Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

+13
sainttenma
fulam
tous artisans de paix
Lotfi
adelinec
Jean21
Emmanuel
SAYAH
BENEDICTE 2
Gregory1979
Gilles
Michael
P34512
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Liza2028 Mar 4 Nov 2014 - 20:29

Pour les djinns, Lofti pourrait répondre.
Je n'y connais rien mais je crois que ce sont uniquement des "démons".

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par adelinec Mar 4 Nov 2014 - 20:47

Je me doute que c'était pas un enfant de coeur. Mais quelle idée la religion catholique a de nier les démons et alors, les victimes, on en fait quoi ?Lourde est la responsabilité du pape, et toute la hiérarchie jusqu'en bas, car de nombreuses vies auraient pu être sauvées.
Même les tentures de la maison vide ou il m'a installé avait des motifs musulmants, lesdessus des portes découpées à l'arabesques et la croix des templiers dans mon dos. Le visage de margueritte est imprimé dans la porte et derriere on voit un homme ...C'est un musulman.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par maxkolbe Mar 4 Nov 2014 - 21:24

Faites vous référence à cet esprit qui vous aurait possédé?
Est ce lui qui vous a dit ce mot ou bien quelqu'un d'autres qui vous a dit que c'était surement un djinn?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Lotfi Mar 4 Nov 2014 - 21:46

adelinec a écrit:Je me doute que c'était pas un enfant de coeur.  Mais quelle idée la religion catholique a de nier les démons et alors, les victimes, on en fait quoi ?Lourde est la responsabilité du pape, et toute la hiérarchie jusqu'en bas, car de nombreuses vies auraient pu être sauvées.
Même les tentures de la maison vide ou il m'a installé avait des motifs musulmants, lesdessus des portes découpées à l'arabesques et la croix des templiers dans mon dos. Le visage de margueritte est imprimé dans la porte et derriere on voit un homme ...C'est un musulman.

Vous êtes astucieux et habile.....
C'est du hors sujet...
Si vous voulez bien créez un Fil sur les Djinns mais ce n'est pas en bombardant les fils de discussion par des hors sujets que vous allez respecter la charte......

Vos Djinns sont ici sur ce Fil et sur l'autre Fil réservé à " La FM Culte de la misère " et si la modération ne prend pas ses précautions vous allez nous bombarder par vos Djinns sur tous les Fils de discussion dans ce forum.

Que cherchez vous exactement?
Je vous ai dit que je vous ai reconnu et je me permets de vous l'avouer:Notre combat est à Damas bientôt à Damas entre les forces des ténèbres et les forces de la lumière.
Et pourtant vous êtes astucieux Mlle ou plutôt monsieur si mon intuition ne fait pas défaut.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Michael Mer 5 Nov 2014 - 6:47

adelinec a écrit:Oui, je dois faire du nettoyage "new age", d'ailleurs je précise bien que c'est vraiment subjectif cette fois. Mais c,est surtout en réaction avec cet extrait du message de Michael que je trouve extrême ...

Michael a écrit:La façon que je comprend l'Islam de nos jours,c'est une religion décentralisé où chaque branche de l'Islam comprend les écritures du coran à sa façon.(sunnites, salafistes, chiites, wahabites,etc...etc...
Ils n'ont pas de Pape comme nous avons et sont à l'image des nombreux mouvements prostestants et évangéliques, qui nous entourent.

Étant donné qu'ils adulent un guerrier,un pédophile,un adultère et un illettré du nom de mahomet,trompé par le démon et qu'il le relègue au premier rang des prophètes,rien d'étonnant au fait qu'ils s'entretuent même entre eux.

Heureusement,les protestants et les évangéliques ont Jésus comme chef suprême et la bible comme référence, car ce serait aussi le bordel pour nous.
Les bons musulmans sont pacifiques et il y en a beaucoup.
Qu'on le veule ou non,on n'a pas le choix de co-habiter ensemble de nos jours donc mieux vaut le faire de la bonne façon comme Jésus l'a fait avec les samaritains et les romains,en leur tendant les bras.


Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Affich13

@Adelinec
Je ne vois rien d'extrême dans mon message,tout semble indiquer que vous ne connaissez pas la vie de mahomet et vous semblez ignorer l'actualité.
J'ai écrit en fonction de révélations musulmanes sur leur prophète et de ce que je vois présentement dans l'actualité.


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par adelinec Mer 5 Nov 2014 - 7:00

Ok Jouons carte blanche alors
Je ne me rends pas à Damas.
C'est bien inutile. Je me suis fait descendre dans ma cuisine au Québec pour avoir malencontreusement trouvé un antéchrist en France, bien sûr, tout simplement en envoyant un stupide courriel : il a cru que je faisais partie des disciples du Seigneur.  Je ne le suis pas, je suis ce qu'il reste de Marguerite Porète , qui avait signé avec Satan, cause de sa mort, sorcière de 1400 à 1950, sous le nom de Marie-Christine devenue ma mère par  jugement du Christ. Morte après une dispute avec un démon. Séparée en deux personnes différentes. Née en 1960 sous le nom de Mireille Adeline dans la ténèbre.  Maman s'est collée à l'Antéchrist et comme ils me courent après pour me descendre, j'ai demandé refuge à NSJC puisque il parait que je travaille pour Lui.  Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait que vos supérieurs hiérarchiques ne sont plus fiables étant adombrés, pour le moins.

Et pouvez-vous me donner une seule raison logique pour que l,Eglise ne m'ait pas envoyé du secours ?????Vous qui savez tout.  C'est un martiniste que j'ai vu sortir de chez le pape , et j'ai trouvé un message gravé dans le fond du tiroir du pupitre en arrivant ici : SA OMT Je n'y connait rien mais il n'y a que les djinns pour maitriser les 4 éléments et ce djinn était le petit ami de Marie-Christine ... tous deux des démons territoriaux. Je suis sa belle-fille. C'est lui le type en baskets blanche qui vous niaise en vous montrant qu'il est impossible pour moi d'appeler la police. Je suppose que je suis mise dehors du forum. Vérité pour moi prend une majuscule.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par adelinec Mer 5 Nov 2014 - 7:21

Pourquoi Damas ?Mais non, Satan est en France, à Paris.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par adelinec Mer 5 Nov 2014 - 7:50

Je venais juste chercher de l'aide.
Il n'y a pas vraiment de combat, c'est un MENSONGE SURTOUT N,Y PRENEZ AUCUNE PART
le combat est SPIRITUEL UNIQUEMENT m'enfin sur quel forum je suis ????????????????????????????????????
Le NT est plein de fausses notes, glissée par le malin.
LE SERMON SUR LA MONTAGNE FAIRE EXCATEMENT CE QU,IL DIT 3 JOURS JEUNE PAS ENERGIES FM ET AUTRES ANTÉ-CHRIST, PAS MANGER NOURRITURE CHARGÉE KARMIQUEMENT ANIMAUX DE FERME MALTRAITÉS DANS CE BUT KARMA NOCIF PPOUR L AME.
KARMA COLLECTIF IL VA ETRE FAIT À L,ETRE HUMAIN LA M CHOSE QU,AU ANIMAUX.
si nous perdons le christ, nous retombons sous la loi juive. c'est le truc du malin.
suiuvre lal procédure, sutout toi emmanuel qui est doué. "heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux" prière CONTINUELLE RIEN ne peut traverser ça. Dormez a`deux, un qui prie, l'autre qui dort.le saitnesprit vous dira la suite.


adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Emmanuel Mer 5 Nov 2014 - 8:05

adelinec a écrit:Le NT est plein de fausses notes, glissée par le malin.
Bonjour adeline,

S.V.P., comme nous sommes sur un forum catholique, nous vous prions d'avoir un grand respect pour la Bible et de ne pas l'attaquer ainsi gratuitement.

Merci!

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par adelinec Mer 5 Nov 2014 - 11:08

Désolée, il ne s'agit pas de LA BIBLE mais des exemplaires des bibles qui ont été au fil des traductions remaniées par le malin, très subtilement parfois.
Puisque une ,  un. ou un mot peuvent changer le sens, voire l'inverser.  Le salut se trouve dans le sermon sur la montagne où Jésus a caché le Saint Esprit dans le Verbe et nul ne peut l'affecter. Ses paroles sont notre LIBERTÉ  et il demande qu'on les fasse vivre en pratiquant la prière continuelle avec les béatitudes, une à la fois, dans l'ordre.  C, EST LA JUSTICE QUI VIENT DE LA FOI et non de la loi : "heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux"est la justice de Jésus Christ qui vient de Dieu. Je vous en supplie, voyez clair et priez avec moi car il est grand temps. Le combat sur Terre n'est qu'un écho du combat dans d'autres dimensions. Il est recommandé de commencer par hésychaste pour purifier puis quand le premier tourne on devrait entendre L'Esprit.
Attention les démons qui tentent de se faire passer pour l'Esprit Saint ou d'arrêter la prière sont légions!!

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par adelinec Mer 5 Nov 2014 - 11:28

lotfi a écrit:Que cherchez vous exactement?
Je vous ai dit que je vous ai reconnu et je me permets de vous l'avouer:Notre combat est à Damas bientôt à Damas entre les forces des ténèbres et les forces de la lumière.
Et pourtant vous êtes astucieux Mlle ou plutôt monsieur si mon intuition ne fait pas défaut.....

Tu m'as reconnue?  Je ne suis pas celle que tu crois et je suis prête à pardonner le mal qui m'a été fait.  M le curé m'a dit "il a peur".  Ce n'est pas moi qui irai "le" chercher ...  mais il pense que oui.  erreur. C'est de Dieu qu'il a peur.
NSJC est spécialement mandaté pour la Justice et il est Présent maintenant parmi nous.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Gregory1979 Mer 5 Nov 2014 - 11:30

Ah bon ? C'est qui ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par sainttenma Jeu 6 Nov 2014 - 0:32

Je comprends pas adelinec, je ne saisi pas ses messages et oú elle veut en venir?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Michael Jeu 6 Nov 2014 - 18:46

SAYAH a écrit:nous considérons que Jésus a apporter le même message que Mahomet, (comme tout les prophète d'ailleurs) et donc ceux qui ont suivi les commandement de Jésus sont les croyant qui ont suivi la voie de Dieu , donc pour moi tout simplement "des musulmans" (je sais que ça vous choque !!! C pas la peine d'étale
Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole 

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Affich13

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Emmanuel Ven 7 Nov 2014 - 0:55

Michael a écrit:
SAYAH a écrit:nous considérons que Jésus a apporter le même message que Mahomet, (comme tout les prophète d'ailleurs) et donc ceux qui ont suivi les commandement de Jésus sont les croyant qui ont suivi la voie de Dieu , donc pour moi tout simplement "des musulmans" (je sais que ça vous choque !!! C pas la peine d'étale
Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole 

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Affich13
Bonjour cher Michael,

S.V.P. fais attention de ne pas rire des interlocuteurs du forum, même lorsque ce qui est dit nous paraît vraiment ne pas faire de sens.

Merci. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Michael Ven 7 Nov 2014 - 5:41

Emmanuel a écrit:Bonjour cher Michael,

S.V.P. fais attention de ne pas rire des interlocuteurs du forum, même lorsque ce qui est dit nous paraît vraiment ne pas faire de sens.

Merci. Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Icon_smile

Amicalement,

Emmanuel

Bonsoir Emmanuel !!!
Je l'aime bien Sayah et le but n'était pas de rire d'elle.
J'aurais dû peut-être mettre en rouge dans la citation de Sayah,(je sais que ça vous choque !!!
C'était une façon Rigole Rigole Rigole de lui démontrer que cela me choquait pas.

Je trouve Sayah d'une belle franchise,une qualité que j'admire.
Sayah est très représentative des musulman(es) en général.

Bonne soirée.
Sans rancune.


Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Affich13

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Tibelle07 Jeu 13 Nov 2014 - 23:35

Personnellement j'ai failli plongé dans l'Islam mais il suffit de creuser un peu et la seule chose qui nous attend est la trahison et la mort. Je me sentais de moins en moins bien je suis revenue vers le Christ et ça va de mieux en mieux.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par maxkolbe Ven 14 Nov 2014 - 2:12

Alléluia Tibelle07!

C'est devenu difficile maintenant la religion en France au XXIème siècle.

Dès qu'on veut se rapprocher de Dieu, on ne va pas naturellement vers Lui mais on commence à regarder tout ce qui est arrivé depuis les 40 dernières années: Raêl, TJ, scientologie, les philosophies et religion orientales, l'islam ... :'(

Heureusement si nous prions d'un cœur sincère vers Dieu, il nous conduit à Son Fils!

Gloire à toi Seigneu
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Tibelle07 Ven 14 Nov 2014 - 11:34

maxkolbe a écrit:Alléluia Tibelle07!

C'est devenu difficile maintenant la religion en France au XXIème siècle.

Dès qu'on veut se rapprocher de Dieu, on ne va pas naturellement vers Lui mais on commence à regarder tout ce qui est arrivé depuis les 40 dernières années: Raêl, TJ, scientologie, les philosophies et religion orientales, l'islam ... :'(

Heureusement si nous prions d'un cœur sincère vers Dieu, il nous conduit à Son Fils!

Gloire à toi Seigneu

+1 Vous avez entièrement raison dance-man
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ? - Page 3 Empty Re: Les origines de l'islam : d'où vient cette religion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum