Prier pour sauvegarder mon emploi contre le harcelement
+2
Gilles
vanessa17
6 participants
Page 1 sur 1
Prier pour sauvegarder mon emploi contre le harcelement
Bonjour, Je vous demande de prier urgemment pour ma situation professionnelle. Ma collègue de travail B me harcèle et monte des complots contre moi pour que l'on me licencie. J'ai très peu de revenus, et elle est déterminée, voire même violente. Prier pour que la direction voit sa méchanceté, sa monstruosité et que je sois innocentée, rétablie et que ma place soit sauvegardée. Merci
vanessa17- Débutant
Re: Prier pour sauvegarder mon emploi contre le harcelement
Bonjour "vanessa17" ! Je vous souhaite la bienvenue sur le Peuple de la paix.
Je vous ai donné le droit d'écriture, ainsi vous pourrez participer aux conversations.
Bien fraternellement...
Gilles.
Je vous ai donné le droit d'écriture, ainsi vous pourrez participer aux conversations.
Bien fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bon courage!!!
Je prie pour toi Vanessa!
Bon courage!
et rappelons-nous aussi qu'un peu d'agressivité est necessaire parfois.
Bon courage!
et rappelons-nous aussi qu'un peu d'agressivité est necessaire parfois.
Sofoyal- Combat l'antechrist
Bonjour Vanessa!
Les personnes méchantes sont bien pénibles, nous le savons pour l'avoir été ou l'avoir subi nous même au moins une fois un jour... Je suis plutôt d'avis de vous conseiller le "détachement", je sais que c'est facile à dire mais si elle voit qu'elle a prise sur vous elle va s'en donner à coeur joie. Elle même se trahira avec sa méchanceté tôt ou tard. Sans vous laisser faire, vous pouvez réclamer justice auprès de Notre Seigneur Bien aimé! Lui qui a souffert toutes les méchancetés inimaginables, appuyez - vous sur Lui en Lui confiant vos peines quotidiennes. Qui peut le vaincre? Soyez donc confiante et essayez d'être patiente.
Si cela venait à persister, vous pouvez demander aux saints ( c'est le moment!!!) d'intercéder pour vous, ou faire une neuvaine à Marie qui défait les noeuds par exemple
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28089-neuvaine-a-marie-qui-dedait-les-noeuds
Et je pense sincèrement que l'intention de prière doit être judicieusement choisie à savoir qu'il faut prendre le problème à l'envers : prier pour que la racine de son mal être soit anéantie, en gros vous devez/nous devons prier pour elle! Ce qui revient à pardonner ce qu'elle vous fait à l'image de Notre Seigneur que nous devons imiter! voilà ce que votre histoire m'inspire.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11475-qu-est-ce-que-la-pure-mechanceteLes personnes méchantes sont bien pénibles, nous le savons pour l'avoir été ou l'avoir subi nous même au moins une fois un jour... Je suis plutôt d'avis de vous conseiller le "détachement", je sais que c'est facile à dire mais si elle voit qu'elle a prise sur vous elle va s'en donner à coeur joie. Elle même se trahira avec sa méchanceté tôt ou tard. Sans vous laisser faire, vous pouvez réclamer justice auprès de Notre Seigneur Bien aimé! Lui qui a souffert toutes les méchancetés inimaginables, appuyez - vous sur Lui en Lui confiant vos peines quotidiennes. Qui peut le vaincre? Soyez donc confiante et essayez d'être patiente.
Si cela venait à persister, vous pouvez demander aux saints ( c'est le moment!!!) d'intercéder pour vous, ou faire une neuvaine à Marie qui défait les noeuds par exemple
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28089-neuvaine-a-marie-qui-dedait-les-noeuds
Et je pense sincèrement que l'intention de prière doit être judicieusement choisie à savoir qu'il faut prendre le problème à l'envers : prier pour que la racine de son mal être soit anéantie, en gros vous devez/nous devons prier pour elle! Ce qui revient à pardonner ce qu'elle vous fait à l'image de Notre Seigneur que nous devons imiter! voilà ce que votre histoire m'inspire.
orchidz- Avec le Pape François
Merci orchidz de m'encourager à me tourner vers la racine du problème. Demander du bien pour celui qui nous fait de la méchanceté. C'est très pénible, lorsque cela se produit dans une extrême violence. Mais, j'espère que Dieu aura la réponse finale. Merci, pour la prière de Mari qui défait les noeuds, je pense qu'elle me sera utile. J'essaie dès ce soir. Fraternité
vanessa17- Débutant
Merci pour vos prières, Qu'elles retentissent auprès de Dieu.
vanessa17- Débutant
Courage Vanessa, Dieu ne vous abandonneras jamais.
Elmalina- Aime le Rosaire
Soyez bénie, je prie aussi et dites - nous comment cette affaire avance!
orchidz- Avec le Pape François
En attendant, tu peux toujours dire à ton patron ce qu'il en est de la situation, et dire que tu songes à porter plainte pour harcèlement à l'encontre de ta collègue. Généralement, une fois que c'est dit, ils n'osent pas licencier car ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant de la situation et ont l'obligation de réagir et de prendre des mesures contre ta collègue. Mais si tu ne dis rien, ils peuvent l'ignorer, laissez faire, et ne pas en tenir compte le jour ou ils décident de licencier quelqu'un.
Dans tous les cas, mieux vaut en parler à ton chef pour te couvrir.
Mais bienvenu sur le forum
Dans tous les cas, mieux vaut en parler à ton chef pour te couvrir.
Mais bienvenu sur le forum