma part je suis responsable de la formation humaine et de la pastorale des élèves du secondaire et lycée d'une de nos écoles à Medellín en Colombie.
le Mouvement Regnum Christi est né avec la congrégation des Legionnaires du Christ et compte entre ses membres des familles engagées, des jeunes, des consacrées hommes et femmes et des pretres diocesains qui partagent la même spiritualité. Notre mission est de transmettre le message d'Amour du Christ à toutes les personnes, en pensant spécialement aux personnes qui peut-être apparemment ont tout ce qu'il faut pour être heureux materiellement, mais qui sans le Christ finalement n'ont rien et se trouvent face à de grandes interrogations et quelques fois des vides profonds. Le Mouvement est tourné vers l'apostolat, même si chacun de ses membres s'appuye sur une vie spirituelle profonde à l'imitation toute spéciale du Christ, comme nous dit Jésus "sans moi vous ne pouvez rien faire". Pour plus d'information, je me permets de vous partager le site internet www.regnumchristi.org
Pour ma part je suis responsable de la formation humaine et de la pastorale des élèves du secondaire et lycée d'une de nos écoles à Medellín en Colombie.
Claris- Débutant
bonsoir claris et merci pour ces explication, cette congrégation est très intéressante et doit porter de grands fruits auprès des âmes...!
je vous remercie aussi pour le lien c'est avec plaisir que j'irai voir !
je vous remercie aussi pour le lien c'est avec plaisir que j'irai voir !
Invité- Invité