Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pas rassurée aujourd'hui ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pas rassurée aujourd'hui ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pas rassurée aujourd'hui !

+3
pax et bonum
Jean21
Liza2028
7 participants

Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Dim 5 Oct 2014 - 18:30

Je suis toute seule chez moi, ce matin j'ai entendu des coups derrière mes volets et quelqu'un me dire, vous dormez ? Ensuite j'ai entendu des coups derrière ma porte d'entrée. Il était 5h30 du matin. Du coup je me suis levée, en pensant que c'était la police ou les pompiers, je pensais que quelque chose c'était passé sans doute passé en face de chez moi.
Quelques minutes plus tard (au moins 20 minutes), j'ai ouvert ma porte mais il n'y avait personne. C'était calme, pas un bruit.
Je me demande ce que c'était et je ne suis pas rassurée du tout. Un plaisantin, une personne mal intentionnée. La voix n'était pas agressive, les coups frappés derrière les volets n'était pas bruyants. J'ai pensé qu'il c'était passé quelque chose à l'extérieur. Bref je me dis que si c'était la police ou les pompiers ils auraient frappés d'une façon plus insistante. De plus la voix qui me disait, vous dormez ? semblait s'inquiéter pour moi. Mais on ne sait jamais de nos jours.
Bref je ne suis pas rassurée car la semaine dernière j'ai rêver que des personnes essayées de s'introduire chez moi par la porte d'entrée.
Avez-vous une prière très efficace, car maintenant j'angoisse un peu. C'est vrai que je suis un peu peureuse, excusez-moi. J'ai prier, mais je n'arrête pas d'y penser.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Jean21 Dim 5 Oct 2014 - 19:58

Bonsoir,
Pour te rassurer encore tu peux installer pour moins cher que tu ne le penses, un dispositif de parlophonie+caméra à ta porte d'entrée.
Tu peux visualiser la caméra sur un petit écran dans ta maison et sur certains modèles, sur ta télévision, ton PC ou ton smartphone même si tu n'es pas chez toi.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Dim 5 Oct 2014 - 20:08

Merci Jean21. J'irai voir ça !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par pax et bonum Dim 5 Oct 2014 - 20:49

Dans la phase de somnolence de transition entre le sommeil profond et l'éveil,on a des images ,des bruits que l'on croit vrais.
Peut-être faut-il creuser de ce côté...
Il y a aussi la solution de prendre un petit chien chez soi et lui saura bien faire la différence entre une visite nocturne ou des images et sons virtuels!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Dim 5 Oct 2014 - 21:06

Bah, j'étais levée et réveillé quand j'ai entendu dans le deuxième temps les coups à la porte. Bon il faut plus que j'y pense.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par prevo Lun 6 Oct 2014 - 0:13

Bonsoir,

Il ne faut pas vous inquiéter, c'est peut-être tout simplement quelqu'un qui s'est trompé de maison et qui a été étonné que les volets soient fermés.

Ou alors effectivement quelqu'un qui est passé dans la rue et qui a voulu embêter quelqu'un, et c'est tombé sur vous. Le samedi soir il y a la sortie des discothèques vers cette heure là et il y a beaucoup de gens qui rentrent chez eux.

De toute façon, les voleurs ne frappent pas aux portes ou aux fenêtres en demandant si on dort.

Ceci dit je vous comprends, plus peureuse que moi ce n'est pas possible, et c'est angoissant d'entendre quelqu'un frapper et nous parler en pleine nuit, mais dites-vous que de toute façon si ça se reproduit il ne faut pas hésiter à appeler la police en expliquant que vous êtes seule et que vous avez très peur. Ils passeront en voiture devant chez vous.

Allez ! Essayez de bien dormir et de relativiser  Enlèvement des élus
prevo
prevo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Blanc Lys Lun 6 Oct 2014 - 0:45

Prévo, justement si, un cambrioleur teste les maisons entre autre de cette façon la (avec la méthode de la vérification de courrier, mais ça, de moins en moins car les gens font retirer leur courrier pour parer cette technique la), tu devrais signaler cela à la Police, si c'était une erreur, tant mieux, mais comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir" Wink
Blanc Lys
Blanc Lys
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Lun 6 Oct 2014 - 21:17

Oui certainement une plaisanterie. C'est vrai aussi qu'à 5h30 du matin le dimanche, c'est l'heure où l'on rentre de discothèque.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Lun 6 Oct 2014 - 21:39

Rassurez-vous j'ai très bien dormi la nuit dernière, mais je n'hésiterai pas à appeler au cas où. Le signaler aussi, tu as raison Blanc Lys.
Ils peuvent faire des rondes la nuit.


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par prevo Lun 6 Oct 2014 - 23:28

Liza2028 a écrit:Rassurez-vous j'ai très bien dormi la nuit dernière, mais je n'hésiterai pas à appeler au cas où. Le signaler aussi, tu as raison Blanc Lys.
Ils peuvent faire des rondes la nuit.



Tant mieux ! Je suis contente que vous ayez pu vous détendre et prendre du recul.
Coucou
prevo
prevo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Jeu 9 Oct 2014 - 20:18

Merci prevo Dove

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par al3 Ven 21 Nov 2014 - 0:52

Cher Liza2028

si ça peut vous rassurer et vous aider,
je vous conseille de vous procurer de l'eau bénite gratuitement à l'église (apporter une bouteille vide),
si vous avez un spray vide, vous pouvez y mettre l'eau bénite et pulvériser ensuite partout
chez vous, dans votre entrée (au Nom du Père du Fils et du Saint-Esprit) sur votre porte,
sur chaque fenetre, chaque ouverture, chaque volet.
Cela apporte chez vous la bénédiction de Dieu et réduit de façon drastique les malheurs.

En ce qui concerne les prières si ça peut vous rassurer et aider:

Si vous faites face à un grave danger quelqu'il soit (noyade,menace,etc)
vous devez avoir le réflexe de faire appel à notre Seigneur Jésus Christ, par exemple en disant trois fois:
Jésus Christ, Jésus Christ, Jésus Christ sauve-moi!

Je vous conseille les prières de protection courtes à Saint-Michel Archange contre tout danger,
qui est le chef de la milice céleste (à répéter plusieurs fois pour vous aider):

PRIÈRE A SAINT MICHEL
Saint Michel archange, de votre lumière, éclairez-nous,
Saint Michel archange, de vos ailes, protégez-nous,
Saint Michel archange, de votre épée, défendez-nous.

]PRIÈRE A SAINT MICHEL
(à faire trois fois par jour de préférence pour être bien protégé)
ou plusieurs fois quand on en a besoin:

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat.
Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous supplions !
Ô prince ! très saint de la milice céleste, repoussez en enfer,
par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais
qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes.
Amen !

Amicalement et fraternellement,
Dieu vous bénisse et vous protège!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par al3 Ven 21 Nov 2014 - 1:07

J'ai oublié chère Liza2028 de vous dire que la plus puissante protection
reste de prier le rosaire chaque jour dévotement:

Des moines ont survécu au bombardement atomique sur le Japon car ils priaient le rosaire chaque jour.

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Ven 21 Nov 2014 - 1:08, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par al3 Ven 21 Nov 2014 - 1:07

21.11.2014
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Ven 21 Nov 2014 - 18:35

Merci al3 pour tous ces bons conseils.
Je prie déjà tous les matins, et je récite aussi le rosaire.
A Saint-Michel c'est de temps en temps ou quand j'en ressens le besoin. Je devrais m'y mettre certainement je crois.
La prière souveraine à Jésus je ne la connaissais pas. Merci.
C'est bizarre, mais votre message m'a fait énormément de bien.
Que Dieu vous bénisse.

Croix
Dove

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Séraphin Ven 21 Nov 2014 - 19:00

Liza2028 a écrit:
A Saint-Michel c'est de temps en temps ou quand j'en ressens le besoin. Je devrais m'y mettre certainement je crois.

Oui Liza2028. D'autant que nous entrons dans la période du "temps dévolu à St Michel", le démon va se trouver ligoté quelques dizaines d'années et nous auront bientôt une période de "vraie" paix. N'Hésitez pas à prier le grand Archange. De mon coté, je vais prier pour que St Michel vous rassure et apaise votre angoisse.

L'idée du chien n'est pas mal non plus (quand on peut). Ma propre épouse qui est assez craintive est tout à fait rassurée lorsque je m'en vais visiter ma famille ou des amis, alors qu'en hiver il fait nuit de bonne heure. Parce que nous avons l'espace nécessaire pour avoir un berger Allemand. Forcément c'est assez dissuasif. Mais encore faut-il avoir la possibilité d'avoir un chien. Il faut songer aussi aux contraintes que cela entraine.


Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Ven 21 Nov 2014 - 19:18

Merci Séraphin, c'est très gentil.
Il y a quelques mois, quand je me suis inscrite sur le forum, je priais Saint-Michel tous les jours et je dois dire que je ressentais à certains moments une certaine paix, un certain calme en moi-même et du courage. Psychologique ou pas, je ne sais pas. C'était une courte prière pourtant.
Par la suite je me suis plus concentrée vers le rosaire.

Paix à vous Séraphin Croix

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Chère Lisa2028

Message par al3 Sam 22 Nov 2014 - 19:18

Chère Lisa2028, je suis content que cela vous ait aidé, Dieu soit béni!

C'est très bien de prier le rosaire, on devrait tous le faire,
une multitude de messages sur des lieux d'apparition le demande car c'est une grande bénédiction pour soi et pour le monde contre les forces du mal pour que Dieu soit victorieux!

J'aimerai dire aux gens de ne pas hésiter à prier Saint-Michel car il est le Chef de la milice céleste, c'est lui qui terrasse les forces du mal,
si je puis m'exprimer ainsi c'est le chef de la police/de l'armée du Ciel.

En plus il y a des prières très courtes et simples à dire comme ceux citées plus haut qui ne coûtent vraiment rien à dire
et apporte de grandes grâces.

Je pense à l'histoire incroyable de ce jeune marine américain sauvé par Saint-Michel Archange en 1950 lors de la guerre de Corée,
il récitait tous les jours la courte prière du matin à Saint-Michel et a été sauvé par Saint-Michel.

Une servante de Dieu disait qu'on devrait prier Saint-Michel en lui demandant de protéger tous les membres de notre famille
vivants et morts (ceux du purgatoire) car on nous en serait reconnaissant.

On peut lui demander de tout protéger par une prière à Saint-Michel idéalement après avoir prié un Notre-Père/Ave Maria ou le rosaire
ou réciter une prière à Saint-Michel tout simplement (voir même en boucle ou plusieurs fois par jour,
surtout les prières simples et courtes à l'exemple du marine américain).

Je donne un exemple le plus court et simple pour illustrer:

[Signe de la Croix]

(Prière)
Saint Michel archange, de votre lumière, éclairez-nous,
Saint Michel archange, de vos ailes, protégez-nous,
Saint Michel archange, de votre épée, défendez-nous.

(Exemple de demande ensuite)
-Saint-Michel, protège moi et tous les membres de ma famille vivants et morts, protège ma maison et mes affaires.


Cet exemple pour illustrer le fait qu'on peut juste prier quelques mots très courts.

Bien entendu chaque personne fait comme elle le sent, l'important c'est qu'elle prie naturellement chaque jour et reste ainsi protégée et avec Dieu.

Il peut arriver qu'on soit en retard ou qu'on ne puisse pas prier comme on le fait d'habitude (un événement imprévu par exemple),
dans ce cas là j'ai appris qu'on pouvait demander à notre ange gardien de prier pour nous à notre place en attendant de pouvoir reprendre nos prières habituelles.

==> Par exemple Mon Ange gardien (3 fois) je te demande de prier pour moi à ma place.

On peut même faire appel à notre ange gardien pour tout, si on est perdu par exemple, pour nous protéger, nous aider.
(Ne pas oublier de remercier Dieu et ses anges après).

Comme pour ce qui vous est arrivé, c'est vraiment une bonne solution pour vous rassurer.

En espérant que ce que j'ai appris puisse servir.

Amicalement,
Vous tous qui lisez, que Dieu vous Bénisse et vous garde toujours près de lui!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Sam 22 Nov 2014 - 20:09

al3, c'est drôle je me sens concernée par ce que vous dîtes. Par exemple quand je prie le rosaire c'est pour toute ma famille.
La courte prière que je récitais était celle du jeune soldat.
Je prie tous les soirs un Notre Père, un Ave Maria. Et puis j'ai déjà oublié de prier à cause d'imprévus, de retard (le retard c'est mon défaut dans ma vie, je prends du retard souvent).
J'ai déjà fait appel deux fois à mon ange gardien. La première fois je me suis perdue en route, la deuxième  fois c'était pour trouver une rue car je devais me rendre à un rendez-vous professionnel. Et bien par la suite j'ai rencontré dans mon chemin des personnes pour m'aider comme par hasard.
La première personne m'a conduite en voiture à l'endroit où je devais aller qui était de l'autre côté de la ville, la deuxième personne a fait un bout de chemin avec moi en me disant qu'elle voyait où se trouver l'endroit où je devais me rendre.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par al3 Sam 22 Nov 2014 - 20:40

Chère Liza2028 merci pour votre témoignage,
vous voyez: Dieu nous guide et nous enseigne à tous!

Je me suis aussi plusieurs fois perdu, de manière même parfois inquiétante,
et comme pour vous la providence par mes anges gardiens a mis des personnes
sur ma route parfois de façon surprenante ou j'ai tout simplement été guidé sur le chemin à prendre après avoir prié
et j'ai fini par retrouver mon chemin (dans une sorte de bois).

Amicalement,
Gloire à Dieu!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Liza2028 Sam 22 Nov 2014 - 21:00

Oui et surtout il faut y croire de tout son coeur !
Un jour j'ai récité une belle prière à mon ange gardien, et j'ai senti un parfum très agréable pendant quelques secondes.
Je peux vous contacter en mp ? pour vous parler de quelque chose, avoir un avis.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par al3 Sam 22 Nov 2014 - 21:02

Chère Liza2028 bien sûr, avec plaisir.

J'ajouterai pour les gens qui lisent:
est-ce que vous aimeriez que Dieu vous confie à un Saint qui puisse être là pour vous tout le temps où vous en aurez besoin?

Et bien c'est le cas, car dans sa grande bonté Dieu nous a confié à un ou plusieurs Saints Anges Gardiens,
véritables Saints toujours là pour nous aider, nous guider, nous éclairer, veiller sur nous.

Béni soit Dieu en ses Anges et en ses Saints!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Séraphin Dim 23 Nov 2014 - 1:28

Je suis tout à fait d'accord avec Al3. A certains moments ( lorsque je n'ai pas le temps) je dis à mon ange gardien " Occupe-toi de cette affaire matérielle. Moi j'ai des âmes à sauver." Ou parfois, si je dois m'absenter  1 h ou 2 et que ma chienne (berger allemand) commence à me faire des "manigances" parce qu'elle voit que je vais m'absenter...je parle à ma bête, lui dit l'objet de mon absence, et ajoute à l'attention de l'ange du lieu " Traduit en langage chien !" (Essayez ! C'est rigolo !) Immédiatement la bête se calme et retourne se coucher. Apparemment les Anges savent très bien parler le "Berger Allemand", (et peut être aussi les autres langages chiens). Car ma bête m'attend calmement sans impatience.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas rassurée aujourd'hui ! Empty Re: Pas rassurée aujourd'hui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum