Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

2 participants

Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par Danielle Ven 25 Jan 2008 - 6:01

« Restez près de moi »


Chers amis,

« Je veux dire merci au Seigneur! Seigneur, mon Dieu, tu es infiniment grand. Tu t’habilles de splendeur et de majesté, tu t’enveloppes d’un manteau de lumière. Tu as déployé le ciel comme une tente. » (Psaume 104.1-2)

Hier nous avons eu une journée ensoleillée mais froide; le mercure a chuté à -10°C et c’était venteux. Il fera froid toute la journée aujourd’hui mais il ne tombera pas de neige.
J’ai célébré la sainte Messe hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et seul mon ami David Little était présent. À 15h, à l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude de Tignish, je suis allé à une célébration œcuménique tenue à l’occasion du 100e anniversaire de la Semaine de prière pour l’unité chrétienne; il n’y avait que quelques personnes de diverses églises et paroisses. Aujourd’hui j’irai reconduire David chez lui à Fredericton, au Nouveau-Brunswick; je ne pourrai envoyer de message demain puisque je serai de retour seulement dans l’après-midi.

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon fils, je te bénis toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans les divers pays de la terre. C’est par amour que je vous ai créés, et combien je désire que vous me rendiez cet amour. L’homme s’est rebellé contre moi dès le début, mais je ne l’ai pas abandonné. J’ai envoyé mon Fils unique afin qu’il soit votre Rédempteur et vous réconcilie tous avec moi. Mon Fils bien-aimé, par son sacrifice suprême, a accompli tout ce qu’il fallait pour enlever vos péchés afin que vous puissiez redevenir mes enfants bien-aimés.
« Le message que je vous adresse aujourd’hui, mes fils et mes filles, est fort important. Beaucoup d’entre vous êtes retombés profondément dans le péché. Vous vous êtes détournés de moi et vous suivez les artifices du démon. L’obscurité a envahi votre âme et votre cœur, et vous êtes loin de moi. Je vous demande, gens de mon peuple : voulez-vous connaître une autre catastrophe de votre vivant? Voulez-vous une autre guerre mondiale? Voulez-vous la destruction de votre pays ou de votre ville? Rappelez-vous : la paix et la joie sont des dons qui viennent de moi, votre Père. Je suis disposé à vous les accorder en tout temps, mais si vous me rejetez et refusez de me demander ces dons, que devrai-je faire? Je veux vous prévenir que si vous suivez le démon et faites sa besogne, cela ne peut vous mener qu’au désastre. Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.
« Je sais qu’il y a un groupe qui est très fidèle envers moi et envers mon Fils Jésus. Ces gens recherchent quotidiennement la sainteté et l’amitié profonde avec leur Sauveur et avec moi. Ils demandent chaque jour les grâces indispensables pour suivre mes commandements et aimer chaque personne. Ils sont ma joie, et un jour ils seront avec moi au ciel. Malheureusement la société moderne, qui est sous la coupe du malin, les persécute d’une manière honteuse. Au lieu de les honorer pour le bien qu’ils font, elle les tourne en ridicule et veut s’en débarrasser. Priez pour que ces personnes se convertissent avant qu’il ne soit trop tard. Restez près de moi. Je vous aime. »


Père Melvin
Lundi 21 janvier 2008
Voir Psaume 75


Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par Danielle Ven 25 Jan 2008 - 9:49

« Tournez-vous vers moi et je vous aiderai »



Chers amis,

« Heureux êtes-vous si les hommes vous insultent, vous persécutent et disent faussement toute sorte de mal contre vous parce que vous croyez en moi. Réjouissez-vous, soyez heureux, car une grande récompense vous attend dans les cieux. » (Matthieu 5.11-12)

Nous avons eu du soleil presque toute la journée hier; c’était froid au début, mais plus doux en après-midi. Cette nuit on pouvait voir les étoiles et la pleine lune. Nous devrions avoir une belle journée aujourd’hui.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans le petit sanctuaire de notre sainte Mère. Matthew, qui habite ici, est arrivé de New York tard dans la soirée de mardi après un voyage difficile. Hier soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale; l’assistance était nombreuse et en solidarité avec la grande marche pour la vie organisée à Washington, nous avons prié pour qu’on mette fin aux avortements.
Cet avant-midi je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard à 9h30. Demain je partirai pour la Floride, où j’agirai comme aumônier dans le cadre d’une croisière; je ne serai de retour que le 10 février. Il n’y aura pas de messages d’ici là.

Ma prière matinale s’est passée
avec Jésus, notre Seigneur et notre Rédempteur, qui m’a dit ceci :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je tiens près de mon Cœur tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans chacun des pays de la terre. Je sais que beaucoup d’entre vous êtes persécutes ces jours-ci. Comme ils se sont moqués de moi lorsque je vivais dans le monde, de même ils se moqueront de vous qui croyez en moi. Ils diront toutes sortes de mensonges contre vous, comme si vous étiez leur ennemi. Beaucoup de mes disciples sont tués chaque année, ce qui est la manière dont on m’a traité en me suspendant à la croix pour que je meure. Vous êtes persécutes non seulement dans les pays non-chrétiens, mais aussi dans les pays autrefois reconnus comme chrétiens.
« Si l’on vous persécute, pensez à ce que j’ai dit et qui est écrit dans la Bible. Le monde que vous connaissez est sous l’emprise du malin et le démon fera n’importe quoi pour vous montrer son déplaisir. Il ne réagirait pas s’il ne percevait pas de menace. Ne craignez pas devant ce que dit le démon, mais craignez si vous ne me suivez pas, car vous tomberez sous ses griffes.
« Le démon m’a attaqué pendant que je jeûnais au désert. Je n’ai pas eu peur de lui et jamais je n’aurais fait ce qu’il me demandait. C’est lui qui était à l’œuvre dans le cœur de ceux qui ont réclamé mon arrestation, qui m’ont battu et mis une couronne d’épines sur la tête puis cloué à la croix pour que je meure. Le malin pensait avoir gagné quand je suis mort, mais il n’avait jamais imaginé que je ressusciterais et que j’établirais mon Église. Si vous êtes avec moi, vous vaincrez le malin et remporterez une couronne de gloire dans le ciel. Je suis l’exemple que vous devez suivre.
« N’ayez pas peur de ceux qui vous persécutent, mais ayez le courage de me suivre chaque jour. Je suis avec vous, alors tournez-vous vers moi et je vous aiderai. Je vous aime. »

Père Melvin
Jeudi 24 janvier 2008
Voir Matthieu 10.16-33



Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par Danielle Ven 25 Jan 2008 - 9:56

Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre,
pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre.
Ceux qui le suivent, me suivent.


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 23 janvier 2008



Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre Rédempteur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Ce matin je m’adresse encore à vous, mes frères et mes sœurs, qui êtes près de mon Cœur et toujours disposés à écouter mes paroles. J’ai fondé mon Église sur les apôtres et elle durera jusqu’à la fin des temps. Il s’agit de mon instrument ordinaire pour le salut des peuples du monde. Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.

Dans bien des pays aujourd’hui on voit des divisions au sein de l’Église que j’ai fondée. Le malin s’emploie à détruire mon Église, mais il ne réussira pas. Des évêques et des prêtres rejettent les enseignements du Pape et suivent leurs propres conceptions.

Il existe depuis longtemps un courant libéral dans mon Église. Permettez-moi d’en signaler quelques éléments:

1 - des évêques et des prêtres préconisent encore l’absolution collective, bien qu’elle ait été strictement défendue;
2 - beaucoup ne respectent pas les normes liturgiques reconnues;
3 - d’autres ne récitent pas le bréviaire, la liturgie des heures;
4 - certains disent que mes disciples ne sont pas tenus d’aller à l’église tous les dimanches;
5 - certains dans l’Église sont favorables au sacerdoce des femmes et des hommes mariés;

6 - ou même soutiennent que l’Église devrait bénir le mariage de personnes du même sexe.

Toutes ces idées et bien d’autres sont des enseignements erronés, car ils s’opposent totalement à ceux que j’ai donnés à l’Église.

Je vous appelle tous à suivre mon Vicaire sur la terre, le Pape de Rome, et ainsi vous serez entièrement en accord avec moi.

Je bénis tous ceux qui me sont fidèles. Je vous aime. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 25 Jan 2008 - 11:42

Hier après-midi, je me suis rendu dans mon église préférée, seule ouverte dans la journée, pour prier ; car je suis très persécutée en ce moment... Nous sommes là dans le Berceau de la 2ème Royauté Française, en Lorraine. La personne qui ouvre et ferme cette église est DIACRE récente et n'est pas du tout représentative dans sa "mission". Quelle tristesse...
On m'a offert un très bon livre édité au Canada et distribué aux éditions RESIAC - Le Sourrire de Marie" : LOUIS XVII ou le secret du roi - Louise Courteau éditeur. A lire.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 25 Jan 2008 - 12:09

De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 25 Jan 2008 - 12:33

Je précise que le DIACRE en question est une femme.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par Danielle Dim 27 Jan 2008 - 22:50

Cela n'a pas de sens, une femme diacre... Il est temps que L'Esprit Saint nous éclaire tous ! Pitié Mon Dieu, venez mettre de l'ordre dans notre chaos....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv. Empty Re: Message du Père Éternel au Père Melvin 21 janv.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum