Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier pour moi pour problème d'argent   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier pour moi pour problème d'argent   Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

prier pour moi pour problème d'argent

+3
Tibelle07
vévette
juliens42
7 participants

Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty prier pour moi pour problème d'argent

Message par juliens42 Mer 3 Déc 2014 - 15:26

bonjour a tous frère et sœur dans le christ-jésus

je vous demande de prier pour moi,afin que la sainte-vierge marie m'aide pour mes problème d'argent afin que je puisse rembourser tous les personnes a qui je doit de l'argent merci a tous.
je voudrais savoir si quelqu'un connais une prière pour ce genre de problème.

unions de prière.

Philippe.

juliens42
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 47
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par vévette Mer 3 Déc 2014 - 15:46

Il me semble que vous avez déjà abordé ce sujet sur un autre fil ?

Dieu ne va pas rembourser vos dettes, vous devez prendre les moyens pour cela, voir une assistante sociale par exemple, qui pourra vous aider.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par Tibelle07 Mer 3 Déc 2014 - 15:47

Bonjour ,

Cette prière me semble convenir :

Dieu Très Aimé
Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que tu pourvois à mes besoins, à tous les points de vu s’il te plait aide moi à laisser aller la peur qui m’empêche de recevoir tes dons. Je t’en prie aide moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même qu’à savoir que je suis ton enfant à qui tu accordes de grandes grâces. Je reste maintenant ouverte à ton conseil divin il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités qui vont naitre de ton plan divin pour m’assurer la tranquillité financière. A présent, je me vois et me sens ainsi que je vois et sens toute personne totalement en sécurité sur le plan financier et l’univers d’abondance que tu as crée fait déborder mon cœur de gratitudes et de joie merci Amen."

Ces décrets sont tiré d’un ouvrage de Doreen Virtue mais non de moi je rends grâce à cet auteur qui m’a beaucoup aidé, à changer ma vision des choses en se qui concerne l’argent.

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par juliens42 Mer 3 Déc 2014 - 16:11

une assistance social il ne faut pas compter sur elle

juliens42
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 47
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par Tibelle07 Mer 3 Déc 2014 - 16:12

C'est vrai que Dieu n'aime pas l'argent car les gens ont tendance à en faire un Dieu Annoyed and disappoi
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par vévette Mer 3 Déc 2014 - 16:38

juliens42 a écrit:une assistance social il ne faut pas compter sur elle

et pourquoi donc ? ça fait partie de son boulot.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par NG Mer 3 Déc 2014 - 19:39

bonsoir vévette, je trouve que c'est très louable de vouloir rembourser ceux à qui vous avez des dettes, si c'est la volonté du bon Dieu que vous remboursiez selon vos possibilités il vous aidera;
mais je trouve que l'idée de vous adressez à une assistante sociale est bonne. Je prierai pour vous la petite Thérèse de l'enfant Jésus et le saint Enfant Jésus; courage. NG(Nicolas)
NG
NG
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Age : 73
Localisation : Le Mans
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par vévette Mer 3 Déc 2014 - 20:43

NG a écrit:bonsoir vévette, je trouve que c'est très louable de vouloir rembourser ceux à qui vous avez des dettes, si c'est la volonté du bon Dieu que vous remboursiez selon vos possibilités il vous aidera;
mais je trouve que l'idée de vous adressez à une assistante sociale est bonne. Je prierai pour vous la petite Thérèse de l'enfant Jésus et le saint Enfant Jésus; courage. NG(Nicolas)

Ce n'est pas moi qui ai des dettes, mais juliens42.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par maxkolbe Mer 3 Déc 2014 - 22:21

Bonjour Julien,

Il n'y a pas de prière "magique" pour obtenir de l'argent.

Dieu possède tout l'argent (même si on croit que c'est Satan qui a main mise sur l'argent) et si il veut vous tirer d'une affaire, il le fera si vous lui demandez humblement et que vous faites un pas vers lui, et si c'est Sa volonté.

De grand saints peuvent aider aussi, je pense à Sainte Marthe, Sainte Rita, Saint Padre Pio et Saint Jude, cherchez leurs neuvaines sur le site, elles y sont.

Aujourd'hui, je viens de régler un problème d'argent avec l'aide du Ciel et aussi le cœur et la bonté d'une femme de l'administration.
Nous sommes des outils de Dieu, ne dénigrons pas l'humain et la bonté qu'il y a en chacun de nous, même chez les publicains Wink

Merci à elle, Sainte Marthe, Maman Marie et tout le Ciel !

prier pour moi pour problème d'argent   Deo-gratias1
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Prière pour demander au Bon Dieu la stabilité financière.

Message par Marie-Hélène Mer 25 Mar 2015 - 17:57

Voici la prière postée par Tibelle07, mais dans le style Catholique : Very Happy

"Ô Dieu Très Aimé et Miséricordieux,
je sais que Vous êtes la source de tout ce qui est bon pour moi, et que Vous pourvoyez à mes besoins, à tous les points de vue. S’il-vous-plaît, aidez-moi à laisser aller la peur qui m’empêche de recevoir Vos dons ... Je Vous en prie, aidez-moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même aidez-moi à bien me rendre compte que je suis Votre enfant à qui Vous accordez de grandes grâces.
Je vais maintenant rester ouvert(e) à Votre Divin conseil car il me conduira avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités qui vont naître de Votre Providence Divine pour m’assurer la tranquillité financière.
À présent, je me vois et me sens totalement en sécurité sur le plan financier, et l’univers d’abondance que Vous avez créé fait déborder mon cœur de gratitude et de joie !
Merci, Père Très Aimé. Amen."
Marie-Hélène
Marie-Hélène
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par fabienne95 Mer 25 Mar 2015 - 18:40

Il n' y a pas de formule magique pour demander a dieu de nous aider a nous en sortir des galères financières ...Il suffit tout simplement de lui demander avec foi, et espérer...et cela s'arrangera ...Vous pouvez composer votre prière ..
Une assistante sociale aidera le plus démuni...certes elles peuvent vous aider mais pas comme vous l'espérer car ce sont (selon ce que je comprends) des dettes personnelles .

Vous pouvez effectuer un plan de remboursement personnel tout en vous privant de certaines choses , et mettre cet argent de coté ..
Il y a plusieurs options qui s'offrent à vous
Demandez à l'esprit Saint de vous éclairer et de vous enlever cette peur que vous avez déjà en vous et demandez à Dieu de prendre le CONTROLE des choses .....toujours tout lui remettre et il agira
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

prier pour moi pour problème d'argent   Empty Re: prier pour moi pour problème d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum