Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Photos miraculeuse de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos miraculeuse de Jésus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Photos miraculeuse de Jésus Empty Photos miraculeuse de Jésus

Message par carine le Mer 1 Jan 2014 - 3:00

Photos miraculeuse de Jésus 58132605_p
Jésus, Maitre de la Divine Volonté

Origine de cette photo de Jésus

Cette photo fut prise à León Guanajuato (Mexique), par une religieuse qui participait à une retraite de trois jours sur la Divine Volonté. Cette retraite se déroula du 23 au 25 mai 1998. Cette photo fut prise lors de la Messe de clôture, le 25 mai, au moment ou le Prêtre élevait l'hostie, qui venait d'être consacrée, présentant ainsi le Fils au Divin Père. Quand la religieuse fit développer la pellicule, à la place de l'hostie, apparut ce Christ souriant. Jésus dit intérieurement à la sœur, alors qu'elle regardait la photo: « Je suis le Divin Maître, le Maitre de la Divine Volonté, et toutes les âmes qui accomplissent Ma Volonté sont mon sourire ». Si l'on regarde attentivement la poitrine de Jésus, l'on distingue la forme du Prêtre qui avait célébré la Messe, revêtu des habits sacerdotaux, en train d'élever l'Hostie.

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2010/10/18/19365546.html

Dernière édition par carine le Mer 1 Jan 2014 - 23:22, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Revenir en haut Aller en bas

Photos miraculeuse de Jésus Empty Re: Photos miraculeuse de Jésus

Message par L1234567 le Mer 1 Jan 2014 - 3:22

C'est étrange Carine, mais la vraie image de Jésus est différente
selon la personne qui la reçoit, par rapport à Maman Marie c'est pareil : Je connais une personne qui devait dessiner le Sacré Coeur sur une bannière tel qu'elle l'avait vu. Un jour qu'elle priait le chapelet devant une image du Sacré Coeur, sur cette image s'est mis en surperposition plusieurs images de Lui qui ont défilé tour à tour alors qu'elle se posait la question juste avant le chapelet quelle image choisir. Au début, elle a paniqué en voyant ça. Mais la voix du Seigneur lui a dit dans son Coeur : "Ne crains pas, c'est Moi ! dessine-Moi comme tu M'aimes et cela ira. Fais-Moi confiance." Dans certains pays, Maman Marie dans ses apparitions prend l'apparence de ses enfants présents dans ces lieux et leur façon de s'habiller. Il suffit de lire la belle histoire de Notre Dame de Guadalupe et de Juan Diego auquel elle est apparue entre autre...
Amicalement. Lumen

Photos miraculeuse de Jésus 1013559

L1234567
Pour la Paix

Féminin Messages : 3823

Message par Michael le Mer 1 Jan 2014 - 4:32

C'est vrai ce que tu dis Lumen.
Pour Jésus,l'image la plus vraisemblable selon moi est celle tiré du Saint Suaire de Turin.

Jim Caviezel, lui ressemble beaucoup de son vivant sur terre, dans le film la passion du Christ.

Photos miraculeuse de Jésus 18375110

Photos miraculeuse de Jésus Image102

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Doolin le Mer 1 Jan 2014 - 9:22

L'image du Suaire représente le visage d'un homme violemment passé à tabac, avec sans doute, les pommettes et les arcades sourcilières éclatées et gonflées. Peut-être le nez cassé aussi. Donc sans doute différent de Son visage normal. Enfin, je suppose.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163

Message par Delsanto le Mer 1 Jan 2014 - 10:15

@Doolin a écrit:L'image du Suaire représente le visage d'un homme violemment passé à tabac, avec sans doute, les pommettes et les arcades sourcilières éclatées et gonflées. Peut-être le nez cassé aussi. Donc sans doute différent de Son visage normal. Enfin, je suppose.

Incontestablement, Doolin.

Sur cette photo, je trouve Jésus particulièrement , comment dire, radieux et rassurant!

Un super sourire..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Jean21 le Mer 1 Jan 2014 - 10:24

Photos miraculeuse de Jésus Shroud3

Bon raisonnement Doolin mais je pense que si le Christ a voulu nous laisser ce témoignage de sa résurrection (car le suaire est au final un signe de résurrection et non de mort) , il a pris soin de laisser une image moins traumatisante pour ses enfants que nous sommes.
C'est vrai que les deux images ci-dessus sont très proches de l'image que je me fais de son humanité et que c'est celle du Saint Suaire à la quelle je l'ai le plus identifié.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Jean21 le Mer 1 Jan 2014 - 10:27

Les traumatismes restent cependant identifiables dur le suaire.

Photos miraculeuse de Jésus IMG_4068
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

Message par Invité le Mer 1 Jan 2014 - 10:40

Moi , je l'imagine un peu dans ces tons là :

Photos miraculeuse de Jésus Dyn002_original_450_300_pjpeg_2623717_797dcca9b2b31456edf9a552944acadd

Invité
Invité

Message par Michael le Mer 1 Jan 2014 - 11:03

Photos miraculeuse de Jésus O5ojuj10

Jésus avec Joseph d'Arimathie et l'Apôtre Jude Thaddée

Une photographie miraculeuse de Jésus, avec l’apôtre Joseph d'Arimathie (à gauche) et l'apôtre Jude Thaddée (à droite). Cette photo aurait été prise par un touriste en visite à Jérusalem et qui a photographié le mur des lamentations. Après développement de sa pellicule, il vit, à la place du mur des lamentations, cette image extraordinaire.

Une personne qui a eu le privilège d’avoir vue des scènes de l’époque de Jésus à authentifié cette photo miraculeuse en y reconnaissant Joseph d'Arimathie (à gauche) et l'apôtre Jude Thaddée (à droite).

Photos miraculeuse de Jésus Image103

Michael
Dans la prière

Message par MYMYSTIC le Mer 1 Jan 2014 - 18:52

Je me permets de préciser que la première photo postée par Carine est celle de l'acteur Robert Powell jouant dans le film Jésus de Nazareth de Zefirelli.
Rien de miraculeux.

Bonne année !
 Enlèvement des élus 
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705

Message par Michael le Mer 1 Jan 2014 - 19:39

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Je me permets de préciser que la première photo postée par Carine est celle de l'acteur Robert Powell jouant dans le film Jésus de Nazareth de Zefirelli.
Rien de miraculeux.

Bonne année !
 Enlèvement des élus 

Bien qu'effectivement il y ait ressemblance,je ne pense pas qu'il s'agisse de Robert Powell.
Des détails nous sautent aux yeux au premier coup d'oeuil.
Content de revoir. Coucou 

Revoici la photo de Carine et celle du dessous de l'acteur Robert Powell.

Photos miraculeuse de Jésus 58132610

Photos miraculeuse de Jésus Image107

Photos miraculeuse de Jésus Image108

Michael
Dans la prière

Message par MYMYSTIC le Mer 1 Jan 2014 - 20:13

Bonjour Michael et Bonne Année à toi !

Mets plutôt une photo dans la même position, et tu verras.
Même dentition, et cet acteur magnifique avait un tout petit défaut physique que l'on voit sur certaines photos, concernant une asymétrie. Et là ça saute aux yeux.
De toute manière, la biométrie confirmerait qu'il s'agit de la même personne.

JESUS-CHRIST est BEAUCOUP plus beau ! Je l'ai vu !

La meilleure représentation est le dessin de Vassula

Je le recherche et je le poste.

Amitiés
MYRIAM
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Michael le Mer 1 Jan 2014 - 20:26

Bonjour Myriam!!!
Justement le nez et la dentition sont différents.
Pour moi,c'est Jim Caviezel qui lui ressemble le plus humainement,mise à part la couleur des yeux et des cheveux.
Voir plus haut.

J'ignorais que tu avais vu Jésus.
J'aimerais en savoir davantage si tu veux nous en parler.

J'ai bien hâte de voir celle de Vanessa....mais je rejoins Lumen dans son appréciation.
Bonne et très heureuse année.

Photos miraculeuse de Jésus Image111

Michael
Dans la prière

Message par MYMYSTIC le Mer 1 Jan 2014 - 21:39

Voici la peinture de Vassula. C'est l'image la plus rapprochante que j'aie vue à ce jour.
Mais ce n'est pas encore ça. Il est beaucoup plus beau !
Désolée le temps me manque pour participer au forum.

Photos miraculeuse de Jésus Peintu10
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par carine le Mer 1 Jan 2014 - 21:43

En tout cas, cette peinture est magnifique et l'on a l'impression de plonger dans les yeux de Jésus, son regard, même en peinture est d'une profondeur saisissante !
Merci

Cela dit en passant, que la première photo soit miraculeuse ou non, que l'on y croit ou non, cela fait un magnifique fil sur les photos de Jésus et il en manque encore.

carine

Message par L1234567 le Mer 1 Jan 2014 - 23:26

Wouah Myriam, le "portrait" que tu as posté, c'est en effet très
ressemblant, les yeux sont très prenants et quand nous plongeons
notre regard dans le sien, notre coeur réagit en brûlant de plus en plus fort. C'est un signe...
Cependant il y a d'autres images de jésus obtenues miraculeusement aussi entre autre celle
qui est sur le portail au dessus de Notre Dame obtenue par frère Elie alors qu'il a photographié
le mur blanc comme lui demandait Jésus en locution intérieure !
mais le Seigneur peut se montrer aussi tel que notre sensibilité s'attend qu'Il soit.
Demande-Lui Myriam.
Je pense comme Michael que Jim Caviezel s'en approche le plus, à part la couleur des yeux
et des cheveux. Et si vous modifiez cela sur le portrait de Jim Caviezel vous verrez que cela
se rapproche du portrait de Vassula mais aussi de celui de frère Elie en faisant la même chose !
Il suffit de leur donner les yeux de notre frère en Christ Jérémie par beau temps en fait  Very Happy 
J'aime le regard de Jésus dans le portrait suivant bien que pour moi ce portrait ne le lui
ressemble pas tout à fait. De toute façon nous pouvons que nous approcher
approximativement de ce que nous permet de voir le Ciel, c'est toujours plus beau
vu par les "yeux de notre âme" même Saint Paul l'exprime en parlant de ce que lui aussi
avait vu ! Je te comprends aussi Myriam lorsque tu dis que Jésus est bien plus beau...
.

Photos miraculeuse de Jésus 2dlxqb10

L1234567
Pour la Paix

Message par Delsanto le Jeu 2 Jan 2014 - 8:45

Justement hier soir je me faisais une réflexion:

Espérons que ce portrait n'est pas une escroquerie de plus!

En effet il me semble que si la photo prise soi-disant au moment de l'Elévation était authentique, le Christ ne serait peut-être pas apparu souriant et détendu comme on l'y voit mais souffrant. Car ce moment est tout de même celui du rappel de sa Passion!!!

Je pense donc qu'il y a ici une contradiction qui pointe du doigt une "blague " de mauvais aloi...

Maintenant....

Delsanto
En adoration

Message par Delsanto le Jeu 2 Jan 2014 - 8:45

Justement hier soir je me faisais une réflexion:

Espérons que ce portrait n'est pas une escroquerie de plus!

En effet il me semble que si la photo prise soi-disant au moment de l'Elévation était authentique, le Christ ne serait peut-être pas apparu souriant et détendu comme on l'y voit mais souffrant. Car ce moment est tout de même celui du rappel de sa Passion!!!

Je pense donc qu'il y a ici une contradiction qui pointe du doigt une "blague " de mauvais aloi...

Maintenant....

Delsanto
En adoration

Message par oiseaublanc le Jeu 2 Jan 2014 - 10:40

Delsanto, d'accord avec vous!
Lumen, j'appréciais beaucoup les textes que vous avez posté sur la prière et la grâce.
Mais là, les photos...Je ne savais pas que Jésus était adepte de manequinat. D'où ma gêne grandissante envers celles et ceux qui véhiculent images hallucinogènes ou prophéties bidons.
La vérité se trouve dans la Parole de Dieu, dans les sacrements, la prière.
Pas dans la fin du monde prochaine, la peur de l'avenir "préparons nous" ect.
oiseaublanc
oiseaublanc
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195

Message par carine le Jeu 2 Jan 2014 - 11:45

@ Delsanto

J'entends bien ce que vous dites quant à l'élévation mais pour rappel, il est dit que :

cette photo fut prise à León Guanajuato (Mexique), par une religieuse qui participait à une retraite de trois jours sur la Divine Volonté. Or, l'on peut supposer que faire la Divine Volonté est ce qui plaît le plus à Dieu. Jésus, par Son Amour et Son Obéissance au Père, est allé jusqu'à la mort, jusqu'à boire la coupe d'amertume jusqu'à la lie au Jardin des Oliviers, disant : Père que Ta Volonté soit faite et non la mienne.

Aussi, pourquoi rejeter d'emblée, un sourire qui selon ce qui est dit, correspond donc à : "toutes les âmes qui accomplissent Ma Volonté sont mon sourire"

Quant à dire, que Jésus devrait nous apparaître de telle ou telle façon lors de l'élévation, songeons à l'autre image miraculeuse qui était apparue sur le développement d'une autre pellicule, toujours lors de l'élévation, où l'on voit la merveilleuse photo de la Sainte Famille sur laquelle on a le sentiment que Notre Seigneur s'apprête à quitter les bras de Sa Sainte Mère pour se précipiter dans nos pauvres âmes. Quel Amour pour nous, gardons-nous d'essayer de le limiter.
(maintenant à chacun d'y croire ou non, cela peut être une aide pour certains mais non une nécessité, comme l'est la Sainte Bible)

Photos miraculeuse de Jésus 39387512

carine

Message par Delsanto le Jeu 2 Jan 2014 - 11:53

Carine! Je ne rejette pas!

Je me méfie, c'est tout!

On est tellement habitués à être roulés dans la farine.

Mais je l'ai dit: je trouve ce visage absolument magnétique!

Delsanto
En adoration

Message par L1234567 le Jeu 2 Jan 2014 - 14:16

@oiseaublanc a écrit:Lumen, j'appréciais beaucoup les textes que [color=#0000FF]vous avez posté sur la prière et la grâce.

Merci de votre appréciation à propos de ce fil, Cependant je vous invite à poster sur le fil concerné. elle est hors sujet ici donc je ne peux y répondre.
@oiseaublanc a écrit:Mais là, les photos...Je ne savais pas que Jésus était adepte de manequinat. D'où ma gêne grandissante envers celles et ceux qui véhiculent images hallucinogènes ou prophéties bidons.

Excusez-moi mais je ne comprends pas et m'interroge à propos de la façon dont vous méditez les postes de vos frères et soeurs... Cependant chacun est libre de penser ce qu'il veut; Ëtre à la recherche du Visage du Seigneur dans les images qui nous sont généreusement offertes par les uns et les autres, ne vous semble pas naturel c'est juste un constat et je ne vois pas ce que le "mannequinat" à avoir dans cette recherche  Question 
@oiseaublanc a écrit:La vérité se trouve dans la Parole de Dieu, dans les sacrements, la prière.

Personne sur ce fil ne soutient le contraire mais peut-être que j'ai mal lu, cher frère.
@oiseaublanc a écrit:Pas dans la fin du monde prochaine, la peur de l'avenir "préparons nous" ect.

Si c'est ce que vous pensez... Pourtant "la Parole de Vie"
parle de cette fin possible et les interrogations sur l'avenir ont toujours
été présents et font partie de la quête de l'humanité depuis le commencement des
temps et dureront jusqu'à la fin de notre monde tel qu'il existe.

Dernière édition par Lumen le Jeu 2 Jan 2014 - 15:54, édité 1 fois (Raison : Correction d'un propos trop agressif après réflexion.)

L1234567
Pour la Paix

Message par L1234567 le Jeu 2 Jan 2014 - 14:30

@Delsanto a écrit:En effet il me semble que si la photo prise soi-disant au moment de l'Elévation était authentique, le Christ ne serait peut-être pas apparu souriant et détendu comme on l'y voit mais souffrant. Car ce moment est tout de même celui du rappel de sa Passion!!!

J'entends bien ce que vous dites, le moment de l'Elevation est un moment cruciale : la Sainte Hostie et le Sang Précieux de Notre Seigneur suscitent en chacun de nous, des émotions différentes et intenses (pour ma part, toutefois je ne crois pas être la seule). C'est la "Commémoration" de la Passion du Christ, certes mais au delà c'est la Victoire de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu sur le péché originel et la confirmation que Dieu tient toujours ses promesses par rapport à notre Rédemption : C'est le triomphe de notre joie sur toutes les souffrances, celles du Christ unies aux nôtres.
C'est du moins ce, en quoi je crois pardessus tout !

L1234567
Pour la Paix

Message par Michael le Jeu 2 Jan 2014 - 14:55

@Carine
Ta dernière image que j'ai déjà vu, m'interpelle.
Notre Très Sainte Mère Marie était une très belle femme sur terre et cette image lui fait honneur, ainsi que St-Joseph et Jésus lorsqu'il était au berceau.
C'est ainsi que je les perçois, lorsqu'ils étaient humains.

@ Lumenthumright 

Photos miraculeuse de Jésus Image118

Michael
Dans la prière

Message par Séraphin le Jeu 2 Jan 2014 - 16:50

[quote="MYRIAMetCHRISTELLE"
Voici la peinture de Vassula. C'est l'image la plus rapprochante que j'aie vue à ce jour.
Mais ce n'est pas encore ça. Il est beaucoup plus beau !
Désolée le temps me manque pour participer au forum.]

C'est aussi ainsi que je l'imagine. Conforme au portrait de Vassula.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par MYMYSTIC le Jeu 2 Jan 2014 - 18:37

Bonne année Séraphinou !
 Coucou 
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par MYMYSTIC le Jeu 2 Jan 2014 - 20:06

Et ce dessin de Vassula, de Jésus de profil est aussi exact.
Preuve qu'elle voit réellement Jésus et que ses messages sont vrais.
C'était une preuve supplémentaire pour moi, quand j'ai vu ses dessins.
Jesus fish

Photos miraculeuse de Jésus Jasus_10
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Séraphin le Jeu 2 Jan 2014 - 20:16

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Bonne année Séraphinou !
 Coucou 

Bonne Année MYRIAMetCHRISTELLE.

1000 bisous à toi.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Message par jpgm97 le Mar 21 Jan 2014 - 18:02

@carine a écrit:Photos miraculeuse de Jésus 58132605_p

Cette photo fut prise à León Guanajuato (Mexique), par une religieuse qui participait à une retraite de trois jours sur la Divine Volonté. Cette retraite se déroula du 23 au 25 mai 1998. Cette photo fut prise lors de la Messe de clôture, le 25 mai, au moment ou le Prêtre élevait l'hostie, qui venait d'être consacrée, présentant ainsi le Fils au Divin Père. Quand la religieuse fit développer la pellicule, à la place de l'hostie, apparut ce Christ souriant. Jésus dit intérieurement à la sœur, alors qu'elle regardait la photo: « Je suis le Divin Maître, le Maitre de la Divine Volonté, et toutes les âmes qui accomplissent Ma Volonté sont mon sourire ». Si l'on regarde attentivement la poitrine de Jésus, l'on distingue la forme du Prêtre qui avait célébré la Messe, revêtu des habits sacerdotaux, en train d'élever l'Hostie.

cette soit-disant photo de jésus est vraiment celle, de l'acteur robert powell. je ne suis pas un expert de la police mais si l on examine bien cette photo et celles que je mets en pièces jointes de powell on voit bien que c est le même homme? regarder bien la forme du nez et les entrées de trous de nez, c est exactement identique, la forme des sourcils aussi? cette soit disant photo miraculeuse est un gros mensonge et mistification
Fichiers joints
Photos miraculeuse de Jésus Attachment
powell 1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(23 Ko) Téléchargé 5 fois
Photos miraculeuse de Jésus Attachment
powell.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(21 Ko) Téléchargé 9 fois

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par jpgm97 le Mar 21 Jan 2014 - 18:11

@carine a écrit:Photos miraculeuse de Jésus 58132605_p

Cette photo fut prise à León Guanajuato (Mexique), par une religieuse................................

galerie photo powell pour comparer

https://www.google.co.th/search?q=Robert+Powell&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=p6HeUqv6B4eOlQWL7oCYAQ

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant