Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Madeleine Aumont Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Madeleine Aumont Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Madeleine Aumont

+2
mirabelle
De l'Alsace à la Lorraine
6 participants

Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 28 Mar 2008 - 10:07

Charles Edouard dit :

"il y a de nombreuses choses qui prouve que c'est faux, ne serait ce que la "course" derrière tous les messagers pour absolument faire valider leur message....le fait qu'ils ignoraient que Madeleine Aumont avait la maladie d' Alzheimeir alors que jésus aurait dit à Dominique que la pluspart des messagers connus les accueillerai avec joie, alors qu'elle ne reconnait plus rien ni personne. Pour preuve, La réaction de plusieurs "messagers" qui ont rejeté les messages avec vigueur..."

Bonne relation de Gérard BARTHELEMY (Trinité1.fr) et de Serge BLANCHER (Ouvriers de la Croix), j'ai reçu d'eux il y a quelques temps un long exposé sur la situation de MADELEINE AUMONT qui donne à réfléchir...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par mirabelle Ven 28 Mar 2008 - 10:21

Je suis nouvelle ici dans ce forum et je reste perplexe devant ces messages. Je dois vous expliquer que je suis en pleine conversion. Je ne me "prend pas la tête" pour savoir si tel ou tel personnage est sous influence de l'ennemi. Les écrits de la Bible et du Nouveau Testament, la prière et le Rosaire dont je fais partie depuis peu me suffisent pour nourrir ma foi...
Par contre, il va de soi que certains écrits peuvent influencer ceux qui les recoivent, mais pourquoi ne pas laisser à l'Eglise le soin de prendre position et de nous prévenir en cas de danger?
Pour ma part, je suis en train de lire via Internet en ce moment le deuxième volume de Léandre Lachance et je dois vous avouer que les messages que j'y lis m'interpellent tous les jours!
Merci de m'avoir lue...
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 80
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 28 Mar 2008 - 10:42

Pour ne pas ennuyer les lecteurs, je n'en mettrai que les extraits...
Mais sur message privé, je peux vous en donner la totalité.


Le 16/11/1994, Gérard Barthélemy visitait Mme Madeleine Aumont. Elle lui donna un papier avec le N° tél. de Mme Monique Roque, Présidente de l'Association des Amis de la Croix Glorieuse, sise 171, Rue de l'Université à Paris VIIème. En 1997 elle lui demanda de venir plus souvent. Il lui fit cette promesse :

"Madeleine, je viendrai vous voir chaque mois". Elle l'invitait à sa table, comme son fils Jean-Pierre.

Mme Madeleine Aumont souhaitait qu'il vienne habiter à Dozulé, elle lui dit :

"Il faut venir habiter à Dozulé, Gérard, je prierai le Seigneur pour cela".

Un donateur a acheté la maison d'Accueil pour pèlerins.

Depuis l'arrivée de Marguerite Doderer dans cette maison d'Accueil, des pèlerins se plaignent du manque de charité et de sa méchanceté. Des personnes grabataires se sont fait éconduire.
De la part d'une Infirmière Chef ayant une confortable retraite, logée gratuitement, c'est un comble.
Monique Roque a reçu du Padre PIO sa mission pour le Message de Dozulé à San Damiano.
Le Père Jean Derobert est fils spirituel du Padre PIO et Aumônier Général de la Militia Christi, Ordre de Droit Pontifical pour les laïcs.
Connaissant le Père Derobert, Gérard est entré à la Militia de Caen. Marguerite avec Gérard Jeanne, ami de Pierre Pican, ont mis Gérard hors de la Militia par des mensonges. Et surprise une lettre recommandée a été écrite et envoyée à Gérard par Marguerite avec copie à Pierre Pican. Celui-ci n'a rien à voir dans la Militia Christi (Le Supérieur Général étant l'Archevêque de Sens).
Marguerite est entrée à la Militia pour deux choses :
1°) Infester avec ses amis la Militia Christi,
2°) Avoir une carte de visite pour entrer et détruire l'Association de Monique Roque.
Gérard est l'ami incontournable de Madeleine et de son Message d'Amour et de Miséricorde pour le monde entier, il fallait qu'il soit mis hors circuit
1°) Monique Roque avait promis la maison d'Accueil des pèlerins à Gérard, disant :"qu'un homme pouvait recevoir plus facilement les pèlerins". Elle n'a pas tenu sa première promesse.
2°) Monique Roque et son mari Bertrand ont acheté une maison pour que Gérard puisse loger en face de la maison de Madeleine pour l'aider. Elle n'a pas tenu sa deuxième promesse.
3°) Des personnes qui envoyaient régulièrement des dons ont demandé aux ouvriers de la Croix : Avez-vous reçu l'argent déposé et envoyé à Marguerite pour les Croix de 7 m 38 ?



Gérard a posé la question :

Gérard : “Je viens chercher 110 € qui ont été envoyés pour les Croix d'Amour".

Marguerite : “Je n'ai jamais reçu d'argent pour toi, ni pour les Croix, et jamais 110 €”.

4°) Mme Monique Roque, Présidente de l'Association, a été informée, un double des 2 lettres lui a été remis, elle a dit qu'il fallait voir cela avec Marguerite, qu'elle ne voulait pas s'en occuper
Un prêtre canadien est venu à Dozulé, il a expliqué à Gérard :
“Cette femme est une espionne envoyée par l'Evêque. De fait, elle surveille tous les mouvements de Madeleine, c'est l'œil de l'Evêque sur Dozulé et sur la servante du Seigneur. Il sait tout ce qui se passe chez elle, ce qu'elle dit et ce qu'elle fait.”
Avant il ne s'agissait que d'argent ! Mais maintenant qu'il s'agit de détruire Madeleine Aumont et le Message, faisant disparaître celle qui porte témoignage, il faut réagir, nous ne voulons pas être complices par notre silence. Gérard qui avait accepté de venir habiter à Dozulé pour l'aider et défendre le Message de Miséricorde pour le monde entier. Maintenant ils vont pouvoir la tuer tranquillement avec des cachets et des piqures (effectivement son fils Jean-Pierre nous l'a dit, car il a bien compris leur complot).
Le 4/10/2006, Gérard et Serge ont visité Madeleine à Livarot, maison de retraite à 40 km de Dozulé. Elle nous a dit elle-même que Jean-Pierre lui faisait bien à manger et qu'elle voulait rentrer chez elle et quitter la maison de retraite, parce qu'elle n'était pas malade, pas de problème de cœur, poumons, etc....
Le 25/10/2006, à midi, nous avons Serge et Gérard rendu visite à Jean-Pierre AUMONT, fils aîné de Mme Madeleine AUMONT messagère du Message du CHRIST donné à Dozulé (Calvados).
Celui-ci nous reçoit avec grande tristesse. Ma mère n'est plus là, qu'avez-vous fait pendant 8 mois, mon ami Gérard ? ça fait 10 ans que tu viens régulièrement.
Je ne peux plus vivre ici sans ma mère !
Qui a pris cette décision de famille de la mettre en maison de retraite ?
Jean-Pierre fils ainé de Madeleine, 50 ans (doux et timide) nous a dit :
C'est Marguerite qui a insisté contre mon gré pour la mettre dans une maison. "Signe sinon tu ne pourras pas rester dans cette maison". Et pour cela elle a convoqué mes frères et sœurs à tour de rôle, a tout fait en cachette, en expliquant qu'il serait bien que Madeleine s'en aille, d'une part en maison de retraite pour être mieux soignée et qu'ils pourraient vendre sa maison. En fin de compte Madeleine étant sous tutelle, la maison ne peut plus être vendue de suite.
Marguerite s'est arrangée avec les différents services sociaux et les différents docteurs pour la mettre dans un premier temps sous curatelle, et après de durcir la curatelle par la tutelle, à tel point que les frères et sœurs se sont tous disputés à cause de la mainmise sur leur maman avec la complicité des autorités civiles,
judiciaires et ecclésiastiques.
Marguerite a tout fait elle-même avec les signatures qu'elle a extorquées aux frères et sœurs.
Marguerite a fait en sorte que personne ne puisse avoir ou accéder au dossier de cette mise sous tutelle abusive de Monsieur le Juge des Tutelles de Pont-l'Evêque, parti en retraite et remplacé depuis l'été par Mademoiselle le Juge ROBIN. Surtout pas la famille.
De plus, Marguerite fait prendre un avocat aux frères et sœurs de Jean-Pierre pour soit disant défendre les intérêts de Madeleine.
ous sommes certains maintenant que Madeleine est maintenue par une camisole chimique. Jean-Pierre nous a expliqué qu'ils lui ont fait des piqures et donné des cachets pour la rendre sénile. JP ne comprend pas ce qui se passe car sa mère est tombée 2 fois sur le front, 2 fois sur les bras, elle s'est démis un bras et fêlé. Depuis qu'elle est dans cette maison que lui fait-on prendre comme cachets ? la pousse-t-ils ? Bien sûr je ne peux pas dire çà, mais c'est quand même bizarre. Toutes les personnes qui sont avec elle ont toutes un comportement anormal. Toujours d'après Jean-Pierre, une se prend pour un chien, l'autre crie, une autre fait l'autruche, etc…
Pour la question financière, Marguerite demande de l'argent à tout le monde pour maintenir Madeleine dans une maison de retraite. Les enfants de Madeleine ne comprennent pas que leur mère soit obligée par le Juge des Tutelles de Pont-l'Evêque (si bon et très humain est parti en retraite cet été, dixit Marguerite, elle le connaissait bien et pour cause) de rester en maison de retraite, car leur mère a toujours sa maison et son fils aîné Jean-Pierre peut s'occuper d'elle, qu'elle n'a pas besoin d'argent pour être chez elle.
marguerite a monté une Association "Les Cœurs Unis pour Dozulé" pour aider Madeleine en la maintenant sous surveillance dans une maison de retraite. On voit jusqu'où le démon peut aller !!!
Jean-Pierre nous a dit : Je peux très bien m'occuper de ma mère avec une aide de temps en temps. Je vis ici.
Jean-Pierre nous a dit : Mes frères et sœurs, avec qui je suis fâché à cause de Marguerite, m'ont dit : "nous ne voulons plus la voir."
Jean-Pierre va demander la permission de sortir sa maman pour son anniversaire, le 27 octobre, pour qu'ils puissent se réconcilier, et qu'ils accueillent leur mère, comme une mère doit être accueillie et non mise à l'écart de sa famille.
Le Christ Jésus a demandé à Madeleine de ne pas quitter Dozulé plus d'un jour et de ne pas accepter de dons.
Nous comprenons qu'actuellement cette espionne a réussi son coup avec Pican et la franc-maçonnerie.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 28 Mar 2008 - 11:15

25/10/06

16 H 00, nous avons eu Fernande Navarro (JNSR) qui reçoit des Messages pour les Croix d'Amour de 7 m 38. Nous l'avons tenu au courant de notre rencontre avec Jean-Pierre. Elle nous a dit : "appelez tout de suite Fernand Aleman" (c'est lui met en page les messages reçus par JNSR).

16 H 15, nous avons Fernand Aleman au téléphone, il nous dit : "Merci de m'avoir prévenu".

---------------------

26/10/06

16 H 00, nous sommes allés au 171 rue de l'Université, siège de l'Association. Monique Roque nous a reçus, nous lui avons donné le compte-rendu.

---------------------

27/10/06

16 H 15, nous avons rendu visite à Madeleine pour lui souhaiter son Anniversaire (82 ans), son fils Jean-Luc et son petit fils Sébastien étaient là. De suite Jean-Luc a demandé à Gérard s'il était l'ami de Marguerite, de qu'elle association il faisait partie.

Gérard : "L'association des Amis de la Croix Glorieuse, mais je ne suis pas l'ami de Marguerite, elle m'a fait assez de mal."

Jean-Luc : "Oui mais c'est l'Association et donc Mme Roque qui a fait mettre ma mère sous tutelle, sans que nous puissions rien faire, Marguerite nous a convoqué quand la tutelle était en place, nous n'avons pas eu notre mot à dire. De qu'elle autorité cette association a mis ma mère sous tutelle ?"

"Actuellement j'ai été obligé de prendre un avocat pour me défendre contre la ou les responsables de la mise sous tutelle abusive de ma mère. Moi je ne veux que le bien-être de ma mère. Vous comprenez bien qu'en la voyant elle ne peut rester seule actuellement, elle a peut-être un début d'Alzheimer, nous n'avons pas fait les tests. Elle perd parfois la mémoire, il faut quelqu'un à côté d'elle."

Jean-Luc nous dit : Non assistance à personne en danger, 8 jours sans soins, le bras cassé, bleu, elle faillit perdre son bras. Les infirmiers ont dit : qu'est-ce que vous faites dans l'état où elle est, vous attendez qu'elle perde son bras ? Marguerite a beau jeu, elle qui visitait madeleine tous les 2 jours a laissé le mal gagner. Son fils aîné qui habite avec Madeleine, Jean-Pierre, s'est appuyé sur Marguerite et a écouté ce que l'Infirmière Chef prescrivait.

Jean-Luc et sa famille ne veulent absolument plus voir Marguerite représentant l'Association de la Croix Glorieuse de Monique Roque. Que la maison en face avait été achetée pour s'occuper de Madeleine uniquement !

Nous avons donné les papiers à Jean-Luc concernant les agissements de Marguerite Doderer.

Jean-Luc nous a quitté vers 17 H 00.

Commentaire :

Pour faire sortir Madeleine de chez elle pour l'envoyer à l'Hôpital puis en maison de convalescence pour finir dans la maison de retraite et l'anéantir. Terminer sa mission contre la Messagère pour que disparaisse le Message avec sa Messagère, et l'Association des Amis de la Croix Glorieuse.

On n'entendrait plus parler de Dozulé, vœu non pieu de Mgr Pican prononcé le 23 Fév. 2001 à Paris.

La complicité : Elle a été l'instigatrice et le fer de lance de ce complot pendant 8 ans.

Monique Roque a été prévenue les malversations et comportements de Marguerite à plusieurs reprises par des pèlerins qui ont été choqués et outrés de ses propos " si vous êtes malades restez chez vous" et par Gérard. qui accompagnait les cars de Dozulé et qui a été témoin de ses propos.

Les soignants sous les ordres du Directeur :

Nous avons constaté de visu que Madeleine tremblant sur ses jambes n'a pas été aidée pour faire les de 5 à 6 m qui la séparaient de la porte de l'ascenseur où l'attendait la femme de service.

Gérard a dit : "Aidez-là, elle va tomber !".

Madeleine était seule.

La femme de service n'a pas bougé, elle a dit plusieurs reprises à Madeleine :

"Allez avancez, dépêchez-vous !"

Et Madeleine toute tremblante avec beaucoup de difficultés a réussi à entrer dans l'ascenseur. Peut-être est-ce les comprimés qui la rendent ainsi ! Elle est tombée à plusieurs reprises, Jean-Pierre nous l'a dit, on comprend pourquoi, parce qu'ils la laisse même si elle doit tomber. Ce n'est pas là qu'est sa place, il faudrait qu'elle rentre chez elle avec toujours une personne pour s'occuper d'elle. Qui peut se vanter aujourd'hui d'avoir eu la grâce de toucher les plaies du Christ et d'avoir eu ce Message d'Amour et de Miséricorde pour le monde entier ?

Actuellement Jean-Luc à l'aval de toute sa famille pour faire sortir leur maman Madeleine, dans un premier temps, avoir la garde de la tutelle, puis la faire rentrer à son domicile avec les soins appropriés à son état.

Elle doit être entourée de l'amour des siens et de sa famille, et de tous ses amis.

Nous sommes repartis à 17 H 40 après avoir donné la communion qui nous avait été remise par un prêtre à Madeleine qui rayonnait de joie.

QUESTION :

Maintenant (avec l'aval de Monique Roque, de JNSR et de Fernand Aleman, de l'Association les Témoins de l'Amour et de l'Espérance), Marguerite par son Association qui porte les noms des Cœurs Unis (il faut le faire), aura suffisamment d'argent pour continuer ses malversations.

Tous leurs adhérents, les centaines de milliers de personnes qui adhèrent au Message du Christ dans le monde entier, vont-ils se laisser abuser !?

Les Ouvriers de la Croix, une équipe pour la Vérité.

-----------------

Trois Prêtres[1] nous ont encouragé dans cette démarche et invité à diffuser ces pages pour que jaillisse la Vérité : que le mal soit révélé.

Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. (Luc 12, 2)

Le 23 Février 2002[2]

Jour de la Saint Lazare

Congrès de la Miséricorde Divine 22 au 24 Février 2002

Congrégation de la Mission lazaristes

97, Rue de Sèvres à Paris 6ème

Question posée à Mgr Pierre PICAN, Evêque de Bayeux Lisieux, à la suite de sa conférence, sous le tableau de Jésus Miséricordieux : « comment vivre de la Miséricorde »

Question :

Monseigneur,

« Vous possédez le Petit Journal de Sainte Faustine. Lisez sa Neuvaine, sa Miséricorde que Dieu nous donne par elle.

Et relisez le livre de l'Abbé Victor L'Horset[3] à qui vous avez donné votre accord, qui nous dévoile la Miséricorde du Seigneur Jésus-Christ, et contient en ses pages la Neuvaine de Noël 1975 qui possède les mêmes termes que celle de Sainte Faustine. »

Réponse :

« Je n'ai jamais donné mon accord à l'Abbé l'Horset pour écrire son livre, parce qu'il ne me l'a jamais demandé, de toute façon je ne l'aurais pas autorisé à le faire. Il a lui-même inventé cette histoire et s'est servi pour cela de l'une de ses paroissiennes, Madame Aumont qu'il a préparée pour cela. »

« Le message a été dans les mains de Mgr Ratzinger, il m'en a fait mention à Rome. Je lui ai dit d'abandonner cette affaire». Il m'a répondu :

« Ce n'est pas possible parce qu'il y a de bonnes choses et j'en tiens compte. »

« Si ça n'avait été que moi, j'aurais tout mis dans la corbeille, et on n'aurait jamais plus entendu parler de Dozulé, mais cela était impossible par décision de Mgr Ratzinger. »

Fin de citation.

Le 28/07/1999, à la demande Madame Madeleine Aumont, Gérard a visité l'Abbé l'Horset en Bretagne où il vit avec ses sœurs. Il lui a parlé de son livre et lui a dit qu'il l'avait écrit avec l'accord de Mgr Pican Evêque de Bayeux-Lisieux. "Dozulé 1er témoin".

Plus de 5.000 Messes ont été dites pour Mgr Pican, malgré cela il est reste un ennemi du Message.

Question : Peut être a-t-il été installé par une loge ou un atelier ?


[1] Ces trois Prêtres ont visité Madame Madeleine AUMONT lorsqu'elle était chez elle.

Ils croient aux révélations qu'elle a reçu du CHRIST.

[2] Le lendemain de la Conférence sur la Miséricorde Divine, le 24 Février 2002, chez les Sœurs de Brucourt, où Mgr Pican célébrait la Messe seul au milieu des sœurs, l'une d'elles a été obligée de lire l'Evangile à sa place, car il n'a pas pu le faire, car il était très fatigué.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 28 Mar 2008 - 12:11

Remerciement LE CIEL !!!!!!!!!!!!!!!

Une Amie me téléphone, celle-là même qui m'a transmis par mail ce dossier que je connaissais déjà, et me dit :

" Aujourd'hui, nous sommes le 28 MARS, ANNIVERSAIRE DE LA PREMIERE APPARITION DE JESUS A MADELEINE AUMONT !"

GLOIRE A TOI SEIGNEUR POR CE SIGNE !

Ils sont tous sur la Colline EN PRI7RE? CE JOUR !

Rappel : L'abbé L'HORSET était prêtre de la paroisse de DOZULE au moment des Apparitions.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 28 Mar 2008 - 12:42

Madeleine Aumont Img22810


Madeleine Aumont Img23110
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par Danielle Sam 29 Mar 2008 - 1:31

Très bon dossier mais il aurait fallu le mettre sur un fil à part et non sur celui-ci....

Demandez à Charles Edouard de remédier à cette petite erreur.

OU bien enlever les messages concernant Madeleine et ouvrir un nouveau fil de discussion pour les mettre...

car cela porte à la confusion....

deux sujets très différents
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 29 Mar 2008 - 10:13

Tout à fait d'accord !

J'y ai pensé trop tard. C'était en réponse à la maladie supposée de MADELEINE AUMONT.

Il est encore possible de faire une transposition.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 30 Mar 2008 - 19:09

Merci à Charles-Edouard qui à ma demande a placé le Dossier de MADELEINE AUMONT sur une autre page (il y a sans doute un terme d'informatique pour page !), et merci à Danielle de me l'avoir soufflée.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par Danielle Dim 30 Mar 2008 - 22:52

Je suis allée sur un site où on peut lire toutes les apparitions et messages de Madeleine Aumont, et je ne vois pas quand, comment et pourquoi cela serait jnsr qui aurait continué l'oeuvre....???
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par blanche Lun 31 Mar 2008 - 11:09

Bonjour Danielle ,

A mon avis , le lien suivant peut donner de bonnes réponses à ces questions :

http://www.enroute-croixdamour.org/Lien_entre_Dozule_et_JNSR.htm

Amicalement sunny
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par S Lun 31 Mar 2008 - 12:15

mirabelle a écrit:Je suis nouvelle ici dans ce forum et je reste perplexe devant ces messages. Je dois vous expliquer que je suis en pleine conversion. Je ne me "prend pas la tête" pour savoir si tel ou tel personnage est sous influence de l'ennemi. Les écrits de la Bible et du Nouveau Testament, la prière et le Rosaire dont je fais partie depuis peu me suffisent pour nourrir ma foi...
Par contre, il va de soi que certains écrits peuvent influencer ceux qui les recoivent, mais pourquoi ne pas laisser à l'Eglise le soin de prendre position et de nous prévenir en cas de danger?
Pour ma part, je suis en train de lire via Internet en ce moment le deuxième volume de Léandre Lachance et je dois vous avouer que les messages que j'y lis m'interpellent tous les jours!
Merci de m'avoir lue...

Bonjour Mirabelle et bienvenue à toi.

Oui Léandre Lachance c'est du miel. C'est avec ses messages que je commence quotidiennement ma journée. ça donne du baume au coeur. Connais tu Maria Valtorta, une mystique Italienne décédée dans le début des années 1960 ? Elle a écrit entre autre prés de 12 volumes sur la vie du Christ au quotidien. Un vrai régal ! Il existe un forum sur Maria Valtorta les livres sont disponibles en lignes. Cela m'a beaucoup aidé à progresser dans la Foi. Je te les conseille vivement. Ils se nomment " L'Evangile tel qu'il m'a été révélé".

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par S Lun 31 Mar 2008 - 12:17

S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par mirabelle Lun 31 Mar 2008 - 12:38

Merci Seraphin pour ces renseignements. Je suis avide de ce genre de lecture. Quant à Léandre Lachance, je reçois également tous les jours "la parole" et c'est un régal de voir combien cette parole du jour s'adapte à ma situation...
Merci encore,

Amicalement,
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 80
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 31 Mar 2008 - 17:00

Et moi j'ajouterais ceci :

Le chemin de la conversion est plus ou moins long pour chacun, au travers du choix de pélérinages, de lectures bibliques ou de messages de choisis de Jésus et Marie. Nous ne sommes pas dans une course et le plus instruit des choses du Ciel n'aura pas plus de mérite que celui qui arrive...

Prenez votre temps et si votre environnement ne vous aura pas donné le maximun, ce n'est pas grâve. Vous recevrez votre part !

J'ai eu l'occasion de parler avec Léandre Lachance... Avec Françoise aussi... Eh ! bien je peux vous dire que notre relation a été très distante et que je fus très déçue ! Les messages reçu par certains messagers ne sont pas forcement le reflet des messages reçus.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par petitemarilau Lun 31 Mar 2008 - 21:31

J'ai eu moi aussi l'occasion de parler à Léandre Lachance, à un moment de ma vie où je baissais un peu les bras. Les paroles qu'il m'a dites ont été pour moi d'un grand réconfort, elles s'adressaient vraiment à moi, et m'ont aidé à aller de l'avant.
J'ai le souvenir d'un homme simple avec un sourire rassurant.
Il m'a appris que Jésus était à la porte de mon coeur, et qu'Il m'aimait, moi qui ne m'aimais même pas moi même. Qu'il suffisait que je donne mon oui, pour qu'Il agisse...
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par mirabelle Sam 3 Mai 2008 - 16:27

Merci à tous pour vos encouragements.
Je prends mon temps, mais il me semble que les journées ne sont plus assez longues car j'ai tant de choses à lire, tant de sites à consulter, et en plus, je n'oublie pas la prière!
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 80
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Madeleine aumont

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 14:40

bonjour

Il est toujours qu'une personne devienne malade

sur la fin de sa vie , mais les faits ne sont pas changés...

Notre seigneur lui a fait écrire 10 volumes et je vous assure que

c'est du sérieux,

Je me demande pourquoi on s'acharne tellement sur ces mystiques des derniers temps, le ciel s'évertue à multiplier
les signes et tout le monde tergiverse....

Pour moi Rien de plus vrai .

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont Empty Re: Madeleine Aumont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum