Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Y a-t-il des enfants en enfer?

+12
Maud
vinz 109
Jean21
Sofoyal
Séraphin
maxkolbe
Luca
Jean 1
Gilles
mariejesus
Tibelle07
Charles-Edouard
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par al3 Mar 6 Jan 2015 - 22:41

Chère @astue,
moi aussi par le passé, je croyais à cette fausse croyance qu'est la réincarnation jusqu'à ce que Dieu me montre la vérité.

En lisant les paroles de Jésus Christ à ce sujet, notamment dans l'oeuvre de Maria Valtorta, cela m'a aidé à prendre conscience de la Vérité:
http://www.maria-valtorta.org/Thematiques/Reincarnation.htm

Voici des extraits des paroles de Jésus Christ à ce sujet:

"Comment quelqu'un peut-il renaître s'il est déjà adulte ? Une fois sorti du sein maternel, l'homme ne peut jamais plus y rentrer Tu fais peut-être allusion à la réincarnation à laquelle croient beaucoup de païens ?" - "Il n'y a qu'une seule existence pour la chair sur la terre et une seule vie éternelle de l'esprit au-delà". 2.83

Et est-il possible alors de penser que Dieu permet la réincarnation d'un esprit parce qu'il ne pourrait y avoir qu'un nombre donné d'esprits ? 4.135

Tu ne dois pas croire, du fait que les esprits ont des souvenirs spontanés de la Vérité, que cela prouve que nous vivons plusieurs vies. 4.154

C'est une théorie erronée. Les âmes, une fois passé leur séjour sur la Terre, ne reviennent plus jamais sur la Terre dans aucun corps. Pas dans un animal, car il ne convient pas qu'une chose aussi surnaturelle qu'elle est, habite dans une brute. Pas dans un homme. 7.221"

al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Tibelle07 Mar 6 Jan 2015 - 23:23

Écoutez les anciens croyants du New Age astue donc moi et al3 Very Happy ainsi que maxkolbe qui a fait un bon résumé.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par astue Mar 6 Jan 2015 - 23:30

Ce qui est bien, c'est d'expliquer les choses calmement sans les diaboliser.
Vous avez eu la chance d'avoir pu apprendre la bible, c'est bien. Mais il faut penser que personne n'a le même chemin.
Pour ma part je ne connais rien à la bible et je le regrette.
Je remercie Maxkolbe et Al3 pour leur ton mesuré.

J'ai changé mon message, l'ayant rendu moins virulent.


Dernière édition par astue le Mer 7 Jan 2015 - 1:32, édité 2 fois
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Tibelle07 Mar 6 Jan 2015 - 23:40

astue a écrit:Ce qui est bien, c'est d'expliquer les choses calmement sans les diaboliser. De croire en la réincarnation ne fait pas de moi un serpent ou autre comme certains  semblent le croire.
Vous avez eu la chance de pouvoir pu apprendre la bible, c'est bien. Mais il faut penser que personne n'a le même chemin.
Pour ma part je ne connais rien à la bible et j'étais venue sur ce forum pour apprendre. Mais si à chaque parole je dois déclencher des mouvements d'affolements ou de protestations, je pense alors que ma place n'est pas ici.
Je remercie Maxkolbe et Al3 pour leur ton mesuré.

Et moi je ne vous reproche rien. Vous dites ne rien connaître de la Bible , pourquoi ne pas faire un sujet et poser vos questions afin d'en apprendre beaucoup sur les Écritures Very Happy ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par maxkolbe Mar 6 Jan 2015 - 23:44

La charité dans les échanges rends toujours les choses plus belles.
Pardonnez-nous si nous avons tous rebondi sur ce sujet, mais nous ne le faisons pas pour mesurer notre connaissance ou évaluer la vôtre, nous nous aidons mutuellement à cheminer dans la charité et l'amour du Christ.

Je voulais préciser que par ce que je vous ai dit, je ne vous jugeais pas, je ne connais pas non plus votre parcours et ce qui vous a amené à croire en la réincarnation, comme malheureusement beaucoup de Chrétiens.
C'est une idée qui est venu en occident et a fait son chemin dans nos têtes, pourtant peu connaissent les fondements théologiques de ces religions et souvent, ni ceux de la leur.


Mais heureusement et notamment sur ce forum, nous avons pu déjouer certaines de nos croyances résiduelles issues "du monde" et qui contredisent la parole de Dieu.

Il est très agréable de pouvoir s'édifier sur notre religion, d'apprendre à la connaitre et découvrir ses plus beaux trésors de foi.
Automatiquement il y a un ménage intèrieur qui se crée, ainsi que dans nos vies.

N'hésitez pas intervenir sur le forum comme vous êtes, sentez vous à l'aise, nous sommes dans un esprit d'échange et d'édification mutuelle dans la charité.

Fraternellement

maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par al3 Mer 7 Jan 2015 - 0:40

Chère @astue,

vous êtes notre précieuse soeur, s'il-vous-plaît pardonnez-nous la maladresse,
qui est sans doute dû à l'inquiétude et à la précipitation de réagir à une fausse croyance contraire à l'église catholique.

En effet on devrait toujours expliquer les choses calmement, sans reproche, sans jugement.
N'est-il pas écrit:

Luc 6:37
"Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous."

Jacques 4:11,12
"Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge."

Cela serait le cas si on était parfait.Mais malheureusement on a tous du chemin à faire avant d'arriver à cela. Prie

Et puis n'est-il pas écrit aussi:

Matthieu 6:14-15
"Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses."

Luc 6:36,40
"Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux."

Même si ce n'est pas toujours facile.

Sur ce forum j'ai constaté que bien que les opinions divergent, il n'en demeure pas moins qu'il y a des gens qui se soucient les uns des autres,
si ce n'était pas le cas vous n'auriez eu aucune réaction à votre post d'ailleurs.

Et bien entendu vous n'êtes en aucun cas quelqu'un de mauvais à cause de cela, nombreux sont ceux qui sont dans l'erreur surtout à cause du monde.
Le monde est rempli de fausses croyances, d'erreurs en tous genres, il véhicule l'erreur.Qui n'a jamais connu l'erreur?
Moi même j'ai subi beaucoup de tromperies, d'erreurs du mal.
Mais heureusement Jésus Christ est la Vérité.

N'est-il pas écrit:
Jean 14:6
"Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

Il suffit de croire en Jésus Christ et d'avancer sur son chemin, ainsi il saura nous montrer la vérité.
C'est ce qu'il a fait pour moi.

Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un Message Privé.

Amicalement et fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Tibelle07 Mer 7 Jan 2015 - 0:46

Je demande pardon la dernière je suis une mauvaise fille Tête frappe mur
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par astue Mer 7 Jan 2015 - 1:31

Merci pour vos messages.
Je ferai de mon mieux.
Je vais regarder les liens.
Je vous souhaite une bonne nuit.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Tibelle07 Mer 7 Jan 2015 - 1:35

astue a écrit:Merci pour vos messages.
Je ferai de mon mieux.
Je vais regarder les liens.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Tenez c'est une bible en ligne il y a pas tout je pense mais il y a déjà un bon paquet pour un début c'est déjà bien.

http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par astue Mer 7 Jan 2015 - 1:48

Merci Tibelle07.
astue
astue
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 49
Age : 66
Inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Invité Mer 7 Jan 2015 - 12:00

Beaucoup de cathos font leur religion " à leur sauce", comme ça les arrange j'ai remarqué

Tiens, "ça" ça me plait, alors j'y crois et "ça" oh bah non j'aime pas, alors j'y crois pas, je fais ma petite religion perso, avec un peu de Jésus, un peu de Bouddah, un peu de new-age.....

c'est pas comme ça qu'on est chrétien, on doit épouser tout des enseignements de Jésus et Sa Sainte Eglise, tout deux nous guide dans la vérité
(désolé de mon coté direct, mais on voit les dégâts dans l'Eglise, surtout chez des catéchistes, c'est vraiment abbérant tout ce qu'on peut voir )

Au passage oui, on sera Réssucité après notre mort, dans notre corps Glorieux Smile ce sera magnifique Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Jesse26 Mar 20 Jan 2015 - 15:05

Charles-Edouard a écrit:Une enfant de 8 ans en ENFER

Extraite des messages de l'Escorial du 03 novembre 2002. - Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial - n° 60 - novembre 2002 (abonnement tél. : 05 59 84 35 93 - France)

(...)
J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.
J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.
J'en suis arrivée à penser : comment Dieu peut faire une chose pareille ?
Alors Le Seigneur m'a dit : « Comme tu doutes de Moi » !
Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont « adultes », de même certaines personnes âgées sont comme des enfants.

Cette petite à 8 ans avaient commis beaucoup de péchés. Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu. Un jour aussi, il m'est arrivé d'avoir de La compassion pour ceux qui étaient en enfer, alors le Seigneur s'est fâché et il m'a dit : « Tu es en train de juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes.
Combien de fois t'ai je dit que les âmes qui se condamnent, Le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de La Justice de Dieu ! ». Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie bien sûr. Souvent je préfère ne pas penser. Je dis souvent à Dieu que s'il fait les choses, c'est lui Le Maître de tout. Et iL sait bien ce qu'Il a à faire et comment IL doit le faire.

C'est un texte officiel de l'Eglise?
Jesse26
Jesse26
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 125
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Invité Mar 20 Jan 2015 - 18:30

Eucharistie a écrit:Beaucoup de cathos font leur religion " à leur sauce", comme ça les arrange j'ai remarqué

Tiens, "ça" ça me plait, alors j'y crois et "ça" oh bah non j'aime pas, alors j'y crois pas, je fais ma petite religion perso, avec un peu de Jésus, un peu de Bouddah, un peu de new-age.....

c'est pas comme ça qu'on est chrétien, on doit épouser tout des enseignements de Jésus et Sa Sainte Eglise, tout deux nous guide dans la vérité
(désolé de mon coté direct, mais on voit les dégâts dans l'Eglise, surtout chez des catéchistes, c'est vraiment abbérant tout ce qu'on peut voir )

Au passage oui, on sera Réssucité après notre mort, dans notre corps Glorieux Smile ce sera magnifique Smile


Applaudissement Applaudissement bravo Eucharistie tout a fait d'accord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Seul se danne ceux qui refuse Dieu

Message par Elysé Mer 29 Avr 2015 - 20:13

Les vrais fils de Dieu vivent de la vie de leur Père. Ils sont charité car issus de l'amour.
Je purifierai l'impur, je rendrai humble l'orgueilleux, l'égoiste deviendra généreux, le haineux se verra couvert du vetement de l'amour.
Je vous conduirai dans un pays ou le lait et le miel coulent en abondance.
Vous sentirez la douceur de Dieu se repandre en vous... La douceur de sa présence.
Tous me verrons avec le coeur... Mais quel regard aurez vous pour moi?
L 'amour sera t'il sur votre front? Ou la haine glacera t'elle votre coeur?
Voici mes fils, car je vous appelle déja fils.
Je viens vers vous les bras tendus, le coeur rempli d'amour. Je viens dans ma grande misericorde faire fondre la glace, embraser vos coeurs, afin que tous aient vers moi un regard d'amour.
Beaucoup auront un regard d'angoisse, un regard de desespoir, mais croyez, esperez, ayez confiance. Je ne rejette pas celui qui crie vers moi. Je ne repousse pas celui qui veut m'atteindre.
Je suis l'espérance des desespérés, je suis l'amour, la vérité, n'écoutez pas le père du mensonge, Satan, celui qui vous pousse au désespoir, qui vous suggère que vous etes perdus...
Je suis celui qui sauve.
Je suis le sauveur.
Seul se danne celui qui veut délibérément se damner Encens
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Sofoyal Mer 29 Avr 2015 - 20:16

thumright
Merci pour ce beau message!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des enfants en enfer? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des enfants en enfer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum