Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

merci Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

merci

Aller en bas

merci Empty merci

Message par Marie Rose Mar 2 Déc 2014 - 13:52

Comme je ne veux pas accaparer le fil sur la confession et le faire "dériver",je tenais à vous remercier en ouvrant ce fil
Et bien Julienne,je me retrouve un peu dans votre histoire.Je suis de tout coeur avec vous
On a l'impression d'avoir été naïve,mais ce que nous avons fait,nous l'avons fait pour le seigneur
Oui, ça a été très dur,j'en ai vu de toutes les couleurs,et mon fils en a souffert
Le pire c'est qu'un jour, alors que j'allais mal,mon mari me voyant dépérir,pleurer,car ça faisait ressortir en moi de vieilles blessures que je croyais disparues,il a appelé le vicaire,pensant qu'il viendrait prier,me donner le sacrement,j'étais très mal,je me croyais maudite,mauvaise,me disant que mon père avait eu raison de me faire du mal etc...il a répondu a mon mari d'appeler les pompiers.
J'ai continuer à prier et offrir en pensant à tous ceux qui souffrent et n'ont pas la chance de connaitre Jésus
Et un jour,jour de la miséricorde divine,j'ai demandé de l'aide à Jésus, de m'aider à y voir plus clair
Une véritable libération!
Je ne regrette rien de tout ce qui s'est passé,j'ai grandi, et Jésus m'a montré que même si l'on nous fait souffrir, il faut garder confiance,lui nous aime,et prier pour les autres,combien derrière nous souffrent et n'ont personne! Imaginons que ces prêtres s'en prennent à une personne plus fragile,elle n'a plus qu'à se suicider!
D'ailleurs, un jour, alors que je faisais l'accueil,une dame en larme est venue me parler,elle voulait en finir
Le prêtre est arrivé,une paroissienne qui était venue l'a dit au curé.Il a répondu"je ne suis pas psychiatre"
J'ai essayé d'aider avec la collègue,en priant intérieurement,et un jour, j'ai reçu un paquet à la sacristie,un cadeau de cette dame qui souffrait,une jolie bougie avec la Sainte Vierge,pour ma fille décédée,avec un mot me remerciant pour ma gentille et mon accueil
Voilà où nous en sommes! Des gens meurent par manque d'écoute,d'amour! dans nos paroisses! Terrible réalité, que le Seigneur doit souffrir!
NG,j'ai du continuer à aller à la paroisse pour notre fils de 17 ans qui servait la messe,là;il ne sert plus mais tient à y rester
Et je bénis le ciel,car à un moment,lui continuait à aller dans notre paroisse,et mon mari et moi allions ailleurs(chez les dominicains)mais quelle joie pour notre fils quand il a vu que j'avais la force de revenir!
Il est marrant,il dit que Jésus est là, et de ne pas regarder autour
"ils n'ont qu'à partir ceux qui font le mal!"C'est bien un ados!!!
Sainte Thèrèse est maerveilleuse! Oui prions la
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2719
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum