Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril

3 participants

Aller en bas

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril Empty La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril

Message par Danielle Sam 5 Avr 2008 - 17:55

La période actuelle est grave pour la vie du monde »

Chers amis,

« Acclamez Dieu dans son temple, acclamez-le sous la puissante voûte de son ciel! Acclamez-le pour ses exploits, acclamez-le pour sa grandeur infinie! […] Que tout ce qui respire acclame le Seigneur » (Psaume 150).

Avec le beau temps d’hier la température a atteint les 8 degrés, un sommet jusqu’ici. Une grande partie de la neige a fondu sous le chaud soleil d’avril, ce dont nous sommes reconnaissants. C’est nuageux ce matin et il pleut depuis un certains temps. D’ailleurs on nous annonce de la pluie pour aujourd’hui.
La Messe de guérison d’hier soir a rassemblé pas mal de monde : il y avait des gens d’Amherst (N.-É.), de Moncton (N.-B.), une personne de Montréal et la plupart, bien sûr, venaient de l’Île-du-Prince-Édouard. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 de la matinée, et cet après-midi j’irai au centre Goéland, près de Summerside (dans la région Évangeline), pour célébrer la sainte Eucharistie avec les personnes qui y sont en retraite. Je passerai la nuit dans cet établissement et demain j’y célébrerai la Messe à nouveau avant de rentrer chez moi.

Ma période de prière matinale s’est passée avec notre bienheureuse Mère, vu que c’est aujourd’hui samedi. Voici le message qu’elle m’a confié :
« Melvin, mon fils, je t’aime. J’aime et je protège tous mes fils et toutes mes filles, que je couvre de mon manteau. Venez, mes chers enfants, laissez-moi vous envelopper de mon manteau. Vous tous qui reconnaissez Jésus, mon Fils, comme votre Sauveur êtes proches de moi et bénéficiez de ma protection.
« Vous avez entendu dire que beaucoup de mes statues dans diverses parties du monde versaient des larmes. Parfois même du sang s’écoule de mes yeux. À travers ces larmes et ce sang, je vous envoie un message. Ce message est le suivant : mon Cœur souffre de voir ce que tant de gens font de nos jours. Les péchés qui se commettent aujourd’hui sont une abomination aux yeux du Père qui vous a créés et qui prend soin de vous. Tous les péchés sexuels et le meurtre des enfants à naître font verser des larmes de sang à mes statues. Ainsi vous comprenez mieux ma douleur, sachant que ces fautes horribles attireront la catastrophe sur leurs auteurs s’ils ne se repentent pas de tous leurs péchés et ne se remettent pas à suivre Jésus, mon Fils. Beaucoup de ceux qui furent un temps proches de moi m’ont abandonné et vivent présentement dans les ténèbres et le péché.
« Chers fils et chères filles qui vous tenez près de Jésus et de moi, je vous invite à multiplier vos sacrifices et vos prières pour les gens de la terre. Joignez-vous à moi chaque jour dans la prière en récitant votre chapelet, en allant à la sainte Messe et en recevant mon Fils et votre Sauveur dans la sainte Communion. Priez pour tous ceux qui ont offensé déjà ou offensent aujourd’hui le Père par leurs fautes graves, afin qu’ils arrêtent leur conduite coupable, regrettent toutes leurs offenses et deviennent les enfants bien-aimés du Père et de moi-même, leur Mère. La période actuelle est grave pour la vie du monde. Priez chaque jour et faites de bonnes actions pour imiter Jésus, votre Sauveur et votre Frère. Je vous bénis tous. »


Père Melvin
Traduction : Roger Fiset
Samedi 5 avril 2008
Voir Jean 15.18-25


Site de Notre-Dame de l'Île-du-Prince-Édouard :
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril Empty Re: La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril

Message par Michel5 Ven 25 Juil 2008 - 20:47

Merci pour ce texte de Notre Maman.

Fraternellement.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril Empty Re: La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 25 Juil 2008 - 21:22

Hélas, Danielle a buté sur un message du père MELVIN qui défendait la cause de La VIERGE de NAJU qui justement pleure des larmes de sang... Et depuis, elle n'en publie plus de lui.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril Empty Re: La période actuelle est grave - Marie au Père Melvin 5 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum