Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Gloire au Père et à son Amour ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Gloire au Père et à son Amour ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Gloire au Père et à son Amour !

2 participants

Aller en bas

Gloire au Père et à son Amour ! Empty Gloire au Père et à son Amour !

Message par saint-michel Ven 31 Oct 2014 - 9:04

Gloire au Père et à son Amour ! Deus_a10

Cette belle image est une icône contemporaine du Père tel qu’il est apparu, en 1932, à Mère Eugenia Elisabetta Ravasio. Dieu le Père s’est abaissé au niveau de l’homme en se faisant humble. Il a déposé Sa Couronne et Sa Gloire à ses pieds avant de serrer sur Son Cœur le globe terrestre. Dieu le Père, omnipotent, nous a fait la promesse formelle qu’il reviendrait dans les esprits. Il s’agit, bien évidemment, du règne du Sacré-Cœur de Jésus à travers la manifestation du Fils.

L’année 2014 est source de tous les maux avec des débordements maléfiques sur l’ensemble de la planète. Pendant que Satan dévore tout sur son passage, Dieu le Père ne souhaite qu’une chose : « que nous l’aimions sincèrement de tout notre cœur. » C’est seulement par-delà la mort que nous connaîtrons son visage et pourrons régner à sa droite si nous acceptons de l’aimer de notre vivant, plus que tout, comme un père fidèle.

Les horreurs qui parcourent actuellement la planète découlent directement du refus d’aimer le Père. L’argent, Mammon, a remplacé l’Amour que nous devrions avoir pour notre seul et unique Dieu. Nous assistons à des massacres incommensurables, à des clowns tueurs, à des maladies virales extraordinaires, à l’expansion de la violence sauvage, à la banalisation de la pédophilie et de l’homosexualité au nom d’une « liberté » qui n’est, finalement, que l’une des armes de Satan pour corrompre les âmes. La tyrannie du démon ronge la planète et va finir par la détruire si nous n’acceptons pas pleinement Dieu dans nos cœurs en l’appelant simplement et humblement « Père ».

Ceux qui sont pris dans les filets de Satan persistent à dire que Dieu n’existe pas en prétextant une hallucination, une maladie mentale, un délire ou encore une vue de l’esprit. Ce comportement consiste, en réalité, à renier l’Amour. Les méchants utilisent l‘alibi de l’inexistence de Dieu afin de justifier, en toute impunité, leur comportement insensé. Ces gens-là ont fait du Père un Dieu cruel afin d‘entraîner avec eux une majorité de personnes vers un épouvantable enfer terrestre. « Ne vous préoccupez pas de Dieu ! » disent-ils à travers l’ensemble des médias. Il s’agit d’un comportement despotique qui s’amplifie à travers l’agitation, la furie, le stress, l’angoisse et la peur : c’est l’esprit du monde dans toute sa violence. Ainsi, leur esprit de rébellion, découlant directement de Satan, se reflète dans tout ce qu’ils touchent de près ou de loin.

Une majorité d’hommes s’agitent quotidiennement sans jamais se préoccuper de Dieu. Il leur suffirait de penser au Père, ne serait-ce qu’une fois, pour changer profondément et de manière bénéfique. C’est par la grâce de ces réflexions qu’ils pourraient se dire : « J’ai mal agis envers mon prochain. Je suis égoïste, hypocrite, vaniteux, souvent cruel et violent mais je peux changer de comportement grâce à l’Amour que je ressens pour Dieu ». Cet inutile marasme contemporain pourrait s’arrêter grâce à la pensée de Dieu qui a créé la vie par amour.

L’humanité s’enlise un peu plus chaque jour dans les ténèbres. Cela contribue à rendre la civilisation intenable pour les Justes. Le comportement irresponsable de ceux qui gouvernent les nations découle de ce refus catégorique d’aimer Dieu. Ils vénèrent l’argent en caressant l’espoir de générer des guerres civiles afin de pouvoir profiter de ces richesses matérielles en comité restreint. Il ne s’agit pas d’une vue de l’esprit mais d’une réalité palpable. L’art contemporain est sous l’influence de cette perception mensongère qui fait croire que tout n’est qu’« expérience ». C’est un moyen d’imposer dans les consciences un terrible déni de la réalité par la banalisation. C’est par cette méthode ancestrale que l’on peut transformer n’importe quel mauvais comportement en une insaisissable « vue de l’esprit ». Par exemple, l’« artiste » contemporain McCarthy créé des œuvres outrageantes pour ceux qui savent les analyser. Par contre, pour ceux qui sont sans esprit critique, ces productions semblent être insignifiantes. Pourtant, c’est en progressant sur cette voie que l’on finit par accepter l’intolérable. Par exemple, à ce rythme-là, la civilisation pourrait finir par enfermer des personnes dans des vitrines publiques afin d’assister à leur mort lente et douloureuse en affirmant qu’il s’agit seulement d’une « perception illusoire » ou encore d’un « simple jeu anodin ».

Satan a obtenu les pleins pouvoirs afin que les conversions soient maximales lorsque le retour de Jésus se fera dans les cœurs. Par conséquent, il faut certainement s’attendre à une croissance de la violence jusqu’à son insoutenable paroxysme. Au lieu d’assister à ce triste spectacle, nous devons agir comme de bons soldats du Christ en acceptant l’Amour de Dieu le Père dans nos esprits. Il est temps de s’exiler du monde, non pas physiquement, mais, spirituellement. En acceptant l’Amour de Dieu dans nos cœurs, nous refusons implicitement d’être les pions de Satan. Fuir l’esprit du monde c’est vivre pour la Gloire du Père comme le faisaient les Pères de l’Église et les Saints d’antan. Où sont passées ces belles âmes ? Elles font cruellement défaut à l’humanité.

L’Amour du Père permet de retrouver la simplicité : c’est l’opposé du confort dans le monde. Les Chrétiens, vivant frugalement, n’ont pas besoin de technologie parce qu’ils savent travailler ensemble avec des outils à la fois ancestraux et efficaces. C’est ce que nous ont prouvé les anciens qui, malgré et surtout grâce au manque de confort, vivaient heureux en communauté. Nous devons fuir les combats physiques conformément à la volonté du Père. Pendant qu’il en est encore temps, nous devons réapprendre à aimer les hommes comme Dieu les aime lui-même parce que ceux qui n’œuvrent pas dans l’Amour agissent contre le Père. Il a été dit, dans Matthieu 12:30, « celui qui n’est pas avec moi, est contre moi ; et celui qui n’assemble pas avec moi, disperse ».

La guerre s’emparera de ceux qui n’ont pas connu Dieu. Ils seront dominés par les esprits démoniaques qui les conduiront à se combattre mutuellement les uns les autres. Cette épuration laissera un monde dépeuplé dans lequel les survivants auront deux choix : continuer à faire le mal ou se rapprocher de la vie monacale selon les règles des Saints. Le Christianisme offre tous les moyens pour vivre heureux sans richesse matérielle. Nous retrouverons pendant les châtiments tout ce que le XXe siècle a fait oublier à nos aïeux. Il est temps de retourner à l’esprit de simplicité en se remémorant, par exemple, l’histoire de Saint Roch qui se retira dans une forêt après avoir attrapé la peste pour ne pas infecter son entourage. Il fut nourri par un petit chien qui dérobait de la nourriture à son maître. C’est grâce à ce dernier qu’il fut retrouvé dans la forêt.

Nous avons à notre disposition les formidables travaux de Saint Augustin, les Règles, comme celle de Saint Benoît, la vie exemplaire des vénérables comme Saint Martin, les écrits des auteurs catholiques comme Charles Péguy suite à sa conversion, les lettres du vénérable Padre Pio, les cahiers de Jean Vaquié et du Marquis de la Franquerie, ceux des Amis du Christ Roi de France et tant d’autres encore. Toutes ces richesses spirituelles n’ont pas leur pendant dans le monde physique. Ce qu’il faut retenir, c’est que la spiritualité Chrétienne libère l’homme de l’emprise matérielle. De nos jours, nos contemporains sont littéralement prisonniers de la technologie. Plusieurs constats s’imposent : les gens sont perdus dans l’individualisme et la société de consommation ce qui fait d’eux des êtres soumis au diktat luciférien.

La vie en toute simplicité avec l’Amour de Dieu dans le cœur est tout ce qui suffit à l’homme. Le reste n’est qu’une illusion qui conduit inévitablement à l’échec. Nous en avons la preuve devant nos yeux. Certains s’acharneront à vociférer qu’il s’agit d’une « vue de l’esprit » afin de ne pas avoir à regarder en face la terrible réalité. Pourtant, l’histoire donnera raison aux Chrétiens. Le seul chemin qui mène au Salut est l’Amour de Dieu. Le Père nous attend, par-delà la mort, dans l’éternité. Cette vérité essentielle est simple à prouver. Les milliardaires, amoureux de cette technologie qui aboutit au transhumanisme, souhaitent s’affranchir de la mort et de la maladie pour ne pas avoir à se présenter devant le Père. Pourtant, malgré tous leurs efforts, ils seront consumés comme chacun de nous. La mort est l’inévitable point de chute et le début de la véritable vie. Le mythe de la fontaine de jouvence a la vie longue et, surtout, elle est désormais véhiculée par les fantasmes gnostiques de la haute technologie.

Ne nous éloignons pas du sujet de notre article. Demandons plutôt au vénérable Padre Pio ce qu’il pense de la sainteté : (Le « Transparent de Dieu » à la page 327)

« Rappelons-nous, ou mieux, gardons présent à l’esprit, ce qui constitue la vraie sainteté. Sainteté veut dire être au-dessus de nous-mêmes, cela veut dire être victorieux de toutes nos passions, cela veut dire mépriser nous-mêmes et les choses du monde vraiment et sans cesse jusqu’à préférer la pauvreté aux richesses, l’humiliation à la gloire, la douleur au plaisir. La sainteté, c’est aimer le prochain comme nous-mêmes et par amour de Dieu. La sainteté, sur ce point, c’est aimer même celui qui nous maudit, qui nous hait, qui nous persécute, au point même de lui faire du bien. La sainteté, c’est vivre dans l’humilité, le désintéressement ; c’est être prudent, juste, patient, charitable, chaste, doux, travailleur et observer ses devoirs propres non pour un autre but que celui de plaire à Dieu, et pour en recevoir de Lui seul la récompense méritée.

En bref, la sainteté, O Raffaelina, a en elle la force de transformer, selon le langage des Livres saints, l’homme en Dieu. »

Les ennemis du Dieu Vivant s’acharnent à faire croire que vivre dans la sainteté c’est vouloir évoluer dans un monde parfait. Pourtant, la sainteté s’apprend grâce à la patience. C’est un moyen doux de s’extirper de sa condition humaine avec, pour seuls outils, l’Amour de Dieu et celui du prochain. C’est grâce au dépouillement total que l’homme parvient à s’émanciper de sa condition pour se préparer à vivre par-delà la mort. Nous sommes tous amenés à quitter le purgatoire terrestre pour rejoindre la Gloire du Père. Nous pouvons constater que deux mondes se préparent à l’affrontement : celui des transhumanistes (qui imposent leur vision à la majorité silencieuse) avec leur gnosticisme technologique et celui des Chrétiens avec la seule vraie religion. Un clan souhaite vivre dans l’opulence matérielle tandis que l’autre souhaite vivre dans l’opulence spirituelle. Ces deux religions sont irrémédiablement antagonistes : l’une est luciférienne et l’autre provient du Dieu Trinitaire.

La civilisation telle que nous la connaissons est en train de muter à grand pas. Il est temps de faire un choix. Accepterons-nous de vivre dans les fantasmes horrifiques d’une société technologique avilissante dans laquelle la luxure sera prédominante ou reprendrons-nous notre liberté comme l’ont fait les Pères de l’Église et autres Saints d’autrefois ? Personnellement, je crois de tout mon cœur à l’héritage Chrétien et à sa beauté. Rompre le pain fraternellement, travailler ensemble dans les champs, vaquer librement dans la nature, vivre dans une civilisation basée sur les valeurs transmises par le Christ, se débarrasser de la finance et de la politique sont de nobles objectifs. Lorsque les châtiments viendront s’emparer de la France, nous laisserons, les uns et les autres, se combattre en attendant que la vague de colère déferle. Ensuite, si la Providence nous prête vie dans ce futur, nous reviendrons avec la bannière du Sacré-Cœur en se rappelant les propos que Dieu le Père a tenu à la Mère Eugenia Elisabetta Ravasio.

Pour conclure cet article en beauté, lisons la prière « Dieu est mon Père » de Mère Eugenia

« Mon Père, qui es aux cieux, qu’il est doux et suave de savoir que Tu es mon Père et que moi je suis Ton fils !

C’est surtout lorsque le ciel de mon âme est sombre et que ma croix est plus pesante, que je sens le besoin de Te redire : Père, je crois à Ton Amour pour moi !

Oui, je crois que Tu es pour moi un Père à tout moment de la vie et que moi je suis Ton fils !

Je crois que Tu m’aimes d’un Amour infini !

Je crois que Tu veilles sur moi jour et nuit et que pas même un cheveu ne tombe de ma tête sans Ta permission !

Je crois que, infiniment Sage, Tu sais mieux que moi ce qui m’est utile !

Je crois que, infiniment Puissant, Tu peux tirer le bien du mal !

Je crois que, infiniment Bon, Tu fais tout servir à l’avantage de ceux qui T’aiment ; et, sous les mains qui frappent, je baise Ta main qui guérit !

Je crois… mais augmente en moi la Foi, l’Espérance et la Charité !

Apprends-moi à voir toujours Ton Amour qui me guide en tous les événements de ma vie.

Apprends-moi à m’abandonner à Toi à la manière d’un petit enfant dans les bras de sa mère.

Père, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu me connais mieux que je me connais moi-même : Tu peux tout et Tu m’aimes !

Mon Père, puisque Tu veux que nous recourions toujours à Toi, voici que je demande avec confiance, avec Jésus et Marie… (formuler la grâce désirée).

Dans cette intention, en m’unissant à leurs Coeurs Sacrés, je T’offre toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mes devoirs d’état. (Si on récite cette prière comme neuvaine, ajouter: « Je Te promets d’être plus généreux, surtout durant ces neuf jours, dans telle circonstance…avec telle personne… »).

Donne-moi la Lumière, la Grâce et la Force du Saint-Esprit !

Affermis-moi dans cet Esprit, en sorte que je n’aie jamais à Le perdre, à Le contrister ni à l’affaiblir en moi.

Mon Père, c’est au Nom de Jésus, Ton Fils, que je Te le demande ! Et Toi, ô Jésus, ouvre Ton Coeur et mets-y le mien et offre-le avec celui de Marie à notre Divin Père ! … Obtiens-moi la grâce dont j’ai besoin !

Divin Père, appelle à Toi tous les hommes. Que le monde entier proclame Ta Paternelle Bonté et Ta Divine Miséricorde !

Sois pour moi un tendre Père et protège-moi en tous lieux comme la pupille de Ton Oeil ; Fais que je sois toujours Ton digne fils : aies pitié de moi !

Divin Père, douce espérance de nos âmes, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes !

Divin Père, bonté infinie, qui se répand sur tous les peuples, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes !

Divin Père, rosée bienfaisante pour l’humanité, sois connu, honoré et aimé de tous les hommes. »

Source : http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/31/gloire-au-pere-et-a-son-amour/
saint-michel
saint-michel
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 808
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gloire au Père et à son Amour ! Empty Re: Gloire au Père et à son Amour !

Message par Liza2028 Ven 31 Oct 2014 - 19:35

Le Père c'est notre tout en fait.
Je ne saurais pas vous l'expliquer mais je n'ai pas appris à l'aimer au fur et à mesure du temps mais dès que j'en ai entendu parlé. Aussi loin que je m'en souvienne (enfance, adolescence, c'est vague pour moi) je l'ai aimé, comme-ci je pressentais dans mon âme qu'il était un Dieu d'amour.
Hou là là je me dévoile.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum