Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la fille du oui sur la micro puce Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
67 € 100 €
Voir le deal

message de la fille du oui sur la micro puce

Aller en bas

message de la fille du oui sur la micro puce Empty message de la fille du oui sur la micro puce

Message par Fabienne Guerrero le Jeu 27 Mar 2008 - 16:36

Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus.


La puce éléctronique

Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.
Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire. (pour en savoir plus sur cette puce)

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.
Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.
La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum