Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

+4
Emmanuel
maxkolbe
adelinec
P34512
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par P34512 Sam 25 Oct 2014 - 17:51


P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Mer 29 Oct 2014 - 22:00

En pratiquant la prière continuelle.  
-Certains disent que c'est une idée new age, pas nécessaire.  
-D'autres font remarquer que plusieurs passages, dans le NT, Saint François d'Assise ...  nous disent "toute prière est bonne si elle est continuelle"  Padre Pio
-Moi je crois que c'est le new age qui a puisé dans les classiques Livre  alors ne jetons pas la prière continuelle avec le nettoyage.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par P34512 Mer 29 Oct 2014 - 22:31

très bonne solution la prière Smile
ce qui est intéressant c'est que la personne, qui manifestement n'est pas croyante, parle de ceux qui résisteront le mieux en expliquant que ce sont celles qui seront dans le plus haut état vibratoire. Elle dit aussi qu'avec la mise en place de l'ordre mondial satanique, de nouvelles vibrations arriveront.
Pour moi cela signifie que la prière est une des meilleures armes et que Dieu va nous envoyer de nouvelles aides spirituelles.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Mer 29 Oct 2014 - 23:03

Mais enfin ... résistez au lavage de cerveau :
NON IL N'Y AURA PAS D'ORDRE MONDIAL SATANIQUE.
"En effet, Moïse définit ainsi la justice qui vient de la loi: L'homme qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ; ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.…" Scout
Alors, la foi c'est bien, mais il nous demande aussi de pratiquer et si on fait notre travail, c'est clair qu'il ne laissera pas faire satan. Qui dit anté-christ dit retour du Christ et c'est en même temps, l'un sera bien plus discret que l'autre. Indécision Amen

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par P34512 Mer 29 Oct 2014 - 23:09

Je n'ai pas dit qu'ils réussiraient leur coup, la vidéo parle de tous leurs préparatifs très détaillés, c'est impressionnant. Eux ils y croient vraiment. Mais même si le projet n'aboutit pas, croyez-moi il y aura de la casse.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par maxkolbe Jeu 30 Oct 2014 - 2:42

Connaissez vous les Jéricho de prières?

A Nice, la ville, il me semble, avait organisé une mega-rave party avec tout son lot de dealers, musiques de trance, sub-cultures décalés, overdoses, vols, agressions,et un salon de la voyance, magie, ésotérie, idolatrie au programme, bref, une ambiance pas très catholique (lol)...

Un groupe de prière a fait un Jéricho contre ces évènements; un rosaire perpétuel (rien de new-age dans le fait de prier en continu!!) et devinez quoi, un gros nuage noir chargé d'électricité est arrivé de nulle part au dessus de la ville, et a lâché sa foudre et déversé son torrent de pluie sur les lieux de l'organisation!

Ils se sont pris un tel déluge qu'ils ont dût annuler cette fête prévue depuis des mois. Quand ils eurent finis de ranger leur matériel en catastrophe, l'orage est reparti de là où il était venu et a fait place à un beau soleil!
Soleil 

Vraiment, on peut tout par la prière!

Cela s'appelle un Jéricho car dans la Bible, à Josué 6 1-21, on voit comment sont tombées les murailles d'une forteresse imprenable.

Mais afin que s'accomplisse la fin des temps, le règne de Satan doit être absolu, cela fait parti du plan Divin.

Le totalement inédit Nouvel Ordre Mondial, avec ses tentacules déployées tout autour du monde, est un très bon candidat à la réalisation de cette prophétie, et donc, je pense inéluctable.

N'empêche, nous pouvons lutter, mais je pense que la vrai lutte est dans la prière, et pour éviter le plus d'obstacles possibles dans la vie de tous les jours (éviter de se faire "coincer" personnellement: vaccins forcés, contrôles de police ou fiscaux destinés à nuire ou ultra-stricts et non-justifiés, être exposé à des ondes ou produits néfastes : eau et nourriture intoxiquée, chemtrails, drogues et maladies nouvelles, médocs enpoisonnants, se faire dépouiller par l'augmentation de la précarité, constamment exposé et incité au péchés moraux etc...)


Je n'ai pas regardé cette vidéo, j'en ai trop vues sur le sujet, mais déjà, cela commence par le projet blue beam..
hum, hum... bon à savoir mais ne pas trop paniquer à ce sujet.

Beaucoup de ces vidéos anti illuminati et NWO proposent des solutions mais cela c'est avéré être encore de la fumisterie malheureusement. (zeitgeist, thrive, faire des abris sous-terrains, construire des écho-villages, se retirer avec un gourou etc...)

Comme si la bête créait le désordre d'un côté, et de l'autre, proposait les solutions alternatives. 

Un controle total rappelant celui indiqué dans l'Apocalypse.

Prie Prie Prie
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 11:23

Continuer à prier, j'ai eu de l'intimidation pendant la nuit parce j'avais dit ça sur le net. C,est que ca leur fait du tort.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 11:27

À partir de maintenant les choses vont changer, car quand j aurai de l,intimidation (vent violant autour de la maison, bruits suspects dedans,insultes ,) etc. de le dénoncerai systématiquement sur le forum

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par P34512 Jeu 30 Oct 2014 - 11:55

Tenez bon adelinec. Qui craint Dieu ne craint personne.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:02

Bon, les corbeaux à présent, par dizaines au -dessus du toit. Quand j'étais en ville, il me faisait surveiller par des corbeaux sur le toit de l'immeuble en face. Chaque fois que je sortais, ils me suivaient ... Une nuit, j'ai vu un être sombre dans la cour de l'immeuble et il m'a dit : le ver est dans le fruit. et maintenant les bureaux sont fermés.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:06

Ah j'ai eu droit à un grosse limace Encens Chapelet et cela fait 4 ans, maladie psychiatrique, moi je dis : c'est impossible que les prêtres ne l'ai pas vu puisque moi je le vois ... Predicateur

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:10

PS hier, si c'est vrai, car il ne fait que mentir, il m'a dit qu,il avait fait un sort de "mise à l'écart" et que sans ça, s'aurais été une malédiction, j'en déduis que j'ai été maudite et qu,il a mis à l'écart pour pas que ca se sache.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:17

J'oubliais, il y a quelqu,un dans le chien, il est enfermé et je n'arrive pas a le délivrer et satan passe par la mais pauvres êtres, et l,»homme et le chien. Je voulais que le vétérinaire passe mais il dit qu'il va incinérer le corps mais je ne suis pas d'accord avec ca, je veux qu'on l'enterre.Mais à pars ca, tout va bien. Et personne n'a voulu m'écouter.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:23

ps Je crois que c'est celui qui m'a jeté le sort ...

affraid Y A QUELQU'UN ??????????

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:39

Voila je vais être très claire. (tu viens de faire une boulette ma pauv'fille...) on doit prier oui, mais pour joindre christ, on ne pourra pas grand-chose contre l'autre, on est pas de taille. (tas d,enfoirés, va) maintenant vous allez avoir droit à la conversation des démons qui m'entourent ...entre () Annoyed and disappoi

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par Emmanuel Jeu 30 Oct 2014 - 12:40

Oui je te lis adelinec mais j'avoue que j'ai un peu de difficulté à te suivre.

Peu importe la personne qui voudrait te jeter un sort, si tu vis dans la prière continuelle, comme tu le disais plus haut, il ne pourra plus t'atteindre, car Dieu est toujours plus fort que le Malin.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:49

Eh, emmnuel, figure toi, dans la vie, ilya des moment ou on doit dormir, et devine ... je dors 3 h par nuit depuis 4ans. La priere doit être continuelle, essaye 24 h et tu me dira ce qu'il se passe. D'ailleurs, c,est une xpérience intéressante , alors, chers anges : à vos thermos de café fort ; juste 24 h, cla fai 4 ans que je tiens... à peu près. Crying or Very sad

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 12:59

La véritable question que vous devez vous poser est celle-ci : pourquoi attend-on 4 ans après le prêtre pour un exorcisme si l'Eglise n'est pas impliquée et que le pape est net : je sais, "sur ce forum, etc. "mais cet homme qui m'a fait le coup, sortait de chez le pape. Je ne donnerai jamais son nom par égard pour la famille, mais il sortait de chez le pape. (y a eu un article de journal à ce sujet)Maintenant, qui y a-t-il vu, c'est une autre histoire. Je jure sur la Bible que ce que je dis est vrai.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 13:01

ps (hargneuse) je vous met entre () ce que mon "gardien" me dit.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par Emmanuel Jeu 30 Oct 2014 - 13:03

En fait, dans la vie spirituelle, chère adeline, à un certain moment, quand l'âme avance dans l'Amour de Dieu, il vient un temps où c'est comme si elle était continuellement en prière.

Cela s'appelle "l'union transformante". C'est grand et très beau. Le Seigneur désire être uni à nous, afin que pas un instant dans la journée notre âme ne soit éloignée de Lui, mais qu'en fait, la prière devienne comme la respiration de l'âme.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 13:11

Oui, cher Emmanuel, mais moi, voyez-vous je suis possédée, et que me suggérez-vous ? la, pour tout de suite ??

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 13:15

Et puis, pourquoi ne pas le dire aux autres ? Pourquoi personne ne le sait (à temps) qu'il faut prier continuellement, car à l'école, rien de tout ça ? Pourquoi ne nous dit on rien qui pourrait nous sauver la vie ?Pourquoi l'apprend-on que quand il est trop tard et que notre âme est damée ?Moi, qui suis née d'une mère possédée, je ne le savais pas . Je l'ai appris il y a 3 ans.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par Emmanuel Jeu 30 Oct 2014 - 13:31

Ton âme n'est pas damnée, adelinec.

Les démons peuvent affecter ton corps ou te déranger extérieurement, mais ton âme et son salut éternel, cela relève seulement de toi, de ton désir ou non de suivre Dieu et Son Évangile.

La possession ou les manifestations démoniaques ne retirent jamais notre volonté propre.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 13:31

En tous cas, pour ce qui est de la question comment résister, pour moi il n'y a qu,une seule solution, que les plus doués tentent de faire descendre le Paraclet , lui seul peut quelque chose contre Satan. Vous voilà cher Emmanuel avec du pain sur la planche, un travail à la hauteur de votre talent ... Et absolument nécessaire.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par Gregory1979 Jeu 30 Oct 2014 - 14:43

Waw, tu sembles être en plein combat.
Je n'ai pas tout compris mais si je peux t'aider, je le ferais.
Tu vois un prêtre régulièrement ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 14:55

Bonjour Gregory. Je devrais recevoir la visite d,un prêtre à la semaine. Le probleme, quand le prêtre arrive, il pose plein de questions pour dépister la maladie mentale (et souvent,leur opinion est déjà faite avant d'entrer) et il va très vite dans l'idée de confondre son interlocuteur.
Mais bon, tu penses bien qu'au bout de 4 ans, si on état en santé juste avant, on ne l'est plus mais ça ne veut pas dire qu'on a pas besoin d'aide. Souvent les deux sont mêlés ... La possession a duré un an, suivie d'une névrose (le cerveau a été abîmé) un peu de confusion mais la clarté d'esprit revient tout doucement, mais j'ai toujours des visites la nuit et il a manipulé les autres prêtres , ils étaient très âgés alors...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 15:03

J'ai aussi des entraves aux pieds et j'ai peur. C'est pour que je ne puisse pas m'élever au niveau spirituel au-dessus, la ou il ne pourrait pas me suivre. Ca c'est connu des juifs et Saint Paul en parle , c'est qu'il en avait. J'ai les extrêmités des doigts qui paralysent ce qui me fait penser à l,utilisation de la Kabbale, car c'est ça qui produit une paralysie. Aussi je ne sais si c'est un FM ou un sorcier noir, mais c'est du sale boulot, pare que ça affecte ceux que je côtoie, : ce n'est pas supposé.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 15:16

Par contre, la seule chose certaine, c'est qu'il est physiquement décédé à la suite de ça parce qu,on me l'a dit (son ami, qui m'en voulait à moi et qui m'a dit :" il savait en faisant ça que cela pouvait le priver de sa vie physique". Il trouve que c'est une sorte de suicide qu'il a fait là. mais c'est tout ce que je sais ) sauf que il est toujours là ? Mais la on est pas sur du tout de l'identité. Et ils sont plusieurs.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec Jeu 30 Oct 2014 - 17:02

Emmanuel a écrit:

Cela s'appelle "l'union transformante". C'est grand et très beau. Le Seigneur désire être uni à nous, afin que pas un instant dans la journée notre âme ne soit éloignée de Lui, mais qu'en fait, la prière devienne comme la respiration de l'âme.
Angel  Merci

MEA CULPA ; Emmanuel, je pense bien que tu as raison, mais c'est d'y arriver à partir d'une possession... je désespère un peu , mon travail n'avance pas, ma prière est sèche à cause de l'orgueil-malice à démons.  Je remets ce petit texte du forum de 2013 je crois car je le trouve spécialement approprié pour moi aujourd'hui :

"Si les êtres humains pouvaient voir leurs propres pensées, leurs sentiments et leurs paroles se répandre dans l’atmosphère éthérique et rassembler de plus en plus d’énergies semblables pour ensuite revenir à leur point de départ, ils seraient stupéfaits de voir ce qu’ils ont généré; plus encore, ils hurleraient pour en être délivrés. Crying 1  Et si juste pour cela ils extirpaient ces créations de leur mental, ils se tourneraient alors vers leur Divinité avec une implacable détermination et s’uniraient à Elle. Les pensées et les sentiments sont des choses vivantes et vibrantes. Celui qui sait cela se servira de la Sagesse qui est en lui et, par conséquent, il se prendra en main. Duh  Chacun des enfants de Dieu qui reconnaîtra et acceptera la ‘Présence’ de l’Être suprême ancrée dans son cœur et son cerveau, et qui ressentira profondément cette Vérité plusieurs fois par jour, prenant conscience et sachant que Dieu remplit son mental et son corps de tant de ‘Lumière’ qu’i n’y a plus de place pour rien d’autre, chacun qui fait cela deviendra Libre. Choc  La grande ‘Présence’ de l’Être Suprême est l’activité harmonieuse toute-puissante dans la Vie et les affaires de tout individu; et si son attention demeure, avec détermination, fermement fixée sur cette Vérité Eternelle, alors il n’est pas de Victoire trop grande qu’il ne puisse atteindre." Wink

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par Delsanto Jeu 30 Oct 2014 - 18:45

Emmanuel a écrit:

La possession ou les manifestations démoniaques ne retirent jamais notre volonté propre.

Elles l'affectent néanmoins sérieusement dans certains cas...

Je pense qu'il aurait fallu préciser "totalement".

A défaut, le risque est grand d'exacerber la culpabilisation chez certaines personnes...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum