Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

5 participants

Aller en bas

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Empty L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Message par Charles-Edouard Sam 4 Oct 2014 - 14:08

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

La nouvelle organisation terroriste l’Etat Islamique (EI) a menacé de détruire la Mecque sous prétexte que son existence rend les musulmans « mécréants ».

En effet, selon la chaine de télévision américaine Fox News, l’EI a posté un Tweet dans lequel est écrit que « les pèlerins se bousculent pour toucher ces morceaux de pierres au lieu d’adorer Dieu, il faudrait les détruire pour purifier les croyances des musulmans » comme il affiche son intention de s’attaquer aussi aux textes sacrés du Coran en supprimant des versets qu’il jugeait faux, car selon lui, ils auraient été falsifiés par les chiites.

A ce propos, selon des rapports de presse turcs et égyptiens, l’ex-Daech compte commencer par la suppression de deux versets à savoir, le 6eme et dernier verset de la sourate Al Kafiroun (les infidèles) qui dit : « A vous votre religion, et à moi ma religion », et de supprimer le verset 33 de la sourate Al Ahzab qui dit : « Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement ».

Pour rappel, le Prophète Mohamed (saw) a dit à propos de ce dernier verset que les criminels de l’EI veulent supprimer: « Ce verset est descendu sur cinq personnes: Sur moi, sur Ali, sur Hassan, sur Hussein ainsi que Fatima; ajoutant «Ô Allah, ils sont ma famille ».

Source:
http://www.algerie1.com/actualite/letat-islamique-menace-de-detruire-la-mecque-et-de-reecrire-le-coran/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Empty Re: L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Message par pax et bonum Sam 4 Oct 2014 - 18:16

Si l'E.I.se démarque de l'Islam traditionnel,voilà plutôt une bonne chose.

Il aurait été plus dangereux qu'il fasse corps avec les modérés pour une croisade anti-chrétienne ou anti-occidentale.
Là est le vrai danger...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Empty Re: L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Message par jacqueline Sam 4 Oct 2014 - 18:52

je ne vois pas en quoi cela est une bonne chose. Pouvez-vous nous éclairer pax et bonus ?

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Empty Re: L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Message par Stef54 Sam 4 Oct 2014 - 23:49

jacqueline a écrit:je ne vois pas  en quoi cela est une bonne chose. Pouvez-vous nous éclairer pax et bonus ?

Bonsoir Jacqueline,

je pense que Pax et Bonum a pour pensée, tout comme moi j'imagine, que le fait qu'ils se démarquent de l'Islam traditionnel est bon dans le sens que l'Islam traditionnel ne rentrera pas en conflit avec les chrétiens catholiques.
Cela évite une guerre de religion entre occident et orient en gros.
Mais cela cible bien l'E.I. extrême en particulier et donc nos alliers pour cette "croisade" peuvent aussi bien être musulman que catholique.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Empty Re: L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Message par jacques58fan Lun 20 Aoû 2018 - 6:00

Combein de milliards de dollars rapporte chaque année ce pèlerinage?Il débute demain je crois

de puis 4 ans il existe désormais une brigade de traducteurs interprètes pour amplifier la puissance spirituelle de l'Arabie Saoudite,berceau du wahhabite
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran Empty Re: L’Etat Islamique menace de détruire la Mecque et de réécrire le Coran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum