le puy du fou un parc sur la vendée
3 participants
Page 1 sur 1
le puy du fou un parc sur la vendée
http://www.puydufou.com/fr/
je suis allé au puy du fou et j ai remarqué que l on retrouve souvent la fleur de lys (symbole royaliste ) en vendée
je conseille aux francais qui ne connaissent pas ce parc de philippe de villiers de s y rendre (dans la ville d epesse en vendée dans l ouest de la France)
a 22 h 30 il y a un magnifique spectacle de nuit avec des gens deguisé et des feux d artifice
je suis allé au puy du fou et j ai remarqué que l on retrouve souvent la fleur de lys (symbole royaliste ) en vendée
je conseille aux francais qui ne connaissent pas ce parc de philippe de villiers de s y rendre (dans la ville d epesse en vendée dans l ouest de la France)
a 22 h 30 il y a un magnifique spectacle de nuit avec des gens deguisé et des feux d artifice
n111- Avec le Pape François
Re: le puy du fou un parc sur la vendée
j'ai passé l'année dernière une journée au puy du fou car mes enfants habitent aux essarts et j'ai découvert un spectacle magnifique avec des scènes religieuses je félicite le conseiller génerale de là bas un homme catholique avec beaucoup de valeurs et au grand coeur .allez y on a qu'une envie c'est d'y retourné
marie joseph- Près de Jésus Christ
La Vendée est un pays très chrétien qui a compté beaucoup de martyrs de la foi lors de la Révolution française, pour ceux qui connaissent l'opposition contre les prêtres non jureurs. Lors de la guerre de 1870-73 de la France contre la Prusse, et lors des guerres 1914-18, les Vendéens portaient souvent l'emblème du Sacré-Coeur et du Coeur de Marie.
Dousig- Aime le Rosaire
oui les pretres refractaires de toute facon la revolution cest fait avec des francs macons comme robespierre
au fait pas mal ton image dousig c est qui ?
au fait pas mal ton image dousig c est qui ?
C'est saint Gabriel. J'essaye de promouvoir son culte en mettant son image en avatar...
Dousig- Aime le Rosaire
ok j aime beaucoup saint gabriel et saint michel