Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

15h l'Heure de la Miséricorde- Message 30 mars 2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

15h l'Heure de la Miséricorde- Message 30 mars 2008 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

15h l'Heure de la Miséricorde- Message 30 mars 2008

Aller en bas

15h l'Heure de la Miséricorde- Message 30 mars 2008 Empty 15h l'Heure de la Miséricorde- Message 30 mars 2008

Message par Danielle Mer 2 Avr 2008 - 4:12

J’écouterai avec compassion chaque requête comme si c’était l’heure sanctifiée de 15 :00 h., l’Heure de Miséricorde.
Les problèmes non résolus trouveront leurs solutions


Holy Love (L’Amour Saint) Message de Jésus 30 mars 2008, dimanche de la Miséricorde


«Mon Père désire qu’un lien d’amour soit établi entre son Cœur et le cœur de tous les hommes. C’est l’objectif de tous ces messages, de toutes les grâces qui sont données ici, et du voyage jusqu’à la Chambre de nos Cœurs.
Ceci ne peut pas avoir lieu tant que le cœur de l’homme ne sera pas jeté dans l’Océan de ma Divine Miséricorde. Pour ce faire, chaque âme doit ouvrir son cœur à la connaissance de soi, reconnaissant sa propre iniquité.


Afin d’atteindre le pinacle de l’Amour Divin, l’âme doit d’abord rechercher ma miséricorde, car ma miséricorde est intrinsèque (inhérente) à l’Amour Divin. Dans la Première chambre, le Cœur de ma Mère, qui est l’Amour Saint, l’âme est soumise à la grâce pour reconnaître ses péchés et se tourner avec un cœur repentant vers ma miséricorde. Puis, à travers ma Divine Miséricorde, elle est dirigée vers les Chambres subséquentes.


Je vous le dis, l’Amour Divin et la Divine Miséricorde viennent ensemble dans l’unité d’amour. Les deux, l’Amour et la Miséricorde sont fortement éprouvés par une génération qui s’oppose à la création elle-même. À chaque fois que la Volonté Divine de Dieu est contrecarrée, le monde entier souffre.
À chaque fois qu’une prière venant du coeur s’élève vers le ciel ou qu’un message est reçu du ciel, ou qu’une apparition du ciel a lieu, la force négative du péché est contrecarrée.


Je suis beaucoup offensé par la rationalisation de la vérité faite par l’homme.
Il rationalise le péché comme étant bien…même un droit. Ce n’est rien de plus que les mensonges de Satan qui sont librement acceptés par une génération vouée au narcissisme (l’amour de soi-même).
Ce genre de pensée irrationnelle a infiltré le leadership dans le monde et dans l’Église.


Ici, dans ces messages, je vous amène dans les profondeurs de la spiritualité et dans les hauteurs de l’épanouissement spirituel, mais, je suis incapable, en grande partie, de rejoindre ceux-là mêmes qui pourraient bénéficier le plus de ce que je dis. C’est toujours l’orgueil qui est dupée en opposant les objectifs du ciel et le salut des hommes.


Ce soir, je viens à vous en tant que votre Jésus Miséricordieux, pas prêt à accuser, mais prêt à pardonner.
Tournez vos cœurs vers moi et laissez-moi vous combler de ma miséricorde. N’attendez pas une heure plus critique où vous vous tourneriez vers moi par peur, tournez-vous vers moi maintenant par amour.


Ma Mère qui m’assiste dans chacun de mes besoins, forme sous son manteau d’amour, une armée d’âmes victimes. Ces victimes d’amour se sacrifient et prient pour la conversion des incroyants pour l’unité de tout le genre humain dans nos Cœurs Unis. Ces victimes ne doivent pas s’enorgueillir de leurs souffrances ou de vies sacrificielles; cela contrarie mon but, puisque le statut de victime doit être offert comme geste de charité…la main droite ne s’occupe pas de ce que fait la main gauche.


Une grande partie de ma miséricorde est cette Mission, ici, que je comble de mes grâces.


Ma miséricorde prend racine dans l’âme dès l’instant où l’âme se sent contrite de ses péchés. Ce soir, j’ouvre les vannes de ma miséricorde sur ce site (ce lieu). Plusieurs se souviendront de péchés non confessés. J’écouterai avec compassion chaque requête comme si c’était l’heure sanctifiée de 15 :00 h., l’Heure de Miséricorde. Les problèmes non résolus trouveront leurs solutions.


J’ai élevé cette Mission dans ma miséricorde et mon amour, et hors de portée pour Satan. Mon approvisionnement, maintenant jaillira et sera toujours ici.


Mes frères et sœurs, solennellement je vous le dis : À moins que les hommes ne se tournent avec des cœurs aimants vers mon Cœur Miséricordieux,
ils vont subir les conséquences de toute l’hypocrisie qui est dans le monde aujourd’hui. Avec sincérité, tournez-vous vers ma miséricorde et avec sincérité, répandez ces messages.


Je vous bénis avec ma bénédiction de l’Amour Divin. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum