Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La fille du oui à Jésus : la puce électronique....

Aller en bas

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Empty La fille du oui à Jésus : la puce électronique....

Message par Fabienne Guerrero Jeu 27 Mar 2008 - 16:25

Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus.


La puce éléctronique

Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.
Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire. (pour en savoir plus sur cette puce)

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.
Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.
La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Empty MESSAGE COMPLET

Message par Fabienne Guerrero Jeu 27 Mar 2008 - 16:27

LA FILLE DU OUI A JESUS :

Message de la Divine Volonté reçu par la Fille du Oui à Jésus.

NOUS SOMMES voulons que vous soyez à notre écoute pour ce qui vient.

La Divine Volonté : Ma fille bien-aimée, tu es à notre écoute parce que nous le voulons, rien ne vient de toi. L’Amour, c’est nous, la Divine Volonté. Fais ton signe de la Croix et dis un «Je vous salue Marie…». Ma fille, cela te montre que nous sommes les seuls qui peuvent te donner notre Volonté d’amour.

Ce temps où le mal règne tire à sa fin; bientôt, l’amour règnera dans les c¦urs de tous ceux qui seront sur la terre. Un temps d’amour vient à grand pas, mais il faut que certains événements arrivent pour que nos enfants d’amour viennent à nous.
Nous, la Divine Volonté, avons tout préparé pour eux. Ce temps va faire suite à un autre temps, celui-là sera purificateur.
Ce sera le temps de notre miséricorde pour tous ceux qui voudront de nous comme leur seul Dieu. Ils devront renoncer à l’argent, ce dieu Mammon. Ils seront perdus ceux qui ne voudront pas de nous, car ceux-là seront avec celui qui veut leur perte à tout jamais.

Ma fille, c’est pour toi et tous ceux qui veulent savoir ce qui vient que nous te parlons. Beaucoup ne veulent pas entendre parler de nos avertissements par nos messagers; ils se profanent avec ce qu’ils ont accumulé, traitant ceux qui nous écoutent de niaiseux et d’illuminés; mais ceux-là sont sourds et aveugles parce qu’ils ne profitent pas de nos grâces si nécessaires pour vivre ce qui vient : c’est eux qui ont fait leur choix. Il y a ceux qui veulent bien croire, mais ça leur prend des preuves. Ils connaîtront à leurs dépens ce qui vient, car ils ne nous ont pas montré qu’ils méritaient nos grâces de joie et de paix : nous donnons à ceux qui veulent recevoir.

Des grâces de paix et de joie sont en ce moment données à tous ceux qui attendent que le Fils bien-aimé du Père se montre en eux. Nous déversons aussi en eux des grâces de lumière; ils verront ce qui vient avec la paix en eux et la joie leur apportera la conviction que Dieu les aime. Ils ne seront pas surpris de la grande man¦uvre que Dieu le Père a préparée depuis tout temps pour que tous les élus viennent à son Fils bien-aimé.

Écoute bien, c’est pour toi et tous ceux qui veulent être prêts pour les événements à venir que nous parlons. Nous vous disons que le temps où vous devez renoncer à vous-mêmes pour ne faire confiance qu’en la Divine Volonté est présentement arrivé.
Des grâces vous sont données pour que vous demeuriez dans la paix.

La puce éléctronique

Voici que la grande apostasie que j’ai annoncée est à son comble. Un temps de violence extrême et de tout ce qui est faux sera accepté par les enfants de ce monde.
Des erreurs vous seront présentées si subtilement par ceux qui se sont donnés à Satan que les enfants se laisseront prendre aux pièges du mal. Satan va les marquer du signe de la Bête : comme on marque les animaux au fer, on marquera les enfants comme s’ils appartenaient à un propriétaire. (pour en savoir plus sur cette puce)

La marque sera en eux, ils ne pourront rien avoir s’ils n’ont pas ce signe. Ce signe dévoilera tout sur ce qu’ils sont. Toute liberté n’existera plus, car ils ne s’appar-tiendront plus. On pourra faire ce qu’ils veulent d’eux, car en eux ils auront implanté un pouvoir. Cela enlèvera aux enfants de ce monde le besoin de se donner à Dieu. Parce qu’ils auront fait confiance à ce monde qui les gouverne, ils deviendront leur proie.

Beaucoup perdront ce qu’ils ont.
Les riches au pouvoir domineront sur tous ceux qui n’auront plus les moyens de payer leurs dettes; leurs biens appartiendront aux grands dirigeants de ce monde.
La pauvreté héritera les enfants qui n’auront plus de pouvoir d’achat. Ils seront obligés de quémander de l’ouvrage qui sera très rare et cela amènera des tiraillements entre eux.

Les enfants de la Lumière sauront donner gratuitement leur temps pour venir en aide à ceux qui seront dans le besoin. On se rendra service pour service, car l’amour sera en eux.

La famine

Il y aura la famine. La terre si négligée ne donnera plus de bons légumes et de bons fruits.
Les céréales seront totalement perdues à cause du manque d’eau et à cause des insectes.

Sans qu’ils le réalisent, nous avons montré aux enfants propriétaires de ces récoltes ce qui s’en vient.
Ils ont vu leurs champs qui ne donnaient rien ou presque. Oh! enfants, la prière aurait pu empêcher tout cela, mais vous n’avez rien fait pour empêcher que cela se produise.
Les eaux polluées empoisonneront les poissons et la pêche sera impossible car les poissons seront immangeables. Les animaux seront malades, on ne pourra s’en nourrir sans en mourir.

Toi, ma bien-aimée, garde-toi en nous. Si tes doigts s’engourdissent, donne-les à la Divine Volonté; nous seuls pouvons tout pour toi. Beaucoup, et le nombre est immense, seront engourdis par ce qu’ils entendront. Nos messages qui auront circulé, les avertissant de ce qui vient, seront pour les impies un prétexte pour leur dire que Dieu est la cause de tout ce désastre et qu’il a voulu punir les enfants qui ne l’ont pas écouté, et nos enfants les croiront.
Satan va exciter la peur des enfants et ils rejetteront tout ce qui vient de nos messagers. Ils ne voudront pas croire que ces messagers ont été des instruments d’amour les avertissant que ce qu’ils vivent est pour eux une purification et que la volonté humaine est la cause de tout ce mal parce qu’elle s’est laissée tenter par Satan.
Ils ne voudront pas croire et ils diront que c’est dans le cours normal de l’évolution de la planète, compte tenu de la pollution. Ils seront aveuglés, ils ne verront là qu’un temps passager, mais ce temps s’aggravera.
La famine causera un émoi très grand même en ceux qui attendaient ces événements; nous leur donnerons des grâces qui les aideront à accepter tout cela et ils retrouveront leur paix.

D’autres événements suivront – aussi dévastateurs – ce qui affectera la santé mentale et physique. Beaucoup ne comprendront pas pourquoi tout cela arrive; ils se décourageront : la paix ne sera plus en eux. Pour retrouver un certain équilibre, ils se donneront à ceux qui diront qu’ils sont capables de les sortir de cette impasse, mais ils s’enfonceront de plus en plus..

Seuls les enfants de la Lumière garderont en eux la paix, ils auront été préparés par nous, l’Amour.

Des affrontements

Des affrontements se feront voir à la vue de tous les gens. On se volera le peu qu’ils auront car, en eux, il n’y aura plus d’amour. Le partage ne se fera qu’entre mes enfants d’amour, car ils seront en joie de voir qu’ils sont unis par la puissance de Dieu. C’est la Divine Volonté qui leur fournira ce qu’il manquera dans leur quotidien.
À cause des hommes, ce monde connaîtra ce qu’est le manque de nourriture.

Dieu le Père donnera à ceux qui se sont donnés à son Fils le pain de chaque jour.

Ceux qui recevront Jésus dans l’Eucharistie seront rassasiés; Jésus sera le Pain pour leur âme et ils recevront, de la main de Dieu qui veut les nourrir, du pain pour leur corps.

Des maladies inconnues

Des maladies inconnues seront connues des enfants sans amour; il n’y aura pas de médicaments qui les soulageront.
Des enfants mourront à cause de l’homme qui n’a pas voulu écouter Jésus, le Fils envoyé du Père, pour les sauver.
Certains resteront abasourdis devant cette ampleur qui envenimera partout la santé; ils n’en croiront pas leurs yeux, mais ils continueront à ne pas voir leurs péchés qui en est la cause.

L’eau sera empoisonnée, on y déversera des produits toxiques

car ceux qui sont sans amour voudront faire du mal à leurs frères et s¦urs : la haine sera leur nourriture, l’indifférence sera dans leur quotidien.
Les enfants de la Lumière seront dans la paix, car Dieu pourvoira à les rassasier; ils s’abreuveront à la Source même qui est le Sang de Dieu et il purifiera ce qui n’est pas pur, et l’eau ne sera pas pour eux empoisonnée.

Nous donnerons à ceux qui nous aiment des grâces de force; ils ne sentiront pas la fatigue des jours sans nourriture. Ils se garderont dans le partage; la peur de manquer de nourriture et d’eau ne sera pas en eux; ce sont nos grâces de paix qui sauront leur donner la joie de partager.
Nous accomplirons pour eux des prodiges : nul enfant d’amour ne sera atteint de la faim ou de la soif, car Dieu est amour. Tous seront en Dieu. Nous sommes l’Amour et l’Amour prend soin de tous ceux qui se donnent par amour.

Ceux qui ne veulent pas se donner à Dieu seront dans les ténèbres. La discorde règnera dans les familles, la haine sera terrible; on se trahira, on entraînera son propre frère ou sa propre s¦ur devant les tribunaux. Les filles seront contre leur mère, les fils traiteront leur père de menteur et les parents renieront leurs enfants : ils se bafoueront, reniant leur appartenance familiale. Le prochain n’existera plus, car qui pensera autrui vomira des injures contre lui. On blasphèmera le nom de Dieu et tout ce qui représente Dieu ne sera pas respecté : tout ne sera que sacrilège. On voudra traîner les enfants de la Lumière dans la boue, mais nous les protègerons.

Des catastrophes naturelles

Les eaux déborderont de leur lit, cela inondera les terres; des maisons s’enfonceront dans une mer de boue. On voudra se sauver mais les eaux seront puissantes, certains périront.
Les mers seront déchaînées, on ne pourra naviguer sur les eaux ; les navires qui voudront affronter ce déchaînement seront engouffrés par des vagues gigantesques.

voir la suite ci-après
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Empty Re: La fille du oui à Jésus : la puce électronique....

Message par Fabienne Guerrero Jeu 27 Mar 2008 - 16:31

Des feux dévastateurs brûleront des villes entières ne laissant derrière eux que désastres. Ce sera la débandade, on ne pourra se reposer, car on ne trouvera pas le gîte perdu. Les nations puissantes ne pourront, avec leur artillerie, rien faire car la nature ne peut être vaincue par l’homme. L’orgueil des grands sera confronté avec ce qu’ils auront eux-mêmes provoqué. Eux qui n’ont pas voulu respecter la nature se verront impuissants devant ce déchaînement.

On ne pourra sortir le soir, car la terreur règnera dans les rues.

On ne pourra sortir le soir, car la terreur règnera dans les rues. On voudra prendre sans demander à personne tout ce qui pourrait faire leur affaire à tous points de vue. Rien ne sera respecté, il n’y aura que désordre; l’homme ne sera que bête, car la Bête le dominera.
Beaucoup connaîtront la déchéance.

Depuis Adam et Ève, rien n’aura été comme cela; la haine sera partout, la peur habitera les enfants qui ne se seront pas donnés à Jésus. Seuls les enfants de la Lumière resteront en paix, car ils seront nourris de son amour.

Le nombre d’enfants qui resteront en paix sera peu nombreux à cause de la grande apostasie. Nous, la Divine Volonté, montrerons par ces signes le refus qu’ils ont adressé à Dieu; c’est eux-mêmes qui auront choisi de vivre ces événements.
Peu d’enfants ne verront là l’amour que Dieu veut leur montrer, car les enfants de ce monde ont mis leur foi en ce monde moderne, ce qui a fait d’eux des aveugles et des sourds: ils recevront le résultat de ce qu’ils ont voulu avoir.

Jésus :
Cette purification leur montrera que tout ce qui vient est pour eux un appel à venir vers moi, le Christ. Moi, votre Dieu, j’ai parlé depuis si longtemps, je vous ai donné ma Vie pour que vous viviez heureux, dans la paix, mais vous n’avez pas voulu..
Ce temps a ses limites, il se refuse à toutes vos bassesses. Je suis l’Alpha et l’Oméga,
le temps m’appartient. Il est en moi, je suis omniprésent.

Je vous invite tous à me rejoindre en vous pour savourer ma miséricorde. Petits enfants d’amour, vous êtes les témoins de mes avertissements, personne ne pourra dire que j’ai été injuste envers mes enfants.

La Divine Volonté : Les messagers des derniers temps vous ont dit ce que nous, la Divine Volonté, leur disions et ce qu’ils ont écrit, c’est nous qui l’avons voulu pour vous tous sans exception.
Lorsque des enfants ne veulent rien savoir, rien n’entre en eux; ces enfants demeurent dans l’ignorance et ils se font du tort.

Jésus : Allez vers mes prêtres qui se sont ouverts à mes appels et dites-leur que Jésus a dit de vous donner, par leur sacerdoce, des grâces de paix et de joie. Les sacrements sont source de bienfaits, seul Dieu peut vous les donner.

Dieu le Saint Esprit : La Puissance vous a fait connaître sa Volonté. Il vous revient de dire oui à ce qui vient et je vous donnerai des grâces de paix et de joie, car qui se garde en Dieu ne peut être qu’heureux de voir Dieu purifier tout ce qui n’est pas amour.

Dieu le Père : Enfants d’amour, Dieu est amour, il fait appel à vous tous qui voulez vous donner pour vos frères et s¦urs; vous allez obtenir des grâces pour les enfants qui ne se sont pas préparés pour ce qui vient. Se donner, c’est recevoir. Je vous bénis, gardez en vous la paix en venant mourir en mon Fils Jésus. Amen.

La Divine Volonté.

---------------------------------------------------

Dieu vous prévient de ce qui vient. (suite)

Tout ce que tu es, est de nous, la Divine Volonté. Nous sommes en toi, tu es en nous; garde-toi en nous, la Divine Volonté. Bien que nos enfants cherchent à découvrir ce qui vient, seul l’amour en eux pourra les préparer à être prêts pour ce que nous, la Divine Volonté, avons préparé pour eux.

Enfants d’amour, vous êtes à nous, c’est l’Amour qui vous a mis en ce monde pour que vous viviez en nous et c’est l’Amour qui va vous y ramener. Oui, à cause du péché de la désobéissance vous vivez hors de nous alors que vous êtes faits pour vivre en nous : nous sommes l’Amour et nous vous voulons. Malgré vos entêtements, nous avons préparé ce qui vient pour vous avoir en nous.

Les événements à venir vont commencer très bientôt

il faut que nos enfants d’amour soient avertis de ce qui vient. Vous, les enfants, qui écrivez ce que nous, la Divine Volonté, vous disons, nous vous avons choisis pour que vous donniez aux enfants de la Lumière ce que nous, nous vous donnons; il faut que vous demeuriez en paix en vous afin de vous abandonner totalement en nous.
Vous devez être des exemples d’amour, car tous nos enfants ont besoin de se savoir entourés d’enfants d’amour qui se donnent totalement en Dieu.
Vous devez leur donner ce que nous vous donnons, cela les éclairera sur ce qu’ils doivent, à leur tour, donner aux enfants qui ne se sont pas encore donnés à l’Amour. Nous parlons, par vous, à tous ceux qui veulent entendre et voir.

Oh! enfants d’amour, ce temps est si troublant pour vous, messagers et enfants de la Lumière ; nous vous avertissons de la malice de Satan qui veut mettre dans vos c¦urs de la discorde. Il se sert des enfants de la Lumière, qui doivent prier pour nos messagers, pour les empêcher d’être totalement abandon.
Il ne veut pas que nos enfants soient préparés avec amour sur ce qui vient, il veut que la peur et le doute règnent dans le c¦ur de nos enfants de la Lumière.
Si nos enfants de la Lumière ne sont pas en paix, comment pourront-ils soutenir tous nos enfants qui doivent venir à nous pour qu’ils puissent voir et entendre notre Volonté d’amour? Voyez-vous ce que Satan veut ? Il veut qu’ils demeurent aveugles et sourds à nos avertissements qui seront devant eux.

Enfants de la Lumière, lorsque la discorde est dans votre vie, vous êtes portés à vous regarder plutôt qu’à vous donner; c’est parce que vous n’avez pas la paix en vous. Ne vous laissez pas prendre au piège de Satan qui vous veut troublés. Ne vous jugez pas entre vous, mais regardez ce que nous, nous attendons de vous : l’harmonie entre vous, enfants choisis des derniers temps.
Chacun d’entre vous avez une mission, celle de vous acheminer vers notre Nouvelle Terre et d’aider vos frères et s¦urs à s’acheminer, eux aussi, vers notre Nouvelle terre : nous sommes la Nouvelle Terre.

Vous êtes nés pour vivre en nous sur la terre : en nous, c’est vivre en Dieu sur la terre et c’est aimer vivre là où nous sommes et où vous êtes. Dieu est le Créateur de la terre, il vous a tous créés pour que vous viviez en lui dans sa Divine Volonté sur la terre. Lorsque vous vivez dans votre volonté humaine, vous vivez en faisant vos actions par vous-mêmes, vous devenez maîtres de vos actions sur la terre : la terre est votre terre. Alors que nous, la Divine Volonté, voulons que vous viviez sur notre terre, en nous, dans la Divine Volonté, nous voulons faire de vos actions nos actions.

La terre présentement est celle que vous avez salie à cause de votre volonté. Vous vivez sur notre terre comme des étrangers qui ont volé à Dieu ce qui est à lui. Vous êtes devenus maîtres de tout : de vous et de la terre. Nous, la Divine Volonté, voulons vous remettre au monde en vous demandant de renoncer à votre volonté humaine; ainsi, vous allez redevenir des enfants de la Divine Volonté dans notre Terre Nouvelle. Nous sommes la Terre Nouvelle, car tout en nous est la Création.

La terre que vous connaissez présentement ne sera plus comme elle est, elle vous apparaîtra toute belle, pure comme une jeune mariée; vous la verrez en nous, vous y vivrez en nous. Neuve elle le sera car nous, la Divine Volonté, sommes purs et beaux : pour vous, tout sera nouveau.

Satan sait que son temps sur la terre s’achève, c’est pourquoi il sème en les enfants choisis le doute, il ne veut pas qu’ils soient en paix en eux.
Enfants choisis, c’est lui qui ne veut pas que vous soyez totalement abandonnés en la Divine Volonté. Nous vous le disons : « Prenez garde à Satan, il veut vous troubler pour que vous ne puissiez prévenir mes autres enfants.»

Ma fille, tu vis en ce moment des attaques et d’autres aussi en vivent; fais ce que nous attendons de toi. Tu n’appartiens plus à ce monde, tu n’es qu’à nous; tu ne dois écouter que nous, la Divine Volonté.
Et ce que les autres enfants te font subir est causé par Satan; il provoque des situations pour les piéger afin de leur faire peur et eux doutent de ce que nous te disons, car ils croient que cela peut venir de toi : c’est Satan qui veut te nuire..

Attention, s’il te nuit, il nuit à notre oeuvre. La Divine Volonté te dit de ne pas t’inquiéter, rien ne peut t’atteindre que si nous, nous le voulons : grande est notre protection.
Ne crains pas, souviens-toi de ce que nous avons permis que tu vives.
Parce que tu as obéi à notre Volonté, tu as vu le Serpent maudit perdre son pouvoir et lui aussi t’a vue; tu t’es approchée de lui sans peur car, dans ta main, tu tenais nos écrits et ta Mère Marie te protégeait car la rose blanche représentait sa présence; il t’a dit qu’il te détruirait : sa haine contre toi est terrible. Ne t’inquiète pas, continue d’être obéissante à notre écoute, nous t’aimons.

Enfants de la Lumière, la fin de ce temps est presque terminé, il n’y reste que quelques jours ; après, il n’y aura que des affrontements.

Dans le sein même de l’Église,
notre fils Jean-Paul II va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi.

On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église, et vous, nos enfants, vous allez être très secoués par ce qui va être annoncé.

Il faut demeurer en paix, c’est comme cela que vous allez voir la vérité : vous resterez dans la lumière.

Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements :

On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis.
Nous, la Divine Volonté, votre Dieu, nous vous disons que seuls ceux qui suivront nos lois d’amour, comme le Père du Ciel les a données à Moïse, seront dans notre Volonté. Il ne peut y avoir des lois pour certains et des lois pour d’autres, vous êtes tous appelés à suivre la loi de Dieu.

On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités.
Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu. Soyez vigilants, Dieu est l’Amour, il ne peut être contre lui. Le Fils de Dieu est venu sur la terre pour vous faire connaître ce que le Père voulait que vous connaissiez et le Saint Esprit vous a éclairés sur ce que le Fils a enseigné. Il ne peut y avoir d’erreur quand on suit tout ce que Jésus, le Fils de Dieu, a enseigné :
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Empty suite

Message par Fabienne Guerrero Jeu 27 Mar 2008 - 16:32

On vous obligera à renoncer à ce que nos apôtres vous ont annoncé, car ils ont projeté de faire tomber ma doctrine. Ma doctrine est amour, elle ne peut être contre Dieu et vous, enfants d’amour, votre âme doit demeurer pure, sans ambiguïté envers mes enseignements.

On vous interpellera à l’ordre au risque de vous punir si vous ne les écoutez pas.

Les Églises qui demeureront fidèles à tout ce que nous leur avons donné seront vues comme des Églises rebelles.

On préviendra tous les enfants que ces endroits où on célèbre des messes comme avant sont révolues et si ces églises sont ouvertes, c’est parce que les prêtres, qui y sont rattachés, sont dans la désobéissance et tous ceux qui continuent à les fréquenter seront aussi dans la désobéissance.

- La man¦uvre de Satan est à son plus haut degré, il veut détruire ce que Jésus a institué.
Sa haine contre le Fils de Dieu est si grande qu’il veut tuer votre âme, car Jésus est venu pour vous sauver.

L’antéchrist se fera connaître comme étant lui-même le Fils de Dieu

Il témoignera de lui-même, il fera des prodiges : plusieurs enfants le croiront.

Il gouvernera sur nos enfants les induisant en erreur et, pendant ce temps,

le culte d’adoration sera enlevé de nos églises,
car on ne croira plus en la Présence dans l’Eucharistie.

On trahira parents, frères, seours et amis parce qu’on leur dira que c’est leur devoir de signaler leur désobéissance.

L’antéchrist mettra un germe de haine dans le coeur de nos enfants et ceux qui ne le suivront pas seront persécutés.

La méchanceté sera prêchée sous forme de devoir
le mensonge sous forme de nécessité, l’hypocrisie sous forme de courage, la colère sous forme de caractère, la gourmandise sous forme de bien-être, la convoitise sous forme de besoin, la cupidité sous forme de bienfait, l’avarice sous forme d’acquisition.

On ne prêchera plus le partage
La sècheresse en les c¦urs sera dans le quotidien :
tout pour soi pour ne pas se nuire. La haine contre votre prochain sera à son plus haut degré.
Ne vous laissez pas envoûter par la séduction du tout pour soi, car qui ne donne pas devient la proie du mal.

On n’encouragera plus les services au prochain
Lorsque quelqu’un voudra obtenir de l’aide, il devra faire ce que l’autre exige sinon il n’aura rien. Tout cela sera montré subtilement.

On proclamera l’amour en disant de vous aimer plus que votre prochain. Alors les enfants qui voudront obtenir de l’amour pour soi l’obtiendront par la force au détriment des autres et cela, à tous les points de vue.

On ne désapprouvera plus ceux qui veulent prendre des drogues, cela les amènera à en consommer. Attention, les drogues vous font perdre votre identité, Satan veut que vous ne vous souveniez plus de qui vous êtes. Beaucoup se laisseront prendre au piège, ce qui leur fera négliger leur âme; ils deviendront une proie facile pour Satan qui veut leur âme.

On soutiendra les lois sur l’avortement
Ils diront que l’être humain est digne de se voir libre de choisir ce qui est bon pour lui, que tout ce qui peut le nuire dans son plein développement est contre l’amour, que la vie est une source de bonheur qui commence par soi, en soi, et que vivre dans son corps, en lui donnant ce qui est bon pour son avenir, est donner à son intérieur ce qui lui est nécessaire pour être heureux.
Enfants de ma Vie, la vie commence par vous : qui donne la vie se sait en vie.

On permettra les mariages entre les enfants du même sexe
On dira qu’elles sont libres les personnes du même sexe de se marier dans l’Église ou hors de l’Église. En donnant ce choix, ils contrecarrent nos enseignements.
Le mariage a été institué pour unir ce que Dieu a créé : l’homme et la femme afin qu’ils s’unissent pour la procréation. Dieu est le Créateur et ses enfants sont sur la terre pour lui donner ce qui vient de lui : ses enfants. En laissant les enfants faire ce qui leur plaît, alors que ceux-ci ne se rendent pas compte du mal qu’ils font à leur âme, ils ouvrent la porte à l’union de ceux qui sont du même sang, ce que mon Église a désapprouvé compte tenu des malformations congénitales.

On donnera à la femme le droit du sacerdoce
Notre saint Vicaire a montré à l’Église quel rôle ont l’homme et la femme dans l’Église. Il a décrit clairement leur rôle dans le sein même de notre Église.

L’homme est préposé au sacerdoce, alors que la femme est le soutien de nos membres actifs dans notre Église.
En n’écoutant pas ce que nous, nous avons déposé en notre Vicaire Jean Paul II, elle ne fera que suivre ce que Satan veut, alors que Dieu la veut dans son plein épanouissement.

On ne soutiendra plus la paix entre les nations
La violence, la haine et les affrontements entre nos enfants s’étendront sur toute la surface de la terre.
Il n’y aura pas de paix en ceux qui suivront l’antéchrist : ce sera la décadence vers l’enfer.
Le nombre est très grand de ceux qui connaîtront la mort de l’âme. Ceux qui n’écouteront pas nos enfants de la Lumière ne pourront vivre ces événements dans la paix.

Enfants, nous vous demandons de vous aimer, de vous soutenir, de nous aimer plus que vous-mêmes et nous vous nourrirons sans cesse de nos grâces d’amour et de paix. Amen.

La Divine Volonté
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fille du oui à Jésus : la puce électronique.... Empty Re: La fille du oui à Jésus : la puce électronique....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum