Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

+3
maxkolbe
Gilles
Charles-Edouard
7 participants

Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Charles-Edouard Jeu 20 Nov 2014 - 20:33

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Un moine du désert photographia le très Saint Sacrement alors qu'il était exposé. Une fois développé, sur le cliché, apparut cette tendre et touchante image de l'Enfant Jésus. Quelques temps plus tard, il entendit l'Enfant Jésus lui faire cette promesse: "Je promets que dans chaque maison ou mon image trouve accueil, elle apportera bénédiction et paix."

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus 39386274

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 20:38

elle est magnifique cette photographie c'est donc le véritable visage de l'enfant Jésus...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Gilles Ven 21 Nov 2014 - 4:33

Merci Charles-Édouard pour cette magnifique image de l'Enfant-Jésus.   Merci!     Pray

En voici d'autres, mais à plusieurs époques de la vie de Jésus selon les saints...


L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Jesus1_p
Le 63 Porta Angelica, à Rome, est la résidence officielle de l'archevêque Emmanuel Milingo. C'est ici qu'en août 1987 Jésus apparaît à une femme kenyanne, Anna Ali, aujourd'hui soeur de l'ordre de l'Union Pieuse des Soeurs de Jésus, le Bon Berger, un ordre fondé par l'archevêque Milingo. Jésus permit à Soeur Anna de prendre Sa photographie à plusieurs reprises, et au cours des révélations qui ont suivi, lui a donné les raisons pour lesquels Il se rendait visible aujourd'hui. A noter l'extrême ressemblance de cette photographie et de la peinture qui précède.
Lien vers "Soeur Anna Ali - A Divine Appeal"
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Jesus2_p
Cette image du visage de Jésus de Nazareth est apparue miraculeusement pendant que l'on photographiait la remise d'un calice dans le tabernacle d'une église espagnole saccagée durant la guerre civile (1936-39).
Lien vers "Image de Jésus"
( sur le site de "La vraie vie en Dieu - Vassula Ryden" )
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Jesus3_p
Cette image a une origine semblable à la précédente. Une femme de Mexico offrit un tabernacle à une nouvelle église. Pour en avoir un souvenir, elle le photographia. Après le développement du film apparut ce portrait. Le Padre Pio certifiait qu'il est la véritable Face de Jésus.
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Jesus4_p
Au cours d'un pélerinage en Terre Sainte, en octobre 1982, Jackie Haas, originaire de Pensylvanie, prend avec un Instamatic Kodak de nombreux clichés. Parmi les photos développées se trouve ce portrait, qu'elle n'a pas pris elle-même. Après enquête approfondie, elle en vient à penser qu'il s'agit là d'un cadeau du Ciel, lui permettant de mieux faire connaître le Christ. Elle ne prétend pas que la photo soit miraculeuse, mais la paix qu'elle apporte à des milliers de gens est, dit-elle, "le miracle" qui en ressort.
Lien vers "Jésus mon Sauveur"
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Jesus7b
Jésus Miséricordieux
Reproduction du tableau peint en 1934 par Eugène Kazmierowski, sur les indications de Soeur Faustine Kowalska, à qui le Christ a demandé la réalisation de ce tableau : "Peins une image pareille à ce modèle et signe : "Jésus, j'ai confiance en toi". Je désire que cette image soit vénérée tout d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier. Je promets à ceux qui la vénéreront qu'ils ne périront pas. Je leur promets dès ce monde la victoire sur l'ennemi, mais surtout à l'heure de la mort. Je les défendrai moi-même, comme ma gloire." (Journal de Soeur Faustine, 47)
L'histoire de ce tableau, et sa restauration en 2003 : en français, et en polonais - Le site sur Sainte Faustine Kowalska
Notre page sur la Miséricorde Divine et plus spécialement sur la Fête de la Miséricorde Divine demandée par Jésus à Sainte Faustine.
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Nasa_p
Image obtenue par les ingénieurs de la Nasa en 1978, à partir du Visage du Suaire de Turin.
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Elie_p
Photo miraculeuse obtenue par Frère Elie des Apôtres de Dieu, en Italie, en 2002.
Beaucoup, voyant Frère Elie parler "seul", lui demandaient : "A qui parles-tu ? Que vois-tu ?" Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Celui-ci l'envoya photographier un mur blanc dans une église. Elie y prit 36 photos. Toutes sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché.

Il est possible d'obtenir des reproductions de cette photographie aux Editions du Parvis, en Suisse :
voir sur leur site internet, l'article FI1616 (3€ les 10).

Les amis de Frère Elie ont fait un site (avec son accord) pour permettre aux gens de trouver une informations de base sur sa mission et pouvoir envoyer des intentions de prière :
www.fra-elia.com







 


L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus 6b3ahyik
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par maxkolbe Ven 21 Nov 2014 - 5:32

Je suis désolé de vous dire qu'il y a 2 versions de cette image: la bonne et la mauvaise.
La mauvaise image pullule sur internet même sur les bons sites catholiques et la bonne existe seulement sur 2 sites qui sont maintenant fermés, dispo en cache google mais malheureusement en mauvaise résolution.

La bonne nouvelle c'est que je l'ai en imprimé chez moi et je la scannerai. Vous comprendrez la différence entre les 2 versions!


Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Michael Ven 21 Nov 2014 - 6:37

Je n'aime pas la photo en haut de la page.
Ses mains sont anormales.
Spoiler:
Celle-ci par contre,je l'aime.
comique

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Affich39
L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Enfant10

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Charles-Edouard Ven 21 Nov 2014 - 9:23

maxkolbe a écrit:Je suis désolé de vous dire qu'il y a 2 versions de cette image: la bonne et la mauvaise.
La mauvaise image pullule sur internet même sur les bons sites catholiques et la bonne existe seulement sur 2 sites qui sont maintenant fermés, dispo en cache google mais malheureusement en mauvaise résolution.

La bonne nouvelle c'est que je l'ai en imprimé chez moi et je la scannerai. Vous comprendrez la différence entre les 2 versions!


Dove

Merci Max Kolbe de la montrer, je changerai celle du dessus !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Michael Ven 21 Nov 2014 - 15:37

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Mains_11............L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Mains13

....Anormal..............Normal

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Affich41

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Tibelle07 Ven 21 Nov 2014 - 15:46

Michael a écrit:L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Mains_11............L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Mains13

....Anormal..............Normal

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Affich41

C'est pas faux d'où elle vient l'image "normale". ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par maxkolbe Ven 21 Nov 2014 - 18:04

Tibelle07 a écrit:
Michael a écrit:L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Mains_11............L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Mains13

....Anormal..............Normal

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Affich41

C'est pas faux d'où elle vient l'image "normale". ?
La question est plutôt: d'ou vient l'image anormale, et surtout, comment se fait il que son succès soit écrasant sur internet?

Je vais contacter un paquet de sites pour qu'ils la changent, l'excellent imagessaintes.canalblog avait l'air ok de la changer, à condition de la voir bien sûr!

à mon scannner! Charles-Edouard j'arrive Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Séraphin Ven 21 Nov 2014 - 18:21

Nous attendons votre photo avec impatience cher maxcolbe.

J'ajoute un petit point de détail qui risque d'en intéresser quelques-uns.

Discutant, en septembre dernier, de l'apparence de Jésus avec une amie stigmatisée, je lui demandais ce qu'elle pensait du visage du St Suaire reconstitué par la NASA. Elle me répondit: " C'est assez ressemblant. Mais c'est le visage d'un mort, non celui d'un vivant. En réalité Jésus est beaucoup plus beau; Il irradie la vie !"

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par AZUR Ven 21 Nov 2014 - 18:57

La photo "normale" a été retouchée!
Par contre, concernant, le visage, je n'ai aucune prévention.
J'avoue que j'ai du mal avec beaucoup de photos "reconstituées" de Jésus ou peintes: je ne le trouve jamais assez beau!
Je reste sur la photo miraculeuse de Frère Elie .
On ne pourra jamais peindre ni photographier l'amour qu'il dégage.....

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Tibelle07 Ven 21 Nov 2014 - 19:14

AZUR a écrit:La photo "normale" a été retouchée!
Par contre, concernant, le visage, je n'ai aucune prévention.
J'avoue que j'ai du mal avec beaucoup de photos "reconstituées" de Jésus ou peintes: je ne le trouve jamais assez beau!
Je reste sur la photo miraculeuse de Frère Elie .
On ne pourra jamais peindre ni photographier l'amour qu'il dégage.....  

Vous avez un lien de cette photo s'il vous plait c'est interressant ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Michael Dim 23 Nov 2014 - 23:07

maxkolbe a écrit:La question est plutôt: d'ou vient l'image anormale, et surtout, comment se fait il que son succès soit écrasant sur internet?

Bonne question!!!
Pourtant,cela saute aux yeux les mains difformes que l'on voit sur l'image initiale du fil de discussions.
Sur l'image que j'ai inséré,en présumant que ce soit la vraie Confus et que l'histoire l'accompagnant soit vraie aussi... scratch ,il m'a été impossible de  retrouver sa provenance sur internet.
Je n'ai fait que des recherches en français cependant.


L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Affich41

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par AZUR Lun 24 Nov 2014 - 11:58

Tibelle07 a écrit:
AZUR a écrit:La photo "normale" a été retouchée!
Par contre, concernant, le visage, je n'ai aucune prévention.
J'avoue que j'ai du mal avec beaucoup de photos "reconstituées" de Jésus ou peintes: je ne le trouve jamais assez beau!
Je reste sur la photo miraculeuse de Frère Elie .
On ne pourra jamais peindre ni photographier l'amour qu'il dégage.....  

Vous avez un lien de cette photo s'il vous plait c'est interressant ?
Elle n'est pas de Moi, Tibelle mais de Michael, peut-être......
Comme toi, Michael! La 1ère fois que j'ai vu cette photo, c'était sur Chrétiens magazine; mais les mains crochues, ça non, j'ai tout de suite détesté!
Des abonnés l'ont signalé  à Chrétiens magazine qui vend cette photo et ils ont dit que la photo vendue était "normale".....
Je pense que la photo est authentique mais que l'ennemi s'est glissé là-dedans car cela lui déplaisait énormément!


Dernière édition par AZUR le Lun 24 Nov 2014 - 17:14, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Tibelle07 Lun 24 Nov 2014 - 12:53

C'est une bonne hypothèse en tout cas ce qui est sur c'est que Jesus était bien comme ça a l'époque en étant enfant mais les mains sont emmêles comme symbole d'une querelle entre Dieu et Satan ? Je pense dire n'importe quoi en fait scratch
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Charles-Edouard Mar 13 Jan 2015 - 18:59

maxkolbe a écrit:

à mon scannner! Charles-Edouard j'arrive Smile

Bonjour Maxkolbe,

Avez vous retrouvé la photo?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par maxkolbe Jeu 15 Jan 2015 - 2:03

Divine providence, oui!
Je viens juste de la retrouver Smile

J'ai recréé un fil:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30582-la-vrai-image-miraculeuse-de-l-enfant-jesus
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus Empty Re: L'image miraculeuse de l'Enfant Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum