Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

suppression d'une crèche en Vendée

+11
Elmalina
P12345
pax et bonum
Maud
tous artisans de paix
Garabandal
Liza2028
vévette
myriam85
Tibelle07
NG
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par P12345 Lun 8 Déc 2014 - 8:49

Et en plus en Vendée.
Pensons aux martyrs des guerres de Vendée (La Rochejacquelein, Cadoudal...)

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Lun 8 Déc 2014 - 11:56

Ils ne se laisseront pas faire!

Dommage que Philippe de Villers ait baissé les bras,sinon,dans le contexte actuel il serait bien placé pour être présidentiable...
Mais,on le comprend.Il y a une telle pression politique avec des dessous sombres qui laisse à penser que les menaces et intimidations sont de mise!

Même chose pour l'égérie Frigide Barjot qui réagissait contre le mariage homo et qui avait percé sur la scène politique étant propulsée à la première place .Mais pressions et menaces en tout genre ont dù la décourager,voire effrayer.

Mais la partie ne fait que commencer!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par vévette Lun 8 Déc 2014 - 14:01

Je n'ai pas écouté mais ce serait réaction la de Philippe de Villiers à l'Affaire de la crèche :


vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par myriam85 Lun 8 Déc 2014 - 15:32

Merci vévette! En effet Philippe de Villiers est le seul à dire haut et fort des vérités qui fâchent beaucoup de monde.

Au passage pour ceux qui veulent voir de jolies traditions de Noel visitez le Noel du Puy du fou !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Elmalina Lun 8 Déc 2014 - 23:38

Philon a écrit:Et en plus en Vendée.
Pensons aux martyrs des guerres de Vendée (La Rochejacquelein, Cadoudal...)

De Charrette, Mr d'Elbée ect..en effet ne les oublions pas
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Andrée Mar 9 Déc 2014 - 0:10

Et surtout n'oublions pas Saint Louis Marie Grignon de Montfort

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par P12345 Mar 9 Déc 2014 - 10:40

Lescure, Catelineau, Bonchamps, Stofflet, Talmont...

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Mar 9 Déc 2014 - 11:39

Dans cette affaire,La Libre Pensée fait preuve d'une étroitesse d'esprit remarquable!
Les interdictions,les ordres de déménagement,la suppression de la musique de Noël par la sono des rues remplacée par du rock à 4 sous.
Le psaume dit:"effacer les traces du Messie"...
Alors que ceux que l'on taxe de "tradis" ou "rétros" font preuve au contraire d'une compréhension de la sensibilité populaire qui aime retrouver chaque année l'ambiance de Noël,même s'ils ne sont pas croyants.
Les "Ayatolas de la laïcité",comme le dit Civitas, retrouvent la rigidité des gouvernements francs-maçons de 1905 qui n'ont pas hésité à expulser de France religieux et religieuses!...

a+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Tibelle07 Mar 9 Déc 2014 - 14:09

Déjà que la France n'est plus trop un pays chrétien mais musulman il faut en plus que l'Etat emmené son grain de sel c'est n'importe quoi quand même.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par NG Mar 9 Déc 2014 - 14:18

oui pax bonum et Tibelle vous avez raison tous les deux mais nos dirigeants actuels semblent être de la même pensée et famille franc maçons que ceux de 1905; prions pour leur conversion. NG
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Mar 9 Déc 2014 - 18:17

...Et la suppression des crèches ne leur suffit pas!

Ils s'attaquent à d'autres symboles de Noël en les inversant,comme ces sapins inversés qui sont la fierté des Galeries Lafayette de Paris,cette année!

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Sapins10
suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Sapins11

Lafayette...Tout un programme,car ce personnage célèbre d'abord fidèle au roi chrétien a adhéré aux révolutionnaires-coupeurs de têtes...pour sauver la sienne!

A+


Dernière édition par pax et bonum le Mar 9 Déc 2014 - 20:49, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Tibelle07 Mar 9 Déc 2014 - 18:49

pax et bonum a écrit:...Et la suppression des crèches ne leur suffit pas!

Ils s'attaquent à d'autres symboles de Noël en les inversant,comme ces sapins inversés qui sont la fierté des Galleries Laffayette de Paris,cette année!

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Sapinn10

Lafayette...Tout un programme,car ce personnage célèbre d'abord fidèle au roi chrétien a adhéré aux révolutionnaires-coupeurs de têtes...pour sauver la sienne!

A+

Je me demande si l'humain a vraiment une conscience défois Annoyed and disappoi
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Mar 9 Déc 2014 - 20:54

Quant aux magasins du Printemps du Boulevard Haussman,ils n'hésitent pas à inverser la tour Eiffel.
Or nous avons déjà dit que les FM n'aimaient pas cette tour dont l'embase figure la Croix:

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Www_pr10
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 1:01

Aie aie aie et ce sera quoi après ? Notre Dame de Paris ? Et pourquoi pas le château de Versailles. Annoyed and disappoi
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par carine Mer 10 Déc 2014 - 1:34

Bonsoir Pax, vous nous montrez les sapins inversés mais ils ont fait aussi leur pub avec leur Noël monstre

(des monstres en peluche dans les vitrines pour bousculer les codes de Noël comme certains le soulignent)

un brin d'ironie peut-être pour ceux qui, comme nous, voudraient y retrouver leurs codes !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Marie Rose Mer 10 Déc 2014 - 8:13

A Auchan samedi, j'ai été choquée! un sapin tout noir beuurk!!! avec des boules argent,noir blanche!On aurait dit le sapin de Dracula!!!!Un petit coin à part,plein de noir,horrible effrayant!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Charles-Edouard Mer 10 Déc 2014 - 8:49

pax et bonum a écrit:Quant aux magasins du Printemps du Boulevard Haussman,ils n'hésitent pas à inverser la tour Eiffel.
Or nous avons déjà dit que les FM n'aimaient pas cette tour dont l'embase figure la Croix:

Au contraire la tour Eiffel es un symbole Franc maconnique!
"Moins connue, l’histoire de la tour Eiffel est elle aussi tout à fait maçonnique. Son architecte Gustave Eiffel, appartenait à la loge Alsace-Lorraine. Elle illumine Paris de sa lumière (les fameuses lumières de la connaissance) et comporte trois étages rappelant étrangement les 3 degrés d’initiation auxquels doivent se plier chaque membre. De plus, comme nous l’avons montré dans l’article précédent, les francs-maçons français se démarquaient de leurs frères étrangers par leur rejet de la religion. Or, la tour Eiffel dépasse de quelques mètres le Sacré Cœur, comme un ultime pied de nez à l’église…"
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25878-les-monuments-de-paris-qui-portent-les-symboles-franc-maconnique

J'avais lu dans un livre aussi que la tour Eiffel était faite aussi pour dépasser le Sacré Coeur!

par contre le Paris inversé je ne voit rien de mal, c'est plutot une forme d'art rien de plus...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17674
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par P12345 Mer 10 Déc 2014 - 10:57

Nul ne s'offusquerait publiquement au passage des "gay prides" par peur d'être "homophobe"...mais les crèches dans un lieu public, c'est mal ?
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par vévette Mer 10 Déc 2014 - 11:01

Bonjour à tous

Ce que je constate malheureusement, c'est la propension de certain parti politique (interdit sur ce forum heureusement) à profiter de cette affaire pour semer la haine.

En fait, à part sur la Grand Place de Bruxelles,mais c'est en Belgique, je n'ai jamais vu en France de crèche sur la place publique ni dans une mairie.

Il y a par contre des expositions un peu partout et elles sont toujours d'actualité. Quant à moi, si ça me plait d'en mettre une dans mon jardin, personne ne me l'interdira.

Je me demande, quitte à choquer, à qui profite cette histoire ???
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 12:13

Je dirai que ça profite au diable. Les gens sont manipulés c'est mon avis.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par vévette Mer 10 Déc 2014 - 14:39

Tibelle07 a écrit:Je dirai que ça profite au diable. Les gens sont manipulés c'est mon avis.

exactement Applaudissement
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 14:47

vévette a écrit:
Tibelle07 a écrit:Je dirai que ça profite au diable. Les gens sont manipulés c'est mon avis.

exactement Applaudissement

Lis la Bible!
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Marie Rose Mer 10 Déc 2014 - 16:34

En fait les crèches ne peuvent être interdites dans les lieux publics,ou qu'ils interdisent tous ces boudhas
Moi perso,j'en vois pas mal dans ma région,ils essaient de supprimer Jésus,par tous les moyens
Ils n' y arriveront pas; le mal se déchaine, le Saint Esprit aussi!!!
Je ne vous raconte pas la colère de notre fils de 17 ans et même ses copains pourtant non pratiquants quand on s'attaque à Jésus!
J'ai confiance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par NG Mer 10 Déc 2014 - 16:43

oui Marie rose: gardons confiance, satan et ses serviteurs se déchainent en ce moment car satan sait qu'il ne lui reste que peu de temps (je l'ai lu quelque part) et à la fin notre bon Jésus triomphera; le combat est rude mais Jésus et Marie nous aident
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Elmalina Mer 10 Déc 2014 - 22:49

Marie Rose a écrit:En fait les crèches ne peuvent être interdites dans les lieux publics,ou qu'ils interdisent tous ces boudhas
Moi perso,j'en vois pas mal dans ma région,ils essaient de supprimer Jésus,par tous les moyens
Ils n' y arriveront pas; le mal se déchaine, le Saint Esprit aussi!!!
Je ne vous raconte pas la colère de notre fils de 17 ans et même ses copains pourtant non pratiquants quand on s'attaque à Jésus!
J'ai  confiance

Gardons confiance en nos enfants, ce sont des futurs veilleurs peut être, qui sait? Jésus confiance
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Tibelle07 Mer 10 Déc 2014 - 23:22

Elmalina a écrit:
Marie Rose a écrit:En fait les crèches ne peuvent être interdites dans les lieux publics,ou qu'ils interdisent tous ces boudhas
Moi perso,j'en vois pas mal dans ma région,ils essaient de supprimer Jésus,par tous les moyens
Ils n' y arriveront pas; le mal se déchaine, le Saint Esprit aussi!!!
Je ne vous raconte pas la colère de notre fils de 17 ans et même ses copains pourtant non pratiquants quand on s'attaque à Jésus!
J'ai  confiance

Gardons confiance en nos enfants, ce sont des futurs veilleurs peut être, qui sait? Jésus confiance

Merci c'est une belle pensée pour nous plus tard. Coucou
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Jeu 11 Déc 2014 - 10:33

Les arguments de ceux qui défendent les crèches de Noël ne sont pas d'ordre religieux ,mais ils défendent les traditions populaires.
Là est peut-être la réponse au problème:on peut vouloir supprimer les signes de notre civilisation judéo-chrétienne,tel est le but des libres penseurs et des laïcistes,mais on ne pourra jamais supprimer ce qui est au fond des cœurs des personnes.
Une chose semblable s'est passée du temps de la Russie soviétique où le stalinisme a voulu gommer complètement toute trace de religion,interdit les icônes et transformé les églises en n'importe quoi.
Mais le fond de la foi est restée dans le peuple et a réussi à renverser le dragon rouge.
Il en sera de même avec le dragon invisible de la Franc-maçonnerie,mais la différence avec la Russie est que l'on trouve chez nous certains ecclésiastiques qui ont fait "vœu de laïcité!"

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Ven 12 Déc 2014 - 16:59

Sans le savoir,ma comparaison avec la Russie Soviétique est aussi dans la réaction musclée de Philippe de Villiers:



L'argumentaire de la Libre Pensée est bien pauvre en allant chercher Jeanne d'Arc,par exemple.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par vévette Ven 12 Déc 2014 - 17:36

Je l'avais mise le Lun 8 Déc 2014 - 14:01
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par pax et bonum Sam 13 Déc 2014 - 11:40

OK mille z'excuses.Il est bon de faire retentir à nouveau sa voix.
Quel dommage qu'il ait abandonné la politique pour se consacrer au spectacle du Puy du Fou.
C'est un rétrécissement de son horizon et il était visiblement appelé à parler au nom de la France devenue "le puits des fous!"
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7436
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

suppression d'une crèche en Vendée - Page 2 Empty Re: suppression d'une crèche en Vendée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum