Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin

Aller en bas

90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin Empty 90e ann.Fatima-Message de Marie au Père Melvin

Message par Danielle Dim 14 Oct 2007 - 0:51

J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec notre bienheureuse Mère, vu que nous sommes samedi et que c’est également le 90e anniversaire de sa dernière apparition à Fatima, au Portugal. La Vierge a dit :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime également tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Vous connaissez mes apparitions aux trois enfants de Fatima en 1917. Je suis venue plusieurs fois afin de préparer les gens de la terre aux années de souffrances qui les attendaient. Une guerre tirait à sa fin mais une autre pire encore éclaterait en 1939. Les communistes prendraient le pouvoir en Russie et dans beaucoup de pays alentour. Un grand nombre de gens seraient tués et c’est pourquoi je venais appeler le monde à la prière, surtout la prière du rosaire. J’ai dit aux enfants que la Russie allait répandre ses mensonges partout, mais que les habitants de ce pays se convertiraient si on consacrait la Russie à mon Cœur Immaculé.
« Tout ce que je demandai à Fatima s’accomplit, et ainsi le communisme fut renversé en Russie de même que dans bien d’autres pays, spécialement en Europe. Toutefois il reste beaucoup à faire dans ces pays pour les ramener à mon Fils Jésus. Comme les pays de l’Ouest, les pays qui sont sortis de ces jours sombres sont maintenant englués dans le matérialisme et beaucoup ont oublié de revenir à l’Église et à mon Fils Jésus.
« Priez, mes enfants, afin que tous se consacrent à mon Cœur Immaculé, et une Nouvelle Pentecôte commencera prochainement. D’autres nuages seront bientôt sur vous si vous ne vous repentez pas et ne vous renouvelez pas. Je vous exhorte tous à travailler ferme pour qu’on mette fin à l’avortement partout dans le monde. Cette abomination doit cesser maintenant, sinon le meurtre de ces innocents obligera le Père à mettre un terme à tout cela. La main du Père est levée sur toutes ces nations qui font la sourde oreille à ses paroles : Tu ne tueras pas. Priez, mes petits, afin qu’il y ait un accroissement de la foi dans le monde. Je vous aime tous et je vous bénis. »

Père Melvin
Samedi 13 octobre 2007
Voir Jean 7:37-39

http://ourladyofpei.ca/Fr_fatherM.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum