Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique - Page 2 Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec le Jeu 30 Oct 2014 - 20:55

Je viens d'être dirigée par télépathie sur une page web : "lumière" images =un ange superbe en image, mais quand je l'ai ouverte :

mon ex en photo avec le chapeau de satan et l'ange c'était lucifer... il dit : tu avais à choisir entre l'amour ou la peur, et tu as choisis la peur. moi, lucifer, je peux t'aider ...

Le problème, c'est qu'on pense agir par nous-même, on ne sait pas qu'on est détourné ...Il est puissant, cette page, je le sais a été mise là à mon intention.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Comment lutter contre l'ordre mondial satanique - Page 2 Empty Re: Comment lutter contre l'ordre mondial satanique

Message par adelinec le Jeu 30 Oct 2014 - 20:59

Il m'avait envoyé un cygne noir : c'est l'amour ou la mort. (on vient de dire "maudite")Hoche tête
LA MAUDITE, ELLE VA LES ENVOYER TOUS CH..... ET FAIRE SA TRANSCENDANCE AVEC CONVERSION.

adelinec

Message par Stef54 le Jeu 30 Oct 2014 - 21:06

@Emmanuel a écrit:Ton âme n'est pas damnée, adelinec.

Les démons peuvent affecter ton corps ou te déranger extérieurement, mais ton âme et son salut éternel, cela relève seulement de toi, de ton désir ou non de suivre Dieu et Son Évangile.

La possession ou les manifestations démoniaques ne retirent jamais notre volonté propre.

Bonsoir tout le monde,

Je rejoins Emmanuel.

Bien des choses peuvent nous affecter dans cette vie.
Bien des maux peuvent nous transformer.

Mais si l'on tient le cap, si l'on maintien une certaine raison au sein de la tempête, et si l'on possède une certain amour dans le cœur, alors rien n'est impossible.
Et vu que nous sommes toutes et tous doté d'un minimum de tout cela...alors une issue favorable est possible. Le seul facteur est le temps en fonction de la volonté à vouloir mener le combat intérieur.

Tenez bon adelinec, soyez convaincu que dans votre malheur, vous sortirez plus grande une fois cette épreuve passée.
Essayez de ne plus nourrir certaines phobies, ou d'interpréter certaines choses. Le cerveau parfois doit se reposer.

Et ne pas dormir, ou très peu, affecte parfois le discernement. Aussi, pensez à avoir une hygiène de vie plus adaptée, quitte à ne pas prier éveiller. Mais en dormant, nous pouvons aussi penser à Dieu.

Courage.
Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 818

Message par adelinec le Jeu 30 Oct 2014 - 21:14

Non, hélas c'est vrai tout ce que j'ai dit,mais maintenant son histoire de chantage est finie. j'ai vérifié une dernière fois pour bonne conscience : le FIAT LUX des R+S et oui, il s'agit bien de Lucifer. Comment peut-on prétendre être pour Jésus et pour Lucifer ??????? Je savoure ce moment (y a du mouvement dans la maison tant pis) je passe du bon côté quoi qu,il fasse. Non, entre la peur ou l'amour, je choisis l'Amour mais pas le sien ... et ça, je parie qu'il n'y a pas pensé. Jesus fish

adelinec

Message par Stef54 le Jeu 30 Oct 2014 - 21:25

Si votre réponse est en rapport à mon dernier post, alors sachez que je n'ai pas douté de vos dires.
Mais je donne un avis sur l'état d'esprit dans lequel vous devez être ou avoir pour remonter la pente.
Bien que la peur soit difficilement domptable en ces moments là, il vous faut tenir et penser à Dieu ou Son Fils Jésus.
Ne pariez pas mais interrogez vous sur le Bien et le Mal et laissez vous guider par vos sentiments, votre éducation.

Car si vous êtes tiraillée de la sorte, alors c'est qu'il y a quelque chose en vous qui fait que le mal est jaloux ou ne veux pas que vous exploitiez...
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 818

Message par adelinec le Ven 31 Oct 2014 - 0:51

C'est très simple en fait.. je suis née d'une mère possédée (7 démons) il y a des témoins (toute la famille s,y est mise pour la raisonner, en vain, )elle a fini tristement dans une hémoragie cérébrale dans une crise de rage folle.
Évidemment, elle était démoniaque donc elle lisait Sade d'une main en tricotant un pull pour sa fille de 8 ans de l'autre. A cet âge, je lisais des bd pour enfants Kali, Golem, etc. Mon père avait son meilleur ami qui couchait avec sa fille adoptive. Mon grand-père a d'abord essayé de raisonner papa puis s'est jeté à l'eau. J'avais 9 ans, je voulais revoir grand-père et quand j'ai été opérée des amydales, c'a s'est mal passé, j'ai vu tout d'en haut et après, une fois guérie, j'ai commencé à m'entrainer pour une sortie en astral à 12 ans, grand-père me manquait. Des choses bizarres ont commencés dans la maison. J'ai réussi une ou deux sorties en astral. Maman multipliait les séjours à la maison de repos. À 16 ans papa allait pas bien et à 17, il est tombé paralysé et ne s,est jamais relevé. J'en ai pris soin comme j'ai pu mais j'ai vu que c,était plus lui dedans. Cependant, entre 2 mois et 3 ans, j'ai été élevée par Soeur Jean Luc, soeur blanche missionnaire à la pouponière de Namur et comme c'était presque une sainte, elle apprenait aux enfants à prier et qu'on avait un père dans le ciel.
Oui, je suis tiraillée.

adelinec

Message par P34512 le Ven 31 Oct 2014 - 8:31

@adelinec a écrit:Bonjour Gregory. Je devrais recevoir la visite d,un prêtre à la semaine. Le probleme, quand le prêtre arrive, il pose plein de questions pour dépister la maladie mentale (et souvent,leur opinion est déjà faite avant d'entrer) et il va très vite dans l'idée de confondre son interlocuteur.

Bonjour Adeline,
vous devez savoir qu'en ces temps de grande confusion la plupart des prêtres abandonnent la vérité de Dieu pour la science des hommes.
Il vous faut chercher un bon prêtre, cela prend du temps. Cherchez-le du côté des opprimés, pas en frappant à la porte de l'institution, qui est bien gardée.

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par Joannes Maria le Ven 31 Oct 2014 - 8:34

Chère amie,

c'est le temps de la persévérance finale. Le démon est déchaîné en ce moment, car il sait sa fin très proche.

C'est également le temps du tri, entre ceux qui portent un oui à l'Amour et ceux qui portent un non. Ainsi, il faut clairement se positionner pour ou contre Dieu, pour ou contre le Christ.

Celui qui reconnaît le Christ comme son Dieu et Maître est sauvé.

Dieu nous attend toutes et tous avant que le Manteau du Cœur Immaculé de Marie se referme et le temps de la Miséricorde s'achève.

Merci Adelinec ne nous confier votre vie, Dieu sait, vous aime et vous attend pour vous donner la joie et le bonheur éternel, c'est gratuit, nous n'avons qu'à dire oui à l'Amour.

L'astral comme vous dites n'est pas une expérience voulue par Dieu comme vous le savez sans doute.

Tout le Ciel vous aime, bientôt les Saints du Ciel rejoindront ceux de la terre. Ayez confiance Dieu vient.

Votre servante.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2